Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Ruben Pezuela


Changretta
 Partager

Messages recommandés

Remarque
Refus d'obtempérer.
Rapport

Officier II Chambers Tyndall #3509, le 9/OCTOBRE/2021 à 00h10. Procède à l'interpellation de Ruben Pezuela, se déroulant sur Vespucci, Magellan Avenue .

Description des faits:
Déployé en Lincoln 72, je prend un appel 911 annonçant plusieurs individus dangereux et armés au Red Piano du nombre de sept, bar situé sur Vespucci. Arrivé sur place autour du bar avec plusieurs patrouilles, je constate que plusieurs jeunes cours depuis la sortie du bar, de plus le propriétaire du Red Piano " Jordan Aguilera" nous indique que c'est ces jeunes les individus dangereux alors je décidé directement de prendre un jeune en filature et de déclencher les sirènes et gyrophares en parle dans le haut parleur, celui-ci commence subitement à courir puis à prendre la fuite en grimpant sur toit par une échelle sur Magellan Avenue. Accidentellement il tombe du toit juste devant moi et se relève facilement. Je procède donc à une fouille et prise d'identité sur l'individu, je trouve sur lui une clé anglaise et un marteau sur lui. Après l'arrestation du suspect, le propriétaire du bar nous affirme que le jeune homme arrêté correspond bien à un des individus dangereux au sein de son bar précédemment. L'adjoint du shérif "Dean Simons" est avec moi pendant la totalité de l'arrestation puis nous sommes rejoins par l'officier Cowlings qui avait également un suspect à bord de sa patrouilleuse.

Agents supplémentaires:
Dean Simons - Adjoint du shérif / Aaron Cowlings, officier II

Preuves de toute forme:
Dashcam de l'unité L72, bodycam de l'officier Chambers.

Dashboard Camera:
* Sur la dashcam nous pouvons apercevoir le suspect Ruben Pezuela courir depuis le Red Piano Bar jusqu'à à une ruelle un peu plus loin, également courir quand l'officier Chambers allume les sirènes et gyrophares en prenant une échelle pour accéder à un toit. *

(Je précise que son nom forum est introuvable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Saisie du dossier



Le Bureau du Procureur vous informe que Me Hope Highway, Substitut du procureur, se saisit du présent dossier.

L'évolution du dossier sera suivie par le présent biais.


Hope Highway
Substitut du Procureur

gqr5.png
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Instruction du dossier en justice



Le Bureau du Procureur vous informe que Me Hope Highway, Substitut du procureur, instruit le dossier en justice.

Vous pouvez suivre le cour de l'affaire grâce à ce lien de redirection :



L'évolution du dossier sera suivie par le biais susmentionné.

Hope Highway
Substitut du Procureur

gqr5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Witch a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...