Aller au contenu

Candidature à la fonction de Procureur - William E. Baruch


LittleTony
 Partager

Messages recommandés

Candidature à la fonction de Procureur sous le personnage de William E. Baruch

 

Quelle est mon expérience RP ?

J’ai été substitut du procureur, puis juge, et enfin président de la Cour de Justice sur CMLV sur la plateforme SAMP. Par la suite, j’ai été le plus long procureur en exercice sur le serveur LRP, pendant près de 10 mois tout au long de l’année 2018. J’ai également été successivement juge, avocat, journaliste, conseiller municipal et agent fédéral sur le même serveur avec différents personnages.

J’ai aussi enseigné en tant que professeur universitaire au sein de l’Université de Los Santos au sein duquel j'ai pu introduire des joueurs novices au droit pénal du serveur. Enfin, j’ai également été un agent formateur au sein de l’Académie du FBI sur LRP ayant notamment enseigné aux agents en formation les bases du code pénal et du code de procédure pénale.

À cet égard, je dispose d’un grand nombre de topic de formation permettant aux joueurs d’apprendre rapidement les bases du roleplay juridique.

 


Quel est le background de mon personnage ?

Mon personnage se nomme William E. Baruch. Né dans une famille modeste de San Andreas, il obtient une bourse d'étude au moment d'entrer à l'université. Brillant étudiant, il devient avocat où il se forge une réputation en participant activement au procès pénal "Adler c. Neurath". Représentant la partie civile, il parvient à obtenir d'importantes indemnités à l'encontre de l'accusé, alors poursuivi pour extorsion à l'encontre du plaignant. Cette affaire l'a profondément touché, ce qui l'encouragea à intégrer le bureau du procureur.