Aller au contenu
  • 0

Quel PC acheter pour jouer convenablement? (Graphisme au MAX.)


Spaggiari
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 28 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Question

Bonjour,

Je viens de découvrir cette merveille, je suis un joueur SA:MP depuis +10 ans. Je voudrais me mettre à GTA:W, je n'ai pas encore le PC adéquat, qu'est-ce que vous recommandez? 

Je voudrais les graphismes au MAX. L'idée n'est pas d'avoir un super ENB révolutionnaire, mais je veux faire tourner le jeu à plein gaz.

Merci!

Spaggiari

Modifié par Spaggiari
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 29 minutes, Spaggiari a dit :

Bonjour,

Je viens de découvrir cette merveille, je suis un joueur SA:MP depuis +10 ans. Je voudrais me mettre à GTA:W, je n'ai pas encore le PC adéquat, qu'est-ce que vous recommandez? 

Je voudrais les graphismes au MAX. L'idée n'est pas d'avoir un super ENB révolutionnaire, mais je veux faire tourner le jeu à plein gaz.

Merci!

Spaggiari

Mon dieu, tu dates mec!!!! big up l'ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, life is good a dit :

Salut, c'est quoi ton budget?

Y a pas mal d'offres sur dealabs (https://www.dealabs.com/search?q=pc gamer)

Plus c'est chaud, plus tu fais une bonne affaire. Tu peux aussi y rechercher des composants pour monter ton pc toi-même ou en acheter un déjà tout prêt à l'emploi.


1000€ - 1500€ ce serait top, tu sais me commander un bon PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Spaggiari a dit :


1000€ - 1500€ ce serait top, tu sais me commander un bon PC?

Oui, bien sûr

Par exemple y a lui en ce moment

https://www.dealabs.com/bons-plans/agando-campo-5536r5-rgb-2547636

+ tu prends un petit écran 144hz et t'es franchement bien pour jouer à 130-140fps facilement (même en ultra)

t'auras p-e des baisses de FPS à Davis où il y a bcp de joueurs mais ça c'est pour quasiment tout le serveur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 43 minutes, life is good a dit :

Oui, bien sûr

Par exemple y a lui en ce moment

https://www.dealabs.com/bons-plans/agando-campo-5536r5-rgb-2547636

+ tu prends un petit écran 144hz et t'es franchement bien pour jouer à 130-140fps facilement (même en ultra)

t'auras p-e des baisses de FPS à Davis où il y a bcp de joueurs mais ça c'est pour quasiment tout le serveur

 

Avec celui-là je peux installer des mods/ (potentiellement) ENB en ultra sans beuger?

 

et les beugs c’est hors config, c’est l’afflux de joueurs. C’est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/05/2023 à 20:55, Spaggiari a dit :

Bonjour,

Je viens de découvrir cette merveille, je suis un joueur SA:MP depuis +10 ans. Je voudrais me mettre à GTA:W, je n'ai pas encore le PC adéquat, qu'est-ce que vous recommandez? 

Je voudrais les graphismes au MAX. L'idée n'est pas d'avoir un super ENB révolutionnaire, mais je veux faire tourner le jeu à plein gaz.

Merci!

Spaggiari

Hey, cela dépend de ton budget de ton utilisation. Généralement, on prend pas un PC que pour jouer à GTA 5 mais aussi pour jouer à d'autre jeux.

Je te conseille de te rendre sur discord.com/informatique pour avoir plus d'informations concernant.

Au passage, je déconseille aux gens de jouer en ultra, la différence visuelle est minime et la différence de performance est importante. Je réenvoie à ce topic sur le forum de LTT https://linustechtips.com/topic/1082090-need-help-for-gta-5-settings/page/ et cette vidéo un peu vieille de gamernexus :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 28 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...