Aller au contenu

Demande de mandat - Naheim Silverton


seazz
 Partager

Messages recommandés

.

Modifié par Losa

Je suis plus sûr de mon jugement que de mes yeux.                  

                                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cour_superieure.png

 

Mandat de la cour
unknown.png
Office de l'honorable R. Blair

 

Le présent document est une décision de Justice rendue par la cour supérieure de l’État de San Andreas. Toute contrefaçon est un crime. En application de l'article 172 du code pénal de l'Etat de San Andreas, cette décision a valeur de mandat d'injonction. Elle est pleinement applicable, s'opposer à son application ou interférer dans son exécution est un crime d'obstruction à la Justice. Les polices ou autres personnes et autorités saisies à fin d'y prêter main forte sont pareillement coupable d'obstruction à la Justice si elles refusent de concourir à sa pleine exécution alors qu'elles en sont saisies.

 

_________________________________

 

Procédure

 

unknown.pngunknown.pngJuge compétent

unknown.pngConformément aux dispositions de l'article 30 du code pénal de San Andreas, la cour reçoit la demande de mandat et désigne l'honorable Raymond Blair pour se prononcer à son sujet.

 

unknown.pngunknown.pngMotif

unknown.png

                La cour considère que les faits énoncés par l'officier-enquêteur HARNESS Olivier, ainsi que les preuves telles que les caméras extérieures qui permettent de formellement identifier SILVERTON Naheim braquant une armurerie ainsi que la plaque d'immatriculation de son véhicule, permettent dans l'esprit d'un homme raisonnable une probable cause de le soupçonner coupable. 

 

_________________________________

 

Décision

unknown.pngunknown.pngMandat

unknown.pngLa cour estime donc qu'il existe une cause probable de penser SILVERTON Naheim coupable de ces faits et délivre un mandat d'arrestation contre Monsieur Silverton Naheim.

 

 

Il en est ainsi ordonné

spacer.png

 

 

Modifié par Losa

Je suis plus sûr de mon jugement que de mes yeux.                  

                                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Losa a mis en évidence ce sujet
  • Landa a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...