Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Zack Ramirez


HyVing
 Partager

Messages recommandés

Sergent II Walsh Malone #428, le 1/AVRIL/2021 à 18:30. Procède à l'interpellation de Zack Ramirez, se déroulant sur Magellan Avenue, Vespucci.

Description des faits:
Alors dans le quartier, le Sergent Walsh qui était en civil, va alors entendre deux coups de feu. S'en rapprochant, il voit Zack Ramirez en train de s'en prendre à une personne au sol, qui est blessée à l'épaule et à la jambe. De là, en tant que primo-intervenant, le Sergent va décider de faire une interpellation, demandant du renfort sur sa radio de service. Du renfort arrive, et, les officiers font l'interpellation de Zack Ramirez. Celui-ci sera fouillé, et, 4g d'héroine seront retrouvés, ainsi que l'arme, ET, les douilles de son arme qu'il avait ramassé.

Agents supplémentaires:
Lieutenant John McKenzy, Sergent Rick Hawkins, Officier Stanley Garcetti, Officier Spencer Buckley, Officier Reeves Cross

Preuves de toute forme:
Rapport du LSFD attestant que Rodney Ainsworth a bien reçu deux balles, correspondantes à celles de l'arme de Zack Ramirez. Rapport balistique sur les douilles effectuée, attestant la correspondance. Rapport d'arrestation joint. EL/1/24/2021 et EL/1/23/2021.

Dashboard Camera:
* Aucune *


(( * Zack Ramirez plaide Non-Coupable avec commis d'office* ))

Modifié par HyVing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Zack Ramirez est porté disparu depuis sa libération conditionnelle. Certains disent qu'il aurait quitté la région, d'autres affirment qu'il aurait quitté la prison fédérale en voiture blanche avec un conducteur à son bord. Les deux ont emprunté l'autoroute et n'ont pas été revus depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(( @Ranken In RP tu n'a pas eu de libération conditionnelle. Zack Ramirez est en détention provisoire et il devra assumer jusqu'au bout. C'est pourtant bien écrit quand tu est mis en détention provisoire, si tu sors c'est de manière OOC et tu est considéré comme PK. Tu devras assumr jusqu'au bout et tu ne pourra pas te substituer à la peine sous prétexte que tu ai un nouveau personnage ou pour d'autres raison. Si tu souhaitais réellement faire ce genre de scène, tu aurais du demander à voir un procureur dans le cadre de ta détention provisoire pour négocier une mise sous contrôle judiciaire on une liberté conditionnelle. Cette scène n'ayant pas été joué comme tel, si tu prétend être en liberté conditionnelle cela n'est ni plus ni moins qu'un force-RP et donc, par définition, du powergaming.))

Conseil d’avocat : Vous voulez faire le mal ? Faites le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Saisie du dossier



Le Bureau du Procureur vous informe que Me Alexander White, Substitut du Procureur, ce saisie du présent dossier.

L'évolution du dossier sera suivit par le présent biais.


Alexander White
Substitut du procureur

Modifié par Alexander White

Cordialement, 

Un simple joueur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(( J'ai demandé plusieurs fois à un administrateur comment se jouerait la scène dans laquelle j'ai été mis en prison fédérale, il m'a dit la chose suivante : je peux être libéré mais sans avoir une quelconque intervention avec l'enquête qui se colle à moi. Finalement, j'ai interprété le fait d'avoir été libéré sous caution [à tort visiblement, faute de savoir quoi faire par manque d'explications venant de ceux qui m'ont arrêté] puis j'ai joué une scène RP dans laquelle on venait me chercher en dehors de la prison. Pour le spoil, pour bien certifier que je n'ai désormais PLUS le choix, Zack Ramirez n'a pas disparu mais a été tué peu après sa libération. J'en dirais pas plus sur cette scène sauf si tu souhaites en savoir plus sur cela, mais dans ce cas là cela voudrait dire qu'il faudrait roll-back cette action RP et donc le fait que Zack ne soit pas mort ; chose qui est relativement impossible parce que même son assassin est mort entre guillemets à cause de Zack. Vous pouvez considérer le scénario précédent que j'ai envoyé quelques heures auparavant ou alors tentons de trouver un compromis même si ça serait dommage puisqu'un RP a été fait en amont et qui concerne, heureusement, à peu près trois personnes.))

PS : Après discussion, on s'est accordé sur le fait que Zack n'est pas mort et qu'il est toujours en prison. Désolé du quiproquo !

Modifié par Ranken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(( @Ranken pas de soucis 🙂 Dans de cas ton perso est toujours en cellule est tu as joué un PK quand tu été dehors ^^ désolé si cela a troublé tes plans. Ces mesures ne sont pas la pour vous pénaliser en tant que joueur, mais éviter les fraude à l'assur... la détention par manipulation OOC ahah ! C'est parfait que tu ai trouvé un accord. Bon courage. ))

Conseil d’avocat : Vous voulez faire le mal ? Faites le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Instruction du dossier en justice



Le Bureau du Procureur vous informe que Me Alexander White, Substitut du procureur, instruit le dossier en justice.

Vous pouvez suivre le cour de l'affaire grâce à ce lien de redirection :



L'évolution du dossier sera suivit par le présent biais.
Alexander White
Substitut du Procureur
 

Modifié par Alexander White

Cordialement, 

Un simple joueur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Alexander White verrouillé, déverrouillé et verrouillé this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...