Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Isabela PEREIRA et Otavio GUIMARAES


Micw
 Partager

Messages recommandés

[rapport-inc1]Prénom et nom : Owen Butner
Grade et échelon : Sergent I
Date et heure des faits : 06/05/22 - 00h05
Lieu : Brouge Avenue[/rapport-inc1]
[rapport-inc2]Le vendredi 6 mai 2022, aux alentours de minuit, nous recevons un appel 911 (référence 22-15808, n° de l'appelant 310-562-007) signalant Isabela PEREIRA et Otavio GUIMARAES comme étant porteurs d'armes et de supéfiants sur Brouge Avenue.

Afin de rester dans le cadre de l'arrestation en flagrance, je décide d'intervenir au plus vite. Je demande à l'unité K9-21 de surveiller Brouge et les deux suspects pendant que je réunis d'autres unités un peu plus loin afin d'organiser l'opération.

Une fois les directives données et les tâches distribuées, je lance l'intervention et toutes les unités interviennent simultanément sur Brouge. Les deux suspects entrent directement dans la maison devant laquelle ils se trouvaient pour fuir les policiers. Quelques instants plus tard, M. GUIMARAES sort. Malgré les injonctions, celui-ci n'obéit pas aux agents et refuse de se mettre au sol ; je décide donc d'utiliser mon taser pour le forcer à obéir. Madame PEREIRA sort quelques secondes plus tard et respecte nos injonctions. Les deux suspects sont immédiatement interpellés et évacués.

Profitant de la présence de deux unités K9, nous lancons une perquisition d'initiative dans la maison. Après plusieurs dizaines de minutes, le chien de l'officier SIMMONS trouve une cache. Après fouille de celle-ci, nous découvrons une grande quantité d'armes, d'argent, de munitions, et un gramme de cocaine. Le détail de la saisie est disponible ci-dessous.

Agents présents :
Participation à l'opération + arrestation des suspects :
Sergent I Owen Butner
Sergent I Anastasya Hamilton
Officier III Dean Simmons
Officier II Sadie Miller 
Officier II Jocelyn Lightwood
Officier II Xavier Agramonte
Officier II David Rodriguez

Intervenus en renfort par la suite pour sécuriser la perquisition :
Officier III+1 Winston Hartley
Officier II Cataleya Scuderi
Inspecteur Guillermo Machado




SECTION DES DOUILLES
Nombre d'éléments saisis : Néant
Catégorisations des éléments : Néant
Étiquette de saisie : Néant


SECTION DES VICTIMES
Identité de la victime : Néant
Cause du décès : Néant
Suspects / témoins : Néant


SECTION ANNEXE
Saisie : 
1651853123-saisie-total.png
[/rapport-inc2]

Les deux suspects sont dans les cellules du poste de Mission Row depuis leur arrestation. (22h)

**Les dashcam des véhicules de police ainsi que les différentes bodycam confirment la version du rapport.**

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(( @Micw Peux-tu taguer les concernés stp ?)) 

  • Il est ordonné aux services de police de procéder à l'analyse balistique de chacune des armes ((script)) et de faire part des conclusions avant le délais de fin d'arrestation des suspects. (( @Micw ))

 

  • Une analyse palmaire sera réalisée sur chacune des armes et munitions saisies. Est-il possible de déceler de l'ADN ou des empreintes ? ((Les empreintes restent 14 jours / 15 jours en général))
  • Les composants des armes seront scrutés par les experts en arme et balistique du département de la Justice, ces composants sont-ils ceux d'origine des armes armes ou proviennent-ils de constructeurs différents ou non-identifiés ? 
  • Les numéros de série sur les armes sont-ils apparents ou rayés ? 

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bablieh a dit :

Une analyse palmaire sera réalisée sur chacune des armes et munitions saisies. Est-il possible de déceler de l'ADN ou des empreintes ?

Bien que la saisie jointe au rapport soit complètement érronée ou malicieusement étoffée, il ne sera pas possible de déceler de l'ADN ou des empreintes sur les armes de la saisie réelle. Celles-ci ayant été nettoyées dans la journée de l'arrestation. (temoins Otavio Guimaraes @Ukulele & Maeva Okalina @MG)
 

 

il y a 9 minutes, Bablieh a dit :

Les composants des armes seront scrutés par les experts en arme et balistique du département de la Justice, ces composants sont-ils ceux d'origine des armes armes ou proviennent-ils de constructeurs différents ou non-identifiés ? 

Aucune idée.

 

il y a 9 minutes, Bablieh a dit :

Les numéros de série sur les armes sont-ils apparents ou rayés ? 

Les numéros de série sont complètement absents des armes réellement saisies pour ceux n'en ayant pas. Pour le fusil à pompe saisi, le numéro de série est présent et visible.

 

@Bablieh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(( @Mawns Pour la deuxième question c'est surtout pour savoir si c'est un "ghost gun", puisque (sauf si je me trompe) ceux qui les assemblent achètent des pièces détachées à gauche à droite qui n'appartiennent pas au constructeur de base ))

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(( @Ukulele )) D'après les enregistrements vidéos, quelle arme fût saisie sur Otavio ? Est-il l'époux d'Isabella et a-t-il déclaré vivre chez elle ? 

(( @Mawns )) D'après les enregistrements vidéos, quelle arme fût saisie sur Isabella ? Le reste des biens ont-ils été saisis dans son domicile ?

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bablieh a dit :

(( @Mawns )) D'après les enregistrements vidéos, quelle arme fût saisie sur Isabella ? Le reste des biens ont-ils été saisis dans son domicile ?

(( @Bablieh )) D'après les enregistrements vidéos, aucune arme ne fût saisie sur Isabella. Concernant le reste des biens de la saisie réelle, ils ont été saisis dans son domicile. Pour ceux ajoutés par erreur ou malicieusement à la liste, je n'ai pas l'information.

Modifié par Mawns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bablieh a verrouillé le sujet
  • Bablieh déverrouillé et verrouillé this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...