Aller au contenu

Valorant


HyVing
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 391 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut, salut, je vais organiser avec le CM, un événement autour de l'e-sport comme je l'ai déjà fait début juin (

)

 

Le format sera les VCT Masters Los Santos, des personnages venant du monde entier que ça soit des équipes NA/KR/EMEA/LATAM (je dois voir si c'est possible de créer un personnage uniquement pour l'occasion ou avoir rename juste pour l'événement), je recherche par conséquent des joueurs souhaitant participer en tant que joueur, on ne demande pas un niveau stratosphérique, c'est avant tout pour nous amuser et apporter un événement IC au serveur qui peut être plaisant pour les participants mais surtout pour les spectateurs. Pour des soucis d'équités, on va éviter de prendre déjà une équipe entière qui joue déjà ensemble et on va faire un tirage au sort pour les équipes en faisant des "chapeaux" selon le niveau des joueurs et leur rank.

 

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter sur discord: Ronny#6682, selon le nombre de participants on fera soit une finale (donc impliquant 10 joueurs) ou des demi-finales & une finale (donc impliquant 20 joueurs). Le but n'est évidemment pas de gagner même s'il y aura un cashprize et peut-être si vraiment j'arrive à chauffer Wonderer, un titre forum pour les 5 gagnants: Vainqueur VCT Masters 2021 afin de flex 👀

Le tournoi sera évidemment filmé, casté et avec un montage vidéo semblable à celui de la vidéo plus haut et évidemment diffusé IC parlant avec des événements au Vinewood Bowl avant & après les matchs (présentations joueurs/analyses d'avant match et d'après match)

Modifié par Ronny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 391 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...