Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Kisima THIAMA


Naelarya
 Partager

Messages recommandés

Officier II GOTTSCHALK Enea #452, le 27/AVRIL/2021 à 01:55. Procède à l'interpellation de Kisima THIAMA, se déroulant sur Movie star Way, Rockford hills.

Description des faits:

Nous étions en patrouille dans l'unité A81. Un véhicule de type Vapid Stanier blanche immatriculée DSZ055 avec à son bord deux individus (Kisima THIAMA et Ashtron THIAMA), qui ne s'arrêtait pas aux arrêts obligatoires du code de la route, nous décidons de procéder au contrôle du véhicule, à l'aide du mégaphone nous avions effectués plusieurs sommations en ordonnant aux individus de se garer sur le bas côté et de couper le moteur. Ces derniers ont décidés d'entamer une course poursuite qui termine en fuite à pied pour le passager tandis que le conducteur continue de prendre la fuite à bord de son véhicule. Les deux officiers, Officier MORGANS ainsi que l'officier GOTTSCHALK procède à l'interpellation de monsieur THIAMA Kisima (le passager), nous décidons de laisser une chance au passager et le laissons repartir. 

Nous nous rendons de nouveau sur la course poursuite toujours en cours, au bout de quelques minutes de poursuite, le conducteur retourne chercher le passager tout en le laissant remonter dans son véhicule, quelques secondes après le véhicule se fait intercepter par les unités présentes. Monsieur THIAMA KISIMA et Ashtron THIAMA prennent aussitôt la fuite à pied et se font interpeller par les agents présents.


Agents supplémentaires:
Officier II Adonis MORGANS
Officier II Enea GOTTSCHALK

Preuves de toute forme:


Dashboard Camera:
Le premier enregistrement de la dashcam de l'unité 81 montre qu'un véhicule de type Vapid Stanier de couleur blanche immatriculée DSZ055 est conduit par Ashton THIAMA avec le passager Kisima THIAMA qui prennent la fuite face à l'unité 81. Au bout de quelques minutes de poursuite, le passager (KISIMA THIAMA) descend du véhicule et prend la fuite à pied, les deux officiers Adonis MORGANS et Enea GOTTSCHALK poursuivent le passager tandis que les autres unités continuent de poursuivre le véhicule avec le conducteur toujours à bord. 

Le premier enregistrement des bodycams des officiers montrent que le passager continue de prendre la fuite à pied, le passager fini par être interpellé par les deux officiers, les deux officiers décident de laisser repartir le passager.

Le deuxième enregistrement des dashcams de l'unité 81 montrent que le véhicule du suspect est toujours en fuite et que le conducteur laisse une nouvelle fois le passager (KISIMA THIAMA) remonter dans le véhicule. L'enregistrement montre que les deux suspects se font bloquer par les unités présentes, la poursuite est poursuivit par une poursuite à pied.

Le deuxième enregistrement des dashcams des deux officiers montrent une nouvelle fois que le passager prend la fuite à pied et se fait interpellé par les deux mêmes officiers. *

(( @RLiims ))

Modifié par Princesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Saisie du dossier



Le Bureau du Procureur vous informe que Me Jaycee LEDNER, substitut du Procureur, se saisit du présent dossier.

L'évolution du dossier sera suivit par le présent biais.

LEDNER Jaycee

Substitut du Procureur
LEDNER

Je suis plus sûr de mon jugement que de mes yeux.                  

                                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Losa verrouillé et déverrouillé this sujet

 ai.png


Instruction du dossier en justice



Le Bureau du Procureur vous informe que Me Jaycee LEDNER, substitut du Procureur, instruit le dossier en justice.

Vous pouvez suivre le cour de l'affaire grâce à ce lien de redirection :



L'évolution du dossier sera suivit par le biais susmentionné.

JAYCEE LEDNER
Substitut du Procureur

LEDNER

 

Je suis plus sûr de mon jugement que de mes yeux.                  

                                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Losa a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...