Aller au contenu

Warzone


Wolfreec
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1058 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Yo les gars, j'ai pas vu de sujet sur Warzone donc je me suis permis d'en créer un, des gens qui jouent un peu ?

 

C'est quoi votre record de kill? (perso j'suis pas ouf, mon record c'est 14 kills et je suis déjà content mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou 😄

J'y ai joué depuis la saison 3, la je viens tous juste d'arrêter, ce jeux est devenu tellement stressant x) mon record de kills est de genre 13 en quatuor x)

Apres je sais pas vous, mais c'est devenu tellement tryhard ce jeux, un truc de taré x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, bah les mecs jouent totalement leur vie mdr, full toit ou camp dans des coins, sans compter les cheateurs ^^

 

Au début c'était fun mais ouais mtn c'est bcp du tryhard tu tombes 1 fois sur 10 sur une game à peu près potable sans cancers ou cheateurs mdr mais en ce moment il n'y a rien de vraiment mieux niveau BR 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, yep y avait un sujet mais il a terminer dans les dernières pages.
Pour mon record ça reste 16 kills.

Après ouais y a eu une forte période de cheat, après tout dépends du lobby et puis bon coupler à ça les méta du moment et les glitcher.

spacer.png
“It is pointless to question who someone really is. All you can do is believe and accept. Because the way you perceive someone is their true identity.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Golden Blue a dit :

Bon, combien de Top 1 vous avez fait en tout ? Et même vous avez déjà réussi à en faire à l'affilé ?

36 top 1 et d’affilé aucun, y a toujours une game qui creuse l’écart.

spacer.png
“It is pointless to question who someone really is. All you can do is believe and accept. Because the way you perceive someone is their true identity.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je connais pas mon nombre de top 1 total car j'ai changé de compte 2 fois entre temps, jamais 2 d'affilés, en général j'essai de jouer full rush avec mes potes donc pas évident de taper des top 1 quand les mecs t'attendent en étant planqué ou sur des toits de batiments x)

J'ai fais quelques top 1 d'affilés sur la petite map par contre (quand on tombait pas sur des cheateurs^^)

 

Filez vos tag qu'on puisse se faire quelques games au pire à l'occasion 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Wolfreec a dit :

Alors je connais pas mon nombre de top 1 total car j'ai changé de compte 2 fois entre temps, jamais 2 d'affilés, en général j'essai de jouer full rush avec mes potes donc pas évident de taper des top 1 quand les mecs t'attendent en étant planqué ou sur des toits de batiments x)

J'ai fais quelques top 1 d'affilés sur la petite map par contre (quand on tombait pas sur des cheateurs^^)

 

Filez vos tag qu'on puisse se faire quelques games au pire à l'occasion 😃

Downtown... Port... Prison... Dam... des lieux toujours bien habité.
Alex555#21928 (Battle.net)
AlexTripleFive#5555 (Discord si je réagis pas sur Battle.Net)
 

spacer.png
“It is pointless to question who someone really is. All you can do is believe and accept. Because the way you perceive someone is their true identity.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1058 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...