Aller au contenu

[VENDU] Dinka Jester RR


HAMPTON
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 929 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Je me sépare de ma Dinka Jester RR car je n'ai plus le temp de l'utilisé, elle a été entièrement préparé par mes soins (Je suis mécanicien de métier).

Elle a donc reçu une reprogrammation moteur complète dont un turbo qui a été ajouté et réglé au millimètres, j'ai également remplacé la boite par une boite de course pour une transmission optimale et pour finir une ligne d'échappement complète a été posé.

Du coté esthétique, j'ai voulu gardé le look d'origine au maximum en rajoutant quand même ma petite touche dont quelques pièces en carbone comme le pare-choc arrière ainsi que des insert carbone à l'intérieur.

La voiture n'a que 400km la préparation comme le véhicule sont comme neuf et elle sera vendu avec un mois d'assurance à mon compte, j'en demande donc 175'000$.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations par téléphone au 763-355-56 ou par email .taktak / Hampton#0723

 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Modifié par HAMPTON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • HAMPTON a changé le titre en [VENDU] Dinka Jester RR
  • Corvo a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 929 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...