Aller au contenu

Genshin Impact


Kiyoto
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1049 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

21 hours ago, Arcadia said:

Yep c'était déjà un F2P je comprend pas trop pourquoi ils l'ajoutent à un launcher ? Sachant qu'ils ont déjà leur propre launcher.

J'ai vu qu'ils avaient mis un code en jeu "genshinimpact" après va savoir t'auras quoi avec.  Le jeu m'a l'air cool, je vais probablement commencer à y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2021 à 20:50, Rocket6z a dit :

J'ai vu qu'ils avaient mis un code en jeu "genshinimpact" après va savoir t'auras quoi avec.  Le jeu m'a l'air cool, je vais probablement commencer à y jouer.

Etant joueur aguerri de Genshin, la récompense était pas à la hauteur de mes attentes : même pas une seule primo-gemme (monnaie du jeu pour invoquer des personnages) et seulement quelques plats de bouffe inédit, en dehors de ça.. Bof.

« L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de ça, ceux qui veulent m'ajouter en ami InGame peuvent voir mon code sur l'un de mes screens plus haut, donc si vous êtes bloqués sur quelque chose n'hésitez pas (AR55, WL8).

« L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1049 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...