Aller au contenu

methylamine, alcohol, motorcycles and hookers


JOEL
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1081 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Methylamine, Alcohol, Motorcycles and Hookers.

spacer.png

         Salut les vieux loups de mer, c’est moi Cormac, ou Mac’, mon alcoolique de mère m’a pondu un Jeudi 18 Août 1985, ouais, j’approche la quarantaine t’as vu juste, certains disent que je fais plus, d’autres disent que j’fais moins, mais tous sont unanimes sur le fait que j’apparaît comme le « beau-gosse » de la bande, vous voyez le genre de cliché des séries bikers là, il y a toujours ce type qui paraît plus propre et plus intégré que sa bande d’acolytes, et bah ce type. C’est tout sauf moi, sous-prétexte que je n’ai pas encore de rides, ni le pif violacé par la vignasse, j’suis le beau-gosse de la bande selon eux, mais ce qu’ils savent pas c’est que je veux plaire à une seule et unique femme, et je vous parle pas de femmes avec un petit cul bien rond, ferme, et une paire de sein qui lévite bien, non-non. Ma petite protégée, elle n’a pas deux seins, mais plutôt, deux roues bien vêtu d’un jeu de jantes « Big Spoke » seize pouces flambante neuve à trente-six rayons, une selle grand confort softail pour que l’on passe du bon temps elle et moi, une ligne d’échappement complète d’échappement « Vances & Hines shortshots staggered » bref, la liste des caractéristiques générales de ma femme est assez longue pour en faire bander plus d’un, j’vous jure. Enfin vous l’aurez bien compris, le soi-disant beau-gosse qu’est Mac en a strictement rien à faire des gonzesses, on dirait bien que ma Western Wolfsbane 2010 me suffit largement à égailler mon plaisir, n’en déplaisent à ceux qui m’voyait comme le grand baiseur de la bande, j’vis et je meurs pour ma bécane.

spacer.png

 

Revenons-en à moi quand même, je ne vous ai même pas dit où on m’a pondu. J’suis un gars du nord, un gars de Stab City, bordel, ça ne vous parle pas ? L’une des dernières villes les plus libres d’Amérique, si-si, je vous jure que ça existe. Ici, certains y sont née, une grande partie y déménagent tôt ou tard, mais une chose est sure, ceux qui font le choix de venir vivre ici savent pourquoi ils le font. Une caravane, un générateur, quelques panneaux solaires pour les mieux logés pas d’eau courante et pas d’électricité, et voilà comment on revient aux vrais choses de la vie. On nous voit comme des décérébrés, enfin, bien que certains le soient, on dispose d’une vraie harmonie entre nous, je veux dire, ici personne est règlementé par qui que ce soit, chacun vit à son rythme comme il le sent, v’voyez ? Tu peux trouver des clochards, comme des anciens ingénieurs, des anciens informaticiens, de tout. J’dirais presque qu’on pratique l’autosuffisance, c’est vrai quoi, tu trouveras presque un tatoueur, un perceur, une buvette, puis pour ce qui ai des courses on a quelques kilomètres à faire pour atteindre Blaine County et faire le plein de courses si besoin. On fait nos fêtes, nos propres concerts, nos salles de jeux. Chacun s’adonne à ce qu’il souhaite faire, tu pourras même trouver un prêtre en train de se droguer le Vendredi, puis te faire la messe du Dimanche deux jours plus tard. Ça peut paraître effrayant au début, pourtant on s’y fait vite. 

 

En ce qui concerne un peu ma vie "professionnel" j’ai fait des kilomètres avec ma petite femme pour rejoindre la ville, ouais.. J’me coltinais un vieil indien qui faisait office de patron d’un commerce d’outillage au Mall de Los Santos, je me tuais là-bas pour un salaire de misère j’vous jure, mais disons que ça m’était pas mal utile pour voler du matos et travailler sur ma bécane. J’vous assure le dernier jour, j’me suis barré de là-bas avec un vrai pleins de courses. Marteaux, vis, des clés de douze, écrous, cliquets, j’ai fait un ravage dans les stocks d’invendus avant de décamper d’ce travail merdique, aujourd’hui j’ai mon propre atelier à Stab City, et je passe mes journées à bichonner ma femme, je m’occupe de celles de mes potes aussi. Gardez-bien le fil, on parle de deux roues, j’suis pas ce genre d’enculé. J'vous laisse vous régaler avec nos gueules de décérébrés, ça date de quoi.. Quelques mois, pas loin d'un an, j'vous laisse imaginer la tête des clients quand ils rentraient dans notre magasin... En tout cas.. de gauche à droite, Brantley le senior grisonnant, Bybbo à la caisse, moi-même, et Ethan, un de mes acolytes aussi.

spacer.png

 

J’crois avoir fait le tour, voilà ce qu’il en est pour Mac’. Ah, j’allais presque oublier, le « beau-gosse » de la bande, comment oublier de parler de cette bande, vous aurez l’occasion de les trouver comme moi à Stab City. Ils sont tous plus fous que moi, des vraies têtes cramés je ne vous fais pas dire, parmi eux, le meilleur Bybbo, un mécanicien lui aussi, il exerce aussi bien sur les deux roues que sur les quatre roues, ce petit enfoiré est bien vu, il travaille en ville dans un garage de renommé. Brantley lui, c’est notre doyen, notre papa à tous, vous savez ? Le genre de papa alcoolique qui vous rabaisse et en manque pas une pour vous insulter. Son sex-appeal est tellement réduit à néant avec son visage marqué par l’alcool, comment vous dire qu’il baiserai même un cadavre… Enfin bon, je vous passe les détails des traits de caractères de ce sénior, ouais, il a la soixantaine, malgré qu’il en fait plus. Fergus est quant à lui, un bon type assez simple, on se ressemble un peu plus lui et moi dans le sens où, passionné de Hard-rock des années soixante-dix, bassiste amateur à ses heures perdues, bien qu’il soit plus jeune, il a quand même la tête sur les épaules malgré son jeune âge, l’alcool ne l’a pas encore soumis. On est sur la même longueur d’ondes lui et moi, souvent. Enfin, il y a Ethan, et Thomas, deux gars avec qui nous ont rejoint récemment à Stab City, je vais pas trop vous en dire sur eux, je ne les connais pas trop néanmoins, on a l’air de partagé les mêmes passions. Retenez les quatre premier, on peut dire que c’est le quatuor gagnant. J’finirai juste par vous dire que je joue de la guitare à mes heures perdus, j’vous joue un morceau quand vous voulez à Stab City, le long du lac bercé par les cris des oiseaux et couvert par un ciel étoilé, je vous jure que je vous emmènerai en voyage avec ma gratte.

spacer.png

 


A bientôt,

Mac.

 

 

* Salut à tous, je vous présente mon showroom qui montrera les différentes scènes auquel participe mon personnage, je vais essayer de vous proposer une évolution concrète et cohérente d’un personnage dit « biker ». En espérant qu’on ai l’occasion de se croiser IG, que du fun, que du love l’équipage.

 

* Galeries des acolytes : Brantley - Bybbo
 

 

 

Modifié par JOEL
  • Like 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1081 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...