Aller au contenu

[Guide] Les notes !


Berlin12
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 473 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

PS : Ce guide a été fais par @iamtemple sur le forum US, je l'ai trouvé très intéressant  et donc je l'ai re-poster ici en version française  avec son autorisation!

 

 

COMMENT UTILISER LE SYSTÈME DE NOTES

 

Il m'a donc fallu une minute pour comprendre comment le système de notes fonctionnait, car il n'y avait pas de guide officiel pour cela en dehors de la vidéo de Nervous - J'ai donc décidé d'aider ceux qui ne savent pas comment ils fonctionnent. Dans ce guide, je vais vous expliquer où acheter des billets (c'est évident, cependant) - et comment les utiliser à votre avantage.

 

 

1) ACHETER UNE NOTE
Allez à   n'importe quel 24h / 24 et 7j / 7 et achetez une note en appuyant sur Y dans la boutique.

** 1 Note coûte 50 $ et le poids est de 50 grammes par. **

 

2) DONNEZ À LA NOTE UN NOM
 

Une fois que vous avez la note dans votre inventaire, la première étape consisterait à lui donner un nom avec la commande suivante.

/note ID montant nom

 

  • ID est le numéro d'identification que la note se trouve dans votre inventaire. ( /inv pour voir votre inventaire )
  • Le nom est le nom à donner à la note. Vous pouvez ajouter des espaces.

 

(Capture d'écran avec exemples)

/note 2 1 nom Note de test | C'EST LA COMMANDE . . . (Assurez-vous de garder "nom" en minuscules)

DiNjr7y.png| SI VOUS L'AVEZ FAIT LE BON, VOUS OBTENEZ CE MESSAGE...

5hKINuE.png     | C'EST À QUOI ÇA RESSEMBLE APRÈS QUE VOUS AYEZ NOMMÉ LA NOTE...

 

 

3a) CRÉER UNE NOTE DE TEXTE

/note ID montant contenu VOTRE TEXTE ICI

 

/note 2 1 contenu Il s'agit d'un test. | C'EST LA COMMANDE . . . (Assurez-vous de garder "contenu" en minuscules)

jxGkd55.png      | SI FAIT À DROIT . . .

eBKRAWc.png      | COMMANDE USE /useitem [noteid] . . .Rappelez-vous que c'est l'ID de l'article en stock

 

 

3b) CRÉER UNE NOTE D'IMAGE (FLYER)

 

Le processus que vous traversez avec les notes de texte sera le même pour les images,

La seule différence est que vous publierez un lien Imgur au lieu de texte.

/note ID amount content imgurl

 

C'EST LE COMMANDEMENT... (Assurez-vous de garder "contenu" en minuscules)

/note 2 1 contenuhttps://i.imgur.com/6Az7YRP.png

+++++++++


UNE IMAGE DEVRAIT APPARAÎTRE COMME ÇA

ttGs724.png

+++++++++

 

POUR QUITTER LE FLYER/NOTE VIEWER, APPUYEZ SUR F4

 

By : @iamtemple

Modifié par Minneml
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Berlin12 a changé le titre en [Guide] Les notes !
  • Invité a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 473 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...