Aller au contenu

Colis & Job facteur


Azelat
 Partager

Messages recommandés

  • Développeur
 

Fonctionnalité : Colis (Job Facteur)

 
Aperçu

 

Vous pouvez maintenant expédier vos articles avec US Postal Service ! Visitez leur bureau de poste en centre-ville (Hawick) et organiser votre livraison. Des facteurs, via un nouveau job, prendront en charge votre courrier.

Vous pouvez expédier les articles suivants: Enveloppe, Petit/Moyen/Grand carton, caisse.


 

Fonctionnalités

Suivi de colis

Lorsqu'un colis est en attente ou cours de livraison, vous pouvez utiliser /suivicolis pour obtenir le suivi.

 

Mises à jour du colis

Vous recevez les mises à jours du statut de votre colis que vous envoyez. Si l'expéditeur saisie le numéro de téléphone du receveur, ce dernier reçoit aussi les mises à jours.

 

Livraison expresse

Si vous avez besoin d'expédier un colis dans des délais bref, vous pouvez choisir de payer un supplément en espèce. Cela vous assure que le colis sera convenablement livré en moins de 24 heures.

Livraison de PNJ

Si un colis est en attente de livraison pendant 72 heures (procédure classique) ou 24 heures (livraison expresse), le script vérifiera toutes les 30 minutes si le colis est exigible pour une livraison PNJ. Cela signifie que le colis sera livré même si aucun joueur n'est là pour effectuer la livraison.

 


Foire aux questions (FAQ)

 

  1. Que ce passe-t-il si je crash pendant que je traite un colis ?
    • Le colis sera renvoyé au centre pour qu'un autre joueur puisse le prendre en charge.
  2. Puis-je voler un colis que j'ai accepté de prendre en charge?
    • Non.
  3. Que se passe-t-il si le lieux de livraison du colis est au milieu de l’océan ?
    • Utilisez /passercolis, c’est très probablement une maison de débogage qui a été accidentellement choisi.
  4. La livraison que j'ai accepté est beaucoup trop loin. Je veux l'annuler !
    • Utilisez /passercolis.
  5. Puis-je expédier un colis à un faux nom ?
    • Oui. Le nom que vous saisissez n'est pas vérifié. Mais si vous voulez que le receveur de votre colis reçoive les notifications de mises à jour du statut, vous devrez saisir un numéro valide. 
  6. Puis-je expédier de la drogue ou des armes ?
    • Oui mais, comme dans la vrai vie, les colis sont vérifiés de façon aléatoire par les autorités. Il y a donc une chance que votre drogue ou vos armes soient repérées et saisies. 
  7. Qu’arrive-t-il si personne n’expédie de colis? La liste sera-t-elle vide et je ne pourrai pas faire mon travail??
    • Le serveur s’assure qu’il y a au moins 15 colis chaque fois, ce qui signifie que s’il y a 5 colis expédiés par le joueur, il y aura 10 colis NPC.

 

 


 

Video

  • Like 5
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Azelat a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...