Kenzy Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jetrox Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Vous en pensez quoi de Nantes ? Relégués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mezza Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 je suis supporter du club des bouches du rhone et j'ai envie de me suicider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polak Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 tous derrière les dogues les amis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 Le 14/02/2021 à 23:05, Mezza a dit : je suis supporter du club des bouches du rhone et j'ai envie de me suicider la même mais remplace par le barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 (modifié) Forza Palermo, Serie C. Modifié le 1 mars 2021 par 800A Le bonhomme est amnésique et incohérent en plus d'être vicieux et irrespectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogkush Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Le 14/02/2021 à 23:05, Mezza a dit : je suis supporter du club des bouches du rhone et j'ai envie de me suicider Triste vie, heureusement que City est là pour combler le manque de victoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mezza Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Le 14/02/2021 à 23:05, Mezza a dit : je suis supporter du club des bouches du rhone et j'ai envie de me suicider je suis actuellement à deux doigts de me defenestrer aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1% Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Il y a 2 heures, Mezza a dit : je suis actuellement à deux doigts de me defenestrer aidez moi j'suis mort vous avez perdu contre une équipe de boulangers où le capitaine de l'équipe a littéralement deux places de parking sur le crâne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAALOU Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés