Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Kaprice-Earnell Hubbard


Smoker
 Partager

Messages recommandés

L'officier COWLINGS Aaron (#4269), le 10/10/2021 à 04:00, a procédé à l'interpellation de Kaprice-Earnell Hubbard, au niveau de Macdonald Street intersection avec Jamestown Street.

Description des faits:
En patrouille sur South Central sous l'indicatif L41. J'ai répondu à la demande du support aérien concernant un accident sur Carson Avenue impliquant l'officier Allen à bord de son unité et Kwashay-Jazzra Singleton à bord d'une Argento blanche immatriculé MDV397. J'ai tenté de procéder au contrôle de madame Singleton. Pendant le contrôle elle a quitté son véhicule et prit la fuite à bord d'une Benefactor Schafter immatriculé ZAA927. J'ai débuté la poursuite sur la Benefactor Schafter. Je l'ai suivi dans les rues de Rancho jusqu'à ce qu'elle s'arrête au croisement entre Macdonald Street et Jamestown Street. Nous avons ensuite procéder à un felony stop avec les officiers présents sur place. Après vérification le conducteur est bien le propriétaire du véhicule, Kaprice-Earnell Hubbard. Il a été placer en état d'arrestation pour refus d'obtempérer.

Agents supplémentaires:
Sergent Buckley
Officier Henson
Officier Coleman

Preuves de toute forme : Dashcam de l'unité quarante et une.

Descriptif:
*Cowlings est arrivé sur l'accident. On le voit descendre du véhicule et la femme se garer. On la voit prendre la fuite quelques minutes après à bord d'une voiture complice, la Schafter grise. Trois occupants avec la femme. La poursuite dure cinq minute et l'individu tente de semer les unités en passant dans les ruelles entre Jamestown Street et Roy Lowenstein Boulevard à toute allure. Il s'arrêtera quand il remarquera que le l'hélicoptére a mit la lumiére sur son véhicule. S'en est suivi un felony stop où tous les passager ont été sommé de sortir les mains en l'air et de s'allonger sur la chaussée. Ensuite ils ont été menotté. La femme et le conducteur ont été arrêté.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Saisie du dossier



Le Bureau du Procureur vous informe que Me William Price, substitut au Procureur Général, se saisit du présent dossier.
L'évolution du dossier sera suivie par le présent biais.


William Price
Substitut du Procureur Général

106a4d79508f297f075611e549dac5cb.png

 

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Instruction du dossier en justice



Le Bureau du Procureur vous informe que Me William Price, substitut au Procureur Général, instruit le dossier en justice.

Vous pouvez suivre le cour de l'affaire grâce à ce lien de redirection :

 

 


William Price
Substitut du Procureur Général

106a4d79508f297f075611e549dac5cb.png

 

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...