Aller au contenu

[VENTE] Obey Rocoto


Guadalajara
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 793 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Prix: 70'000$ (non négociable)
Modèle: Obey Rocoto
État: Occasion
Type de carrosserie: SUV 5 portes
Carburant: Essence
Transmission: AWD
Kilométrage: 3500km
Équipements de voiture: Direction assistée, Double airbag, GPS, Ordinateur de bord, Jantes en alu, Radio & CD, Revêtement cuir, Rétroviseurs électriques, Vitre teintées, Vitres électriques avt & arr, Freins en céramique, Alarme, Système d'anti-vol, Tracker GPS.

- Jantes 19" avec un design rétro-futuriste.
- Volant plein de boutons, en vrai cuir tout doux, avec palettes de vitesse que vous utiliserez 3 fois.
- Vitre arrière assombrie idéal pour vos gamins qui ont encore oublié leur pu***n de lunettes de soleil.
- Sièges avant chauffants, pour faire croire à votre belle-mère qu'elle est incontinente.
- Banquette ARR rabattable. Vous pourrez donc aller frimer chez IKEA avec votre Rocoto.
- Keyless, tant que vous avez la clé en poche, vous n'en avez plus besoin. Oui, même pour le coffre.
- Climatisation 4 zones, vos enfants et vos meubles IKEA seront donc tous bien ventilés.
- Tapis de coffre amovible en caoutchouc, idéal quand vos chaussures de golf sont boueuses. Ou si vous avez mal emballé le cadavre.
- Clignotant défilants AV et ARR, c'est tellement la frime, que vous ne ferez plus jamais partie de ces imbéciles qui oublient leurs clignos!
- Ouverture du coffre main libre. Ça parait compliqué, mais c'est simple, passez votre pied sous le pare-chocs et BAM! Le coffre s'ouvre tout seul.
- Régulateur de vitesse (ce qui permet "parfois" de ne pas faire d'excès de vitesse. Moi j'y arrive pas.)
- Désolée, j'ai menti pour le siège éjectable.

Je laisse la monnaie dans le cendrier pour passer le karcher.

Véhicule toujours entretenue chez Riverside Rods, factures à l'appui.
Bon état général.
Contrôle technique OK.
Première main.
Aucun frais à prévoir, pas d'échange.

Contact par email ou SMS au (691)-920-30.

Pas sérieux s'abstenir.

 

Révélation

6.png

8.png

zefazef.png

5.png

3.png

1.png

Révélation

Sans_titre.png

 

Modifié par Roselmack
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Si je puis me permettre je trouve que le prix est très élevé sachant que neuf il a une valeur de 108.000$.

Prix: 120000$
Modèle: Obey Rocoto
État: Occasion
Type de carrosserie: SUV 5 portes
Carburant: Essence
Transmission: AWD
Kilométrage: 3500km

 

Pour autant de kilométrage et pour une occasion 120.000 c'est très cher.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • Kojak a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 793 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...