Aller au contenu

Dead by Daylight


Bernard
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 528 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Le jeu à pas mal changer depuis que j'ai posté ce post, je joue toujours le Clown et en survivant Jonah Vasquez alias Juan Cena et Haddie Kaur, si vous avez des builds à partager allez-y, hâte que le Chevalier sorte d'ailleurs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bernard a dit :

Le jeu à pas mal changer depuis que j'ai posté ce post, je joue toujours le Clown et en survivant Jonah Vasquez alias Juan Cena et Haddie Kaur, si vous avez des builds à partager allez-y, hâte que le Chevalier sorte d'ailleurs

Personnellement en survivant j'utilise la perk du lien pour voir l'aura des joueurs alliés et ainsi savoir où se trouve le tueur si l'un deux est poursuivi et se prend des hits, c'est plus utile que l'on croit.

 

Après la perk pour se soigner tout seul, la base. Un gain de temps considérable et qui peut sauver une game si on est le dernier survivant.

 

La perk effusion peut être assez utile bien que rarement utilisé. C'est pas mal sur certaines map, quand je me sais de toute façon bientôt hit lors d'une poursuite, je me place a un endroit précis de la map pour que le tueur me kill à cet endroit. La perk effusion va considérerablement le ralentir et l'empêcher d'atteindre un crochet si s'est bien positionné avant, mieux encore s'il y a du teamskill et que les survivants te font tomber les crochets. Pour exemple, sur la map du saloon, il y a une piece à l'étage ou si on meurt dans un coin à l'intérieur et qu'on a la perk effusion, le tueur a rarement le temps de faire le chemin jusqu'au crochet à l'extérieur. J'en profite souvent.

 

La perk qui supprime les gémissements en cas de blessure est également très utile si on veut se jouer discret et se soigner tranquillement devant un tueur sans qu'il ne nous entend.

 

La perk qui réduit les traces de pas je l'utilise aussi, ca perturbe pas mal le tueur si on arrive a le brain avec ça en lui faisant croire qu'on est allé dans l'autre direction.

 

La perk qui permet aux joueurs de voir le tueur quand on est sur un crochet et en retour, qui nous permet de le voir quand un joueur de notre équipe est sur le crochet, c'est bien aussi. S'ils voient qu'il n'est pas la ils viennent te sauver, ce qui n'est généralement pas le cas par crainte du camping. 😁

Modifié par Zokroz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 528 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...