Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Petra HAYES


Menzies
 Partager

Messages recommandés

Adjoint ESTRELLA Sahony #3853, le 07-06-2021 à 16:35. Procède à l'interpellation de Petra Hayes (( Hyeen )), se déroulant sur Pacific Bluffs.

Description des faits:
Au cours de ma patrouille HAYES Petra a été aperçue à bord d'un Benson noir de location roulant sans respecter les arrêts obligatoires le long de Popular Street, à Cypress Flats, en direction d'Elysian Island. Je me suis alors engagée à sa poursuite, en activant gyrophares et sirènes, et l'ait suivi jusque sur les docks, ou elle est entrée sans marquer le moindre arrêt, endommageant un péage sur la Buccanneer Way dans sa fuite. C'est à ce moment que j'ai adressé un appel de renfort. La poursuite a continué sur les docks ou nous avons tournés un temps autour des bâtiments et conteneurs, avant qu'elle ne prenne la direction de l'ouest d'Elysian Island en reprenant la Buccaneer Way, pour s'engager sur Chum Street ou elle a donné un violent coup de frein. Nos véhicules se sont alors percutés et elle est restée à l'arrêt. A peine avais-je posé ma main sur ma radio pour communiquer avec mon dispatch, qu'elle avait reprise sa fuite comme si de rien était. J'ai donc reprise la poursuite qui s'est engagée sur l'Elysian Fields Freeway, la Puerta Freeway, Del Perro Freeway, la Great Ocean Highway, et finalement le véhicule du suspect s'arrêtera à Pacific Bluffs, sur le parking de l'hôtel où le suspect sera finalement appréhendé.

Agents supplémentaires:
Adjoint HUDSON David, Adjoint MCALLISTER Jacob

Preuves de toute forme:
Enregistrements Dascham du véhicule de l'Adjoint ESTRELLA au cours de la poursuite. Bodycam de l'Adjoint ESTRELLA lors de l'appréhension du suspect.

Dashboard Camera:
Sur les images de la dashcam on peut apercevoir un Benson noir immatriculé RENTAL engagé sur Popular Street sans respecter aucun des stops, roulant en direction d'Elysian Island. On entend alors distinctement les sirènes du véhicule de l'Adjoint ESTRELLA s'activer. Le Benson continue sa route et endommage un péage sur la Buccanneer Way en fonçant dans la barrière durant sa fuite. La poursuite continue alors sur les docks où le Benson tourne un temps autour des bâtiments et conteneurs sans ralentir son allure, avant de finalement quitter les docks en direction de l'ouest d'Elysian Island en reprenant la Buccaneer Way, pour s'engager sur Chum Street ou le Benson freine subitement, entrainant un choc avec le véhicule poursuivant. Le Benson reste à l'arrêt quelques secondes, avant de reprendre sa route, s'engageant sur l'Elysian Fields Freeway, la Puerta Freeway, Del Perro Freeway, la Great Ocean Highway, et finalement le Benson s'arrêtera au parking de l'hôtel de Pacific Bluffs où le suspect sera appréhendé sans résistance. Toute la poursuite aura prise approximativement quinze minutes, commençant à 16:20, pour finir à 16:35.

(( @Hyeen ))

Modifié par Menzies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Saisie du dossier



Le Bureau du Procureur vous informe que Me James McArthur, Substitut du Procureur junior, ce saisie du présent dossier.

L'évolution du dossier sera suivit par le présent biais.

James McArthur
Substitut du Procureur junior

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Instruction du dossier en justice



Le Bureau du Procureur vous informe que Me James McArthur, Substitut du Procureur junior, instruit le dossier en justice.

Vous pouvez suivre le cour de l'affaire grâce à ce lien de redirection :

 

James McArthur
Substitut du Procureur junior

spacer.png

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Azexor a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...