Aller au contenu

Peuple de San Andreas c. April Warren


Witch
 Partager

Messages recommandés

*** La proposition d'accord est adressée à l'accusé.

*** Accepte t'il l'accord ?

(( @satyrs ))

ai.png

 


PROPOSITION DE PLAIDER-COUPABLE

Articles 256 du code pénal


Accusé :
Vous avez le droit de maintenir le silence et de ne pas répondre, toutes vos déclarations pourront être retenues contre vous. Vous avez le droit à un avocat qui, si vous n'en avez pas les moyens, pourra vous être commis d'office.

 

Madame, Monsieur,

Vous êtes accusé des faits suivants :

 1 - Port illégal d'arme (Délit de classe III) - Art. 565 CP

Madame Warren porte sur elle un cran d'arrêt arme de catégorie V. Elle n'est âgée que de 18 ans au moment des faits et n'est donc pas habilitée aux yeux de la loi à porter une arme de catégorie V.

Preuves : 

1 - Rapport de l'officier Chambers :

Révélation
Remarque
Port d'arme illégal et résistance à officier de paix.
Rapport

Officier I Chambers Tyndall #3509, le 26/SEPTEMBRE/2021 à 21h40. Procède à l'interpellation de April Warren, se déroulant sur Strawberry Avenue.

Description des faits:
Déployés avec l'officier II Stanley Wiggins en A70 nous nous sommes rendues sur un CODE 6 ADAM de l'officier III Nash Harris ainsi que l'officier III Rhys Greene pour contrôler un véhicule suspect avec trois personnes à bord dont une femme. M'étant occupé de palper la femme "April Warren" je trouve un cran d'arrêt facilement trouvable dans ses affaires lorsque j'essaye de le prendre, étant une arme dangereuse et illégal, celle-ci refuse à plusieurs reprises et cherche à se débattre, adaptant un comportement dangereux, dès lors j'ai dû reculer pour sortir mon arme de service, vérifant qu'elle n'allait rien faire de stupide avec ce couteau. Plusieurs secondes après, l'officier III Rhys Greene lui ordonne de poser son arme sur le toit et de reculer jusqu'a moi pour que je lui passe les menottes, chose que je viens faire juste après pour procéder à son arrestation pour les motifs de son port d'arme illégal mais aussi sa résistance à officier de paix.

Agents supplémentaires:
Officier II, Stanley Wiggins / Officier III, Nash Harris / Officier III, Rhys Greene

Preuves de toute forme:
Dashcam de l'unité, bodycam de l'officier Greene et celle de l'officier Chambers ainsi que l'officier Harris.

 

2 - Dashcam du véhicule (vidéo) + Bodycam :

Révélation

* Sur la dashcam nous pouvons apercevoir la suspecte April Warren adapter un comportement dangereux vis à vis de l'officier Chambers, possédant un cran d'arrêt sur elle et contestant son arrestation. *

 

2 - Résistance à officier de paix (Délit de classe II) - Art. 532 CP

Elle refuse de remettre son arme à l'officier et se débat, adoptant une attitude active de résistance à l'application légale du travail de l'officier.

Preuves : 

1 - Rapport de l'officier Chambers :

Révélation
Remarque
Rapport d'arrestation - Résistance à officier de paix.
Rapport

Officier I Chambers Tyndall #3509, le 26/SEPTEMBRE/2021 à 2h30. Procède à l'interpellation de Juvante Millard, se déroulant sur Row Lowenstein.

Description des faits:
Déployés avec l'officier III Rodney Turner en A44 nous avons prit en chasse plusieurs motos de type Sanchez s'amusant à faire des Rodeos en plein milieu de Forum Drive et divers endroits. L'une d'entre elle à été hersé et le suspect "Juvante Millard" à été neutralisé par l'officier Nash Harris, notre unité l'a aidé à maintenir le suspect qui se débattait mais aussi à le contrôler. Ensuite il a été transporté en TTFC par E27 soit également l'officier Harris.

Agents supplémentaires:
Officier III, Turner Rodney / Officier III, Nash Harris

 

2 - Dashcam du véhicule (vidéo) + Bodycam :

Révélation

* Sur la dashcam nous pouvons apercevoir le suspect Juvante Millard sur une moto participant au Rodeo mais aussi au sol entrain de se débattre quelques minutes plus tard. *

 

Le bureau du Procureur vous propose de plaider coupable pour tous ces faits et de renoncer à votre droit à procès, en échange votre peine sera de :

Peine proposée :

2 semaines de TIG + $20,000 d'amende + Rappel à la loi sur le port d'armes blanches

Au lieu de :

Peine encourue :

9 mois de prison (36 heures) + $22,500 d'amende

 

Que vous acceptiez ou que vous refusiez, merci de répondre au plus vite (( simple réponse forum suite à ce topic )). Si vous refusez, merci de nous indiquer vos disponibilités sur les 10 prochains jours pour organiser une date d'audience.

Si vous ne répondez pas, une date d'audience sera fixée ou un jugement par procédure purement écrite sera mis en œuvre.

La présente proposition vaut mise en accusation pour ces faits.

Pour information, le dossier de mise en accusation est disponible à ce lien :

 

Nous vous rappelons que vous avez le droit à un avocat, vous pouvez demander des conseils ou de l'aide gratuitement à l'office du défenseur public (cliquez ici). Il pourra vous conseiller dans cette démarche et dans votre choix concernant l'accord vous étant proposé.

 

NOTE D'INFORMATION SUR VOS DROITS


 

Vous avez le droit de refuser le présent accord.
Si vous le refusez : vous serez jugée normalement, par une cour indépendante et selon une procédure équitable.

L'accord de plaidé coupable qui vous est proposé est une offre que vous avez le droit de refuser.

Si vous refusez, vous serez jugé normalement, ce refus ne vous sera pas reproché, vous risquerez toutefois (comme si cet accord ne vous avait jamais été proposé) la peine maximale encourue pour la ou les infractions vous étant reprochées. Mais vous pourrez vous défendre devant la Cour et faire valoir vos arguments.

Si vous acceptez, l'accord entrera en vigueur à condition qu'il soit homologué par le juge. L'accord évite donc un procès (gain de temps) et vous commencerez plus rapidement à purger votre peine. Cela signifie que vous serez d'office reconnu coupable pour les faits prévu par l'accord et condamné à la peine convenue.

Trois précisions toutefois:
unknown.pngD'abord, le juge peut refuser d'homologuer un accord dans certains cas (par exemple si il est illégal).
unknown.pngEnsuite, sachez que vous pouvez proposer une contre-offre au Procureur, même si la plupart du temps l'offre qu'il fait est ferme et non négociable.
unknown.pngEnfin, l'accord peut prévoir des précisions, par exemple qu'il soit conditionné à ce que le mis en cause donne des informations utiles dans une enquête, ou que la peine se purge dans une prison particulièrement confortable et sécurisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître Saravakos en tant que défenseur public.

Elle demande la raison du contrôle initial. Elle demande également plus de détail concernant l'affaire, les preuves de dashcam par exemple pointe sur quelque chose qui n'a RIEN à voir, les preuves trouvable dans le dossier de mise en accusation sont également totalement flou.

(( Si possible d'avoir un /do des dashcam un peu plus développés svp...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**Dans la vidéo qui est désormais à la disposition du Bureau du Procureur, il est possible de voir et d'entendre l'appel de l'officier III Nash Harris demandant un Code Six Adam (Demande d'unité supplémentaire) pour le contrôle d'un véhicule dont April Warren est passagère. L'officier Nash Harris donne une raison supplémentaire au contrôle du véhicule. Il est contrôlé car le même véhicule (modèle et couleur) aurait ouvert le feux plusieurs minutes auparavant sur Little Seoul selon plusieurs témoins, l'officier Wiggins et Chambers ont eux même assister au premiers secours ainsi que l'évacuation des blessés, une fusillade faisant deux morts. La description du véhicule est donc transmise en radio, l'Officier Harris croise le véhicule correspondant parfaitement à la description, il appelle donc une unité supplémentaire pour sa propre sécurité lors du contrôle. Nous voyons donc le contrôle des trois passagers avec les Officiers Wiggins, Greene et Harris dont la dashcam de l'officier Chambers qui est tourné vers April Warren et qu'il palpe. Un cran d'arrêt est facilement trouvé par la suite que l'officier Chambers essaye de récupérer pour leurs propre sécurité le temps du contrôle mais en vain car la suspect se débattait et ne voulait pas donner son cran d'arrêt, dangereux pour la vie des officiers. Celle-ci à donc la main sur sa poche, empêchant l'officier de la saisir et de plus pouvait le sortir à tout moment. Après de multiples injonctions, celle-ci refuse encore et continue de se débattre de plus en plus face à lui (Officier Chambers). L'officier Greene demande donc de reculer de plusieurs pas à l'officier Chambers sur l'enregistrement car elle parait dangereuse et pouvait attaquer à n'importe quel moment. On vois ensuite l'officier Greene et Chambers prendre leurs armes de service en cas d'attaque mais sans pointer la femme puis encore une injonction de la part des officiers pour qu'elle de pose le couteau sur le toit du véhicule, chose qu'elle finit par faire après plusieurs longues minutes. Pour finir l'officier Chambers procédé à son arrestation en lui passant les menottes au poignet et la fait grimper dans sa voiture de patrouille ou elle sera emmenée au poste de police afin de regardé si elle était fiché. Elle sera finalement transporté au TTCF avec l'officier Wiggins.**

Modifié par Changretta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Log de la scène ( J'ai mit tout le contrôle, je sais pas si ça suffit)

Révélation

[19:23:53] Rhys Greene dit: Bonsoir messieurs, officier Greene du département de police.
[19:24:00] Rhys Greene dit: Voyez d'abord avec mon collègue, je m'occupe de vous ensuite.
[19:24:05] > Byron Chapman dresse les papiers à l'Officier Harris.
[19:24:15] * Nash Harris vient prendre les papiers tendus par Byron.
[19:24:21] Nash Harris dit: Deux secondes Greene, je vérifie ça.
[19:24:31] (Véhicule) April Warren chuchote: Et de cinq, on progresse...
[19:24:35] Leon Ruthridge dit: Mattes-le négro, 'vec son fusil à pompe dans le dos.
[19:24:45] Rhys Greene dit: Vous avez quelque chose d'illégale dans la voiture ? De dangereux ?
[19:24:52] Leon Ruthridge dit: Armé pour la guerre.
[19:24:56] * Leon Ruthridge dérive alors sur Rhys.
[19:25:02] * Il le toise, dans répondre. ((Leon Ruthridge))*
[19:25:21] Byron Chapman dit: Rien d'ça m'sieur. (vers l'officier)
[19:25:23] * Leon Ruthridge réajuste ses lunettes sur le bout de son nez.
[19:25:40] Leon Ruthridge dit: Franch'ment ils m'mettent mal à l'aise ces types j'te jures.
[19:25:44] Nash Harris dit: Bien. R.A.F.
[19:25:47] * Il prend une bonne inspiration. ((Leon Ruthridge))*
[19:25:49] Byron Chapman dit: Ils font leur job mon gars.
[19:25:50] Nash Harris dit: Notre raison du contrôle messieurs dames.
[19:25:58] Byron Chapman dit: Ouais ? (vers Nash)
[19:26:02] Rhys Greene dit: Hm, je vois. Donc vous n'avez aucune raison de craindre que mon agent passe autour de votre voiture ?
[19:26:17] Nash Harris dit: Nous avons eu un appel, plus tôt dans la soirée, concernant une Emperor noire, exactement comme la votre, ayant commis deux homicides sur Little Seoul.
[19:26:26] Leon Ruthridge dit: Eh beh.
[19:26:30] Byron Chapman dit: Tant qu'il m'raye pas la caisse. (vers Rhys)
[19:26:41] Byron Chapman dit: Deux homicides sur Seoul !?
[19:26:41] April Warren dit: Ah ?
[19:26:45] Byron Chapman dit: Ohhh chiiier.
[19:26:50] Leon Ruthridge dit: Ouais, nah, j'penses qu'si on avait fait deux homicides, on s'rait pas stopper net avec quat' UPS au cul.
[19:27:03] * Rhys Greene relève légèrement un sourcil vers Harris, se muant dans un long silence alors qu'il observe avec attention les trois individus dans la voiture.
[19:27:11] Leon Ruthridge dit: Question d'bon sens quoi. (Dit-il en haussant les épaules)
[19:27:13] April Warren dit [bas]: ça peut pas être moi j'adore les nems.
[19:27:26] Nash Harris dit: Sur sur. Donc vous ne voyez pas d'inconvéniant à ce que l'on vous palpe ? Et que l'unité canine vérifie l'intérieur du véhicule ?
[19:27:43] Byron Chapman dit: On a pas l'choix t'façon non ?
[19:27:47] Nash Harris dit: Pas vraiment.
[19:27:55] Leon Ruthridge dit: Pas vraiment nah m'sieur, j'ai quelqu'outils d'travail sur moi, rien d'aut'.
[19:27:57] Byron Chapman dit: Alors on peut que dire que ça nous dérange pas.
[19:27:59] (Radio) Rhys Greene dit: Négatif, de K9-78. En contrôle.
[19:28:06] Nash Harris dit: Si c'est des outils de travail ça ira.
[19:28:09] April Warren dit: Attendez, elle est pas noir cette caisse, si ?
[19:28:15] Leon Ruthridge dit: Proccédez, vous verrez.
[19:28:16] (Radio) Nash Harris dit: E32 Pour Wiggins, venez en renfort, on va palper les trois individus.
[19:28:33] Byron Chapman dit: Mais c'est sérieux toutes ses unités pour trois négros ?
[19:28:40] April Warren dit: 'Fin, on vous aurez dit noir et blanc si c'était celle-là non ?
[19:28:40] Byron Chapman dit: C'est quoi, la couleur d'peau qui dérange ?
[19:28:41] Nash Harris dit: Sortez je vous prie. Sans gestes brusques.
[19:28:42] Tyndall Chambers dit: Bonsoir officiers.
[19:28:49] Nash Harris dit: On va procéder à la palpation.
[19:28:54] Stanley Wiggins dit: Bonsoir bonsoir.
[19:29:00] Nash Harris dit: Merci.
[19:29:05] Nash Harris dit: Les mains sur le toit, s'il vous plaît.
[19:29:10] > Byron Chapman dépose les mains sur le toit.
[19:29:12] * Leon Ruthridge s'extirpe alors lentement du véhicule.
[19:29:30] * Il garde les mains en évidence, les déposant sur le capot. ((Leon Ruthridge))*
[19:29:39] Rhys Greene dit: Harris, on prend la relève ici.
[19:29:40] * Nash Harris vient palper Byron de haut en bas, notamment au niveau de sa ceinture, regardant également ses poches.
[19:29:44] * Il écarte légérement les jambes, puis matte droit devant lui. ((Leon Ruthridge))*
[19:29:46] Rhys Greene dit: Pars les assister.
[19:29:50] * Stanley Wiggins s'approche de Leon, venant le palper rapidement comme appris au début de sa carrière, soupirant légèrement.
[19:29:51] * April Warren sort rapidement du véhicule en posant ses mains sur le toit de celui(ci.
[19:29:53] * Il trouvera le cran d'arrêt ? ((Nash Harris))*
[19:29:57] * Tyndall Chambers vient enfiler une pair de gants, il palpe à son tour April Warren.
[19:30:09] * Non, le cran a été glissé sous le siège lors de l'arrêt. ((Byron Chapman))*
[19:30:14] Vous avez été fouillé par Tyndall Chambers
[19:30:14] April Warren dit: Faite gaffe, il y a un couteau vous blessé pas.
[19:30:15] (Radio) Nash Harris dit: E32 - Passe TAC1 se retire de Strawberry Avenue.
[19:30:20] Stanley Wiggins dit: C'est bon pourr vous.
[19:30:25] Stanley Wiggins dit: Vous pouvez remonter.
[19:30:29] * Trouvera t'il également son cran d'arrêt ? ((Tyndall Chambers))*
[19:30:35] * La batte de baseball est dans le coffre aibsi que le pack de bières. ((Byron Chapman))*
[19:30:36] Leon Ruthridge dit: Ouais, j'sais bien m'sieur l'agent, merci bien. (Dit-il en entrant dans la tire)
[19:30:38] Rhys Greene dit: On va juste  vous demander une fois la palpation finie de vous assoir sur le trottoir.
[19:30:41] Nash Harris dit: J'ai visiblement quelque chose sur lui Wiggins.
[19:30:44] Nash Harris dit: Prend la relève.
[19:30:47] * oui ((April Warren))*
[19:30:55] Tyndall Chambers dit: Ici aussi.
[19:30:58] Rhys Greene dit: Non non, sur le trottoir monsieur.
[19:31:04] * Stanley Wiggins viendras donc le palper à nouveau, cherchant ce que Nash lui indique.
[19:31:06] Rhys Greene dit: Venez.
[19:31:07] Leon Ruthridge dit: Sur l'trottoir ?
[19:31:10] * Leon Ruthridge hausse les épaules.
[19:31:12] Rhys Greene dit: C'est ça.
[19:31:13] > Nash Harris a écrit quelque chose sur son MDC.
[19:31:14] Leon Ruthridge dit: Ay, faut savoir.
[19:31:19] Leon Ruthridge dit: Coordonnez vous.
[19:31:22] Tyndall Chambers dit: Une sorte de petit couteau sur madame.
[19:31:23] * La batte de baiseball et le cran d'ârret sont sur Byron ? ((Stanley Wiggins))*
[19:31:26] Nash Harris dit: Je reste ici du coup.
[19:31:36] * Non, le cran d'arrêt a été glissé sous le siège et la batte se trouve dans le coffre. ((Byron Chapman))*
[19:31:39] April Warren dit: Ouais c'est ce que j'ai dit, 'fin je l'ai annoncé quoi...
[19:31:41] * baseball* ((Stanley Wiggins))*
[19:32:11] * Tyndall Chambers vient prendre le cran d'arrêt en question qu'il glisse dans un petit sac de son ceinturon.
[19:32:14] Stanley Wiggins dit: Rien Harris.
[19:32:18] Nash Harris dit: Oké bien.
[19:32:20] April Warren dit: Attend vous faite quoi ?
[19:32:27] Stanley Wiggins dit: Bien.
[19:32:33] Rhys Greene dit: Allez.
[19:32:37] Rhys Greene dit: Va.
[19:32:38] Nash Harris dit: Vous allez attendre sur le trottoir, _
[19:32:42] Tyndall Chambers dit: Je vais pas vous laisser votre cran d'arrêt, madame.
[19:32:50] * April Warren se retourne losque Tyndall essaye de lui prendre son cran d'arrêt.
[19:32:54] Tyndall Chambers dit: C'est potentiellement dangereux.
[19:32:56] Rhys Greene dit: Eh !
[19:32:56] Leon Ruthridge dit: Elle commence bien c'te soirée.
[19:33:00] April Warren dit: Et pourquoi ?
[19:33:01] Rhys Greene dit: Restez face à la voiture.
[19:33:02] Byron Chapman dit: T'as tout capté négro.
[19:33:10] * Leon Ruthridge garde tout de même sa banane.
[19:33:10] Tyndall Chambers dit: Gardez votre calme.
[19:33:19] Leon Ruthridge dit: Au moins, on voit qu'on a perdu la côte auprés d'ces dames.
[19:33:20] * Rhys Greene glisse une main à son holster directement, alors qu'il garde une vue sur là où est planqué le cran d'arrêt.
[19:33:20] (Radio) Tyndall Chambers dit: Je lui confisque son arme, on est d'accord ?
[19:33:23] April Warren dit: Nan mais vous le prenez pas enfaite.
[19:33:27] * Il se marre dans sa barbe. ((Leon Ruthridge))*
[19:33:28] > Byron Chapman pouffe de rire.
[19:33:38] Tyndall Chambers dit: Madame, soyez coopératif.
[19:33:38] (Radio) Stanley Wiggins dit: Quel arme ?
[19:33:45] (Radio) Tyndall Chambers dit: Un cran d'arrêt.
[19:33:45] Byron Chapman dit: Sérieux vous embarquez un couteau d'cuisine ?
[19:33:50] Rhys Greene dit: Oh ! On vous dit de mettre vos mains sur le toit de la voiture et de nous laisser vous prendre le cran d'arrêt !
[19:33:55] Rhys Greene dit: Et tout de suite !
[19:34:06] Leon Ruthridge dit: Ooooohla, mattes-le l'chef du molosse.
[19:34:10] * Stanley Wiggins se contente de regarder Byron et Leon attentivement.
[19:34:11] * Leon Ruthridge léve le menton vers Rhys.
[19:34:14] Leon Ruthridge dit: Il est débordé.
[19:34:14] * Tyndall Chambers vient légèrement appuyer sa main sur April pour qu'elle reste contre la voiture.
[19:34:16] April Warren dit: Mais non enfaite, pourquoi vous devriez le prendre.
[19:34:21] Byron Chapman dit: Eh m'sieur. (vers Stanley)
[19:34:33] Rhys Greene dit: C'est une arme illégale, on va pas vous la laisser. Maintenant, posez vos mains sur le toit.
[19:34:34] Byron Chapman dit: Sérieusement, vous voyez bien qu'on coopère tranquille.
[19:34:34] * Elle se débat pour garder son cran d'arrêt ? ((Tyndall Chambers))*
[19:34:44] Byron Chapman dit: On a la gueule d'avoir fait deux homicides là ?
[19:34:46] Stanley Wiggins dit: Bas pas elle apparement.
[19:34:51] April Warren dit: C'est une arme illégal un couteau ?
[19:34:58] Leon Ruthridge dit: Ay, c'est la même rengaine.
[19:35:01] Byron Chapman dit: Nan mais faut la comprendre chef.
[19:35:02] * April Warren ne laisse pas Tyndall le récupérer.
[19:35:04] Tyndall Chambers dit: Un peu quand même en pleine rue.
[19:35:16] Tyndall Chambers dit: Madame, je vais pas le répéter.
[19:35:19] Stanley Wiggins dit: Non j'la comprends pas non. On dit un truc simple, elle écoute pas. J'comprends pas.
[19:35:22] * Elle a sa main sur le couteau ? Comment se débat-elle ? ((Rhys Greene))*
[19:35:36] Byron Chapman dit: C'est une femme qui habite sur West Davis, elle s'est faite son caractère.
[19:35:45] * April Warren à une main qui couvre la poche ou se trouve le couteau.
[19:35:52] Byron Chapman dit: Faut voir la merde dans laquelle on vit chef, juré.
[19:35:56] * Rhys Greene dégaine son glock-17, le gardant pointé vers le sol.
[19:35:59] Byron Chapman dit: Yo la soeur, tranquille aussi.
[19:36:00] Rhys Greene dit: Chambers, recule.
[19:36:00] Stanley Wiggins dit: Non mais pas avec la police.
[19:36:10] Byron Chapman dit: Laisse faire, calme toi.
[19:36:10] April Warren dit: Non mais ça coute cher en plus, je vais pas le laisser dissparaitre comme ça, pas moyen.
[19:36:13] Leon Ruthridge dit: Ca z'y comprennent rien Sticky, tant qu'ils auront pas un type d'chez eux, qui vient directement des bas-fond, ils comprendront pas.
[19:36:16] * Tyndall Chambers vient utiliser la force il la coince face à la voiture, la palpe une seconde fois à l'emplacement de son couteau et vient le prendre fermement.
[19:36:25] Stanley Wiggins dit: Là, si son couteau sort de sa poche accidentiellement, et qu'elle le rattrape. Elle se fait tuer. Pourquoi vous compliquez tout ?
[19:36:28] Rhys Greene dit: Chambers ! Je t'ai dit de reculer !
[19:36:30] Tyndall Chambers dit: Dernier avertissement.
[19:36:42] * Stanley Wiggins place également sa main sur son arme, près à dégainer.
[19:36:43] Leon Ruthridge dit: P'tain, eh, il va la fumée la ?!
[19:36:45] Leon Ruthridge crie: YO !
[19:36:49] Byron Chapman dit: Laisse ton couteau à beurre frangine, on s'en branle.
[19:36:49] Rhys Greene dit: C'est votre dernière chance de lâcher le couteau.
[19:36:52] Rhys Greene dit: Chambers, recule encore.
[19:36:55] April Warren dit: Ah ouais, yo c'est bon, prenez le votre couteau...
[19:36:55] Leon Ruthridge crie: RANGES-TON TRUC TOI, C'EST UNE GAMINE !
[19:37:02] Byron Chapman dit: Sérieux calmez vous putain !
[19:37:06] * Leon Ruthridge monte dans les tours en voyant les armes sorties.
[19:37:10] Stanley Wiggins crie: Tout le monde se calme ! Madame, vous posez ce couteau maintenant !
[19:37:18] Byron Chapman dit: C'est pas nous les mecs dangereux là, c'est ceux qui passent depuis cinq minutes;
[19:37:20] Rhys Greene dit: Madame. Vous allez poser le couteau sur le toit.
[19:37:26] Tyndall Chambers dit: Lachez le couteau de votre main.
[19:37:31] Stanley Wiggins crie: MAINTENANT!
[19:37:32] April Warren dit: Prenez le, je le touche pas, après on va utiliser ça pour me tirer dessus.
[19:37:38] Leon Ruthridge dit: RANGEZ VOS MERDES AY !
[19:37:42] * Elle a posé le couteau quelque part ? ((Rhys Greene))*
[19:37:58] * April Warren place doucement ses mains sur le toit de la voiture, le couteau est dans sa poche.
[19:37:59] * Leon Ruthridge fronce les sourcils, il jongle du regard entre Rhys et Tyndall.
[19:38:09] Rhys Greene dit: Madame. On vous demande de POSER le couteau sur le toit.
[19:38:21] Byron Chapman dit: Vas-y, pose le couteau sur le toit c'est bon.
[19:38:26] Byron Chapman dit: J'ai envie d'bouffer moi.
[19:38:27] Tyndall Chambers dit: Nous n'allons pas le répéter dix fois, sur le toit !
[19:38:38] Leon Ruthridge dit: Oy, A, p'tain, cousine, abréges ces conn'ries.
[19:38:42] * April Warren plonge une main dans sa poche avant de sortir le cran d'arrêt pour le poser sur le toit.
[19:38:50] Leon Ruthridge dit: Qu'ils c'tirent avant d'faire une bavure la, j'le sens pas putain !
[19:38:54] Rhys Greene dit: Vous allez maintenant reculer vers mon collègue qui se trouve derrière vous.
[19:38:56] April Warren dit: C'est bon, il est posé.
[19:39:06] Tyndall Chambers dit: Venez vers moi.
[19:39:10] Tyndall Chambers dit: Doucement.
[19:39:13] Rhys Greene dit: Chambers, menotte-la.
[19:39:19] Tyndall Chambers dit: Contre la grille.
[19:39:28] Byron Chapman dit: Yo, c'est pas la peine chef ! (vers Tyndall)
[19:39:33] Byron Chapman dit: Elle va se calmer toute seule.
[19:39:36] * Leon Ruthridge râcle sa gorge, tout en zyeuttant Tyndall proccéder.
[19:39:37] * Rhys Greene rengaine une fois la situation sous contrôle son arme de service, et récupère le couteau pour le glisser dans un sachet sous vide.
[19:39:37] * Tyndall Chambers sort des menottes de son ceinturon, il vient menotter April.
[19:39:38] April Warren dit: Pourquoi les menottes ?
[19:39:52] Tyndall Chambers dit: Restez face au mur.
[19:39:59] Leon Ruthridge dit: Z'avez qu'ça à foutre j'vous jure les mecs p'tain, vous la pointez 'vec un flingues, pis vous lui passez les menottes ?
[19:40:04] Leon Ruthridge dit: C'est qui la vraie menace dans l'histoire ?
[19:40:07] Leon Ruthridge dit: On peut m'expliquer ?
[19:40:07] Byron Chapman dit: Sur les potes morts putain.
[19:40:10] Rhys Greene dit: On ne l'a pas pointée, vous l'avez remarqué ?
[19:40:13] April Warren dit: Putain pourquoi j'suis sortit de chez moi déjà...
[19:40:23] Tyndall Chambers dit: Je l'emmène dans la voiture ?  
[19:40:26] Leon Ruthridge dit: Nah, mais t'as sortie ta merde de flingue.
[19:40:29] Leon Ruthridge dit: Tu peux pas l'nier.
[19:40:40] Leon Ruthridge dit: Dis-moi qu'ça t'es pas passer par l'esprit ?
[19:40:46] Byron Chapman dit: C'était putain d'pas utile en plus.
[19:40:49] Rhys Greene dit: On parle d'un couteau, elle se débattait. Il est question de prendre des précautions pour éviter un débordement soudain.
[19:40:50] Tyndall Chambers dit: C'est une précaution, votre amie sort une lame de sa poche.

image du véhicule

Révélation

spacer.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification avec le LTD, maître Saravakos s'étonne, comment le département de police a pû confondre ce véhicule;

unknown.png

(Qui est l'auteur des tirs sur Little Seoul ET donc le signalement)

Avec ce véhicule, qui est celui de mademoiselle Warren;

2021.09.26-21.22.png

 

Maître Saravakos demande l'abandon des poursuites suite à ce contrôle qui n'aurais jamais dû avoir lieu. La police contrôle en toute malice un véhicule qui n'a strictement rien à voir avec la description si ce n'est le modèle... Les occupants et la couleur du véhicule n'aillant strictement rien à voir. Si demain une bravado s'amuse à faire feu dans un quartier, devons-nous contrôler toutes les bravado de police? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** L'officier Wiggins viendra tout de même préciser que les unités sur le terrain ont uniquement une description du véhicule par la radio et non une photo. Et la description vocale de ses deux véhicules peuvent être très similaire. Les détails que nous pouvons voir à l'image ne sont pas forcément retranscrite à la radio, la police a donc pu effectivement confondre le véhicule étant donné que les deux véhicules ont des caractéristiques très similaires. Ce n'est pas pour autant voulu, chaque agent présent sur cette interpellation était convaincu de faire face au bon véhicule. De plus, la résistance que montrait madame Warren était totalement cohérente avec notre pensée que le véhicule était bel et bien le bon.**

Modifié par WaDi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kyomi a mis en évidence ce sujet
  • Invité a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...