Aller au contenu

#23 [HOLT NEWS] | L'affaire McLeon, prime à 50'000$, ennemi public N°1


Faynworth
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 665 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Pseudonyme: SuperMickey

 

Commentaire: Des conneries ! Vous utilisez l'argent du contribuable, notre argent, pour un mec qui vends des pull de son club ?! Ça me fait doucement rire quand on voit que d'autres, parce qu'ils ont un insigne se permettent de faire bien pire ! C'est une honte !!!

#Liberezwilly !!!

 

 

 

  • Like 7

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudonyme : LaRussetravellers

Commentaire Mon mari est loin d'être un criminel comme certains le prétende même si parfois c'est un homme dur. 

#LiberezWilly

Modifié par Myeana
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudonyme: QoS

Commentaire: Tout mon soutien à William McLeon et à sa famille, il serait de bon ton que le LSSD fasse du ménage dans ses rangs qui comportent quelques individus aux méthodes qui n'ont rien à envier à celles de l'OSSB à ses heures les plus sombres. #LibérezWilly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Section des commentaires

Pseudonyme: xXLssdQuiMetDrogueDansVosPochesxX

Commentaire : mon pseudo met la lumière sur un réel souci. Ils ont choisi d'apporter justice en apportant de l'injustice, aussi contradictoire que la logique de certaine personne dans leurs rangs. 

Modifié par Lexa
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudonyme : Chibrateur 

Commentaire : Une grosse bande de Salope le shérif déguisé en marron pour cacher leur défécation incontrôlée ce qui arrive souvent. Paleto Gay, que il se suce entre eux cette bande de consanguins, toute façon quand tu vois leur tête tu vois bien que la trisomie 21 a déjà gagné la plus part de leur cerveau. Y’a même pas de meuf là bas pour sûr qu’il se tape les sanglier du coin. Ils ont même eu un club féminin putain je suis sûr qu’il connaisse rien au 1%. Quand tu vois que les types balance au flic et que ça accepte les MC féminin tu comprend que les types on trop regarder SOA cette série de bouseux qui reflète en rien notre univers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudonyme: Elizavtw

Commentaire: paleto pire ville de l'état, y'a six patrouilles qui tournent autour avec un hélico au dessus de ta tête à croire qu'ils protègent un fort. Ne parlons pas de la population locale qui rend mal à l'aise..🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 665 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...