Aller au contenu

jeux indés qui valent le coup


Invité
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 585 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

je me suis replongé un peu dans les petits indés sympa, en ce moment voici une liste qui vaut le détour :

 

- Midnight Fight Express : Hotline Miami Like / beat them all un polish vraiment cool d'un jeu de combat

https://streamable.com/vsuimc

https://streamable.com/owmvm4

- My friend pedro : plus vieux, jeu de combat où prévalent les armes, kill them all & speedrush

- Yes Your Grace : narratif médiéval, simu de gestion, super sympa et bonne rejouabilité

- Newcity : citybuilder qui peut refroidir à la vue des visuels un peu pétés mais incroyablement profond, abyssal par la gestion, un cities-:skylines destinés aux joueurs + exigeants

- WARNO : RTS militaire qui vous plonge dans le commandement durant la 3ème GM, facile à prendre en main et contient du défi pour les amateurs

- Conflict of Nations WW3 : Jeu de plateau, gestion d'un pays et de ses forces armées durant un conflit contemporain pour le contrôle des dernières ressources, parties libres ou fermées, multijoueurs, jeu gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disco Elysium aussi, jeu de malade, narration EXCELLENTE et jeu qui te donne plus envie d'arrêter.

Weird West que j'ai bien apprécier, RPG bien sympas dans l'univers du western.

Guacamelee, jeu de plateforme dans l'univers de la lutte méxicaine, des niveaux super sympas, histoire drôle et le jeu est prenant (moins de 3€ sur IG)

 

si j'en ai d'autre, je partage volontier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 585 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...