Aller au contenu

Séries


Crosworld
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 161 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Sinon va regarder

Altered Carbon, c'est un truc à la cyberpunk

Le bureau des légendes, c'est français, sur l'espionnage la DGSE etc

Bad blood, la pègre à NY

Blindspot, bizarre à expliquer lis le synopsis 

Damnation, un truc de coyboy très lourd

Godless idem un truc de cowboy

mp moi si t'as pas trouvé ton BONHEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kayden a dit :

altered carbon très lourd, ouai 

the mandalorian aussi si t'aimes l'univers de star wars

The Mandalorian est une série bonne à regarder même pour ceux qui sont pas vraiment fan de l’univers Star Wars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a deux séries que j’ai regardé y’a pas longtemps qui sont bien cool 

The last Kingdom Qui est une série un peu dans le même délire que Vikings d’ailleurs ils font allusion à Ragnar Dedans 

Kalifa : Qui parle des radicalisations en suède, elle passe au début pour une série nul sur un sujet sensible mais qui enfaite est très bonne par contre y’a que 8 épisode c’est très court xD

Modifié par Twize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Altered Carbon, si tu aimes le cyberpunk/science-fiction, je confirme, même si la saison 1 est largement meilleure que la 2, c'est quand même très bien dans l'ensemble, le scénario, les acteurs et les décors sont top tier.

- Southland si tu aimes bien les séries policières, c'est très réaliste, super acteurs que tu retrouves dans pas mal d'autres séries très connues. (The Walking Dead, Gotham)

- Lost si t'as pas déjà vu, grand classique des séries mystérieuses qui en inspire aujourd'hui pas mal d'autre même si la fin peut paraître chaotique pour certains.

- Dark si tu aimes le surnaturel, les histoires de temps et d'espace, à t'en retourner le cerveau, un scénario et des acteurs de dingue.

- To The Lake, série Russe, ça se déroule en Russie pendant l'hiver, ça parle d'un virus qui contamine les gens et les tue en seulement 3 où 4 jours, on suis un groupe qui essaye de s'en sortir. Première série Russe que je regarde franchement top.

- Scrubs, série humoristique sur des jeunes internes dans un Hôpital aux USA, ça mélange humour et tristesse, meilleure série pour moi.

Et encore pleins d'autres mais ça va faire long, The OA, The Witcher, Stranger Things, Messiah, Lucifer, Equinox, Space Force, Sense 8, Alice in Borderlands..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuhhh tout pleins de recommandations que je met de coté 😄

Quelque-une qui n'ont pas été citées qui sont très sympa aussi :

- Banshee, c'est l'histoire d'un condamné pour vol/braquage, qui viens de sortir de prison et qui ce met à .... usurper l'identité d'un Sheriff dans le comté de Banshee 😄

- The Boys, des héros mais ... dans notre société à nous bien réelle, qui montre la face cachée derrière tout sa, l'argent, le pouvoir, avec une multinationale qui profite de ce business. L'un des acteurs principaux de cette série est pas ailleurs l'acteur principal de la série Banshee citée précédemment.

Deux pépites !

  • Like 1

Conseil d’avocat : Vous voulez faire le mal ? Faites le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 161 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...