Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Kurtys-Harris Clinton


Smoker
 Partager

Messages recommandés

L'officier COWLINGS Aaron (#4269), le 10/10/2021 à 20:30, a procédé à l'interpellation de Kurtys-Harris Clinton, au niveau de Forum Drive Chamberlain Hills.

Description des faits:
En patrouille sur Vespucci sous l'indicatif 1L41. Avons répondu à une demande de renfort en code trois concernant des coups de feux entendus sur Chamberlain Hills. Arrivé sur les lieux avons procédé au contrôle de plusieurs individus dans le bloc Brystal. Affecté au périmétre de sécurité sur la face Sud/Est de la résidence, j'ai constaté que l'individu Kurtys-Harris Clinton a tenté de s'échapper de la cour et j'ai donc demandé à l'individu de se placer contre l'unité afin que lui aussi soit palpé. Il m'a signifié qu'une personne voulait me parler dérriére moi et a tenté de prendre la fuite. J'ai utilisé le pistolet à impulsion électrique pour l'arrêter. Je lui ai dit qu'il était en état d'arrestation pour la charge de résistance à officier de paix. Pendant la fouille à la station de police de Vespucci le suspect a reconnu avoir couru après que je l'avais sommé de se placer contre l'unité de patrouille à côté de nous. Pendant la fouille, avons trouvé un couteau type cran d'arrêt dans sa chaussette.

Agents supplémentaires:
N/A

Preuves de toute forme : Bodycam de Aaron Cowlings

Descriptif:
*Dés lors qu'il sort son taser en prévention, on voit la Bodycam de Aaron Cowlings s'allumé. Kurtys Harris Clinton tente de bluffé Aaron Cowlings en lui disant qu'un Officier voulait lui parler dérriére. Aaron Cowlings se retourne un court instant et le jeune tente de prendre la fuite. Aaron Cowlings tase le suspect et le menotte avant de l'emmener jusqu'à son unité. Au code quatre annoncé ils rentreront au poste.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Saisie du dossier



Le Bureau du Procureur vous informe que Me William Price, substitut au Procureur Général, se saisit du présent dossier.
L'évolution du dossier sera suivie par le présent biais.


William Price
Substitut du Procureur Général

106a4d79508f297f075611e549dac5cb.png

 

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 ai.png


Instruction du dossier en justice



Le Bureau du Procureur vous informe que Me William Price, substitut au Procureur Général, instruit le dossier en justice.

Vous pouvez suivre le cour de l'affaire grâce à ce lien de redirection :



William Price
Substitut du Procureur Général

106a4d79508f297f075611e549dac5cb.png

 

 

Modifié par Bablieh

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...