Aller au contenu

Pouvoir profiter des textures qui ne disparaissent pas. (update 21/12)


Invité
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 480 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, sdkzer a dit :

Alors, c'était mieux mais j'ai eu encore quelques bug de textures par moments, tu me conseil quoi? De passer en élevés ? Ou enlevez un autre mod? 

slt, en vrai tu devrais juste virer la_roads c'est comme vde, tu vas avoir des pertes obligatoire, même en général tout court faut éviter les mods qui refont des textures, actuellement le seul truc que j'ai c'est HDMP + VVEF + VisualV + ENB Custom, j'ai pas de perte de texture en étant en ULTRA MSAA x2, le truc que je peux conseiller aussi c'est de mettre les herbes en Normal, ça aide pas mal, surtout niveau des FPS quand tu as une carte AMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs soirées, je confirme que le soucis est réglé en retirant simplement VGR. C'est tout de même assez triste mais bon...GTA reste tout aussi beau en vanilla alors y'a pas de quoi s'affoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Invité a changé le titre en Pouvoir profiter des textures qui ne disparaissent pas. (update 21/12)

@ ok i pull up

Tu vois une réelle différence ? Si ça s'avère être concluant, on va pouvoir le rendre disponible à tous les joueurs directement côté serveur, on a déjà un gameconfig mais on a passé l'après-midi avec @ Azelat à tester différentes valeurs pour voir si on pouvait optimiser et corriger les problèmes de véhicules et de personnages qui disparaissent.

Quelques résultats sympas, et pas un seul véhicule qui a despawn :image.pngimage.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, n0dai a dit :

@ ok i pull up

Tu vois une réelle différence ? Si ça s'avère être concluant, on va pouvoir le rendre disponible à tous les joueurs directement côté serveur, on a déjà un gameconfig mais on a passé l'après-midi avec @ Azelat à tester différentes valeurs pour voir si on pouvait optimiser et corriger les problèmes de véhicules et de personnages qui disparaissent.

Quelques résultats sympas, et pas un seul véhicule qui a despawn :image.pngimage.png

il faut mettre les sirènes, mais généralement les pertes sont causées par HDMP, faut modifier les valeurs phInst et building (au dessus de 66025 pour NVE ça fait bug), ceci étant dit c'est concluant et ça bug pas sur un serveur test, à voir avec +50 joueurs sur davis

Modifié par ok i pull up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ok i pull up a dit :

il faut mettre les sirènes, mais généralement les pertes sont causées par HDMP, faut modifier les valeurs phInst et building (au dessus de 66025 pour NVE ça fait bug), ceci étant dit c'est concluant et ça bug pas sur un serveur test, à voir avec +50 joueurs sur davis

Effectivement avec les sirènes ça sera déjà un peu plus proche de la réalité, même si là j'ai essayé de compenser par le nombre. Merci pour les valeurs, je suis passé voir ce que ça disait à ce sujet sur le thread original de l'US, et effectivement c'est surtout autour de ces valeurs que ça a l'air de se jouer. On va voir si on peut optimiser encore un peu plus, merci pour ton aide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, n0dai a dit :

Effectivement avec les sirènes ça sera déjà un peu plus proche de la réalité, même si là j'ai essayé de compenser par le nombre. Merci pour les valeurs, je suis passé voir ce que ça disait à ce sujet sur le thread original de l'US, et effectivement c'est surtout autour de ces valeurs que ça a l'air de se jouer. On va voir si on peut optimiser encore un peu plus, merci pour ton aide.

j'ai déjà optimisé du mieux possible pour éviter les problèmes, après y'a sûrement moyen de faire plus mais ça peut possiblement faire crash (par exemple: mettre le phInst > 110000 me fait bluescreen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ok i pull up a dit :

j'ai déjà optimisé du mieux possible pour éviter les problèmes, après y'a sûrement moyen de faire plus mais ça peut possiblement faire crash (par exemple: mettre le phInst > 110000 me fait bluescreen)

C'est noté ça marche merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

RAGEMP a réglé le soucis normalement, avec leur nouvelle MAJ de la VRAM on a plus aucun soucis de perte de textures. Je conseille de le garder dans le doute mais normalement y'a plus besoin de s'y soucier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 480 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...