Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Ricardo Munoz


Hesgaro
 Partager

Messages recommandés


Image
 
DEMANDE DE MISE EN ACCUSATION


Date (jour, mois, année)


01/07/2022

Identité de l'officier de paix
Scott SALLINGER
Lieutenant

Identité du mis en cause
Ricardo MUNOZ

Profil MDC du mis en cause
https://mdc-fr.gta.world/record/Ricardo_Muñoz

Numéro d'identification du rapport d'arrestation
Pas de rapport d'arrestation mais cf. demande de mandat d'arrêt DM 290622 qui a permis son arrestation en date du 30.06.2022 par le groupe d'intervention de la Division métropolitaine sous la direction du sergent Ronald MILLER.

Charges retenues
469. Mise en péril

Preuves supplémentaires


**La demande de mandat DM 290622 est jointe à la DMEA, laquelle contient en particulier les éléments suivants :

z971.png

4wcv.png

36ki.png

8ukb.png

DASHBOARD CAMERA
   Masquer le contenu

((Selon Jodie Cortez :)) **Le visionnage de la dashcam de Cortez confirmera ses dires dans le rapport, on constate aisément l'arrivée de Munoz à pleine vitesse sur Magellan et en contre-sens, grillant les feux sur son passage. Ce dernier ne tentera par ailleurs même pas d'esquiver l'unité K9-22, mais se prendra en revanche un revers du gauche avec le pare-buffle du scout, l'envoyant valser du bon côté de sa route, en plein dans le mur après un tonneau.

- Concernant les soins médicaux : comme indiqué dans ledit rapport, je n'ai pris que ses constantes pour m'assurer qu'il n'était pas en état critique, néanmoins étant moi-même complètement sonnée à ce moment de par le choc important, je m'en suis arrêté là. J'ai donc attendu une à deux minutes tout au plus, les secours étant arrivées très rapidement pour nous prendre en charge tout deux.

- Concernant une éventuelle arrestation : Aucune unité n'ayant pu répondre à ma demande d'assistance et étant moi-même incapable de poursuivre mon service, je n'ai pas pu procéder à quoi que ce soit quant au conducteur du véhicule transféré aux urgences.**

 

 
S.Sallinger
Modifié par Hesgaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

logo-bdp-mini.png


Saisie du dossier



Le Bureau du Procureur vous informe que Maître Javier Quintero, Substitut du Procureur Général d'État de San Andreas, se saisit du présent dossier.
 

L'évolution du dossier sera suivie par le présent biais.

Javier Quintero
Substitut du Procureur

unknown.png

YGJtOa7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 logo-bdp-mini.png


Instruction du dossier en justice



Le Bureau du Procureur vous informe que Maître Javier Quintero, Substitut du Procureur Général de l'État de San Andreas, instruit le dossier en justice.

Vous pouvez suivre le cours de l'affaire grâce à ce lien de redirection :

L'évolution du dossier sera suivie par le biais susmentionné.
 

Javier Quintero
Substitut du Procureur

unknown.png

YGJtOa7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...