Jump to content

Demande de remboursement (Bug mapping interieur : Sig (15 minitions) / Munitions pistolet (15)

Brenzi
 Share

Recommended Posts

Sujet : Sofia Garcia, Sig (15 minitions) / Munitions pistolet (15) 

UCP / Nom: Brenzi
Nom du personnage: Sofia Garcia
Objets et montants perdus: Sig (15 minitions) / Munitions pistolet (15) 
Heure et date exactes: 10/12/2021
Raison: J'étais rentré dans un interieur vers Vespucci pour acheter un nouvel appartement, et suite a un beug de mapping je suis tombée du haut de l'immeuble, ne pouvant pas /merevivre ou /fixloc ou /jesuistombe, j'ai décidé de /mourir et de reprendre mes affaires par la suite, malheureusement ils étaient plus la / accéssible. J'ai pris plusieurs screen en ne sachant pas quoi faire, mais malheureusement le chat (/inv) ne montrait pas dans les screens, je me suis rendu compte plus tard dans la journée en regardant les screens de nouveau.
Preuve: http://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1634048572-gta-world-2021-10-12-16-3-37.jpg (le screen montre simplement la ou je suis morte, ca ne montre malheureusement pas mon inventaire, mais vous pouvez néanmoin controler les logs, je n'avais pas l'application a ce temps la.
Edited by Brenzi

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Accusé de réception

Nous accusons réception de votre demande !

Bonjour,

Votre demande a été prise en compte, nous sommes en train de l'évaluer, vous obtiendrez une réponse dans 24 heures maximum.

Cordialement, @Eagle, au nom de l'équipe GTA World France

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Acceptation du remboursement

Nous acceptons votre demande !

Bonjour,

Votre demande de remboursement a été acceptée.

Effet(s) remboursé(s) : Sig x1 / Munition de pistolet x15 / Note x1

Action(s) supplémentaire(s) : Contactez un administrateur de niveau 3 et plus via un rapport ingame.

Cordialement, @Eagle, au nom de l'équipe GTA World France

• Eagle locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...