Aller au contenu

Refonte du système d'armes, nouvelle mise-à-jour d'économie, d'animaux de compagnie...


Wonderer
 Partager

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Loverdose a dit :

Par rapport au nametag c'est surtout pour éviter les abus aussi à mon avis, genre des gens qui changeraient l'âge de leurs personnages avant une fusillade pour avoir moins de recul.

impossible, y'a une limite de temps pour changer ton âge, j'avais essayé une fois 

ça a été surtout mis en place car sur le serveur anglais il y avait eu des problèmes de détournement de mineurs in-game, bien évidemment ça nous concerne pas la communauté française puisqu'on a jamais eu ce problème, c'est pour lutter contre les gens mal intentionnés qui font du contenu sexuel avec des personnages mineurs, c'est un sujet tabou là-bas

ici ça sera surtout utile pour les milieux où y'a beaucoup de roleplay adolescent, notamment les gangs, les adultes en général ont pas les mêmes rapports sociaux envers les adolescents qu'un autre adulte par exemple

dans tout les cas, si ici un des nouveaux système coince, rien n'empêche d'y apporter des modifications, l'équipe fait en sorte d'écouter les feedbacks, quelque chose peut plaire aux anglais, comme ça pourrait pas nous plaire à nous, les français on verra bien ce que ça donne, pour l'instant je suis confiant, l'idée est très intéressante et ça apporte du réalisme en plus, c'est pas négligeable 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 30/10/2021 à 18:29, Wonderer a dit :

Le nettoyage de votre arme ne nécessite qu'un kit de nettoyage d'arme que vous pouvez acheter dans une Ammunation ou dans n'importe quel magasin de matériel.

Beh ouais mais du coup ? Ca oblige tout l'illégal à devoir acheter le PPA ? 

Car dans les Ammu-nation tes obligé d'avoir le PPA pour pouvoir voir le menu.

Modifié par Swerzr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Swerzr a dit :

 

Beh ouais mais du coup ? Ca oblige tout l'illégal à devoir acheter le PPA ? 

Car dans les Ammu-nation tes obligé d'avoir le PPA pour pouvoir voir le menu.

Les magasins de matériel/outils ne requièrent pas de PPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...