Jump to content

Rapport contre Mason Anderson (4 ; Mauvaise incarnation de personnage)

Patron.
 Share

Recommended Posts

Date des événements : Le 13/10/2021 à 22h55.

Règles enfreintes : Règle n°4 (Deathmatch) & Mauvaise incarnation de personnage (aucune notion du RP, manque de RP peur).

Votre nom In Game : Noreaga Hinton. (encore oui)

Nom(s) de(s) témoin(s) si possible Dewei Shengsiao, Kevontae barns, Keywon Brooks, Tyrece Cortson.

Explication des faits : Une fusillade éclate entre la faction "Rollin 90s Neighborhood Crips" et "83 Hoover Criminals Gang" à hauteur du LTD de Davis. Des échanges de tirs rien de plus banale jusqu'à ce que j'aperçois Mason Anderson (masqué sur le moment), membre des Rollin 90s Neighborhood Crips tirer en conducteur depuis sa sanchezLa fusillade se termine plus aucun tir ne se fait entendre sur Grove, je me retrouve PK de cette scène car j'ai été KS x2. Mais Mason Anderson décide néanmoins de revenir sur zone quelques secondes après sans masque (il était masqué pendant la fusillade) avec les mêmes vêtements, et comme si il cherchait à avoir quelqu'un d'autre.. Ce dernier décide ensuite de passer 45 minutes dans les lieux du crime qu'il a commis avec le même véhicule, afin de nous provoquer.

Preuves: 

Tout d'abord, commençons par la règle n°4 qui as été enfreinte.

Citation

4) Deathmatching

Tuer un autre joueur sans raison valable est interdit. 

Quelques exemples d'infractions : 

• Tirer sur un joueur parce qu'il est afro-américain parce que votre personnage ne les aime pas ;
  • Provoquer un joueur afin qu'il vienne vers vous pour que vous puissiez le tuer.

Le drive-by conducteur est interdit sur le serveur, peu importe le contexte. Le jeu permet une certaine facilité concernant le fait d'utiliser son arme en même temps de conduire son véhicule, chose qui est parfois impossible selon les situations dans la vraie vie et qui peut amener à différentes formes d'abus. Il est également interdit de tirer sur place pour éviter tout genre d'abus et détournement de cette règle.

Pendant la fusillade comme dit précédemment, il portait un masque, sous le nom donc de "Masque_98FA4_20".

Sur cette vidéo (malgré le bug de synchronisation lié aux armes et au véhicule), on peut l'apercevoir tiré depuis la place conducteur de sa Sanchez, d'où l'apparition d'un petit flash blanc sur sa main dans lequel j'ai pris soin de mettre au ralenti à la fin de la vidéo.  

https://streamable.com/fdx4gw

-

Passons ensuite sur la mauvaise incarnation de personnage, je pointe ici le manque de RP peur.

Comme dit précédemment dans l'explication des faits, il est revenu sur zone même pas 30 secondes après la fin des tirs sur sa Sanchez pour chercher à terminé des joueurs (sans doutes?) à visage découvert pour lui et la passagère de sa moto. Je ne possède malheureusement aucune vidéo mais Tyrece Cortson peut vous le confirmer car c'était lui qui était "pris en chasse" par ce dernier. Il est parti se réfugier dans le LTD. 

40 minutes après, on peut apercevoir ici Mason Anderson revenir sur Grove Street avec la même moto avec laquelle il a utilisé pendant la fusillade pour nous provoquer. Il faut savoir que pendant cette fusillade seulement moi et un approchant de notre faction ont été PK de cette scène, donc les autres joueurs présent sur la fusillade ainsi que sur l'avenue savent que Mason Anderson faisait parti de la récente fusillade qui a eu lieu quelques minutes avant. 

https://streamable.com/ejikx0

Je trouve qu'il y'a aucune notion du RP, revenir provoquer les joueurs que tu as tiré dessus et de plus marquer un arrêt en plein milieu de l'avenue alors que ton visage est connu de tous en tant "qu'opposant" pour provoquer je trouve ça vraiment pas ouf, tu n'as joué aucun fear ici.

Bonne soirée.

Edited by Patron.
  • Thanks 4
  • Haha 3

• Patron. changed the title to Rapport contre Mason Anderson (4 ; Mauvaise incarnation de personnage)
5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Accusé de réception

Nous accusons réception de votre rapport !

Bonjour,

Votre rapport a été pris en charge par le(s) membre(s) de l'équipe GTA World suivant(s) : @Jedusor

Votre rapport est contre le(s) joueur(s) suivant(s) : @Minneml

Un délai de 24 heures existe pour que le(s) preneur(s) en charge puissent prendre connaissance du rapport et d'évaluer sa légitimité, en attendant cette évaluation, le sujet est verrouillé. Une fois la confirmation du rapport annoncée, vous disposerez d'un délai de 48 heures pour vous expliquer et soumettre 3 messages maximum par personne, sauf s'il est indiqué le contraire par le(s) preneur(s) en charge. Veuillez préparer vos preuves pour fluidifier l'explication.

Cordialement, Jedusor, au nom de l'équipe GTA World France

• Thanks 1

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Confirmation du rapport

Nous confirmons votre rapport !

Bonjour, @Patron.@Minneml

Après consultation de votre rapport, il a été décidé de le confirmer, les raisons vous poussant à le poster sont valides. Vous pouvez désormais vous expliquer en respectant les règles du forum. Vous avez le droit à 3 messages maximum par personne, veillez à fournir des preuves valides lorsque vous argumentez et de citer le règlement au besoin.

Cordialement, Jedusor, au nom de l'équipe GTA World France

• Thanks 1

Bonsoir, je ne vais pas m'éterniser là-dessus plus que cela et je n'apporterai qu'une seule et unique réponse car je pense que comme la plupart des autres joueurs du serveur, nous avons remarqués cette habitude de votre faction à tout le temps vous plaindre et pleurnicher continuellement pour un rien. Il n'y a qu'à feuilleter le nombre de plainte sur le forum et leurs motifs pour se rendre compte d'une chose : Vous n'aimez pas perdre, et vous n'acceptez pas la défaite. Si tu n'étais pas mort, aurais-tu postée une plainte pour une simple balle tirée dans le vide? J'en doute. Premièrement, oui. J'ai tirée une seule balle dans le vide de façon involontaire sous l'adrénaline de la scène, c'est ce qu'on appelle un fail, soit. Prendre le temps de poster une plainte, en faire plusieurs petits cut et de longs ralenti vidéo pour une balle tirée droit devant moi dans le vide alors que tu es à ma gauche, une balle qui ne concerne personne vu que tu as été tué par quelqu'un d'autre, en dit long sur la véritable raison du rapport, surtout que tu es mort juste après.

unknown.pngunknown.png

Mais poursuivons car oui, j'ai également des choses intéressante à déclarer, de mon côté. "Mason Anderson décide néanmoins de revenir sur zone quelques secondes après sans masque (il était masqué pendant la fusillade) avec les mêmes vêtements" Avec les même vêtements ? Il s'agit d'une tentative de mensonge OOC ou tu n'es pas apte d'analyser tes propres rec..?

unknown.png

unknown.png

Passons maintenant au plus croustillant, qui risque malheureusement d'amuser bon nombre de personnes : Tu déclares que le fait que je sois passé à moto pour vous dire "Paix sur vous" revient à une mauvaise incarnation de personnage? Es-tu certaîn de vouloir parler d'incarnation de personnage ? As-tu pris le temps de réfléchir ? 

unknown.png

Selon la chronologie de ton rapport, ton personnage vient littéralement de décédé sous une pluie de balle, et te voici littéralement à rôle-play à côté de la scène de crime pendant que le LSPD/LSFD traite certainement la scène, proche de ton cadavre au LTD comme si de rien n'était. Je ne savais pas que pour vous la mort d'un personnage consistait à simplement sortir de l'hôpital, courir cacher son cadavre puis reprendre sa précédente scène rôle-play comme si de rien n'était. N'oublions pas qu'un KSX2 revient à jouer la mort d'un PNJ de votre faction qui occupe la même place que ton personnage, c'est à dire une place importante. (Retenez bien cela, ce sera important pour la suite.) Faisons une petite parenthèse sur Keywon Brooks à tes côtés qui lui vient également de se prendre une pluie de balle et qui a été réa miraculeusement par le LSFD: il est censé être à l'hôpital et dans un état très critique voir proche de la mort, mais non, le revoici à 3,5m des lieux de la fusillade en train de lâcher des "AHAHAHAHAHAH" dans le chat. Et le rôle-play blessé dans l'histoire? Vous êtes morts et vous vous retrouvez à côté de votre scène de crime pour reprendre vos scènes avant vos morts. Nous sommes sur un serveur rôle-play écrit ou sur un jeu RPG? Cela en dit déjà long sur l'incarnation de vos personnages sur la scène et votre rôle-play en général. Ça fait déjà deux pour le prix d'un, continuons.

unknown.png

Un mort chez vous, 3 blessés grièvement par balle qui ont miraculeusement été réa par le LSFD et regardez le rôle-play que vous pratiquez sur votre avenue alors que vos potes viennent de clamser : "Brr-Brr, pétez vos chevilles", "AHAHAHAH", "EHEHEHEH "HIHIHI" donc au final, la mauvaise incarnation vient de moi, qui passe simplement en moto pour lâcher un gentil "Paix à vous" sans aucun sens, ou de toute votre faction en général qui pratique une mauvaise incarnation de personnage générale et un rôle-play à la limite du délire ooc, plus que mauvais? Ça fait trois. La situation devient dès lors très risible quand on repense au fait qu'il s'agisse d'un serveur rôle play strict et que vous avez eu le culot de poster une plainte pour "mauvaise incarnation" avec des preuves concernant le fait que la totalité de votre faction connecté ne joue même pas 1% de l'incarnation que vous êtes censé jouer avec vos personnages lors d'une fusillade qui a donné lieux à des morts/blessés. Si tout le monde jouait comme vous, la plateforme GTAW ne serait même plus un serveur rôle-play. D'ailleurs, le serveur déclare être une plateforme neutre envers tout le monde, si je suis sanctionnable pour une balle tirée dans le vide complètement sous l'adrénaline ooc en total fail ainsi qu'une mauvaise incarnation pour un simple "Paix sur vous", je m'attends également à ce que vous soyez sanctionnés pour vos mauvaises incarnations qui sont bien pire que la """mienne""" vu qu'il s'agit d'une faute grave d'incarnation de plusieurs membre importants de votre fac. 

(Concernant tes accusations balancés comme ça sans aucune preuve si ce n'est "demandez à mon ami", il est évident que je compte pas y répondre, lol.)

Edited by Minneml
  • Thanks 4
  • Confused 3

Citation

Bonsoir, je ne vais pas m'éterniser là-dessus plus que cela et je n'apporterai qu'une seule et unique réponse car je pense que comme la plupart des autres joueurs du serveur, nous avons remarqués cette habitude de votre faction à tout le temps vous plaindre et pleurnicher continuellement pour un rien. Il n'y a qu'à feuilleter le nombre de plainte sur le forum et leurs motifs pour se rendre compte d'une chose : Vous n'aimez pas perdre, et vous n'acceptez pas la défaite. Si tu n'étais pas mort, aurais-tu postée une plainte pour une simple balle tirée dans le vide? J'en doute. Premièrement, oui. J'ai tirée une seule balle dans le vide de façon involontaire sous l'adrénaline de la scène, c'est ce qu'on appelle un fail, soit. Prendre le temps de poster une plainte, en faire plusieurs petits cut et de longs ralenti vidéo pour une balle tirée droit devant moi dans le vide alors que tu es à ma gauche, une balle qui ne concerne personne vu que tu as été tué par quelqu'un d'autre, en dit long sur la véritable raison du rapport, surtout que tu es mort juste après.

unknown.pngunknown.png

Ah oui quand même, je comprends pas pourquoi t'évoque "nous" alors qu'ici on parle juste entre toi et moi. Que je sois mort ou pas ça ne changera rien à mon avis de poster un rapport contre toi car tu tire en drive-by. Je sais faire la différence entre le jeu et l'OOC puisque je prend à bien la petite rivalité entre nos factions (connaissant d'ailleurs la moitié des joueurs là-bas en OOC, aucune raison que ça parte sur des bizarrerie)

Tu ne sort ici aucune vidéo montrant de ce que tu faisais en moto, j'ai du mal à croire que ce soit un "fail sous l'adrénaline" quand on voit sur le record que tu fais un doigt d'honneur pendant pratiquement tout le long en zig-zag, et même si c'est toi qui ne m'as pas tué, je doute fortement que tu n'ai pas mis de balle à moi, ou à Dewei Shengsiao qui lui était devant le LTD entrain de tirer sur vous, je pense d'ailleurs que cette balle lui était destiné quand on voit où elle part.

Citation

Mais poursuivons car oui, j'ai également des choses intéressante à déclarer, de mon côté. "Mason Anderson décide néanmoins de revenir sur zone quelques secondes après sans masque (il était masqué pendant la fusillade) avec les mêmes vêtements" Avec les même vêtements ? Il s'agit d'une tentative de mensonge OOC ou tu n'es pas apte d'analyser tes propres rec..?

unknown.png

unknown.png

Tu réponds littéralement à côté de la plaque sur cette argument ici car lorsque j'évoque "Mason Anderson décide néanmoins de revenir sur zone quelques secondes après sans masque (il était masqué pendant la fusillade) avec les mêmes vêtements", je parle à la scène des tirs, ou j'étais encore au sol et que tu t'amusais encore à rôder devant le LTD avec ta Sanchez pour essayer de descendre Tyrece Cortson qui lui se réfugier à l'intérieur (ce dont je ne possède aucun enregistrement vidéo). Il y'a une différence de +40 minutes sur tes deux screens, encore heureux que tu te sois changé d'habits. Il n'y as donc aucun mensonge OOC.

Citation

Passons maintenant au plus croustillant, qui risque malheureusement d'amuser bon nombre de personnes : Tu déclares que le fait que je sois passé à moto pour vous dire "Paix sur vous" revient à une mauvaise incarnation de personnage? Es-tu certaîn de vouloir parler d'incarnation de personnage ? As-tu pris le temps de réfléchir ? 

unknown.png

Selon la chronologie de ton rapport, ton personnage vient littéralement de décédé sous une pluie de balle, et te voici littéralement à rôle-play à côté de la scène de crime pendant que le LSPD/LSFD traite certainement la scène, proche de ton cadavre au LTD comme si de rien n'était. Je ne savais pas que pour vous la mort d'un personnage consistait à simplement sortir de l'hôpital, courir cacher son cadavre puis reprendre sa précédente scène rôle-play comme si de rien n'était. N'oublions pas qu'un KSX2 revient à jouer la mort d'un PNJ de votre faction qui occupe la même place que ton personnage, c'est à dire une place importante. (Retenez bien cela, ce sera important pour la suite.) Faisons une petite parenthèse sur Keywon Brooks à tes côtés qui lui vient également de se prendre une pluie de balle et qui a été réa miraculeusement par le LSFD: il est censé être à l'hôpital et dans un état très critique voir proche de la mort, mais non, le revoici à 3,5m des lieux de la fusillade en train de lâcher des "AHAHAHAHAHAH" dans le chat. Et le rôle-play blessé dans l'histoire? Vous êtes morts et vous vous retrouvez à côté de votre scène de crime pour reprendre vos scènes avant vos morts. Nous sommes sur un serveur rôle-play écrit ou sur un jeu RPG? Cela en dit déjà long sur l'incarnation de vos personnages sur la scène et votre rôle-play en général. Ça fait déjà deux pour le prix d'un, continuons.

unknown.png

Un mort chez vous, 3 blessés grièvement par balle qui ont miraculeusement été réa par le LSFD et regardez le rôle-play que vous pratiquez sur votre avenue alors que vos potes viennent de clamser : "Brr-Brr, pétez vos chevilles", "AHAHAHAH", "EHEHEHEH "HIHIHI" donc au final, la mauvaise incarnation vient de moi, qui passe simplement en moto pour lâcher un gentil "Paix à vous" sans aucun sens, ou de toute votre faction en général qui pratique une mauvaise incarnation de personnage générale et un rôle-play à la limite du délire ooc, plus que mauvais? Ça fait trois. La situation devient dès lors très risible quand on repense au fait qu'il s'agisse d'un serveur rôle play strict et que vous avez eu le culot de poster une plainte pour "mauvaise incarnation" avec des preuves concernant le fait que la totalité de votre faction connecté ne joue même pas 1% de l'incarnation que vous êtes censé jouer avec vos personnages lors d'une fusillade qui a donné lieux à des morts/blessés. Si tout le monde jouait comme vous, la plateforme GTAW ne serait même plus un serveur rôle-play. D'ailleurs, le serveur déclare être une plateforme neutre envers tout le monde, si je suis sanctionnable pour une balle tirée dans le vide complètement sous l'adrénaline ooc en total fail ainsi qu'une mauvaise incarnation pour un simple "Paix sur vous", je m'attends également à ce que vous soyez sanctionnés pour vos mauvaises incarnations qui sont bien pire que la """mienne""" vu qu'il s'agit d'une faute grave d'incarnation de plusieurs membre importants de votre fac. (modifié)

Encore une fois à côté de la plaque, ici tu parle de Keywon Brooks et tu pointe d'autre joueurs, chose qui n'as rien à voir avec moi donc, je t'invite à rédiger un rapport contre eux si tu en as gros sur la patate. je tiens à rappeler que mon personnage s'appel Noreaga Hinton. Ce que je trouve amusant ici c'est que je précise le laps de temps qui sépare entre la fusillade, et ton passage devant nous et t'arrive quand même à dire "Vous êtes morts et vous vous retrouvez à côté de votre scène de crime pour reprendre vos scènes avant vos morts. Nous sommes sur un serveur rôle-play écrit ou sur un jeu RPG? Cela en dit déjà long sur l'incarnation de vos personnages sur la scène et votre rôle-play en général. Ça fait déjà deux pour le prix d'un, continuons.". De mon côté j'ai été KSx2 oui et j'ai joué en conséquence, j'ai fais /mourir après les 2 minutes d'attente directement puis je me suis /switch pour retourner dans ma propriété là où je suis resté AFK pendant 30 longue minutes à l'intérieur en attendant que les LSPD/LSFD terminent la scène au LTD plus haut pour éviter quoi que ce soit (j'suis même parti me faire à manger si ça t'intéresse), les staffs pourront vérifier les logs, je suis aucunement reparti mettre les pieds sur les lieux que ce soit pour me loot, ou je ne sais quoi. Une fois que tout le monde est parti et que le LSPD/LSFD ai terminé de ramasser les douilles etc.. J'ai repris mon RP en allant sur mon avenue tranquillement, j'ai pense avoir réagis en toute légitimité. 

Je comprends pas pourquoi tu déverse ta haine en pointant du doigt toute la faction globalement alors que ce rapport concerne que toi et moi du coup? Si tu as quelque chose à dire pourquoi tu ne rédiges pas tout simplement un rapport, ou t'en parle pas à tes HR?

Je pense aussi sur ton dernier paragraphe qui n'as pas été rédigé par toi même d'ailleurs lorsqu'on aperçoit en bas le "(modifié)". On dirait plus qu'on à faire à un règlement de compte alors que je pointe du doigt les actes que tu as commis, tu aurais répondu à mes accusations correctement avec des preuves comme par exemple ta POV? J'aurais clos le rapport. Je m'aperçois juste qu'au final sur tout ce que tu raconte sur le rapport sert juste à chopper des petits likes des anti-hoover présent sur le serveur (à voir même si ils ont pas déjà commencé lol) en y venant cracher ton venin. Tu reproches tellement de chose là-haut lorsque tu parle de ma faction, t'attends quoi pour rédiger un petit rapport aux oignons bien pétillant si pour toi il y'a des choses beaucoup trop obvious.

• Thanks 4
  • Confused 2

Il y a 9 heures, Patron. a dit :

et même si c'est toi qui ne m'as pas tué, je doute fortement que tu n'ai pas mis de balle à moi, ou à Dewei Shengsiao qui lui était devant le LTD entrain de tirer sur vous, je pense d'ailleurs que cette balle lui était destiné quand on voit où elle part.

Voilà. C'est bien ce que je disais, et tu confirmes même mes propres accusations qui vous sont reprochés sur ta propre plainte. Ça fait déjà quatre faute de votre part. Si j'ai mis une balle à Dewei_Shengsiao comme tu le dis, comment se fait-il qu'on le voit ton rec en train de marcher tranquillement comme si il ne s'était rien passé, sans prendre le soin de jouer ces blessures? Et c'est bien pour cela que je dis vous tout simplement, l'intégralité des membres de ta faction connecté n'ont aucunement jouer le rôle-play qu'oblige le serveur, et encore moins l'incarnation de leurs personnages, et juste à côté tu as le culot de posté une plainte pour "mauvaise incarnation", c'est une drôle d'ironie. "VOUS" car tu postes une plainte pour "mauvaise incarnation" alors que tu démontres toi-même que ta faction n'a pas une once d'incarnation à repop après être mort/ksx1, sans jouer aucune blessure, il vient de là le "vous", arrêtez de croire qu'il y a des clans "anti hoover", vous n'êtes pas le centre du monde et tout le monde s'en fiche.

Tu réponds littéralement à côté de la plaque sur cette argument ici car lorsque j'évoque "Mason Anderson décide néanmoins de revenir sur zone quelques secondes après sans masque (il était masqué pendant la fusillade) avec les mêmes vêtements", je parle à la scène des tirs, ou j'étais encore au sol et que tu t'amusais encore à rôder devant le LTD avec ta Sanchez pour essayer de descendre Tyrece Cortson qui lui se réfugier à l'intérieur (ce dont je ne possède aucun enregistrement vidéo). Il y'a une différence de +40 minutes sur tes deux screens, encore heureux que tu te sois changé d'habits. Il n'y as donc aucun mensonge OOC.

D'accord, sauf qu'il s'agît d'une plainte sur le forum, poster une plainte sur le forum et avoir comme seule preuve : demander à mon ami il vous dira, n'est pas une preuve recevable. C'est une plainte forum ou des gens seront logiquement sanctionnés. Être sanctionné pour des accusations sans preuves? Dans ce cas je peux très bien te demander d'aller mp mon ami, il te dira certainement que je ne rôdais pas à mon tour,    et ce sera ta parole contre la mienne. Donc à quoi bon poster une plainte avec des accusations sans preuve? Si ce n'est faire perdre du temps à tout le monde.

Encore une fois à côté de la plaque, ici tu parle de Keywon Brooks et tu pointe d'autre joueurs, chose qui n'as rien à voir avec moi donc, je t'invite à rédiger un rapport contre eux si tu en as gros sur la patate. je tiens à rappeler que mon personnage s'appel Noreaga Hinton. Ce que je trouve amusant ici c'est que je précise le laps de temps qui sépare entre la fusillade, et ton passage devant nous et t'arrive quand même à dire "Vous êtes morts et vous vous retrouvez à côté de votre scène de crime pour reprendre vos scènes avant vos morts. Nous sommes sur un serveur rôle-play écrit ou sur un jeu RPG? Cela en dit déjà long sur l'incarnation de vos personnages sur la scène et votre rôle-play en général. Ça fait déjà deux pour le prix d'un, continuons.". De mon côté j'ai été KSx2 oui et j'ai joué en conséquence, j'ai fais /mourir après les 2 minutes d'attente directement puis je me suis /switch pour retourner dans ma propriété là où je suis resté AFK pendant 30 longue minutes à l'intérieur en attendant que les LSPD/LSFD terminent la scène au LTD plus haut pour éviter quoi que ce soit (j'suis même parti me faire à manger si ça t'intéresse), les staffs pourront vérifier les logs, je suis aucunement reparti mettre les pieds sur les lieux que ce soit pour me loot, ou je ne sais quoi. Une fois que tout le monde est parti et que le LSPD/LSFD ai terminé de ramasser les douilles etc.. J'ai repris mon RP en allant sur mon avenue tranquillement, j'ai pense avoir réagis en toute légitimité. 

Je comprends pas pourquoi tu déverse ta haine en pointant du doigt toute la faction globalement alors que ce rapport concerne que toi et moi du coup? Si tu as quelque chose à dire pourquoi tu ne rédiges pas tout simplement un rapport, ou t'en parle pas à tes HR?

Je pense aussi sur ton dernier paragraphe qui n'as pas été rédigé par toi même d'ailleurs lorsqu'on aperçoit en bas le "(modifié)". On dirait plus qu'on à faire à un règlement de compte alors que je pointe du doigt les actes que tu as commis, tu aurais répondu à mes accusations correctement avec des preuves comme par exemple ta POV? J'aurais clos le rapport. Je m'aperçois juste qu'au final sur tout ce que tu raconte sur le rapport sert juste à chopper des petits likes des anti-hoover présent sur le serveur (à voir même si ils ont pas déjà commencé lol) en y venant cracher ton venin. Tu reproches tellement de chose là-haut lorsque tu parle de ma faction, t'attends quoi pour rédiger un petit rapport aux oignons bien pétillant si pour toi il y'a des choses beaucoup trop obvious.

Alors non, il n'y a aucune raison à ce que je "rédige un autre rapport" vu que les concernés et les faits font directement référence et parti de la même scène, ils doivent être traités en même temps que les accusations à mon encontre, c'est les principes même de base d'un rapport sur le forum, tu me donnes la possibilité de répondre et de me défendre, d'où le fait que tu aurais du réfléchir deux fois avant de poster ta plainte pour des faits aussi simples. Nous avons tout les deux nos torts dans l'histoire, sauf que le votre est bien plus grave qu'un simple "Paix sur vous", à priori. Concernant la suite, je ne savais pas que le fait de se prendre un KSX2 et partir manger entre-temps annulait totalement tout besoin de pratiquer le rôle-play sur un serveur qui l'oblige, je n'ai pas trop compris où tu veux en venir. Enfin si, tu minimises les faits en plaçant des détails "rigolo" ou même futile pour dévier du sujet principal, mais cela ne marchera pas. On va remettre les choses dans leurs contextes : Tout vos potes présents sur votre rue viennent littéralement de clamser, un membre plus qu'influent est mort, certains ont pris la fuite avec des balles dans le corps, à deux doigt d'y laisser leurs peau, et d'autre sont grièvement à l'hôpital dans un état pittoresque, très certainement à deux doigt de mourir. C'est un véritable drame. Et vous voici dehors à lâcher des "AHAHAHAH", "HIHIHIHIHIHI", "PETEZ LEURS CHEVILLES BRR BRR". C'est un serveur rôle-play qui se veut strict avec un minimum de rôle-play, et je suppose que ce n'est pas le rôle-play attendu venant du seul gang FO(+++++) du serveur, cela m'étonnerait que des gang-member réagissent comme cela face à la mort de leurs meilleurs amis, soit.

Le plus drôle dans l'histoire? C'est qu'il s'agit des même personnages morts qui sont simplement revenus sur la scène sans jouer aucune blessure ni quoi que ce soit. Parlons de ceux qui ne sont pas morts et qui ont échappés de justesse à la mort. Que font-ils ici? Ils se sont pris une pluie de balle de plus de 7 personnes qui les ont directement mis dans un état critique, et puis hop les revoici sur Davis à vivre tranquillement leurs vies et à reprendre les scènes précédant la fusillade en oubliant littéralement cette dernière, aucune scène de blessure, ni rien. Sortie de l'hopital en 1min chrono. Et c'est ce culot d'avoir posté une plainte pour "mauvaise incarnation" alors que tu es toi-même conscient que l'intégralité de ta faction n'a pas joué l'incarnation de leurs personnage, c'est ce qui me pousse à cette analyse. En réalité, vous faîtes bien pire, mais vous êtes juste les seuls à avoir le temps de tout le temps pleurnicher sur le forum, et pour conclure, je ferai une petite conclusion simple concernant la scène. (Les preuves ont été fournis par "Patron" lui-même.)

Noreaga Hinton -> Mauvaise incarnation de personnage, ksx2 et revient sur la scène en ne jouant aucunement la mort d'un PNJ (influent) et les conséquences, reprend ces précédentes scène comme si rien ne s'était passé, skip littéralement la fusillade. 

Keywon Brooks -> Mauvaise incarnation de personnage, victime d'une pluie de balle de plus de 7 personnes, ks puis réanimé miraculeusement par le LSFD, il repop à Grove Street sans jouer aucunement ces blessures, se permet même de lâcher des "AHAHAHAHAH" dans le chat alors qu'il est censé être à l'hôpital entre la vie et la mort.

Dewei Shengsiao -> Mauvaise incarnation de personnage, vient de survivre miraculeusement à une fusillade avec plusieurs balles dans le corps, il se retrouve à marcher tranquillement sur grove-street avec une lampe torche "BRR BRR pétez leurs chevilles" alors qu'il est censé jouer ces blessures, également.

Je ne liste que le principal parce que concrètement, sur le rec on remarque très facilement que l'ensemble des joueurs de Grove-Street ne joue aucunement les faits/méfaits/conséquence de la fusillade, et je trouve cela dommage que ces choses soient aussi bâclés alors que les autres joueurs sont obligés de le jouer.

C'était ma dernière réponse. (PS : Nop, j'écris mes réponses, sauf que j'utilise discord comme bloc note, encore une accusation sans preuve?)

• Thanks 1

Il y a 7 heures, Minneml a dit :

Dewei Shengsiao -> Mauvaise incarnation de personnage, vient de survivre miraculeusement à une fusillade avec plusieurs balles dans le corps, il se retrouve à marcher tranquillement sur grove-street avec une lampe torche "BRR BRR pétez leurs chevilles" alors qu'il est censé jouer ces blessures, également.

Hydrates-toi, l’eau c’est très important ; et évite de me lier à un rapport auquel je n’ai pas lieu d’être (Dewei Shengsiao).
T’étais présent sur scène ou tu te sers de ton incapacité à réfléchir pour accuser à tord des joueurs ne te reprochant rien?
L’EMS lui-même m’a fait jouer des blessures légères car je n’ai pas été ks, j’ai eu des « points de suture », de plus, toi et tes grands conseils de roliste à l’incarnation bâclée au possible, ignores-tu l’utilisation des /do?
Crois-tu que si mon personnage est présent sur Grove Street 40 minutes après les tirs l’est-il vraiment?
Quand un /do est exercé sur une scène hôpital, il est joué en conséquence.
Il est certain que si tu reviens sur les zones où tu as tiré auparavant tu recroiseras les mêmes joueurs mais tu es le seul fautif, oui, TU fautes toi même les repères temporels car TU N’AS RIEN À FAIRE SUR ZONE, les joueurs on /do leurs soins, t’es pas censé être là, toute l’incohérence viens de ta seule présence sur zone, le génie. 
Avons-nous payback votre faction? Avons-nous couru malgré le fait que nous soyons bléssés?
Non, mon personnage est blessé physiquement, il ne se lamente pas sur sur ses morts car c’est un gangmember à l’orientation topshooter, il côtoie la mort plusieurs fois par mois, mais souhaites-tu modifier mon background histoire que je puisse /me pleure toutes les larmes de son corps?
Ou critiques-tu ouvertement la façon dont mon personnage réagit à la mort d'un de ses proches?
Qui sait, cache-t'il sa tristesse par fierté? Est-il en sanglot la nuit?
Tu ne sais rien, alors avises-toi de répondre à ce qui t'es reproché au lieu de chercher à te défendre par l'attaque de causes perdues d'avance.

Trêve de plaisanterie, t’as Drive-by en conducteur, t’as fais un retour sur zone, n’essaye pas d’orienter ta réponse sur des accusations floues et accepte tes erreurs.

Dois-je ajouter le fait que tu reviens devant le LTD en Sanchez avec une passagère non-masquée à qui tu demandes de se masquer avant de tirer à l'arrêt devant le LTD deux minutes après le début des tirs?
N'as-tu pas peur des caméras? De l'arrivé de la police?
Est-ce qu'une descente est une guerre de tranchée?
Vous avez déjà abattu deux personnes, le message est passé, nous ne sommes pas sur Call Of Duty, vous n'aurez pas de missile prédator à chasser les gens sur place pendant cinq minutes, t'es au courant de ça?
Alors que tu viennes tirer (bon pour le coup t'as tiré en conducteur donc tu fautes dès le début) d'accord, mais que tu restes sur une zone avec une passagère non-masquée devant un lieu public (LE LTD), c'est du no-fear.

Pour le reste, sache que je t’ouvre mon cœur et mes messages privés, prêt à prendre en considération toutes tes remarques constructives à mon égard, j’ai tellement à apprendre. 

À plus.

Edited by KRYZ
  • Like 4
  • Confused 1

spacer.png

Citation

Voilà. C'est bien ce que je disais, et tu confirmes même mes propres accusations qui vous sont reprochés sur ta propre plainte. Ça fait déjà quatre faute de votre part. Si j'ai mis une balle à Dewei_Shengsiao comme tu le dis, comment se fait-il qu'on le voit ton rec en train de marcher tranquillement comme si il ne s'était rien passé, sans prendre le soin de jouer ces blessures? Et c'est bien pour cela que je dis vous tout simplement, l'intégralité des membres de ta faction connecté n'ont aucunement jouer le rôle-play qu'oblige le serveur, et encore moins l'incarnation de leurs personnages, et juste à côté tu as le culot de posté une plainte pour "mauvaise incarnation", c'est une drôle d'ironie. "VOUS" car tu postes une plainte pour "mauvaise incarnation" alors que tu démontres toi-même que ta faction n'a pas une once d'incarnation à repop après être mort/ksx1, sans jouer aucune blessure, il vient de là le "vous", arrêtez de croire qu'il y a des clans "anti hoover", vous n'êtes pas le centre du monde et tout le monde s'en fiche.

Mais qui as dit que t'as touché Dewei Shengsiao, j'ai dis que la balle lui était destiné, mais qu'est-ce que j'en sais si il a été touché ou non moi? Ça ne me regarde pas car je ne joue pas ce personnage, voit avec lui non? C'est bien beau de pointer du doigt la faction en disant full bullshit, mais le mec qui est mort dans la schafter, tu l'as joué toi ton "rp triste" pour revenir 40 minutes après nous voir pour dire "Paix sur vous frères (rigole)", la situation a l'air de vachement t'amusé aussi alors, j'peux dire la même pour toi dans ce cas. Deuxième réponse et toujours aucune vidéo dans laquelle on voit ce que tu faisais pendant la scène des tirs, celle où je te reproche de drive-by conducteur. 

Citation

Alors non, il n'y a aucune raison à ce que je "rédige un autre rapport" vu que les concernés et les faits font directement référence et parti de la même scène, ils doivent être traités en même temps que les accusations à mon encontre, c'est les principes même de base d'un rapport sur le forum, tu me donnes la possibilité de répondre et de me défendre, d'où le fait que tu aurais du réfléchir deux fois avant de poster ta plainte pour des faits aussi simples. Nous avons tout les deux nos torts dans l'histoire, sauf que le votre est bien plus grave qu'un simple "Paix sur vous", à priori. Concernant la suite, je ne savais pas que le fait de se prendre un KSX2 et partir manger entre-temps annulait totalement tout besoin de pratiquer le rôle-play sur un serveur qui l'oblige, je n'ai pas trop compris où tu veux en venir. Enfin si, tu minimises les faits en plaçant des détails "rigolo" ou même futile pour dévier du sujet principal, mais cela ne marchera pas. On va remettre les choses dans leurs contextes : Tout vos potes présents sur votre rue viennent littéralement de clamser, un membre plus qu'influent est mort, certains ont pris la fuite avec des balles dans le corps, à deux doigt d'y laisser leurs peau, et d'autre sont grièvement à l'hôpital dans un état pittoresque, très certainement à deux doigt de mourir. C'est un véritable drame. Et vous voici dehors à lâcher des "AHAHAHAH", "HIHIHIHIHIHI", "PETEZ LEURS CHEVILLES BRR BRR". C'est un serveur rôle-play qui se veut strict avec un minimum de rôle-play, et je suppose que ce n'est pas le rôle-play attendu venant du seul gang FO(+++++) du serveur, cela m'étonnerait que des gang-member réagissent comme cela face à la mort de leurs meilleurs amis, soit.

J'ai l'impression de relire la même chose que j'ai déjà répondu.. Bah fait un autre rapport avec des preuves comme je t'ai dis avant? Car ici tu sembles énoncer plusieurs fait sans aucun screenshot, aucune preuve. Je te donne la possibilité de répondre et de te défendre sur ce que je pointe du doigt envers TOI, tu aurais montrer que ce que je dis est faux on en serait pas là, en attendant tu sembles être plus concentré sur "la mauvaise incarnation du personnage". De plus le nombre de fusillade surgissant le soir chez nous, ça devient lassant de faire du RP "putain mais il est mort mec, j'suis trop dégouté argh", ça va faire 4 mois que j'ai mon perso chez les hoover, ce n'est pas la première ni la dernière fusillade qu'il connaitra, au bout d'un moment la haine prend place et sur ça je pense avoir eu les bonnes réactions. Encore une fois ce qu'ont fait les autres, je m'en bas les reins.

Citation

Le plus drôle dans l'histoire? C'est qu'il s'agit des même personnages morts qui sont simplement revenus sur la scène sans jouer aucune blessure ni quoi que ce soit. Parlons de ceux qui ne sont pas morts et qui ont échappés de justesse à la mort. Que font-ils ici? Ils se sont pris une pluie de balle de plus de 7 personnes qui les ont directement mis dans un état critique, et puis hop les revoici sur Davis à vivre tranquillement leurs vies et à reprendre les scènes précédant la fusillade en oubliant littéralement cette dernière, aucune scène de blessure, ni rien. Sortie de l'hopital en 1min chrono. Et c'est ce culot d'avoir posté une plainte pour "mauvaise incarnation" alors que tu es toi-même conscient que l'intégralité de ta faction n'a pas joué l'incarnation de leurs personnage, c'est ce qui me pousse à cette analyse. En réalité, vous faîtes bien pire, mais vous êtes juste les seuls à avoir le temps de tout le temps pleurnicher sur le forum, et pour conclure, je ferai une petite conclusion simple concernant la scène. (Les preuves ont été fournis par "Patron" lui-même.)

Grosse dehka j'avoue, il me semble que de leurs côté ils ont fait leurs scène EMS, je ne sais pas j'étais AFK après la fusillade pour éviter les incohérences alors que le LSPD/LSFD est sur les lieux. T'es au courant qu'une fois que les EMS t'ont réanimer, ont fait leurs scène sur les lieux de la fusillade généralement ils te déposent à l'hôpital et tu dois terminer en /DO, tu restes pas à l'hôpital cinq minutes alors que tu viens de te faire cribler de balle, c'est pourquoi tu peux faire en sorte à ce que tu viens de passer plusieurs jours à l'hosto, et que tu viens d'y ressortir sur patte mais pas totalement en forme grâce à un /do. Mais bon encore une fois ça concerne que eux, et pas moi.

Citation

Noreaga Hinton -> Mauvaise incarnation de personnage, ksx2 et revient sur la scène en ne jouant aucunement la mort d'un PNJ (influent) et les conséquences, reprend ces précédentes scène comme si rien ne s'était passé, skip littéralement la fusillade. 

Keywon Brooks -> Mauvaise incarnation de personnage, victime d'une pluie de balle de plus de 7 personnes, ks puis réanimé miraculeusement par le LSFD, il repop à Grove Street sans jouer aucunement ces blessures, se permet même de lâcher des "AHAHAHAHAH" dans le chat alors qu'il est censé être à l'hôpital entre la vie et la mort.

Je ne liste que le principal parce que concrètement, sur le rec on remarque très facilement que l'ensemble des joueurs de Grove-Street ne joue aucunement les faits/méfaits/conséquence de la fusillade, et je trouve cela dommage que ces choses soient aussi bâclés alors que les autres joueurs sont obligés de le jouer.

Encore une fois ici tu réponds littéralement à côté de la plaque, le rapport concerne toi et moi mais t'es obligé de mentionner les autres joueurs qui n'ont rien à voir ici car tu sais très bien que tu as fauté, mais tu veux faire tomber quelqu'un d'autre avec toi c'est une bonne stratégie j'avoue, mais c'est inutile car pour l'instant toujours aucun screen ni de preuve vidéo pour te blanchir sur ce que je te reproches, à te lire j'ai l'impression que t'écris tout ce qu'il te sort par la tête quitte à écrire des choses fausses.

Je vais donc répondre le cas qui me concerne, t'es au courant que la fusillade s'est passé au LTD de Davis, et que quand j'ai repris le jeu soit 40 minutes après, j'étais sur l'avenue, assez loin de la zone des tirs qui a surgit avant. De plus le LSPD/LSFD n'était plus sur le lieux depuis bien longtemps, excuse moi d'être tout simplement là où je suis censé être? Soit devant chez moi, dans mon quartier. Etant donne que je suis KSx2 je vais pas revenir dehors et chialant "Putain y'a une grosse tête d'ici qui est décédé", je suis sorti dehors comme si je n'étais pas au courant de ce qu'il venait de se passer car j'ai été KSx2 soit PK de la scène, ce qui m'interdit de venir payback pour ces raisons. Aucune scène n'as été reprise car nous étions entrain de discuter de tout et de rien.

La preuve de mes logs avant la fusillade.

Citation

[20:52:07] Dewei Shengsiao dit: La canine est d'sortie par contre.
[20:52:10] Dewei Shengsiao dit: Faut faire gaffe c'soir.
[20:52:48] Noreaga Hinton dit: T'façon on as même pas de caisse.
[20:53:04] Dewei Shengsiao dit: Moi j'ai la mienne, mais bon.
[20:53:08] [Publicité] Achat vehicule sportive, luxe, haut gamme - > Trés bon GROS budget -> Envoyer SMS vos offres ! - PH: #36247533
[20:53:34] Dewei Shengsiao dit: Si c'est pour m'faire contrôler, nique sa mère.
[20:53:46] Noreaga Hinton dit: Ouais, nique ça.
[20:54:03] Dewei Shengsiao dit: J'ai clairement pas envie, tu cernes?
[20:54:10] Noreaga Hinton dit: De ouf frère.
[20:54:13] Dewei Shengsiao dit: Premier ou Oracle?
[20:54:24] Dewei Shengsiao dit: Asterope, pardon.
[20:54:25] Keywon Brooks dit: La même voiture que moi en marron.
[20:54:29] Dewei Shengsiao dit: Asterope, du coup.
[20:54:34] Keywon Brooks dit: Ouais.
[20:54:36] Dewei Shengsiao dit: Ca marche, bien vu.
[20:54:54] > Noreaga Hinton s'équipe d'une arme.
[20:54:55] Station service /essence pour faire le plein
[20:55:01] Vous avez été touché par une balle dans Abdomen inférieur avec PISTOLET pour 20 dégats.
[20:55:01] Vous avez été touché par une balle dans Bassin avec PISTOLET VINTAGE pour 22 dégats.
[20:55:01] Vous avez été touché par une balle dans Epaule gauche avec PISTOLET pour 21 dégats.
[20:55:02] Vous avez été touché par une balle dans Estomac avec PISTOLET VINTAGE pour 24 dégats.
[20:55:02] Vous avez été blessé, vous pourrez mourir dans 2 minutes avec /mourir.
[20:55:06] Vous êtes dans le coma. Vous devez attendre deux minutes avant de pouvoir /mourir.

Voici ensuite les logs 30-40 minutes après la fusillade.

Citation

[21:36:17] La porte est verrouillée.
[21:36:21] Dewei Shengsiao dit [bas]: Chaque chose en son temps, frère, c'pas moi qui gère ça, tu l'sais.
[21:36:30] Noreaga Hinton dit: Ouais?
[21:36:33] Dewei Shengsiao dit: Ouais?
[21:36:37] Noreaga Hinton dit: Bien?
[21:36:41] Dewei Shengsiao dit: Tu sors après la guerre, toi.
[21:36:48] Keywon Brooks dit [bas]: J'le sais mais sur ma mère que ils viennne tnous niquer faut faire un truc mais au DESSus;
[21:37:19] Dewei Shengsiao dit [bas]: Tu paniques frangin? — Je vois qu'tu bégaies, déstresse.
[21:37:25] Dewei Shengsiao dit [bas]: On va les baiser, t'inquiètes.
[21:37:31] Kevontae Barns dit [bas]: T'es trop tendu, Key.
[21:37:43] Keywon Brooks dit: Ouais.
[21:37:43] Dewei Shengsiao dit [bas]: Reprend tes forces, Brooks Jr.
[21:37:49] [Publicité d'entreprise] 濾Journée éreintante ? Venez vous détendre au 濾VANILLA UNICORN濾 en compagnie de Amber et Amethyst de JEWLZ AGENCYet profitez des meilleurs show privés de la ville !濾
[21:37:50] Dewei Shengsiao dit [bas]: On va équiper les nouveaux MHR.
[21:37:53] Dewei Shengsiao dit [bas]: Et t'inquiètes.
[21:37:59] Keywon Brooks dit: J'espère pour de vrai.
[21:38:02] Kevontae Barns dit [bas]: Si y'a un truc, j'ai une liasse de côté moi.
[21:38:02] Dewei Shengsiao dit: Brr-brr, péter leurs chevilles.
[21:38:06] Noreaga Hinton dit [bas]: C'est ça, attends que les MHR ai des fers.
[21:38:06] Keywon Brooks dit: Ca repose presque que sur eux.
[21:38:19] Kevontae Barns dit [bas]: Faut que je vois avec Foolie. Nore, t'a rien toi?
[21:38:31] Dewei Shengsiao dit: Tyrece, tu viens?
[21:38:35] Dewei Shengsiao dit: On va foot-patrol.
[21:38:40] Noreaga Hinton dit [bas]: Non j'ai rien, mais bientôt j'vais pouvoir avoir tout pleins de stock pour les MHR.
[21:38:40] Kevontae Barns dit: AHAHAHHAHAHA.
[21:38:44] Dewei Shengsiao dit: Héhé.
[21:38:44] * Tyrece Cortson le suit sans broncher un mot.
[21:38:49] Keywon Brooks dit: Pourquoi tu rit ?
[21:38:51] Kevontae Barns dit: Nique ta race, Chinese sale fou AHAHHA.
[21:38:52] Keywon Brooks dit: AH !
[21:38:55] Dewei Shengsiao crie: HEHEHE.
[21:38:55] Keywon Brooks dit: AHAHAHAHHAHA !
[21:38:55] Kevontae Barns dit: Foot-patrol.
[21:39:03] Keywon Brooks dit: Ouais ?
[21:39:05] Mason Anderson dit: Paix à vous frères (rigole).

C'est totalement évident que tu trouves les mêmes têtes sur l'avenue 40 minutes après la fusillade, on est pas 50 de connecté, de notre côté je pense que les PK ont été joué, les blessures ont été joué, et ce qu'il se passe en RP n'enfreint aucune règle propre au serveur.

-

Citation

C'était ma dernière réponse. (PS : Nop, j'écris mes réponses, sauf que j'utilise discord comme bloc note, encore une accusation sans preuve?)

"Encore une accusation sans preuve?" 🥺

Je déduis tout simplement ce que je vois, je ne t'accuse pas mais bon, encore une fois tu aurais pu fournir une preuve avec un screenshot que c'est toi qui l'as écrit par exemple? Mais ce n'est pas le sujet principal de mon rapport.

Si tu ne souhaite plus répondre après alors dans ce cas on peut passer au verdict, qu'on ne perde pas de temps.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...