Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Hulanaym Erasun


Albatarrrr
 Partager

Messages recommandés

Rapport

L'Officier BARRINGTON Lamont (#7079), le 25/10/2021 à 22h45, a procédé à l'interpellation de Hulanaym Erasum, au niveau de Legion Square.

Description des faits:
L'unité aérienne AIR1 me signal un véhicule roulant en sens inverse à toute vitesse ne respectant aucun arrêt obligatoire, je suis donc envoyer afin d'effectuer un contrôle du véhicule, arrivant sur place je tombe sur monsieur Erasun au volant de sa Tailgater immatriculée DSB242 et comme passager DeMario LaVaughan. Lorssque j'ai effectué le contrôle du véhicule monsieur Erasun donne son permis de conduire mais lorsque je lui explique que son permis sera suspendu pour trois infractions au code en la route, il a décidé de prendre la fuite. S'en suit une course folle ou l'individu n'a pas hésité à prendre tous les risques ( Trottoir, contre sens ). La fuite fut coupé par un hersage, ce qui n'a toujours pas empêcher monsieur Erasun de continuer quelques mètres avec les roues crévées. Il par la suite pris la fuite à pied avant d'être interpellé par le LSPD. S'en suit à nouveau que lors de l'arrestation monsieur LaVaughan n'a pas pris la fuite à pied mais lors de sa palpation nous avons découvert de la cocaïne ainsi qu'un couteau à cran d'arrêt.

Agents supplémentaires:
Jay Neeson, Rondo Stax, Rodney Turner

Preuves de toute forme : EL/1/916/2021 EL/1/917/2021 **DashCam E29**

Descriptif:
***On peux voir sur la dashcam de l'echo 29 le véhicule Tailgater BSB242 prendre la fuite avec Hulanaym Erasun en conducteur puis DeMario Lavaughan en tant que passager, le véhicule monte sur les trottoir à toute vitesse puis à contre sens également, une fois le véhicule herser on voit Hulanaym fuire à pied avant d'être taser.** *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Alva a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...