Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Ryeo Beom-Seok


Bills
 Partager

Messages recommandés

Adjoint du shérif HARTLEY Winston #4287, le 13-06-2021 à 00:50. Procède à l'interpellation de Ryeo Beom-Seok (( @Chanival )), se déroulant sur Little Seoul, Palomino Avenue.

Description des faits:
Après qu'une de nos unités aériennes ait repéré une berline violette aux alentours de Davis, Grove Street, pendant une opération du département de police, nous décidons de procéder à un contrôle. Le véhicule, avec à bord quatres individus, part en refus d'obtempérer. Une longue poursuite commence où le véhicule prends tous les risques, dans des chemins hasardeux, conduisant très vite en contresens en plein centre ville, en dehors de la chaussée, dans des chantiers de construction. Après une longue poursuite, avec un individu qui a prit la fuite à pied, les trois individus rentrent dans un cul de sac dans une ruelle de Little Seoul. Au même moment, un guet-apens d'apparence se forme car un véhicule se met clairement en opposition de la route, voulant nous empêcher de rentrer. Cela conduit à un choc entre nos véhicules mais nous sommes maintenant bloqués à l'intérieur de la ruelle, et, deux suspects qui prennent la fuite à pied. Je prends en chasse l'un des suspects qui part dans des endroits étroits, et, au vu de la situation et du peu d'agents sur place, du guet-apens et des risques encourus, je décide de lui tirer dessus avec mon M&P9, au niveau du bras. Le suspect est alors immobilisé, je lui applique directement un pansement compressif (pansement israélien) au niveau de sa blessure au bras, et ce dernier est pris en charge par l'aile médicale de la TTCF. Ce suspect étant Ryeo Beom-Seok, il n'était pas conducteur du véhicule.

Agents supplémentaires:
Adjoint du shérif WRIGHT Casey

Officiers du PD

Preuves de toute forme:
Douille unique sur place

Dashboard Camera:
Les faits élucidés sont visibles sur la Dashcam.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Saisie du dossier



Le Bureau du Procureur vous informe que Me Mickaël Timpson, Directeur de la division des services judiciaires, ce saisie du présent dossier.

L'évolution du dossier sera suivit par le présent biais.

Mickaël Timpson

Directeur de la division des services judiciaires

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Instruction du dossier en justice



Le Bureau du Procureur vous informe que Me Mickaël Timpson, Directeur de la division des services judiciaires, instruit le dossier en justice.

Vous pouvez suivre le cour de l'affaire grâce à ce lien de redirection 

 

Mickaël Timpson
Directeur de la division des services judiciaires

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...