Aller au contenu

better look forward đź‘‘


Mira
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 42 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Un petit mot.

Cette galerie, d'ici peu vieille de trois années, va être lock étant donné que le personnage ne sera joué qu'à titre secondaire et que son développement a, à mon sens, touché le maximum de ce qu'il peut offrir. En outre, je n'ai plus rien à raconter, car tout a été conté depuis.

C'est quelques milliers d'heures de scène, peut-être plus de cent acteurs qui ont participé indirectement à son essor et je vous remercie tous d'avoir été, de près ou de loin, participants de cette expérience qui est sans doute la meilleure que j'ai connu RP parlant dans cette communauté malgré la décennie qui me sépare de mes débuts.

Faire évoluer un personnage tel que celui-ci, une adolescente banale de quartier à ce qu'elle a pu être que ça soit dans le monde légal ou illégal à son prime fut une expérience avec très peu d'équivalent à mon sens et j'en garde que des bons souvenirs.
 

7b53b02a853c1480bf4ef664a0e0f2a3.pngyxheaSb.png7JbemSY.png

  • Like 1
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cylliha a verrouillĂ© le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 42 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...