Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Blake Anderrson


SurAct1v3
 Partager

Messages recommandés

L'adjoint du shérif Saavedra #7588, le 24/10/2021 à 02h30 procède à l'interpellation de Blake Anderrson se trouvant sur Roy Lowenstein Boulevard.

Description des faits:

Le 24/10/2021 à 02h30, j'étais en patrouille sous l'indicatif 229 King, Adjoint du shérif #7588 Saavedra, quand pendant mon passage sur Roy Lowenstein Boulevard, j'aperçois Blake Anderrson sortant d'une voiture au niveau du motel de Roy Lowenstein Boulevard, dissimulant quelque chose ressemblant à une arme sous sa veste. Je transmet en radio à l'unité 229 George composé de l'adjoint du shérif #6788 Simmons et de l'adjoint du shérif #6507 Jacobs une demande de renfort pour le contrôle de Blake Anderrson. Arrivé au motel de Roy Lowenstein Boulevard je sommes une première fois monsieur Anderrson de se mettre contre le capot de mon unité, celui-ci refuse une première fois, je suis donc contrains d'user de la force afin de le plaquer contre mon unité et de procéder à une palpation, pendant ma palpation au niveau de sa ceinture je sens une arme à feu, type semi-automatique, mitraillette légère, je lui passe donc les menottes. Monsieur Anderrson fuit menottes aux poignets dans une petite ruelle ou il sera rattrapé par les adjoints #6788 Simmons et #6507 Jacobs. Je transfert donc rapidement monsieur Anderrson à mon unité et le transfert en direction du TTFC. Suite à une fouille complète au TTFC je retrouve dans le caleçon de monsieur Anderrson cinquante gramme de cannabis.

Agents supplémentaires:

Adjoint du shérif (Bonus I) #6788 Simmons

Adjoint du shérif (Bonus I) #6507 Jacobs

Preuves de toute forme:

- Mitraillette légère (16 munitions) (Bodycam)

- 50 Marijuana. (Bodycam)

Descriptif:

**Après analyse de la dashcam de l'unité 229 King. Nous pourrons y voir monsieur Anderrson dissimulé quelque chose ressemblant à une arme sous son pull. Par la suite la bodycam de l'Adjoint du shérif #7588 Saavedra montrera l'arme retrouvée sur l'individu et on pourra aussi le voir fuir avec les menottes aux poignets, et la grosse quantité de drogue retrouvée dans son caleçon après sa fouille au TTFC.**

Modifié par Chinx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Chinx Le substitut Price ordonne à l'agent Saavedra de lui remettre le compte-rendu d'interrogatoire si ce-dernier a eu lieu, il lui demande également de fournir la mitraillette, les munitions et la drogue en bon et du forme et non pas par image vidéo afin, notamment, de vérifier la présence ou non de numéro de série sur l'arme à feu. Il s'appui de fait sur l'article 22 §A du Code pénal et ajoute qu'il dispose de deux jours maximum à compter de l'envoi de cette directive, la date butoir est le 05/11/2021 à 12h50. 

((D'ailleurs merci de ne plus oublier le nom forum de la personne arrêtée, le /identifier))

 ai.png


Instruction du dossier en justice



Le Bureau du Procureur vous informe que Me William Price, substitut au Procureur Général, instruit le dossier en justice.

Vous pouvez suivre le cour de l'affaire grâce à ce lien de redirection : 

 


William Price
Substitut du Procureur Général

106a4d79508f297f075611e549dac5cb.png

 

 

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Alva a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...