Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Bishop Lloyd


MamadouLeDoux
 Partager

Messages recommandés

L'officier STAX Rondo (#7599), le Le 25 octobre 2021 à 23h04, a procédé à l'interpellation de Bishop Lloyd, au niveau de Rancho, Jamestown Street.

Description des faits:
Alors en Lincoln 45, j'entends des coups de feu provenant de Carson Avenue. Je me rends directement vers les coups feu, lorsque je croise deux personnes dont un prénommer Bishop Lloyd abattre brutalement deux personnes aux abords d'une Torrence noir immatriculée U-U-B-1-3-2.S'en suit une course-poursuite, je prends en chasse les deux personnes jusqu'aux rues de Jamestown Street, semblant être leur lieu de vie, ou le conducteur descend et me tire dessus à plusieurs reprises (probablement une dizaine de fois) n'impactant que mon véhicule mais passant plusieurs fois à côté de ma tête. Je prends donc directement la fuite, en attente des collègues. J'active ma balise SOS puis le véhicule est retrouvé non loin du lieu de la fusillade.
Bishop Lloyd a quand à lui été arrêter par mes soins, tout proche de la scène. Il était masqué et semble avoir déposé tout son armement probablement chez lui. Je le neutralise à l'aide de mon taser puis m'occupe de l'arrestation, avant de directement le ramener au VHQ.

Agents supplémentaires:
N/A

Preuves de toute forme : Dashcam et Bodycam de l'officier Stax

Descriptif:
*https://www.youtube.com/watch?v=hoplW7zzUTY*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Saisie du dossier



Le Bureau du Procureur vous informe que Maître Lee'Shawn Oneal, substitut du procureur, se saisit du présent dossier.

L'évolution du dossier sera suivie par le présent biais.

Lee'Shawn Oneal
Substitut du procureur

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** Le Bureau du Procureur demandera si l'une des victime est un mineur âge de strictement moins de quatorze ans, le type d'arme retrouvé ainsi que le numéro de série ou dans le cas contraire, s'il y a d’éventuelles trace de limage. Les douilles retrouvées sur Jamestown lors des coups de feu contre l'officier prouvent-elles que l'arme de Lloyd a également participé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...