Aller au contenu

Minecraft


Jetrox
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1095 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

J'ai toujours été un grand fan de Minecraft et depuis le rachat par Microsoft, le jeu revit. Tous les ajouts sont top, peut-être que ça peut ne pas plaire à certains et du coup la possibilité de jouer sur n'importe laquelle des versions satisfera ses joueurs-ci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Barmax a dit :

Je suis aussi un grand fan du jeux mais certains changements m'ont pas trop fait kiffer, comme le PVP. 

Il est entrain d'être complétement remanié pour une prochaine maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire, mais vu l'ampleur du jeu depuis sa sortie, les mises à jour constantes, le fait qu'il soit attractif à tout type de joueurs et surtout très accessible, le jeu ne pouvait que fonctionner donc pas bien étonnant qu'il soit l'un des jeux les plus vendus (surtout grâce au nombre de plateforme sur lequel il se trouve)

« L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1095 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...