Jump to content

Ana-Hanabusa Kobayashi (Civil) (Illegal FM)

mikado
 Share

Recommended Posts

Prénom Nom de(s) la personne(s) concerné(s): Martavious Bedenfield, Tyreem-Jovan Dennard (accessoirement Keyanta-Melvyn Dennard qui s'est ajouté à la fin).
Faction concernée et Pôle concerné: "
83HCG" - Illegal Faction Management.
Date et heure de l'événement : 18/09/2021, aux environs de minuit.
La règle/raison enfreinte/invalide : - Bon sens 0): Mensonges multiples pour accentuer/faire-valoir une demande de Character Kill.
Comment la règle/raison a été enfreinte/invalide : Je laisse ici-bas la demande réalisée par les personnes concernés, fournie en message privé par LeJohnny.

Citation

Votre nom de personnage: Martavious Bedenfield

Votre faction: 83HCG

Prénom Nom de(s) la personne(s) concerné(s): Ana-Hanabusa Kobayashi
Faction cible (si connue)  civil (??)

Détails des circonstances et du raisonnement: Pour contextualiser de façon claire les faits, mon personnage fait compendieusement connaissance avec Ana-Hanabusa Kobayashi le 02/08/2021dans une Übermacht Oracle de trois personne (Moi, Tyreem-Jovan Denard et Ana-Hanabusa Kobayashi, je précise qu'elle ainsi que Tyreem se connaissent déjà auparavant.)

Moment de temps où celle-ci nous fait part de ces différents problème avec deux types qui l'aurait confrontée (Shane Nash, Clark Houder), Elle nous explique-donc s'être fait absolument brutalisé par des "psychopathes" qui en plus de lui avoir mis un couteau sous la gorge, lui auraient pris son téléphone dans lequel elle gère des "affaires". Celle-ci développe ensuite un rôle-play axé sur la nervosité de son personnage ainsi que le stress de s'être fait volé son téléphone sur lequel elle gère des business et accouple à cela une proposition de $20'000 à nos personnages si nous arrivions à descendre ces personnes qu'elle décrit comme "no name", en plus de récupérer son téléphone. Elle est bien évidemment tombée sur la bonne personne car mon personnage n'est pas à son coup d'essai vis-à-vis de ce genre de scène et a comme accoutumance d'être convoité par sa hiérarchie pour ce genre de tâche. Nous actionnons-donc et notre plan se déroule sans accroc.

Preuve: (S/S de la scène.)

1.png2.png

3.png?width=567&height=6764.png5.pngunknown.png

[21:14:43] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: J'veux la tête du fils de pute en question et mon téléphone qui se trouve dans ses poches.
[21:14:58] Martavious Bedenfield dit: Personne avance vingt points pour la tête d'un no-name, arrêtez de me prendre pour un guignol— C'est qui?
[21:15:04] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Un fils de pute.
[21:15:06] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: C'est tout.
[21:15:15] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Un psychopâthe perdu qui à mon téléphone des affaires.

[21:16:29] Martavious Bedenfield dit: Tu stresses, tu paniques? Reste souple un peu— C'est une question de temps, non?
[21:16:32] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Bien-sûr que j'suis vénère, il m'a mis un couteau sous la gorge.
[21:16:38] Martavious Bedenfield dit: Il est vers où, ton type? Tu restes avec nous?
[21:16:42] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: J'suis souple tout les jours, demandes à Chasie.

[21:17:48] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Un "no-name" pour vingt points, ça vaut largement le fait de le chercher dans tout San Andreas.

La deuxième interaction avec le personnage d'Ana se fait cinq jours plus tard (07/08/21 au alentours de 23h58) où nous retrouvons cette dernière dans le garage de "Tyreem-Jovan Denard" où celle-ci nous fait une énième fois part de ces problèmes avec un certain Malcolm Wayle qui lui aurait causé du tort en lui pointant un flingue sur la tronche et en l'humiliant verbalement, et qui en plus de cela aurait tenté de la descendre. Elle réitère-donc la même méthode que la précédente scène et place une prime de $40,000$ sur la tête de ce "Malcolm Wayle". Le problème était que celui-ci ne traînait jamais seul mais plutôt avec une sorte de "protection" de trois autres de ces amis car celui-ci se doutait de quelque chose. (Emika Tsujimura, Hanaë Tsujimura et une Evelynn, je n'ai pas le nom dans les logs). Bien conscient de la "protection de Malcolm" IC de ma part, il s'en suit une petite négociation avec Ana qui refuse strictement d'augmenter ces tarifs, nous acceptons-donc et partons à la chasse de Malcolm.

N'ayant pas pu retrouver Malcolm car nous avons desseller chez celui-ci une baisse d'activité (expliqué dessous) ou encore des connections en total afk pour ces paytime et ayant drastiquement besoin de l'argent nous avons attendu deux jours plus tard (09/08/21) et nous avons relancés Ana en lui faisant croire que nous avions déjà fait le boulot. (Cela tombait bien car les trois personnes s'occupant de la sécurité de Malcolm avait soit été CK (Emika Tsujimura) ou avaient arrêté le rôle-play car ils jouaient ensemble et ont donc chacun refait un personnage pour rp ensemble de nouveau). Il ne s'agit cependant pas d'une arnaque, nous lui avons simplement fait croire que Malcolm était déjà décédé pour récupéré l'argent pour faire nos petits achats, nous avons ensuite abattu lors de sa connexion suivante le 11.08.21).

Preuve:

(log du moment où on discute pour mettre en place la prime de 40k sur Malcolm)

[00:09:17] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Salut-salut, j'ai manquée de me faire tuer.
[00:09:21] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Tu veux voir mon torse?
[00:09:23] Martavious Bedenfield dit: T'es consciente que c'est mes amis à moi, quand même?!
[00:09:28] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Genre, qui?
[00:09:36] Martavious Bedenfield dit: Genre, ceux qui ont voulu te descendre..
[00:09:41] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Eux?
[00:09:46] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Tu crains.
[00:09:54] Martavious Bedenfield dit: C'est toi qui craint— Qu'est-ce que t'as fais?
[00:10:13] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Qu'est-ce que j'ai fait? Bah c'est simple, il m'a pointé un flingue sous le pif en me traitant de pute.
[00:10:35] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Donc Chasie est parti pour lui donner le revers de la médaille en le braquant à son tour.
[00:10:48] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: De là j'pensais que ça allait être fini et qu'il aurait compris, mais non.
[00:10:57] Martavious Bedenfield dit: Dans tout les cas, il faut que tu sois consciente d'un seul truc— Ils sont tout le temps à quatre, et ils se protègent entre-eux.
[00:11:15] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Mais, c'est des types qui sortent de nul part enfaite, genre.
[00:11:19] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Zéro revendications, rien.
[00:11:48] Martavious Bedenfield dit: Oui, bah oui— Mais c'est ce que vous dîtes tous, c'est l'opinion général ça.
[00:11:56] Martavious Bedenfield dit: C'est mes potes à moi, donc je sais ce qu'ils revendiquent.
[00:12:14] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: En attendant, tes potes cherchent la merde, tu peux pas le nier ça.
[00:12:18] Martavious Bedenfield dit: Quarante points pour fumer des types qui traînent avec des kalasnikov-compact dans leurs coffre..

(mort de Malcolm Wayle devant le The Drive le 11.08.21)

unknown.png?width=709&height=676unknown.png

Le 14.08.2021 lors du conflit officiel reliant ma faction (83 HCG) au 31 CPG, j'apprends que la dite Ana serait en relation avec les ennemis de toujours de ma faction (31 CPG), je décide-donc de missionner Tyreem ainsi que "Rafaela Curbelo" de récupéré le téléphone d'Ana pour mettre en place un guet-apens contre l'une des personnes de la faction adverse. Le 15, ils réussissent-donc à mettre la main sur Ana et lui récupère son téléphone. Nous tombons sur les contacts d'une des personne connu du quartier des CPG, qui fera-donc de nos enquêtes un succès. Nous mettons cependant l'affaire d'Ana en Stand-by pour jouer totalement le conflit officiel dont fait part notre faction.

Preuve: 

(14.08.21)

[02:08:10] Martavious Bedenfield dit: Ana, c'est quoi le truc avec elle? Je te l'avais dis d'office, c'est une pétasse.
[02:08:39] Tyreem-Jovan Dennard dit: Je sais très bien, mon frère. — J'ai des plans dans ma tête pour sa gueule, justement. Son téléphone y'a que des numéros des opposants dessus.
[02:09:01] Martavious Bedenfield dit: Comment tu sais ça? Qui te l'a dit, uh? 
[02:09:02] Tyreem-Jovan Dennard dit: Tu sais très bien, c'est une sorte de femme de joie, cette putain. — Elle a des numéros, des vrais contacts dans son téléphone.
[02:09:09] Martavious Bedenfield dit: C'est une source sûre, au moins?
[02:09:13] Tyreem-Jovan Dennard dit: Je sais très bien, c'est elle même qui m'la dit.

(15.08.21)

[02:04:35] Rafaela Curbelo dit: On vient de voler le téléphone d'Ana.
[02:04:50] Rafaela Curbelo dit: C'est une dinguerie, j'ai vu Tyreem avec elle dans sa caisse.
[02:04:55] Tyreem-Jovan Dennard dit: Ouais, ouais.
[02:05:01] Rafaela Curbelo dit: J'suis monter et avec le truc que tu m'as prêter, on l'a fait..

[02:05:31] * Rafaela Curbelo chope le téléphone d'Ana de ces poches et l'envoie en direction de Bedenfield.
[02:05:54] Vous recevez iPhone 3 (1) de Rafaela Curbelo.

unknown.png?width=1202&height=676

Sans_titre_1.png?width=1202&height=676

On peut déjà noter les soupçons de Tyreem dès lors, encadré en rouge.

fd.PNG

Le 25/08/21 (aujourd'hui), nous tombons par pur hasard sur Ana-Hanabusa Kobayashi lors de notre petite-balade donc nous la saluons, (Moi, Tyreem-Jovan Dennard ainsi que Keyanta-Melvyn Dennard), cette dernière nous fait brusquement et soudainement comprendre qu'il serait dans notre intérêt de lui rendre tout son argent, sans aucune raison particulière (je précise qu'elle ne sait pas que je suis à la tête du racket contre elle) outre le fait qu'elle invente une fausse raison IC  concernant le fait qu'elle nous avait demandé de descendre "quatre personne" au lieu d'uniquement Malcolm hors qu'il n'y avait pas question de cela, nous avions été payé pour descendre Malcolm suite à sa tentative de meurtre contre Ana, les trois autres personnes n'ont rien à voir dans l'histoire étant donné qu'ils s'occupaient uniquement de sa "protection" et étaient censé être des dégâts collatéraux si ils étaient présents. Bien heureusement pour nous, nous l'avons eu proprement et seul.

Ana ajoute à sa requête des $40'000 sans aucun sens IC qu'elle a été obligée de faire le sale-boulot elle-même ce qui sous-entend beaucoup de choses, en ajoutant après cela qu'elle ne fera plus affaire avec nous. Mon personnage ayant directement compris la supercherie ainsi que la fourberie d'Ana dès le départ vis-à-vis de son flipside Davis du côté des CPG ou l'on retrouve le numéro de "Barbe Noir" (membre des CPG) sur son téléphone, je décide-donc de jouer la peur, de joueur le fait qu'elle a raison, aller dans son sens et de lui faire croire que je pars sur le champ lui rembourser la fausse dette qu'elle a inventée que je lui dois. Juste après, elle était en train de me rechercher partout en ville, ce qui sous-entend également beaucoup de choses, ce qui a également fallu que mon personnage soit caché et vive actuellement caché jusqu'à ce que la solution évolue. Nous savons de quoi elle est capable, en plus de ces contacts.

Preuves:

[03:44:16] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Bouh.
[03:44:22] Martavious Bedenfield dit: Tu vas bien?
[03:44:30] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: J'ai un peu dégommé l'avant de ma voiture, mais ça va.
[03:44:42] Martavious Bedenfield dit: Je t'aime beaucoup, tu le sais..? Je peux avoir ton numéro?
[03:44:47] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Alors.
[03:44:49] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Non.
[03:45:04] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Puis bon, tu me dois quarante mille dollars, ça bouge toujours pas.

[03:45:31] Martavious Bedenfield dit: Qu'est-ce que tu attends, une vidéo? Une photo? Si c'est une photo qui te faut, je l'ai.
[05:49]
[03:45:44] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Une photo d'Evelynn, vas-y, j'veux voir ça.
[03:45:44] Martavious Bedenfield dit: Malcolm, je l'ai eu, sur le parking du bar de Kavayanna.. The Drive.
[03:45:54] Martavious Bedenfield dit: Evelynn?!! On m'a dit Malcolm, moi.
[03:46:08] Martavious Bedenfield dit: Je l'ai fais, pour Malcolm, par contre.
[05:49]
[03:47:00] Martavious Bedenfield dit: J'prends ça comme un reproche, pour de vrai— Pourquoi tu m'as sorti ça? J'ai fais ce que tu m'as dis de faire.
[03:47:05] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Et ouais, je m'suis chargée d'Evelynn enfaite.
[03:47:09] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Genre, moi.
[05:50]
[03:47:23] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Genre, au-lieu que toi et ton copain vous le fassiez, j'ai dû le faire
[05:52]
[03:49:01] Martavious Bedenfield dit: Donc, tu me le reproches? T'as besoin de ton argent?
[03:49:12] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Ouais, j'en ai besoin là, j'ai tout lâché pour cette sportive merdique.
[03:50:03] Martavious Bedenfield dit: Bon, je te ramène ton argent, d'accord? Tu m'emmerdes, il est trop tard.
[03:50:05] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: C'est que t'aurais pû te faire encore plus de fric, parce-que je t'aurais sûrement demandée de l'aide.
[03:50:09] Martavious Bedenfield dit: Mais je te rembourserai.

unknown.png?width=1202&height=676

Le fait que le personnage "Ana-Hanabusa Kobayashi" détiennent des informations cruciaux et délicate qui pourraient mêner mon personnage ainsi que plusieurs autres membres de ma faction 83HCG jusqu'à la chaise électrique (CK Justice) en plus d'avoir été témoin, présente ainsi que complice de nos meurtres, celle-ci nous a en plus démontrer clairement son mode opératoire qui consistait à placer des primes sur les gens qui pouvaient la nuire (notament nous, elle nous a payée pour assassiner des gens qui lui ont pris son téléphone, quelques jours après, nous lui avons racketté son téléphone par besoin pour un conflit officiel) en ajoutant à cela le fait qu'elle a next tout ces contacts de Davis pour les remplacer par leurs pire ennemi les 31CPG (découvert par le bias du téléphone) confirme et prouve que celle-ci cherche directement à nuire à nos deux personnages de façon directe et qu'elle œuvre de façon certaine pour nous descendre. Ce qui explique droitement les raisons pour laquelle cette dernière inventerait des rumeurs de dette de "$40,000" pour appuyer ces raisons de nous abattre par le bias du mensonge et montrer son détachement certain ainsi que son flipside. Le fait que cette chasse d'Ana (et de ces contacts aussi certainement) envers mon personnage l'oblige alors lui, ainsi que les autres membre de la faction à se cacher en attendant que la situation évolue et donc d'aller jusqu'au CK, bien conscient de façon IC de la dangerosité des contacts de la dite Ana.

La majeure partie des éléments écrits sur cette demande de CK sont jugés véridiques par moi-même, à savoir les situations qui ont été crées entre moi et les membres du 83HCG.
Néanmoins, voici les éléments qui font preuve d'un grand mensonge, et qui ont accentués cette demande de CK à très forte (voir extrême) influence:

- Sujet de l'arnaque: Martavious Bedenfield et Tyreem-Jovan Dennard n'ont pas respectés la part de leur contrat, à savoir le fait d'éliminer (PK uniquement) quatre personnes qui en voulaient à ma vie, ce qui constitue bel et bien une arnaque ICly et non un "prétexte" qu'évoque mon personnage.
- L'histoire des CPG et de ma relation avec eux: j'ai eu effectivement des explications IC avec eux puisqu'on m'a accusé d'être la raison-même du conflit entre les deux factions, ce qui a été démenti par des membres du CPG en face-à-face. L'histoire du contact "Barbe Noir" sur mon téléphone a été
inventé de toute pièce par Martavious Bedenfield, d'où la raison de cette contestation de CK puisqu'elle repose en grande partie sur ce moment, qui est un mensonge.
- Le fait de "nuire" aux 83HCG et plus précisément aux personnages que sont Martavious Bedenfield et Tyreem-Jovan Dennard.

Pour faciliter la tâche et vous permettre de vous repérer plus aisément dans cette demande, je vais développer les trois points du dessus.

Point numéro 1 - Sujet de l'arnaque.

Martavious Bedenfield et Tyreem-Jovan Dennard étaient à la base mandatés pour abattre quatre personnes, que moi et Tyreem-Jovan Dennard avons identifié ICly par SMS (puisqu'ils se sont affichés dans la même voiture sans /masquernom d'après Tyreem-Jovan Dennard, et qu'il les a reconnu de lui-même).
Les personnes identifiés étaient les suivantes:

- Emika Tsujimura,
- Hanaë Tsujimura,
- Malcolm Wayle,
- Evelynn Doherty.

Généralement, l'idée pour moi était de proposer vingt mille dollars par tête. Pour ne pas en faire trop, j'ai demandé à arrondir sur dix mille dollars par tête (dix mille fois quatre, ce qui fait quarante mille dollars) pour des personnes qui en voulaient à ma vie. Je vous mets ici-même un screen d'une tentative de guet-apens de la part des quatre personnes cités plus haut, dans laquelle j'ai pu en ressortir vivant.

cf5w.png

Citation

elle nous avait demandé de descendre "quatre personne" au lieu d'uniquement Malcolm hors qu'il n'y avait pas question de cela, nous avions été payé pour descendre Malcolm suite à sa tentative de meurtre contre Ana, les trois autres personnes n'ont rien à voir dans l'histoire étant donné qu'ils s'occupaient uniquement de sa "protection" et étaient censé être des dégâts collatéraux si ils étaient présents.

Comme vous pouvez le voir sur le gif au-dessus, ce n'est pas une seule mais quatre personnes qui ont tentés de me tuer. J'ai émis une demande pour quatre personnes, cette demande qui n'a pas été respectée.

Martavious Bedenfield a tenté de négocier, chose que j'ai refusé comme indiqué dans la demande et nous sommes partis dans le flou, avec comme dernier prix 40.000$ pour le groupuscule. Je ne vois clairement pas l'intérêt de faire abattre une seule personne sur quatre, alors que les quatre ont souhaités me PK (d'autant plus de payer 40.000$ pour une seule personne alors qu'ils ont déjà bougés pour moi auparavant pour 20.000$, et pour deux cibles abattues que sont Shane Nash et Clark Houder, ce n'est clairement pas logique).

Un beau jour, je suis contacté par la fameuse équipe qui me demande de me déplacer pour les payer, ce que je fais aussitôt. Ils m'indiquent que "le problème est réglé", en me disant derrière "mais fais quand même gaffe, peut-être que des gens peuvent en vouloir à ta vie". De là, j'ai cherché à savoir OOC si les personnes ont été réellement PK en envoyant un MP à Tyreem-Jovan Dennard, qui n'a pas souhaité me répondre. Pourquoi faire cette demande? Tout simplement car s'il s'agissait d'une réelle arnaque et que le /travail/ n'était pas fait, je ne saurais pas comment faire réagir mon personnage IC en voyant l'un des 4 en face de moi (parce-que oui, si ils ne sont pas PK, ils peuvent m'abattre, alors que s'ils sont PK, je n'aurais pas à m'inquiéter d'eux si jamais je les recroise quelque part vu qu'ils sont censés être morts).

De là, j'ai pris contact avec l'administrateur oggY, qui m'a autorisé à PK moi-même les quatre -et ce, peu importe s'ils ont déjà été PK ou non par rapport à cet affaire- : il s'agissait d'un moyen pour palier à ce problème, puisque cette situation est un véritable flou "juridique": si jamais on m'informe que les personnages n'ont pas été PK, ça aurait été considéré comme du métagame dans un sens, ce qui est compréhensible.

Le jour suivant ma discussion avec l'administrateur oggY, je croise une des quatre personnes qui est censé être décédé, à savoir Evelynn Doherty: je décide de l'abattre de ma propre initiative, et cette personne m'a affirmé par MP qu'il n'avait pas été PK OOC mais que les autres l'ont été (excepté Emika Tsujimura, qui a été CK dans un conflit contre le LSPD). De cette manière, le problème est réglé entre moi et la bande qui voulait ma mort, mais l'arnaque est bel et bien confirmé: les personnes que j'ai payé pour tuer le groupe qui a attenté à ma vie n'ont pas rempli leur part du boulot.

Ici-même, le screen où j'abats Evelynn Doherty et qui confirme donc l'arnaque.

b02l.png

Conclusion de ce point: oui, il s'agit d'une /arnaque/. Vous avez insisté sur ça in-game, j'ai insisté également mais vous êtes resté sur votre propre initiative. Vous avez ensuite décidé qu'Evelynn n'était pas ciblé par ma demande, ce qui est faux puisqu'elle a fait partie dudit commando qui a tenté de m'abattre, et que vous avez été mandaté pour tuer (PK) ledit commando en question.

Point numéro 2 - L'histoire des CPG et de ma relation avec eux.

Les 83HCG et les CPG étaient dans une relation un peu tendu, une relation qui a visiblement fini en conflit de faction d'après le screen Discord émis dans la contestation de CK.

Mon personnage a été cité comme responsable de ce conflit-faction par Tyreem-Jovan Dennard qui m'en a informé in-game, chose que j'ai immédiatement souhaité démentir IC. Mon implication partirait du fait que Malcolm Wayle était un "plug" des CPG (ne me demandez pas plus d'informations sur ça, j'en sais strictement rien d'autant plus que Malcolm Wayle était à la base mécanicien au Quickfix, on m'en a informé IC), et qu'à cause de cette histoire et du conflit qui m'opposait moi contre le commando armé et le fait que j'ai demandé une "protection" chez les 83HCG en les payant 40.000$ pour abattre ledit commando, il aurait s'agit du prétexte/motif de ce conflit inter-faction puisque toucher à un "plug" des CPG aurait pu être un motif légitime pour débuter des hostilités.

Je me pointe illico-presto chez les CPG avec un semblant de courage (sachant que j'étais jugé à l'origine des embrouilles, j'aurais pu me faire abattre par les CPG aussitôt après avoir apparu dans leur quartier), et j'interpelle des membres actifs de leurs gangs en cherchant la raison du conflit entre eux et les 83HCG: ils m'informent immédiatement que je n'ai /rien à voir/ avec le conflit, et que cette histoire se résultait par un autre élément déclencheur. Je précise également que je ne connaissais aucun membre des CPG avant cette histoire.

Maintenant, on va passer à la chose la plus intéressante de cette histoire et qui m'a valu ce CK: le fameux contact "Barbe Noire" sur le téléphone qui m'a été dérobé par Tyreem-Jovan Dennard.

Dans une soirée, je me suis pointé au LTD de Davis pour faire mon plein d'essence. Tyreem-Jovan Dennard se pointe et entame la discussion avec moi: je décide de le faire monter dans mon 4x4 un peu plus loin avec une autre personne, et il décide de me sortir son flingue pour me braquer. Au début, j'ai trouvé ça surprenant qu'il surenchérisse dans sa connerie sachant qu'il m'avait arnaqué 40.000$ et j'étais même prêt à faire un rapport forum à son encontre pour une mauvaise incarnation de personnage (parce-que oui, quand tu arnaques quelqu'un, l'idée de le racketter une nouvelle fois "sans réel motif aux premiers abords" n'est pas spécialement la meilleure chose à faire, se faire discret est obligatoire dans cette situation). De ce fait, au-lieu de faire un rapport forum, j'ai réalisé après cette scène une demande de Character Kill à son encontre qui a été validée par LeJohnny, cette même demande qui a été motivé par une certaine absence et un manque de conscience de la part de Tyreem-Jovan Dennard. Maintenant et après avoir lu cette demande de CK, je comprends mieux pourquoi il a souhaité s'emparer de mon téléphone par la force, et que ça ne résultait pas d'une mauvaise incarnation de personnage.

Dans ce téléphone (et comme indiqué sur l'un des screens de la demande de CK), il y'a trois contacts:
- Milo, qui est Milo Chisari: une personne avec qui mon personnage avait une liaison (d'où certains messages plus-ou-moins explicites),
- Lake, qui est Lakeith Fields: une personne hautement hiérarchisé et ancien de Davis avec lequel je discutais souvent à cette période (peut-être membre de la Junior Davis Mafia? Je ne le sais même pas OOC, mais c'est étonnant sachant que sur la demande de CK, on dit que j'ai coupé contact avec tout ceux qui sont en lien avec Davis ^^),
- Et le fameux Barbe Noire.

Qui est Barbe Noire?
Barbe Noire de son pseudonyme, est Michel Nassour, une personne qui n'a /rien à voir/ avec les CPG et qui tenait à cette période le 24/7 de Vespucci. Il était par ailleurs fournisseur indépendant et vendait des téléphones intraçables. A quel heure et à quel moment, cette personne est -ne serait-ce qu'affilié avec les CPG- alors que Michel Nassour est à l'opposé d'un personnage gang? Comment Tyreem-Jovan Dennard a pu faire une déduction pareille puisqu'elle est autant fausse ICly qu'OOCly? 

Citation

Le 15, ils réussissent-donc à mettre la main sur Ana et lui récupère son téléphone. Nous tombons sur les contacts d'une des personne connu du quartier des CPG, qui fera-donc de nos enquêtes un succès. Nous mettons cependant l'affaire d'Ana en Stand-by pour jouer totalement le conflit officiel dont fait part notre faction.

C'est donc un mensonge.

Citation

Mon personnage ayant directement compris la supercherie ainsi que la fourberie d'Ana dès le départ vis-à-vis de son flipside Davis du côté des CPG ou l'on retrouve le numéro de "Barbe Noir" (membre des CPG) sur son téléphone,

C'est un mensonge doublé: je n'ai jamais flipside avec des membres de Davis. Voici le listing des membres avec lesquels je suis resté en contact depuis tout ce temps (sachant que je connais que très peu de personnes sur Davis):

- Kion Saint (avec qui je fais affaire en ce moment),
- Kreighton Rivers,
- Symmon je-ne-sais-plus-quoi (désolé),
- Darryl Dinwiddie (qui est considéré comme étant quelqu'un d'immensément respecté sur Davis et avec qui je fais affaire en ce moment-même),
- Lakeith Fields (qui est présent dans mon répertoire téléphonique en plus de ça au moment du screen, et qui est respecté sur Davis).

Citation

en ajoutant à cela le fait qu'elle a next tout ces contacts de Davis pour les remplacer par leurs pire ennemi les 31CPG (découvert par le bias du téléphone) confirme et prouve que celle-ci cherche directement à nuire à nos deux personnages de façon directe et qu'elle œuvre de façon certaine pour nous descendre.

C'est totalement honteux, c'est du mensonge amplifié pour permettre mon CK.

Même si j'ai réalisé une demande à l'encontre de Tyreem-Jovan Dennard, je ne suis pas allé au bout de ma tâche tout simplement parce-que les personnes avec qui j'étais en contact (notamment Darryl Dinwiddie qui est extrêmement influent dans Los Santos) aurait directement balancé aux 83HCG que je suis la responsable directe de son décès puisqu'il était au courant de ma querelle et de cette arnaque entre moi et Tyreem, ce qui veut dire que même si je payais des gens pour faire abattre Tyreem-Jovan Dennard, je serais quand même la suspecte numéro 1 et je serais à-même de prendre une demande de CK dans la tête. C'est ma façon de penser et je l'ai expliqué à Darryl Dinwiddie lui-même.

Dire que j'ai "next" tout mes contacts de Davis est faux à une puissance incommensurable après les relations que j'ai pu créer avec certains d'entre eux (et qui sont toujours d'actualité), encore pire dès-lors qu'il est écrit que je les remplace par les 31CPG alors que je ne connais personne là-bas, et que j'ai eu un élan de courage en allant parler au premier cliqué qui était sur ma route en risquant de me faire abattre pour clarifier une situation.

Citation

Ce qui explique droitement les raisons pour laquelle cette dernière inventerait des rumeurs de dette de "$40,000" pour appuyer ces raisons de nous abattre par le bias du mensonge et montrer son détachement certain ainsi que son flipside.

Mensonges sur mensonges, et je vais clarifier ça sur le dernier point.

Point numéro 3 - Le fait de nuire aux personnages que sont Tyreem-Jovan Dennard et Martavious Bedenfield.

Du monde connaissait notre conflit entre moi et Tyreem-Jovan Dennard: de ce fait, si une personne venait à mourir, il aurait aisément été su de qui ça venait, et ça terminerait sur une demande de CK pour moi si jamais je venais à abattre ou faire abattre Tyreem.

Cette information, j'en avais conscience autant qu'OOC qu'IC: pourquoi prendre le risque pour mon personnage de mourir même pour une histoire d'arnaque à 40.000$? Sachant que mon personnage génère beaucoup plus d'argent que ça (et ça a été prouvé IC quand je me suis pointé devant toi en Pfister Comet S2, une voiture qui vaut 310k$), et qu'il est totalement stupide de mettre à mal une personne contre une somme d'argent aussi basse.

Citation

Le fait que le personnage "Ana-Hanabusa Kobayashi" détiennent des informations cruciaux et délicate qui pourraient mêner mon personnage ainsi que plusieurs autres membres de ma faction 83HCG jusqu'à la chaise électrique (CK Justice) en plus d'avoir été témoin, présente ainsi que complice de nos meurtres,

CK Justice signifie donc le fait de "balancer": en quel intérêt mon personnage aurait de balancer des types sur lesquels j'ai payé pour faire tuer des gens?

La situation est simple: j'ai laissé courir la situation comme d'habitude malgré tout ce que Tyreem-Jovan Dennard a pu me faire, tout simplement par peur des répercussions et par une bonne incarnation de mon personnage, d'autant plus qu'une perte de 40.000$ avec la certaine aisance financière du moment que j'avais ne me mettait aucunement en mal. Me mettre à dos les 83HCG en balançant/tuant un de leurs membres résulterait d'une mauvaise incarnation de personnage, puisqu'il est complètement irréaliste de se mettre à dos l'une des factions les plus influentes du serveur en tant que simple civil -et ce, peu importe mes "connaissances" alors que vous étiez les seuls que je payais pour régler mes soucis-, c'est tout bonnement ridicule. Preuve par ce chatlog qui a été mis dans la demande de CK:

[03:50:05] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: C'est que t'aurais pû te faire encore plus de fric, parce-que je t'aurais sûrement demandée de l'aide.

Je rajoute pour finir que mon personnage se baladait tous les jours sans aucune pression dans les rues de Davis (que ce soit pour faire le plein, aller me prendre une canette dans le LTD où travaille Kion Saint): si j'avais réellement l'envie de faire tuer quelqu'un, je ne m'exposerais pas dans sa rue à longueur de journées en plus de converser avec les autres personnes affiliés au gang en question.

Résumé de la contestation.

Cette contestation tient debout uniquement par le fait que Martavious Bedenfield a émis le fait que je parlais avec un certain "Barbe Noire, membre du CPG" pour tenter de les tuer, ce qui est tout bonnement faux puisque prouvé plus haut.
J'aimerais avoir une justification plausible du lien que vous avez fait entre le contact "Barbe Noire" et les CPG, chose que vous ne pourrez absolument pas fournir puisque Barbe Noire est le pseudonyme de Michel Nassour, et qu'il n'a /rien à voir/ avec ce gang.
J'aimerais surtout et également savoir comment et par quel logique vous avez déduit que j'allais "payback" (vu que c'est à cause de cette "peur" de se faire tuer que vous avez fait cette demande de CK) en abattant/faire abattre qui que ce soit vu que vous ne pourrez pas prouver votre histoire avec le contact "Barbe Noire", alors que mon intention ne l'était pas (appuyé par le fait que je fais affaire avec des gens de chez vous en ce moment-même, appuyé par le fait que je n'ai jamais été hostile/insultante envers vous si ce n'est que de demander mon argent de la plus simple des manières, en énonçant le fait que c'était une bêtise de m'arnaquer puisque vous auriez pu vous faire beaucoup plus sur une longue collaboration).
Cette demande de CK est basé sur du mensonge, et je compte bien faire en sorte de remédier à ce problème. Si l'administration souhaite poser des questions quelconques (d'importance minime ou de haute importance), vous êtes libre de me le faire savoir sur cette demande, j'y répondrais sans langue de bois.

Bon jeu à tous.

Edited by mikado
  • Like 1
  • Haha 2

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Accusé de réception

Nous accusons réception de votre contestation !

Bonjour,

Votre contestation a été prise en charge par le(s) membre(s) de l'équipe GTA World suivant(s) : @LeJohnny @yns

Votre rapport est contre le(s) joueur(s) suivant(s) : @Microb 

Un délai de 24 heures existe pour que le(s) preneur(s) en charge puissent prendre connaissance du rapport et d'évaluer sa légitimité, en attendant cette évaluation, le sujet est verrouillé. Une fois la confirmation du rapport annoncée, vous disposerez d'un délai de 48 heures pour vous expliquer et soumettre 3 messages maximum par personne, sauf s'il est indiqué le contraire par le(s) preneur(s) en charge. Veuillez préparer vos preuves pour fluidifier l'explication.

Cordialement, LeJohnny, au nom de l'équipe GTA World France.

• Like 1

Salut,

Partons du principe qu'une demande de Character Kill se doit d'être muni d'un maximum de preuve pour qu'elle soit valide, de ce fait, une contestation de Character-Kill se doit de l'être aussi. En l'occurrence, mise à part le fait que tu traînes sur plusieurs longs pavés ton avis concernant le fait que je sois un "menteur", tu n'y apportes aucune preuve si ce n'est que ta parole. Tu n'as même pas fait l'effort d'y soumettre un seul chatlog.

Adjoindre ta réaction une fois CK au manquement de preuve de ta contestation sous-entend déjà le motif de cette démarche:

unknown.png

Voici les quelques MP de ta personne juste après être revenu loot ton cadavre après ton CK. Comment peux-tu déjà te plaindre d'un Character Kill et avoir comme objectif de soumettre une contestation sans même avoir pu lire quelconque demande de CK te concernant ? Tu penses déjà à contester sans même connaître les assaillants qui ont ôter la vie de ton personnage. (Nous étions masqués, habillés différemment, le véhicule ne disposait pas du même aspect qu'à son habitude.) Il est bien plus qu'évident qu'il ne s'agit que d'une contestation de Character Kill rédigée sous l'animosité d'avoir perdu son personnage, et c'est pour cela que je n'accorderai qu'une seule et unique réponse détaillée à ta contestation.

Point numéro 1 - Sujet de l'arnaque.

Citation

Martavious Bedenfield et Tyreem-Jovan Dennard étaient à la base mandatés pour abattre quatre personnes, que moi et Tyreem-Jovan Dennard avons identifié ICly par SMS (puisqu'ils se sont affichés dans la même voiture sans /masquernom d'après Tyreem-Jovan Dennard, et qu'il les a reconnu de lui-même).
Les personnes identifiés étaient les suivantes:

- Emika Tsujimura,
- Hanaë Tsujimura,
- Malcolm Wayle,
- Evelynn Doherty.

Généralement, l'idée pour moi était de proposer vingt mille dollars par tête. Pour ne pas en faire trop, j'ai demandé à arrondir sur dix mille dollars par tête (dix mille fois quatre, ce qui fait quarante mille dollars) pour des personnes qui en voulaient à ma vie. Je vous mets ici-même un screen d'une tentative de guet-apens de la part des quatre personnes cités plus haut, dans laquelle j'ai pu en ressortir vivant.

cf5w.png

Citation

Comme vous pouvez le voir sur le gif au-dessus, ce n'est pas une seule mais quatre personnes qui ont tentés de me tuer. J'ai émis une demande pour quatre personnes, cette demande qui n'a pas été respectée.

Martavious Bedenfield a tenté de négocier, chose que j'ai refusé comme indiqué dans la demande et nous sommes partis dans le flou, avec comme dernier prix 40.000$ pour le groupuscule. Je ne vois clairement pas l'intérêt de faire abattre une seule personne sur quatre, alors que les quatre ont souhaités me PK (d'autant plus de payer 40.000$ pour une seule personne alors qu'ils ont déjà bougés pour moi auparavant pour 20.000$, et pour deux cibles abattues que sont Shane Nash et Clark Houder, ce n'est clairement pas logique).

Un beau jour, je suis contacté par la fameuse équipe qui me demande de me déplacer pour les payer, ce que je fais aussitôt. Ils m'indiquent que "le problème est réglé", en me disant derrière "mais fais quand même gaffe, peut-être que des gens peuvent en vouloir à ta vie". De là, j'ai cherché à savoir OOC si les personnes ont été réellement PK en envoyant un MP à Tyreem-Jovan Dennard, qui n'a pas souhaité me répondre. Pourquoi faire cette demande? Tout simplement car s'il s'agissait d'une réelle arnaque et que le /travail/ n'était pas fait, je ne saurais pas comment faire réagir mon personnage IC en voyant l'un des 4 en face de moi (parce-que oui, si ils ne sont pas PK, ils peuvent m'abattre, alors que s'ils sont PK, je n'aurais pas à m'inquiéter d'eux si jamais je les recroise quelque part vu qu'ils sont censés être morts).

De là, j'ai pris contact avec l'administrateur oggY, qui m'a autorisé à PK moi-même les quatre -et ce, peu importe s'ils ont déjà été PK ou non par rapport à cet affaire- : il s'agissait d'un moyen pour palier à ce problème, puisque cette situation est un véritable flou "juridique": si jamais on m'informe que les personnages n'ont pas été PK, ça aurait été considéré comme du métagame dans un sens, ce qui est compréhensible.

Le jour suivant ma discussion avec l'administrateur oggY, je croise une des quatre personnes qui est censé être décédé, à savoir Evelynn Doherty: je décide de l'abattre de ma propre initiative, et cette personne m'a affirmé par MP qu'il n'avait pas été PK OOC mais que les autres l'ont été (excepté Emika Tsujimura, qui a été CK dans un conflit contre le LSPD). De cette manière, le problème est réglé entre moi et la bande qui voulait ma mort, mais l'arnaque est bel et bien confirmé: les personnes que j'ai payé pour tuer le groupe qui a attenté à ma vie n'ont pas rempli leur part du boulot.

Ici-même, le screen où j'abats Evelynn Doherty et qui confirme donc l'arnaque.

b02l.png

Conclusion de ce point: oui, il s'agit d'une /arnaque/. Vous avez insisté sur ça in-game, j'ai insisté également mais vous êtes resté sur votre propre initiative. Vous avez ensuite décidé qu'Evelynn n'était pas ciblé par ma demande, ce qui est faux puisqu'elle a fait partie dudit commando qui a tenté de m'abattre, et que vous avez été mandaté pour tuer (PK) ledit commando en question.

Ma réponse ne sera pas bien différente de ma rédaction sur la dite demande de CK, si ce n'est que je vais être un peu plus pointilleux sur cette phrase :" (d'autant plus de payer 40.000$ pour une seule personne alors qu'ils ont déjà bougés pour moi auparavant pour 20.000$, et pour deux cibles abattues que sont Shane Nash et Clark Houder, ce n'est clairement pas logique)."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Il faut que tu dissocies pleinement le fait que je sois venu en aide à mon poulain IC et membre de ma faction : Tyreem-Jovan Dennard qui avait LUI été missionné par TOI d'abattre deux personnes pour 20.000$, et le fait que j'ai moi-même été missionné par ta personne. Je suis même arrivé en cours de scène. Une fois la dite scène fini, celui-ci a ensuite déclaré IC que la somme était absurde et qu'il t'es principalement venu en aide car il a bénéficié une fois d'un moment érotique avec ton personnage. Je n'ai aucunement argumenter sur une quelconque somme lors de cette scène. Je suis simplement venu en aide à un membre de ma faction par principe, tout simplement parce que celui-ci risquait sa vie. Au vu du stade de développement de mon personnage ainsi que la place hiérarchique que j'occupe au sein de ma faction, il est bien plus qu'évident que je ne risquerai absolument pas la chaise électrique (CK justice) pour 10'000$ et le meurtre de deux personnages sans histoires qui ont simplement volé le téléphone de ton personnage. (Ce détail est très important pour la suite).

unknown.png

Il y a soit un manque de compréhension évident de ta part, ou une tentative de manipulation dans le but de récupérer ton personnage Character-Kill. Tu t'es présentée à mon personnage ainsi que  Tyreem-Jovan Dennard le 07/08/21 au alentours de 23h58 en nous informant qu'un certain Malcolm Wayle a pointé ton personnage avec une arme, en plus de t'humilier verbalement. Tu enchaînes-donc en proposant $40'000 pour la tête de cette personne. Ayant déjà interagi plusieurs fois avec le personnage de Malcolm, je t'indique-donc que celui-ci traîne H24 avec trois autres personnes armés qui se protègent entre-eux, ce qui est totalement vrai et voici les preuves:

Moment où Ana-Hanabusa Kobayashi déclare les contentieux avec Malcolm Wayle, on remarque bien qu'elle cause uniquement d'une seule personne. "IL", donc Malcolm Wayle.

[00:10:13] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Qu'est-ce que j'ai fait? Bah c'est simple, il m'a pointé un flingue sous le pif en me traitant de pute.

Moment où j'avance à Ana-Hanabusa Kobayashi le fait qu'ils sont tout le temps quatre, négociation pour descendre les 4 et augmenter les tarifs.

[00:10:57] Martavious Bedenfield dit: Dans tout les cas, il faut que tu sois consciente d'un seul truc— Ils sont tout le temps à quatre, et ils se protègent entre-eux.

Il est bien évidemment logique que je tente une négociation dans le but d'augmenter la somme initiale de $40,000 en y ajoutant le risque que nous devrions certainement abattre trois individus qui riposteront certainement à nos tirs contre leurs ami. Tu refuses strictement ma proposition d'augmenter tes tarifs pour abattre ces trois amis. Chose que tu confirmes toi-même dans ta contestation de CK : "Martavious Bedenfield a tenté de négocier, chose que j'ai refusé comme indiqué dans la demande et nous sommes partis dans le flou, avec comme dernier prix 40.000$". Et voici que la scène prend de tout son sens avec la version originale des faits ainsi que son déroulement. Il y a un véritable manque de sens et tu ne fais que te contredire lors de ta rédaction.  À qui compte tu faire avaler le fait que tu aies payé 40,000$ seulement pour abattre tout un "commando armé" comme tu dis ? 

Donc en bref, entre-temps les amis de Malcolm ont été CK (CF: https://forum-fr.gta.world/topic/8121-emika-tsujimura-civil-legal-fm/?tab=comments#comment-59582) ce qui a valu une baisse d'activité de celui-ci sur Malcolm, (ils jouent ensemble, ils ont tous décidés de refaire un personnage), nous avons-donc relancer Ana pour récupéré notre argent et nous avons directement descendu Malcolm lors de sa connexion suivante :

unknown.png?width=709&height=676

Bien que cela n'est pas spécialement le seul facteur de ton CK, je m'attarde tout de même dessus : Où vois-tu une quelconque arnaque là-dedans?  Tu nous proposes 40k pour s'occuper d'un type > Nous négocions pour augmenter la somme car nous savions pertinemment qu'il n'était pas seul et que nous devrions abattre plusieurs personnes pour que le soucis soit réglé > Tu refuses les négociations et reste sur ta somme initiale de 40k > Nous croisons Malcolm, nous le tuons, où vois-tu une arnaque? Crois-tu réellement que nous allions abattre des civils juste pour le fun, pour les beaux yeux de ton personnage? Tu as refusé de payer pour les autres, nous ne tuons pas, simplement, il s'agît d'un serveur rôle-play.

Point numéro 2 - L'histoire des CPG et de ma relation avec eux.

Citation

Les 83HCG et les CPG étaient dans une relation un peu tendu, une relation qui a visiblement fini en conflit de faction d'après le screen Discord émis dans la contestation de CK.

Mon personnage a été cité comme responsable de ce conflit-faction par Tyreem-Jovan Dennard qui m'en a informé in-game, chose que j'ai immédiatement souhaité démentir IC. Mon implication partirait du fait que Malcolm Wayle était un "plug" des CPG (ne me demandez pas plus d'informations sur ça, j'en sais strictement rien d'autant plus que Malcolm Wayle était à la base mécanicien au Quickfix, on m'en a informé IC), et qu'à cause de cette histoire et du conflit qui m'opposait moi contre le commando armé et le fait que j'ai demandé une "protection" chez les 83HCG en les payant 40.000$ pour abattre ledit commando, il aurait s'agit du prétexte/motif de ce conflit inter-faction puisque toucher à un "plug" des CPG aurait pu être un motif légitime pour débuter des hostilités.

Je me pointe illico-presto chez les CPG avec un semblant de courage (sachant que j'étais jugé à l'origine des embrouilles, j'aurais pu me faire abattre par les CPG aussitôt après avoir apparu dans leur quartier), et j'interpelle des membres actifs de leurs gangs en cherchant la raison du conflit entre eux et les 83HCG: ils m'informent immédiatement que je n'ai /rien à voir/ avec le conflit, et que cette histoire se résultait par un autre élément déclencheur. Je précise également que je ne connaissais aucun membre des CPG avant cette histoire.

Maintenant, on va passer à la chose la plus intéressante de cette histoire et qui m'a valu ce CK: le fameux contact "Barbe Noire" sur le téléphone qui m'a été dérobé par Tyreem-Jovan Dennard.

Dans une soirée, je me suis pointé au LTD de Davis pour faire mon plein d'essence. Tyreem-Jovan Dennard se pointe et entame la discussion avec moi: je décide de le faire monter dans mon 4x4 un peu plus loin avec une autre personne, et il décide de me sortir son flingue pour me braquer. Au début, j'ai trouvé ça surprenant qu'il surenchérisse dans sa connerie sachant qu'il m'avait arnaqué 40.000$ et j'étais même prêt à faire un rapport forum à son encontre pour une mauvaise incarnation de personnage (parce-que oui, quand tu arnaques quelqu'un, l'idée de le racketter une nouvelle fois "sans réel motif aux premiers abords" n'est pas spécialement la meilleure chose à faire, se faire discret est obligatoire dans cette situation). De ce fait, au-lieu de faire un rapport forum, j'ai réalisé après cette scène une demande de Character Kill à son encontre qui a été validée par LeJohnny, cette même demande qui a été motivé par une certaine absence et un manque de conscience de la part de Tyreem-Jovan Dennard. Maintenant et après avoir lu cette demande de CK, je comprends mieux pourquoi il a souhaité s'emparer de mon téléphone par la force, et que ça ne résultait pas d'une mauvaise incarnation de personnage.

Dans ce téléphone (et comme indiqué sur l'un des screens de la demande de CK), il y'a trois contacts:
- Milo, qui est Milo Chisari: une personne avec qui mon personnage avait une liaison (d'où certains messages plus-ou-moins explicites),
- Lake, qui est Lakeith Fields: une personne hautement hiérarchisé et ancien de Davis avec lequel je discutais souvent à cette période (peut-être membre de la Junior Davis Mafia? Je ne le sais même pas OOC, mais c'est étonnant sachant que sur la demande de CK, on dit que j'ai coupé contact avec tout ceux qui sont en lien avec Davis ^^),
- Et le fameux Barbe Noire.

Qui est Barbe Noire?
Barbe Noire de son pseudonyme, est Michel Nassour, une personne qui n'a /rien à voir/ avec les CPG et qui tenait à cette période le 24/7 de Vespucci. Il était par ailleurs fournisseur indépendant et vendait des téléphones intraçables. A quel heure et à quel moment, cette personne est -ne serait-ce qu'affilié avec les CPG- alors que Michel Nassour est à l'opposé d'un personnage gang? Comment Tyreem-Jovan Dennard a pu faire une déduction pareille puisqu'elle est autant fausse ICly qu'OOCly? 

Citation

Le 15, ils réussissent-donc à mettre la main sur Ana et lui récupère son téléphone. Nous tombons sur les contacts d'une des personne connu du quartier des CPG, qui fera-donc de nos enquêtes un succès. Nous mettons cependant l'affaire d'Ana en Stand-by pour jouer totalement le conflit officiel dont fait part notre faction.

C'est donc un mensonge.

Citation

Mon personnage ayant directement compris la supercherie ainsi que la fourberie d'Ana dès le départ vis-à-vis de son flipside Davis du côté des CPG ou l'on retrouve le numéro de "Barbe Noir" (membre des CPG) sur son téléphone,

C'est un mensonge doublé: je n'ai jamais flipside avec des membres de Davis. Voici le listing des membres avec lesquels je suis resté en contact depuis tout ce temps (sachant que je connais que très peu de personnes sur Davis):

- Kreighton Rivers,
- Darryl Dinwiddie (qui est considéré comme étant quelqu'un d'immensément respecté sur Davis et avec qui je fais affaire en ce moment-même),
- Lakeith Fields (qui est présent dans mon répertoire téléphonique en plus de ça au moment du screen, et qui est respecté sur Davis).

Citation

en ajoutant à cela le fait qu'elle a next tout ces contacts de Davis pour les remplacer par leurs pire ennemi les 31CPG (découvert par le bias du téléphone) confirme et prouve que celle-ci cherche directement à nuire à nos deux personnages de façon directe et qu'elle œuvre de façon certaine pour nous descendre.

C'est totalement honteux, c'est du mensonge amplifié pour permettre mon CK.

Même si j'ai réalisé une demande à l'encontre de Tyreem-Jovan Dennard, je ne suis pas allé au bout de ma tâche tout simplement parce-que les personnes avec qui j'étais en contact (notamment Darryl Dinwiddie qui est extrêmement influent dans Los Santos) aurait directement balancé aux 83HCG que je suis la responsable directe de son décès puisqu'il était au courant de ma querelle et de cette arnaque entre moi et Tyreem, ce qui veut dire que même si je payais des gens pour faire abattre Tyreem-Jovan Dennard, je serais quand même la suspecte numéro 1 et je serais à-même de prendre une demande de CK dans la tête. C'est ma façon de penser et je l'ai expliqué à Darryl Dinwiddie lui-même.

Dire que j'ai "next" tout mes contacts de Davis est faux à une puissance incommensurable après les relations que j'ai pu créer avec certains d'entre eux (et qui sont toujours d'actualité), encore pire dès-lors qu'il est écrit que je les remplace par les 31CPG alors que je ne connais personne là-bas, et que j'ai eu un élan de courage en allant parler au premier cliqué qui était sur ma route en risquant de me faire abattre pour clarifier une situation.

Citation

Ce qui explique droitement les raisons pour laquelle cette dernière inventerait des rumeurs de dette de "$40,000" pour appuyer ces raisons de nous abattre par le bias du mensonge et montrer son détachement certain ainsi que son flipside.

Mensonges sur mensonges, et je vais clarifier ça sur le dernier point.

Que Tyreem te tienne responsable des contentieux entre deux factions reviendrait à un mensonge IC, il est évident et logique que les embrouilles entre ces deux factions est bien plus profond que cela et je te l'accorde, mais ce n'est pas le sujet et nous ne pouvons de toute façon pas argumenter là-dessus car tu n'apportes ni log, ni screenshot au fait que tu cites, comment devrais-je te croire?

"Je me pointe illico-presto chez les CPG avec un semblant de courage (sachant que j'étais jugé à l'origine des embrouilles, j'aurais pu me faire abattre par les CPG aussitôt après avoir apparu dans leur quartier)" En faisant mes petites recherches en amont pour répondre à ta contestation de Character Kill, voici ce que je retrouve sur ton personnage:

Citation

002.png

Donc pourquoi tenter des méthodes de bluff OOC sur une contestation de CK vis-à-vis de tes relations avec les CPG si des screenshot de ton personnage prouvant (toujours de façon OOC) tes relations avec ces derniers sont encore disponible ? Il est clair qu'il s'agit encore d'une tentative de manipulation mais soit,

Tyreem-Jovan Dennard initialement très proche de ton personnage nous a déclaré de façon totalement IC que tu étais également proche des CPG (faction avec laquelle nous étions en conflits officiel), il est donc évident et logique que je missionne ce dernier de te prendre ton téléphone dans la finalité de tendre un guet-apens à tes contacts. De ce fait s'entame naturellement une "enquête" en quelque sorte avec ton contact sous le nom de "Barbe Noir", Tyreem nous a également informé qu'il s'agit certaînement d'un membre des CPG.

unknown.png

Ainsi de suite, nous avons même démarchés des personnages qui se développent bien loin du rôle-play gang pour trouver ce fameux "barbe noir", notre "enquête" nous a finalement mené jusqu'à ce clip : Une piste bien plus qu'évidente, reliée au CPG, nous trouvons un surnom pouvant logiquement être étiqueté sur le faciès d'un membre de là-bas, on démarche-donc.

unknown.png

unknown.png

Il n'y a aucune invention là-dedans et toute les scènes sont suivi strictement par l'IFM lors des conflits officiels, que tu sous-entende que j'ai inventé tout ceci pour CK ton personnage.. nous sommes proches de l'un des discours que pourrait sortir un complotiste, mais soit. Je te prouve le contraire si tu le souhaites, voici une discussion entre moi et mon leader, concernant la tentative de guet-apens, ainsi que quelques s/s concernant le sujet:

unknown.png

2.png

4.png

3.png

9.png

Mais pour être honnête vis-à-vis de ce que tu avances, que ce type corresponde ou non au contact "Barbe Noir" sur ton téléphone, cela n'a aucun rapport direct avec ton CK et j'argumenterai là-dessus lors de ma conclusion. Cependant, comment devons-nous te croire concernant ce que tu avances si tu n'y apportes aucune log/screenshot pour contextualiser tes propos? Croire à ta parole alors que le forum stipule des preuves concrète? Michel Nassour peut très bien être l'un de tes amis OOC qui souhaite te venir en aide concernant ton CK, mais soit, je m'écarte du sujet principal.

"C'est un mensonge doublé: je n'ai jamais flipside avec des membres de Davis. Voici le listing des membres avec lesquels je suis resté en contact depuis tout ce temps (sachant que je connais que très peu de personnes sur Davis):

- Kreighton Rivers,
"

Kion Saint: Avec qui tu fais affaire "en ce moment", sauf que les faits qui t'ont valu ton CK date du 25 Aout et sont restés secrets.

Kreighton Rivers: Aucun rapport avec les scènes érotiques que tu partages avec les gens d'Hoover, si tu cherches à nuire à mon personnage ce n'est pas cela qui te sauvera.

Symmon je-ne-sais-plus-quoi (désolé): Il a été CK et cela depuis bien longtemps, je ne savais pas que tu avais la capacité d'être en contact avec les morts/mensonge ooc?

Darryl Dinwiddie Darryl Dinwiddie membre des 83 Hoover....? Réellement? 

Lakeith Fields Je ne savais pas que porter le nom "Fields" revenait à automatiquement être associé au 83 hoover, non plus. Malheureusement il ne fait pas parti de notre faction, il s'agit certainement d'un civil ou autre.

Point numéro 3 - Le fait de nuire aux personnages que sont Tyreem-Jovan Dennard et Martavious Bedenfield.

Citation

Du monde connaissait notre conflit entre moi et Tyreem-Jovan Dennard: de ce fait, si une personne venait à mourir, il aurait aisément été su de qui ça venait, et ça terminerait sur une demande de CK pour moi si jamais je venais à abattre ou faire abattre Tyreem.

Cette information, j'en avais conscience autant qu'OOC qu'IC: pourquoi prendre le risque pour mon personnage de mourir même pour une histoire d'arnaque à 40.000$? Sachant que mon personnage génère beaucoup plus d'argent que ça (et ça a été prouvé IC quand je me suis pointé devant toi en Pfister Comet S2, une voiture qui vaut 310k$), et qu'il est totalement stupide de mettre à mal une personne contre une somme d'argent aussi basse.

Citation

Le fait que le personnage "Ana-Hanabusa Kobayashi" détiennent des informations cruciaux et délicate qui pourraient mêner mon personnage ainsi que plusieurs autres membres de ma faction 83HCG jusqu'à la chaise électrique (CK Justice) en plus d'avoir été témoin, présente ainsi que complice de nos meurtres,

CK Justice signifie donc le fait de "balancer": en quel intérêt mon personnage aurait de balancer des types sur lesquels j'ai payé pour faire tuer des gens?

La situation est simple: j'ai laissé courir la situation comme d'habitude malgré tout ce que Tyreem-Jovan Dennard a pu me faire, tout simplement par peur des répercussions et par une bonne incarnation de mon personnage, d'autant plus qu'une perte de 40.000$ avec la certaine aisance financière du moment que j'avais ne me mettait aucunement en mal. Me mettre à dos les 83HCG en balançant/tuant un de leurs membres résulterait d'une mauvaise incarnation de personnage, puisqu'il est complètement irréaliste de se mettre à dos l'une des factions les plus influentes du serveur en tant que simple civil -et ce, peu importe mes "connaissances" alors que vous étiez les seuls que je payais pour régler mes soucis-, c'est tout bonnement ridicule. Preuve par ce chatlog qui a été mis dans la demande de CK:

Je rajoute pour finir que mon personnage se baladait tous les jours sans aucune pression dans les rues de Davis (que ce soit pour faire le plein, aller me prendre une canette dans le LTD où travaille Kion Saint): si j'avais réellement l'envie de faire tuer quelqu'un, je ne m'exposerais pas dans sa rue à longueur de journées en plus de converser avec les autres personnes affiliés au gang en question.

Voici certainement le fait le plus ironique : (Il est important de lire)

Ce que tu cites sur ta contestation de CK sur le forum:

"il est totalement stupide de mettre à mal une personne contre une somme d'argent aussi basse."

"J'en avais conscience autant qu'OOC qu'IC: Pourquoi prendre le risque pour mon personnage de mourir même pour une histoire d'arnaque à 40.000$?

"La situation est simple: j'ai laissé courir la situation comme d'habitude malgré tout ce que Tyreem-Jovan Dennard a pu me faire."

"Si j'avais réellement l'envie de faire tuer quelqu'un, je ne m'exposerais pas dans sa rue à longueur de journées en plus de converser avec les autres personnes affiliés au gang en question."

La véritable version des faits :

t.png

z.png

Ironique, oui. En faisant mes petites recherches je me suis rendu compte que tu avais bel-et-bien prévu de CK nos personnages depuis le 15 Août et tu avais toi-même leak ces screen à tes amis pour pouvoir glorifié la chose, et pourtant te voici sur le forum à revendiquer cœur-et-âme tout le contraire par le biais de long pavés car nous avons gagnés. Ce qui prouve de façon directe tes mensonges OOC sur ta contestation de CK, j'étais pourtant initialement la personne accusée d'être un "menteur." Oui, nous le savions depuis le début IC que tu cherchais à nous descendre et nous avons joués le jeu du début jusqu'à la fin car nous favorisons les belles scènes plutôt qu'à une fin tragique vide de sens. Nous te fréquentions en te laissant croire que nous étions bête et crédule. Tu as mis de côté le fait que nous étions associés à la base, que nous t'avons vu mettre des primes sur la tête de certaines personnes uniquement pour un "téléphone volé", ou encore pour des "insultes verbales". Il était plus qu'évident que tu démarcherais pour nous descendre IC, il y a eu des choses bien plus grave qu'un vol de téléphone ou un rixe verbal entre nous deux personnages. Nous avons juste laisser le rôle-play se dérouler tranquillement sans mettre de frein brut à ton jeu. Il n'y a en réalité rien de contestable à ce Character-Kill.

Pour Conclure: 

Même si je suppose qu'il n'y a pas nécessité à conclure en vue des faits cités ci-dessus, je tiens tout de même à avancer à Ana-Hanabusa Kobayashi que son Character-Kill était bien plus qu'évident qu'il ne le croit, c'est les risques de baigner dans l'illégalité, incarner un personnage au cœur de bons nombre de meurtre, de fusillade et qui a comme accoutumance de placer des primes sur la tête d'autres personnages, en plus de manipulations diverse revient automatiquement à prendre le risque de se soumettre à un Character-Kill. Nous aurions bien pu mettre un terme à ton personnage et le CK dès lors que nous avions conclu IC sur le fait que tu voulais notre peau. Nous avons préféré laisser la beauté du rôle-play se faire et nous t'avions fait croire que nous n'avions rien compris jusqu'à ce jour, tout simplement.

Je précise une nouvelle fois qu'il ne s'agit que de ma seule et unique réponse vis-à-vis de cette affaire, j'ai déjà perdu bon-nombre d'heure dans la rédaction de ma réponse que j'aurai pu utiliser à bon escient en jeu.

Edited by Microb
  • Like 1

Salut.

Citation

Salut,

Partons du principe qu'une demande de Character Kill se doit d'être muni d'un maximum de preuve pour qu'elle soit valide, de ce fait, une contestation de Character-Kill se doit de l'être aussi. En l'occurrence, mise à part le fait que tu traînes sur plusieurs longs pavés ton avis concernant le fait que je sois un "menteur", tu n'y apportes aucune preuve si ce n'est que ta parole. Tu n'as même pas fait l'effort d'y soumettre un seul chatlog.

J'émets immédiatement mon point de vue en ce qui concerne le fait d'apporter des preuves issues de chatlog/screens: mon personnage est purement civil, il ne me prend pas spécialement le besoin de faire des enregistrements vidéos - screenshots - documents logs.txt puisque je n'ai pas besoin de poster quoi que ce soit dans un thread faction, voir une galerie personnelle (n'en ayant pas non-plus). Pour être honnête, je n'avais jamais prévu et eu à l'idée de me défendre que ce soit sur un rapport forum pour une quelconque interaction, ni d'apporter des preuves de ce type sur une demande de contestation de CK, ce qui me semble compréhensible étant donné que mon personnage délègue les scènes les plus à risques (comme pour le fait de payer des $$$ pour abattre/régler des comptes), ces mêmes scènes qui peuvent être sujets à des contestations en jouant majoritairement des scènes banales et interactives.

Citation

Adjoindre ta réaction une fois CK au manquement de preuve de ta contestation sous-entend déjà le motif de cette démarche:

unknown.png

Voici les quelques MP de ta personne juste après être revenu loot ton cadavre après ton CK. Comment peux-tu déjà te plaindre d'un Character Kill et avoir comme objectif de soumettre une contestation sans même avoir pu lire quelconque demande de CK te concernant ? Tu penses déjà à contester sans même connaître les assaillants qui ont ôter la vie de ton personnage. (Nous étions masqués, habillés différemment, le véhicule ne disposait pas du même aspect qu'à son habitude.) Il est bien plus qu'évident qu'il ne s'agit que d'une contestation de Character Kill rédigée sous l'animosité d'avoir perdu son personnage, et c'est pour cela que je n'accorderai qu'une seule et unique réponse détaillée à ta contestation.

Le problème étant que je savais pertinemment qui venait de me tuer à ce moment là, peu importe si vous étiez masqués, habillés différemment, que votre véhicule ne disposait pas du même aspect qu'à son habitude et autres. Pourquoi? Tout simplement parce-que vous êtes les seuls à être autant à risque pour mon personnage (et ce, que ce soit IC-OOC: à savoir que je n'ai eu aucune autre altercation avec mon personnage depuis l'arnaque par rapport à l'histoire du "commando"). L'idée de me faire venir au LTD de Davis pour m'abattre par le biais d'un membre de votre faction n'a pas aidé non-plus, et je suis venu sans aucun problème quelconque puisque je n'avais jamais rien tenté de mal, que ce soit contre votre groupuscule ou contre les 83HCG (ce que tu démens formellement "corps-et-âme" sur ta réponse, mais j'y viendrais en temps et en heure).

Cette demande n'est pas rédigée sous l'animosité: elle est rédigée pour avoir une réponse logique, rationnelle au fait de savoir comment vous avez pu vous faire à l'idée que je cherchais à vous abattre, cette idée qui est en grande partie motivée par des informations obtenues OOC (dont j'y viendrais également en temps et en heure dans cette réponse). Maintenant que j'ai eu ton point de vue sur cette histoire, je suis en mesure de déterminer que ce Character-Kill a été le fruit d'un métagame plus-que-poussé.

Citation

Ma réponse ne sera pas bien différente de ma rédaction sur la dite demande de CK, si ce n'est que je vais être un peu plus pointilleux sur cette phrase :" (d'autant plus de payer 40.000$ pour une seule personne alors qu'ils ont déjà bougés pour moi auparavant pour 20.000$, et pour deux cibles abattues que sont Shane Nash et Clark Houder, ce n'est clairement pas logique)."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Il faut que tu dissocies pleinement le fait que je sois venu en aide à mon poulain IC et membre de ma faction : Tyreem-Jovan Dennard qui avait LUI été missionné par TOI d'abattre deux personnes pour 20.000$, et le fait que j'ai moi-même été missionné par ta personne. Je suis même arrivé en cours de scène. Une fois la dite scène fini, celui-ci a ensuite déclaré IC que la somme était absurde et qu'il t'es principalement venu en aide car il a bénéficié une fois d'un moment érotique avec ton personnage. Je n'ai aucunement argumenter sur une quelconque somme lors de cette scène. Je suis simplement venu en aide à un membre de ma faction par principe, tout simplement parce que celui-ci risquait sa vie. Au vu du stade de développement de mon personnage ainsi que la place hiérarchique que j'occupe au sein de ma faction, il est bien plus qu'évident que je ne risquerai absolument pas la chaise électrique (CK justice) pour 10'000$ et le meurtre de deux personnages sans histoires qui ont simplement volé le téléphone de ton personnage. (Ce détail est très important pour la suite).

unknown.png

Drôle d'idée d'argumenter sur le prix de cette situation, sachant que c'est Tyreem-Jovan Dennard lui-même qui a accepté d'opérer pour 20.000$.
Je lui ai fait deux propositions distinctes à ce moment-là: au départ, j'ai proposé 10.000$ puisqu'il était seul pour faire cette mission à la base. Comme tu l'as dit, tu es arrivé en cours de scène et la proposition a changé: il m'a intimé de monter le prix puisque tu te joignais à ladite mission, ce que j'ai accepté en énonçant les 20.000$ pour attribuer 10.000$ à chacun, que vous vous êtes départagé après avoir reçu le sac contenant l'argent.

Vous n'avez nullement chipoté le prix de cette demande lorsqu'il s'agissait de régler le compte de Shane Nash et de Clark Houder (du-moins, pas en face de moi puisque tu expliques qu'en après-scène, "Tyreem a déclaré IC que la somme était absurde"). Si tu te plains de ton statut en disant que tu es important en occupant un poste du même type dans ta faction, ça ne regarde que toi et toi seul. C'est Tyreem qui a accepté de faire cette mission (je ne l'ai pas forcé à le faire aux dernières nouvelles): si la somme n'était pas assez conséquente pour la mission et que tu estimais que les risques étaient beaucoup trop élevés pour toi et Tyreem, tu n'avais qu'à mettre un frein à la conversation en stoppant ladite opération et en emportant ton poulain loin de tout ça, chose que tu n'as pas faite.

En ce qui concerne la justification du meurtre (ce que tu sous-entends dans ton argumentaire), ça ne se limite pas qu'à un simple vol de téléphone: un des concernés m'a flanqué un couteau sous la gorge pendant de longues minutes et m'a enfermé avec mon téléphone dans les toilettes d'un bar. De là, j'ai pu prendre contact avec Tyreem-Jovan Dennard par SMS à l'abri des regards (puisqu'enfermée dans les toilettes), après que ladite personne se repointe pour me prendre mon téléphone. Non, cette situation ne concernait pas qu'un simple vol de téléphone, et tu le sais très bien.

De plus, dès-lors du passage à l'acte (à savoir le fait d'abattre Clark Houder et Shane Nash), un administrateur du nom de Kyoto s'est pointé pour arrêter la scène et dialoguer sur son contenu: cet administrateur a jugé la scène irréaliste, puisqu'abattre deux personnes pour un simple vol de téléphone était considéré comme une raison minime. Nous avons expliqué ensemble (Tyreem, moi et toi) que les individus ont été /braqués/, qu'ils ont tentés de prendre la fuite en étant /braqués/ et qu'il s'agissait de la cause des meurtres, puisqu'ils n'ont pas joués de rôleplay peur sur le moment. Si les individus s'étaient arrêtés, vous les auriez uniquement braqués pour que je puisse reprendre mon téléphone, et ça se serait limité à un simple coup de pression sous arme-à-feu. Même si j'ai souhaité la mort de Clark Houder, si celui-ci s'était rendu sans opposer la moindre résistance, ça se serait arrêté-là et vous auriez quand même eu les 20.000$ pour l'obtention de mon téléphone.

Citation

Il y a soit un manque de compréhension évident de ta part, ou une tentative de manipulation dans le but de récupérer ton personnage Character-Kill. Tu t'es présentée à mon personnage ainsi que  Tyreem-Jovan Dennard le 07/08/21 au alentours de 23h58 en nous informant qu'un certain Malcolm Wayle a pointé ton personnage avec une arme, en plus de t'humilier verbalement. Tu enchaînes-donc en proposant $40'000 pour la tête de cette personne. Ayant déjà interagi plusieurs fois avec le personnage de Malcolm, je t'indique-donc que celui-ci traîne H24 avec trois autres personnes armés qui se protègent entre-eux, ce qui est totalement vrai et voici les preuves:

Moment où Ana-Hanabusa Kobayashi déclare les contentieux avec Malcolm Wayle, on remarque bien qu'elle cause uniquement d'une seule personne. "IL", donc Malcolm Wayle.

Moment où j'avance à Ana-Hanabusa Kobayashi le fait qu'ils sont tout le temps quatre, négociation pour descendre les 4 et augmenter les tarifs.

Alors non, je pense qu'on va remettre les choses dans son contexte.

Le 07/08/21 aux alentours de 23h58, je me suis rendue dans un garage appartenant soit à toi, soit à Tyreem-Jovan Dennard (un garage lié à une maison sur Davis, où vous m'avez intimé de venir pour me cacher des quatre personnes). Avant d'être entré dans ce garage, je venais d'être victime d'une tentative de guet-apens, accompagné d'un commando armé de 4 personnes qui ont toutes été identifiées, et que visiblement tu connaissais.
Lorsque je parle de Malcolm Wayle dans ce chatlog, j'émets la dernière chose qu'il m'a fait subir en date, à savoir me mettre un flingue sous le nez en me traitant de pute (et également en se moquant de moi, avec les trois autres personnes en sortant du domicile d'Evelynn Doherty, une personne faisant partie du commando). Après m'être fait braqué par Malcolm Wayle dans ladite maison, j'ai à nouveau contacté Tyreem-Jovan Dennard accompagné d'un membre de sa faction (dont je n'ai plus l'identité), et nous sommes partis cueillir Malcolm Wayle à son lieu de travail, à savoir le garage QuickFix pour l'emmener en dehors de la ville, et lui rendre cette "humiliation" en le braquant. A ce même moment, Tyreem-Jovan Dennard a chopé l'arme-à-feu qu'il avait sur lui et l'a gardé, ce qui a mené à un enchaînement de situations plus que loufoques.

Malcolm Wayle et son commando m'ont accusés d'avoir ouvert le feu sur eux, chose qui est totalement incompréhensible et que vous avez tout de suite compris (jusqu'à aller mépriser une interlocutrice par téléphone qui faisait partie dudit commando): mon personnage (à ce moment) n'avait jamais possédé une arme, n'avait jamais utilisé une arme et n'avait encore jamais ouvert le feu sur qui que ce soit, tout simplement parce-que je comptais le faire évoluer en temps et en heure, tout en évitant de devenir un perso typé "topshooter" (d'où l'idée de payer des gens pour le faire à ma place). Quand je parle de Malcolm Wayle dans ce chatlog cité en rouge, je parle de l'élément déclencheur qui a généré les conflits avec lui et -par la suite- son commando, je savais déjà à cet heure l'identité des trois personnes qui ont tentés de m'abattre, d'où l'idée de me réfugier chez vous afin de trouver une solution, à savoir payer pour ma protection et régler ce problème en les tuant tout les quatre.

Résultat de la situation: tu as tourné en rond pendant de longues minutes afin de faire monter le prix pour les quatre personnes, puisque j'ai demandé constamment et sans relâche d'éliminer (PK) les quatre personnes qui souhaitaient ma mort, et si ce n'est pas compréhensible, il suffit de voir la chose comme ça: pourquoi ne proposer qu'une cible lorsque les trois autres peuvent tuer mon personnage?

Citation

Il est bien évidemment logique que je tente une négociation dans le but d'augmenter la somme initiale de $40,000 en y ajoutant le risque que nous devrions certainement abattre trois individus qui riposteront certainement à nos tirs contre leurs ami. Tu refuses strictement ma proposition d'augmenter tes tarifs pour abattre ces trois amis. Chose que tu confirmes toi-même dans ta contestation de CK : "Martavious Bedenfield a tenté de négocier, chose que j'ai refusé comme indiqué dans la demande et nous sommes partis dans le flou, avec comme dernier prix 40.000$". Et voici que la scène prend de tout son sens avec la version originale des faits ainsi que son déroulement. Il y a un véritable manque de sens et tu ne fais que te contredire lors de ta rédaction.  À qui compte tu faire avaler le fait que tu aies payé 40,000$ seulement pour abattre tout un "commando armé" comme tu dis ? 

La réponse va être extrêmement simple:
- pourquoi avoir -de votre côté- sous-entendu que le travail a été fait?
- pourquoi avoir tenté un coup de bluff ne serait-ce que pour me prendre 40.000$, alors que vous auriez pu tout simplement refuser l'offre, et me laisser partir du garage puisque vous n'étiez pas satisfait du prix proposé?
- pourquoi avoir crée toute cette situation tout en sachant pertinemment que vous auriez pu être exposés à des représailles dans cette manoeuvre? (et ce, même si je n'ai jamais rien tenté contre vous, mis-à-part le fait d'esquiver le duo Tyreem - Martavious tout en continuant à parler avec les personnes que je connaissais sur Davis?)

Vous avez pris l'initiative de me dire que la mission a été réalisée avec succès, vous avez pris l'initiative de prendre mes 40.000$ en échange, tout en me déblatérant des mensonges sur le fait que la totalité des personnes n'ont pas été abattus par vous-même: le problème vient réellement de moi, ou de la malhonnêteté de vos personnages? Il va falloir arrêter d'utiliser le prétexte d'une faible somme pour justifier l'idée que je "comptais faire de ces meurtres de la manipulation pour nuire à vos personnages", parce-que ce n'est clairement pas le cas. Vous avez eu des propositions, vous avez pris mon argent, vous êtes responsable de ce que vous faites.

Citation

Donc en bref, entre-temps les amis de Malcolm ont été CK (CF: https://forum-fr.gta.world/topic/8121-emika-tsujimura-civil-legal-fm/?tab=comments#comment-59582) ce qui a valu une baisse d'activité de celui-ci sur Malcolm, (ils jouent ensemble, ils ont tous décidés de refaire un personnage), nous avons-donc relancer Ana pour récupéré notre argent et nous avons directement descendu Malcolm lors de sa connexion suivante :

unknown.png?width=709&height=676

Bien que cela n'est pas spécialement le seul facteur de ton CK, je m'attarde tout de même dessus : Où vois-tu une quelconque arnaque là-dedans?  Tu nous proposes 40k pour s'occuper d'un type > Nous négocions pour augmenter la somme car nous savions pertinemment qu'il n'était pas seul et que nous devrions abattre plusieurs personnes pour que le soucis soit réglé > Tu refuses les négociations et reste sur ta somme initiale de 40k > Nous croisons Malcolm, nous le tuons, où vois-tu une arnaque? Crois-tu réellement que nous allions abattre des civils juste pour le fun, pour les beaux yeux de ton personnage? Tu as refusé de payer pour les autres, nous ne tuons pas, simplement, il s'agît d'un serveur rôle-play.

Je n'ai aucunement refusé quoi que ce soit, je suis resté sur mon prix et sur ma position, qui était d'offrir 40.000$ pour abattre les quatre personnes qui voulaient ma peau. Encore une fois, vous avez accepté cet argent in-game en m'énonçant que le travail a été fait sur les quatre personnes, ce qui constitue une arnaque.

L'histoire de faire payer 40.000$ uniquement pour Malcolm Wayle ne vient que de ton interprétation personnelle: tu savais pertinemment que quatre personnes (dont Malcolm Wayle) en voulaient à ma vie, et je me répète encore une fois: pourquoi devrais-je demander à tuer une seule personne lorsque trois autres derrière iront me traquer dans toute la ville pour me tuer? (ce qui était le cas avec Evelynn Doherty qui m'a traqué après tout ça, et que j'ai fini par tuer moi-même comme montré dans le premier message de ce topic).

Citation

Que Tyreem te tienne responsable des contentieux entre deux factions reviendrait à un mensonge IC, il est évident et logique que les embrouilles entre ces deux factions est bien plus profond que cela et je te l'accorde, mais ce n'est pas le sujet et nous ne pouvons de toute façon pas argumenter là-dessus car tu n'apportes ni log, ni screenshot au fait que tu cites, comment devrais-je te croire?

Cet élément n'a servi que de descriptif pour contextualiser la scène: le mensonge IC dans cette situation n'impacte en rien mon personnage puisqu'aucune conséquence n'a pu être jouée, tu n'avais pas besoin d'argumenter là-dessus.

Citation

"Je me pointe illico-presto chez les CPG avec un semblant de courage (sachant que j'étais jugé à l'origine des embrouilles, j'aurais pu me faire abattre par les CPG aussitôt après avoir apparu dans leur quartier)" En faisant mes petites recherches en amont pour répondre à ta contestation de Character Kill, voici ce que je retrouve sur ton personnage:

002.png

Donc pourquoi tenter des méthodes de bluff OOC sur une contestation de CK vis-à-vis de tes relations avec les CPG si des screenshot de ton personnage prouvant (toujours de façon OOC) tes relations avec ces derniers sont encore disponible ? Il est clair qu'il s'agit encore d'une tentative de manipulation mais soit,

La tentative de manipulation ne vient pas de moi quand tu te permets d'afficher un screenshot dont tu ne connais aucunement le contexte, ce dit contexte que je vais expliquer ici-bas.

Ce screenshot provient d'une scène à caractère sexuel réalisé dans une chambre du Pacific Bluffs, anciennement tenue par des membres de la faction 'Ndrina Sciabola. Cette même scène a été réalisé en échange d'argent liquide (une somme précise de 10.000$): en outre, j'ai accepté une prestation tarifée en adéquation avec l'évolution de mon personnage et ce, avec les deux personnes que je ne connais absolument pas (et dont j'en ai complètement oublié l'identité, même OOC). Pour être encore plus précis, la personne ayant pris la photo est Milo Chisari, la personne avec qui j'aurais plus tard une liaison intime in-game (que d'ailleurs vous avez pu lire par SMS en piquant mon téléphone). Si vous avez besoin de preuves, vous pouvez questionner d'une manière OOC les personnes ayant participé de près ou de loin à cette scène, à savoir les deux personnes sur le screen + Milo Chisari qui vous confirmeront que cette scène est le fruit d'une relation tarifée, et que je n'ai jamais auparavant dialogué avec ces personnes (en plus du fait que ce soit Milo Chisari qui est allé démarcher ces personnes-là, en me proposant pour 10.000$ le temps d'une nuit).

Dire que je connais et que j'entretiens des discussions avec les personnes sur ce screen n'ont aucun sens puisqu'ils sont uniquement des clients d'une nuit: ça aurait pu être n'importe qui, et ce à n'importe quel moment (d'autant plus que j'affirme haut et fort ne pas avoir eu d'autres discussions avec ces gens-là, que je vous invite à questionner si jamais l'IFM arrive à trouver leurs pseudos-forums voir même leurs pseudos in-games que je n'ai pas).

Citation

Tyreem-Jovan Dennard initialement très proche de ton personnage nous a déclaré de façon totalement IC que tu étais également proche des CPG (faction avec laquelle nous étions en conflits officiel), il est donc évident et logique que je missionne ce dernier de te prendre ton téléphone dans la finalité de tendre un guet-apens à tes contacts. De ce fait s'entame naturellement une "enquête" en quelque sorte avec ton contact sous le nom de "Barbe Noir", Tyreem nous a également informé qu'il s'agit certaînement d'un membre des CPG.

unknown.png

Ainsi de suite, nous avons même démarchés des personnages qui se développent bien loin du rôle-play gang pour trouver ce fameux "barbe noir", notre "enquête" nous a finalement mené jusqu'à ce clip : Une piste bien plus qu'évidente, reliée au CPG, nous trouvons un surnom pouvant logiquement être étiqueté sur le faciès d'un membre de là-bas, on démarche-donc.

unknown.png

unknown.png

C'est une blague?
Sous prétexte que vous voyez un afro-américain dans un clip en provenance d'un gang opposé au votre avec une barbe noire, vous faites une liaison avec un contact qui répond au nom de "Barbe Noire"?
C'est vraiment ça, l'explication? C'est votre réelle justification qui vient de vous pousser à Character-Kill quelqu'un?

Citation

Il n'y a aucune invention là-dedans et toute les scènes sont suivi strictement par l'IFM lors des conflits officiels, que tu sous-entende que j'ai inventé tout ceci pour CK ton personnage.. nous sommes proches de l'un des discours que pourrait sortir un complotiste, mais soit.

Le discours de complotiste est ici-même: tu as réussi à faire justifier un homicide volontaire par le simple prétexte qu'un opposant de votre gang possède une barbe noire, et qu'une personne de mon répertoire que ces associés surnomment "Barbe Noire" (soit Michel Nassour) soit présent dans mon téléphone. Si toutes vos scènes sont suivis par l'IFM, j'aimerais savoir qui est le membre en question qui vient de tolérer ce que tu viens de faire, parce-que c'est extrêmement tiré par les cheveux et dénué de sens.

Citation

Mais pour être honnête vis-à-vis de ce que tu avances, que ce type corresponde ou non au contact "Barbe Noir" sur ton téléphone, cela n'a aucun rapport direct avec ton CK et j'argumenterai là-dessus lors de ma conclusion. Cependant, comment devons-nous te croire concernant ce que tu avances si tu n'y apportes aucune log/screenshot pour contextualiser tes propos? Croire à ta parole alors que le forum stipule des preuves concrète? Michel Nassour peut très bien être l'un de tes amis OOC qui souhaite te venir en aide concernant ton CK, mais soit, je m'écarte du sujet principal.

D'une part, je ne connais même pas le pseudonyme forum-OOC de Michel Nassour, mais on va procéder comme ça puisque tu souhaites une preuve "concrète".

sbgs.png

Sur l'un des screens postés dans la demande de CK, le numéro de téléphone de "Barbe Noir" apparaît: l'administration GTA:World aurait la possibilité d'identifier l'utilisateur de ce numéro de téléphone pour savoir s'il s'agit bien de Michel Nassour? (une vérification dans les logs-serveur, une ligne qui relie ce numéro à un joueur pour affirmer mes propos?)

De plus, il semblerait que Michel Nassour était fournisseur indépendant et qu'il possédait des téléphones intraçables: l'administration peut aussi regarder sa demande de fournisseur indépendant pour comparer mes dires sur lui et sur ce qu'il faisait avec son personnage, puisque je faisais affaire avec lui en lui revendant des cigarettes issues elles-mêmes du statut de fournisseur indépendant pour son 24/7 à Vespucci. Son statut de fournisseur indépendant est obligatoirement accompagné d'un story-telling sur son personnage (je le sais puisque j'en ai fait un moi-même), et ça prouvera aisément qu'il ne côtoie pas l'univers des gangs, qu'il est loin d'être impliqué dans une quelconque rixe entre les 83HCG et les CPG, et donc que le contact dans mon téléphone n'a /rien-à-voir/ encore une fois avec ces histoires.

Citation

"C'est un mensonge doublé: je n'ai jamais flipside avec des membres de Davis. Voici le listing des membres avec lesquels je suis resté en contact depuis tout ce temps (sachant que je connais que très peu de personnes sur Davis):

- Kreighton Rivers,
"

Kion Saint: Avec qui tu fais affaire "en ce moment", sauf que les faits qui t'ont valu ton CK date du 25 Aout et sont restés secrets.

Kreighton Rivers: Aucun rapport avec les scènes érotiques que tu partages avec les gens d'Hoover, si tu cherches à nuire à mon personnage ce n'est pas cela qui te sauvera.

Symmon je-ne-sais-plus-quoi (désolé): Il a été CK et cela depuis bien longtemps, je ne savais pas que tu avais la capacité d'être en contact avec les morts/mensonge ooc?

Darryl Dinwiddie Darryl Dinwiddie membre des 83 Hoover....? Réellement? 

Lakeith Fields Je ne savais pas que porter le nom "Fields" revenait à automatiquement être associé au 83 hoover, non plus. Malheureusement il ne fait pas parti de notre faction, il s'agit certainement d'un civil ou autre.

Kion Saint: je faisais déjà affaire avec lui bien avant le 25 Août, puisque je lui ai déjà vendu des cigarettes grâce à mon statut de fournisseur indépendant pour son LTD, ces cigarettes qu'il devait vendre sous le manteau à chaque client qui souhaitait s'en procurer. Sans doute à cause d'un flop commercial (qu'il m'a avoué in-game), les transactions se sont arrêtés là. De plus, je devais lui prendre des produits stupéfiants (ecstasy) à la même période, ce qui ne s'est pas fait à cause de ma clientèle trop hasardeuse qui a souhaité se retirer. En ce moment, j'étais entrain de lui passer une commande de plusieurs drogues différentes en grande quantité, ce qui relance aisément notre statut d'affaire.

Kreighton Rivers: il s'agissait uniquement d'une personne avec qui je suis resté en contact, je n'ai jamais émis le fait de collaborer avec lui sur quelque chose, nous étions en bon terme et ce, malgré que toi et Tyreem vous m'ayez arnaqué + pris mon téléphone par la force. C'est pourtant marqué plus haut: "je n'ai jamais flipside avec des membres de Davis. Voici le listing des membres avec lesquels je suis resté en contact depuis tout ce temps".

Symmon je-ne-sais-plus-quoi (désolé): je suis resté en contact avec cette personne aux débuts des problèmes avec Tyreem, d'où le fait de l'avoir cité. Il était au même titre que Kreighton, à savoir une simple connaissance avec qui je discutais tranquillement avant qu'il se fasse CK.

Darryl Dinwiddieje n'ai jamais dit que Darryl Dinwiddie était un membre des 83HCG, tu inventes. Ce qui est un fait, c'est qu'il est influent et respecté parmi certains membres du gang (et ça, je l'ai vu de mes yeux vus en plus d'entendre Kion Saint qui le craignait, à l'idée de lui voler une affaire que je lui avais demandé). L'idée de placer Darryl Dinwiddie dans le lot ajoute fortement de la crédibilité puisqu'il est connu de tous, et le fait de lui parler de temps-à-autres en plus d'avoir été vu à ses côtés une fois devant le LTD renforce le fait que je n'ai aucunement le souhait de causer du tort à qui que ce soit, sur Davis. J'insiste à nouveau sur ça: si jamais Tyreem venait à avoir un problème, c'est Darryl lui-même qui me dénoncerait aux 83 puisqu'il connaît l'histoire de A à Z, et m'a informé de choses dont moi-même je n'étais même pas au courant, alors que ce sont mes histoires de base.

Lakeith FieldsLakeith est un personnage ancré dans le story-telling de Davis: qu'il soit associé aux 83HCG ou non n'est pas un problème, et le fait de dialoguer avec lui comme je le faisais il y'a de ça un bon petit moment influe aussi sur mes choix, à savoir de ne pas causer du tort aux siens. Il m'avait d'ailleurs déjà intimé de ne pas causer du tort aux personnes sur Davis une fois, chose que j'ai immédiatement saisi et discuté avec lui lors d'un échange direct.

Citation

Voici certainement le fait le plus ironique : (Il est important de lire)

Ce que tu cites sur ta contestation de CK sur le forum:

"il est totalement stupide de mettre à mal une personne contre une somme d'argent aussi basse."

"J'en avais conscience autant qu'OOC qu'IC: Pourquoi prendre le risque pour mon personnage de mourir même pour une histoire d'arnaque à 40.000$?

"La situation est simple: j'ai laissé courir la situation comme d'habitude malgré tout ce que Tyreem-Jovan Dennard a pu me faire."

"Si j'avais réellement l'envie de faire tuer quelqu'un, je ne m'exposerais pas dans sa rue à longueur de journées en plus de converser avec les autres personnes affiliés au gang en question."

La véritable version des faits :

t.png

z.png

Ironique, oui. En faisant mes petites recherches je me suis rendu compte que tu avais bel-et-bien prévu de CK nos personnages depuis le 15 Août et tu avais toi-même leak ces screen à tes amis pour pouvoir glorifié la chose, et pourtant te voici sur le forum à revendiquer cœur-et-âme tout le contraire par le biais de long pavés car nous avons gagnés. Ce qui prouve de façon directe tes mensonges OOC sur ta contestation de CK, j'étais pourtant initialement la personne accusée d'être un "menteur."

A mon tour d'énoncer la véritable version des faits.
(pour que personne ne soit perdue: samss = Tyreem-Jovan Dennard)

ep8d.png

Il s'agit de la seule personne qui a reçu les screens suivants: ne mens pas lorsque tu dis que je "leak ces screens à MES amis", supposant que je les ai partagés à tout le monde. C'est d'ailleurs et sans doute lui qui t'a donné ces images.

De plus, ton personnage n'est pas concerné par cette demande. Pourquoi avoir dit que j'ai "prévu de vouloir CK « VOS » personnages depuis le 15 Août" alors que le seul concerné est écrit dans le titre du topic?

Pourquoi avoir partagé la demande de Character-Kill à une personne qui est concernée par ladite demande?
Tout simplement parce-que j'estimais que cette demande n'avait plus lieu d'être après réflexion: sur le point de vue IC je savais pertinemment que si j'allais tuer Tyreem-Jovan Dennard, une demande de CK serait immédiatement posé sur ma tête puisqu'on saurait dans l'immédiat qui l'aurait tué -et ce, peu importe si c'était de ma main ou d'une personne que j'aurais envoyé contre de l'argent-. Par ailleurs, j'ai eu un semblant de fairplay et de courtoisie dès-lors que j'ai constaté qu'une autre personne s'était mis à jouer le grand-frère de Tyreem-Jovan Dennard (soit Keyanta-Melvyn Dennard, alias "Chasie"), ne souhaitant pas passer par un character-kill sur le point de vue OOC afin de ruiner l'évolution et le fun que peuvent avoir des joueurs investis dans leurs idées communes (voir screenshot juste en bas). Pour appuyer mon propos, lire le contenu encadré en rouge juste en haut.

u0uk.png

Reste à savoir si cette situation est toujours autant "ironique" selon-toi, maintenant que tu sais pourquoi je n'ai pas souhaité procéder à son CK.

Citation

Oui, nous le savions depuis le début IC que tu cherchais à nous CK et nous avons joués le jeu du début jusqu'à la fin car nous favorisons l'IC. Nous te fréquentions en te laissant croire que nous étions bête et crédule. Tu as mis de côté le fait que nous étions associés à la base, que nous t'avons vu mettre des primes sur la tête de certaines personnes uniquement pour un "téléphone volé", ou encore pour des "insultes verbales". Il était plus qu'évident que tu démarcherais pour nous descendre IC, il y a eu des choses bien plus grave qu'un vol de téléphone ou un rixe verbal entre nous deux personnages. Nous avons juste laisser le rôle-play se dérouler tranquillement sans mettre de frein brut à ton jeu. Il n'y a en réalité rien de contestable à ce Character-Kill.

Ce qui est contestable est sous les yeux depuis tout à l'heure: vous êtes au courant que je suis "soi-disant capable" de démarcher d'autres personnes (la preuve que non puisque j'ai tué moi-même Evelynn Doherty, n'ayant pas d'autres personnes que votre équipe pour le faire), mais vous prenez quand même le risque de faire une arnaque et de me braquer pour prendre mon téléphone derrière. Juste après, vous vous servez de cette argumentation en sous-entendant que vous ne voulez pas des "répercussions" (ces mêmes répercussions que je n'ai jamais mis en place in-game en toute évidence), donc vous passez par un character-kill.

Cette situation est aussi crédible que le fait de tuer quelqu'un après un racket, juste par peur d'avoir des représailles. C'est une règle de base dans le rôleplay, que ce soit sur SA:MP depuis des années, autant sur RAGE:MP depuis quelques mois: vous ne pouvez pas vous permettre de faire des conneries, et derrière invoquer le fait que "je peux être dangereuse attention grr" pour pouvoir me CK, ça n'a strictement aucun sens. Non seulement je ne comptais pas faire de représailles comme prouvé par mes écrits, mais si vous avez tant la crainte pour vos personnages et que vous craquez psychologiquement quelques jours après en vous disant "ah, il faut s'en débarrasser, elle va nous faire la peau", pourquoi prendre ce risque? Vous avez beau incarner des gens bien-placés et faire les topshooters, vous êtes censé avoir un minimum de conscience dans vos actes (d'où le fait que LeJohnny a accepté ma demande de CK contre Tyreem-Jovan Dennard).

De mon côté, je peux très bien vous prendre par vos défauts en disant que vous avez fait exprès de m'arnaquer (puisque vous auriez très bien pu annuler la mission qui vous a été proposé), que vous avez fait exprès de me braquer pour prendre mon téléphone quelques jours après (puisque vous auriez très bien pu régler votre conflit avec les CPG sans mon téléphone, qui vous a visiblement servi à rien) juste dans le but de me faire character-kill gratuitement. Au final, je n'ai jamais lancé de réelle offensive sur vous: pas de tirs, pas de provocations, pas d'insultes, j'ai juste demandé mon argent à chaque fois que vous veniez prendre l'initiative de me parler dans le plus grand des calmes.

Citation

Pour Conclure: 

Même si je suppose qu'il n'y a pas nécessité à conclure en vue des faits cités ci-dessus, je tiens tout de même à avancer à Ana-Hanabusa Kobayashi que son Character-Kill était bien plus qu'évident qu'il ne le croit, c'est les risques de baigner dans l'illégalité, incarner un personnage au cœur de bons nombre de meurtre, de fusillade en plus de manipulations diverse revient automatiquement à prendre le risque de se soumettre à un Character-Kill.

Le fait d'avoir été honnête et transparent in-game en proposant de l'argent pour régler des comptes n'est pas une raison pour faire abattre un personnage. J'ai juste payé des topshooters pour régler mes problèmes/différents, comme n'importe quel personne qui peut se faire des problèmes en ville, et se les voir régler contre du fric.

Il y a eu /zéro/ manipulations de ma part (et si vous me demandez une preuve, le fait que je ne screen pratiquement jamais et que je ne garde jamais mes logs en cas d'éventuel contestation ou de rapport forum est une preuve en soi, puisqu'une personne qui décide de rôleplay comme ça se verra en grande majorité à devoir justifier ses actes). Vous vous êtes faits un film de A à Z, tout simplement parce-que vous craignez le fait que ma demande de character-kill contre Tyreem-Jovan Dennard soit appliqué.

Citation

Nous aurions bien pu mettre un terme à ton personnage et le CK dès lors que nous avions conclu IC sur le fait que tu voulais notre peau et que tu comptais nous CK. Nous avons préféré laisser la beauté du rôle-play se faire et nous t'avions fait croire que nous n'avions rien compris jusqu'à ce jour, tout simplement.

La beauté du rôleplay, sacré beauté quand même.
Je tiens à re-citer une nouvelle fois la fameuse beauté du rôleplay:

Citation

Ainsi de suite, nous avons même démarchés des personnages qui se développent bien loin du rôle-play gang pour trouver ce fameux "barbe noir", notre "enquête" nous a finalement mené jusqu'à ce clip : Une piste bien plus qu'évidente, reliée au CPG, nous trouvons un surnom pouvant logiquement être étiqueté sur le faciès d'un membre de là-bas, on démarche-donc.

unknown.png

unknown.png

La seule justification de ce character-kill est la suivante: vous avez vu un contact dans mon téléphone qui s'appelait "Barbe Noire", vous avez vu un opposant avec une barbe noire, ce qui vous a subitement donné la puce à l'oreille en vous disant que je collaborais avec les CPG. C'est quand même un peu mou, mais je vais faire en sorte de faire comprendre les réelles motivations de ce character-kill, finalement:

- J'ai informé Tyreem-Jovan Dennard qu'une demande de CK a été validée sur son personnage: craignant pour son perso, il a fallu trouver une solution pour éviter un éventuel drame (ce qui a influencé vos actions in-game, vous vous êtes laissés emporter par "la beauté du rôleplay", à savoir le métagame),
- De là, grâce audit téléphone et au contact "Barbe Noire" (sans même m'avoir vu avec lui une seule fois IC, sans même avoir vu une conversation planifiant quoi que ce soit etc), vous êtes parti chercher un type barbu qui pouvait coller chez les opposants (ce qui ne résulte pas du métagame pour cette fois, vu que vous pensiez que "Barbe Noire" était un opposant),
- La solution est la suivante: vous êtes parti choper un screen qui a été delete le jour-même sur le thread de la 'Ndrina Sciabola, affichant la tête d'un type barbu affilié aux CPG qui a réalisé une relation tarifée avec mon personnage pour un soir random (preuve du delete par celui qui a posté la photo lui-même en bas, et qui fait donc preuve de métagame),
- Vous avez fait le lien entre ce personnage barbu et un clip vidéo produit IC où on voit un opposant barbu (ce qui résulte du métagame puisque vous basez votre demande de character-kill et votre certitude sur un screen avec moi et deux individus en pleine relation tarifée d'un soir en provenance d'une galerie forum).

hvia.png

Citation

Je précise une nouvelle fois qu'il ne s'agit que de ma seule et unique réponse vis-à-vis de cette affaire, j'ai déjà perdu bon-nombre d'heure dans la rédaction de ma réponse que j'aurai pu utiliser à bon escient en jeu.

J'userais de mes deux dernières réponses pour l'IFM: si jamais vous avez des questions en rapport avec cette demande, n'hésitez pas.

Bon jeu à tous.

• Haha 1
  • Confused 1

Selon ton premier message, tu m'accuses d'être un "menteur", selon ton deuxième (que je n'ai pas lu dans son intégralité je te l'accorde): J'ai eu recours à du "métagame" pour CK ton personnage. Le rapport entre tes deux accusations? Tu n'y apportes pas une once de preuve, N'importe-qui est capable de sortir une théorie farfelue et traîner cette dernière sur plusieurs long pavés pour faire de celle-ci quelque chose d'un minimum cohérent au yeux de tous, et c'est le principe de toute-sorte de théorie sur internet. Sauf qu'ici, il s'agit d'une contestation de CK, sur une section du forum qui demande un maximum de preuve. Ce n'est même plus "ma parole contre la tienne", mais plutôt mes preuves contre tes théories farfelue, je n'ai pas spécialement vu l'intérêt de lire tout ce long roman vu qu'il n'y a pas une seule preuve de ce que tu avances, mais je vais répondre au peu de choses que j'ai eu la motivation de lire:

Je constate que tu fais une fixette sur le cas de Barbe-Noir, pourtant il ne s'agît ni plus ni moins qu'une simple enquête IC qui ne représente même pas 1/3 de la raison de ton CK. Mais cependant, j'attends toujours des preuves concernant ce que tu avances sur son cas. Si tu avais fais l'effort de lire ma réponse tu aurais très certainement compris que ton CK est legit à cent-pourcent, mais tu t'entêtes. Nous avons très rapidement compris que nous n'aurions pas eu de résultat à cette enquête tout simplement parce que le numéro de barbe-noir était OFF. On s'en fiche de ça nous avons mis ton personnage en stand-by et nous nous sommes plongés de nouveau dans notre conflit officiel contre les CPG, très certainement beaucoup plus important que le cas de ton personnage.

Concernant l'une de tes folles accusation concernant le fait que j'aurai mis en place du "métagame" pour CK ton personnage et sauver Tyreem : Sache que le joueur ne joue plus du tout à GTAW, ou du moins pas à ce que je sache. Peut-être qu'il joue sur un autre personnage et je n'en sais rien. Mais le joueur ne répond même plus sur discord à ces propres amis, il est totalement inactif. Donc ta théorie concernant laquelle j'ai métagame grâce à lui pour sauver Tyreem d'un "drame".. cela m'étonnerait que tu arrives à Character-Kill un joueur inactif, soit.

unknown.png

(Il n'est jamais revenu depuis, message présent sur le discord des 83HCG)

Vis-à-vis de tes accusations d'avoir "choper" un screen sur le thread de la faction "Ndrina Sciabola" et de l'avoir utilisé pour métagame dans le but de CK ton personnage, bon.. je suppose que je n'ai pas besoin d'y répondre si ce n'est que je trouve ça culotté (voir amusant?) de voir à quel point tu es prêt à sortir toute sorte de bêtise pour tenter de récupérer ton personnage. Cela voudrait-donc dire qu'en plein conflit officiel de ma faction contre les CPG où je délaisse l'intégralité de mon temps en jeu à trouver un moyen de soumettre une faction ennemi sous les yeux de l'IFM. j'aurai également pendant ce temps eu le timing parfait pour me retrouver en même temps sur le thread d'une autre faction avec laquelle je n'ai jamais interagi ni même visiter le thread pour ensuite prendre des screenshot en vitesse avant qu'ils se suppriment d'un personnage pratiquant du rpq pour ensuite décider de te nuire? L'idée n'est pas de tirer tes théories sur des longs pavés écrit en rouge & d'en faire des hyperboles mais plutôt de prouver que ton CK n'est pas legit, là en l'occurrence tu ne fais que raconter des bêtises. Ton screen date du 14/08 MAXIMUM de ce que tu montres, ma demande de CK du 25/08 et nous sommes le 19/09. J'aurai donc prévu de garder ce screen 1 mois à l'avance pour répondre à ta contestation de CK alors que je n'avais même pas l'idée de poster une demande de CK contre ta personne ? Tu le vois bien que tu racontes des salades pour tenter de récupérer ton personnage. 

unknown.png

unknown.png

Je te laisse une nouvelle fois avec ce message edit, que tu n'as très certainement pas lu: 

Même si je suppose qu'il n'y a pas nécessité à conclure en vue des faits cités ci-dessus, je tiens tout de même à avancer à Ana-Hanabusa Kobayashi que son Character-Kill était bien plus qu'évident qu'il ne le croit, c'est les risques de baigner dans l'illégalité, incarner un personnage au cœur de bons nombre de meurtre, de fusillade, qui a du sang sur les mains et surtout qui a comme accoutumance de placer des primes sur la tête d'autres personnages pour des raisons parfois caduques (vol de tel, pour des insultes), en plus de manipulations diverses envers ma faction, revient automatiquement à prendre le risque de se soumettre à un Character-Kill, et tu es censé avoir conscience de cela en amont de pratiquer du rôle-play illégal. Nous aurions bien pu mettre un terme à ton personnage et le CK dès lors que nous avions conclu IC sur le fait que tu voulais notre peau, et nous n'avions pas eu tort, c'était réellement le cas. Nous avons été plus malin et nous t'avons attaqués avant que tu nous attaques toi. Tu auras beau te battre cœur-et-âme, inventer toute sorte de théorie et écrire des romans en rouge sous forme d'hyperboles, c'est un fait.

Ce CK aurait peut-être pu être contestable si tu ne cherchais aucunement à nous nuire en jeu et que tu apporterais des preuves à cela, mais c'est tout le contraire. En plus des preuves que j'avance sur mes réponses + la demande de CK, tu t'enfonces en faisant croire que tu aies rédigée une demande de CK juste pour le "fun", et que tu ne comptais finalement pas nuire à nos personnages ce qui n'est qu'une excuse OOC pour tenter de te dédommager vis-à-vis de ton personnage perdu, personne ne perd plusieurs heures de rédaction sur le forum pour souscrire une demande de CK et ne rien faire ensuite, une fois en jeu. Ce n'est simplement qu'un mensonge qui manque de logique. 

Citation

unknown.png

(Petite parenthèse même si cette preuve n'est certainement pas recevable vu qu'il d'une discussion discord tirée de nulle part. il n'y a aucune preuve qu'il ne s'agît pas d'un photoshop/montage.)

Tu t'entretiens avec des connaissances OOC concernant le CK de vos personnages entre-vous, mais c'est pourtant moi qui joue uniquement l'IC que tu accuses de métagame sur ta contestation de Character-Kill..? Essaye tout de même de tenir un discours cohérent et plausible, au moins? Que tu t'es entretenu OOC avec ton ami pour ne pas le CK, c'est vos choix, bien qu'ils ne soient pas en accord avec les règles du serveur. Je n'ai eu aucune discussion avec toi concernant cela, discussion que je refuserai très certainement car je joue IC, il n'y a aucun fairplay ni logique de brider des scènes sans aucune raison par Discord, juste par envie.

Edited by Microb

Citation

Selon ton premier message, tu m'accuses d'être un "menteur", selon ton deuxième (que je n'ai pas lu dans son intégralité je te l'accorde): J'ai eu recours à du "métagame" pour CK ton personnage. Le rapport entre tes deux accusations?

Le premier message est réalisé à partir des éléments qui ont été fournis dans la demande de CK que tu as fait à mon encontre: le fait d'assimiler le contact "Barbe-Noire" (à savoir Michel Nassour) comme étant un membre du CPG dans le but de me tuer résulte d'un mensonge, ledit contact étant ta seule excuse et lien tangible à une "pseudo-tentative" d'attaque de ma personne contre la tienne et celle de tes amis. On note toujours la fameuse beauté du rôleplay lorsque tu fais le lien entre ce contact sur mon téléphone et un type random visible sur un vidéo-clip de vos opposants.

J'émets du "métagame" puisque les éléments que tu apportes en première réponse ne résultent que de screens chopés sur le forum: tu renforces l'idée que je collabore avec "l'ennemi" dans le but de vous faire tomber (cf: demande de character-kill sur Tyreem-Jovan Dennard qui a été délaissée - screen d'une scène à caractère sexuel contre $$$). Le seul lien que vous avez de moi ICly est le fait que je me suis pointé dans un quartier rival pour clarifier une situation à mon encontre (à savoir mon lien entre votre conflit-faction): si ce n'est qu'une autre scène ou deux qui ont été réalisés après, je n'ai plus recroisé les CPG.

Citation

Tu n'y apportes pas une once de preuve, N'importe-qui est capable de sortir une théorie farfelue et traîner cette dernière sur plusieurs long pavés pour faire de celle-ci quelque chose d'un minimum cohérent au yeux de tous, et c'est le principe de toute-sorte de théorie sur internet. Sauf qu'ici, il s'agit d'une contestation de CK, sur une section du forum qui demande un maximum de preuve. Ce n'est même plus "ma parole contre la tienne", mais plutôt mes preuves contre tes théories farfelue, je n'ai pas spécialement vu l'intérêt de lire tout ce long roman vu qu'il n'y a pas une seule preuve de ce que tu avances,

J'ai déjà répondu à ça, voir au tout début de ma réponse à la tienne.

Citation

Je constate que tu fais une fixette sur le cas de Barbe-Noir, pourtant il ne s'agît ni plus ni moins qu'une simple enquête IC qui ne représente même pas 1/3 de la raison de ton CK.

Il s'agit du seul lien possible qui peut vous permettre de me character-kill à ce stade, puisque vous sous-entendez que je complote avec un membre des CPG pour vous faire tuer, ce qui est encore et toujours faux. Je reviendrais plus tard sur les présumés 2/3 raisons de mon CK, puisque tu as décidé d'accentuer ton argumentaire là-dessus.

Citation

Si tu avais fais l'effort de lire ma réponse tu aurais très certainement compris que ton CK est legit à cent-pourcent, mais tu t'entêtes. Nous avons très rapidement compris que nous n'aurions pas eu de résultat à cette enquête tout simplement parce que le numéro de barbe-noir était OFF. On s'en fiche de ça nous avons mis ton personnage en stand-by et nous nous sommes plongés de nouveau dans notre conflit officiel contre les CPG, très certainement beaucoup plus important que le cas de ton personnage.

J'ai quand même cité chaque phrase (sans exception) de ton argumentaire et j'y ai répondu morceaux par morceaux. C'est hautement culotté de dire que je n'ai pas lu ta réponse, quand tu dis que tu n'as pas lu la mienne dans son entièreté (voir phrase mise en rouge à la première citation, je mets en même couleur celle-ci).

Citation

Concernant l'une de tes folles accusation concernant le fait que j'aurai mis en place du "métagame" pour CK ton personnage et sauver Tyreem : Sache que le joueur ne joue plus du tout à GTAW, ou du moins pas à ce que je sache. Peut-être qu'il joue sur un autre personnage et je n'en sais rien. Mais le joueur ne répond même plus sur discord à ces propres amis, il est totalement inactif. Donc ta théorie concernant laquelle j'ai métagame grâce à lui pour sauver Tyreem d'un "drame".. cela m'étonnerait que tu arrives à Character-Kill un joueur inactif, soit.

unknown.png

(Il n'est jamais revenu depuis.)

Tyreem-Jovan Dennard était le seul à-même de prendre un retour du bâton vis-à-vis du racket après l'arnaque (comme prouvé par le fait que j'ai réalisé une demande de character-kill uniquement à son encontre, un élément que tu avais en tête puisque tu as vu par toi-même la demande de CK): c'était lui qui était au front pendant tout ce temps, pendant que ton personnage était en retrait vis-à-vis de moi. ICly, il était responsable de l'arnaque et du racket (même si je savais que tu étais derrière tout ça pour les deux cas, mais uniquement de manière OOCly).

Dire que tu ne prends plus les patins de ton ami inactif, et derrière réaliser une demande de CK à mon encontre alors que tu savais pertinemment que tu n'étais pas visé par un éventuel règlement de compte (s'il y en aurait eu un, ce qui n'a jamais été énoncé) prouve aisément que tu as fait tout ça pour "sauver" ton pote: n'émets pas l'inverse dans ton argumentaire. Si tu n'avais pas vu cette demande de CK, tu ne m'aurais plus jamais calculé derrière et tu serais passé à autre chose (et je répondrais en fin de message vis-à-vis des deux raisons qui t'ont "poussé à me CK").

Citation

Vis-à-vis de tes accusations d'avoir "choper" un screen sur le thread de la faction "Ndrina Sciabola" et de l'avoir utilisé pour métagame dans le but de CK ton personnage, bon.. je suppose que je n'ai pas besoin d'y répondre si ce n'est que je trouve ça culotté (voir amusant?) de voir à quel point tu es prêt à sortir toute sorte de bêtise pour tenter de récupérer ton personnage. Cela voudrait-donc dire qu'en plein conflit officiel de ma faction contre les CPG où je délaisse l'intégralité de mon temps en jeu à trouver un moyen de soumettre une faction ennemi sous les yeux de l'IFM. j'aurai également pendant ce temps eu le timing parfait pour me retrouver en même temps sur le thread d'une autre faction avec laquelle je n'ai jamais interagi ni même visiter le thread pour ensuite prendre des screenshot en vitesse avant qu'ils se suppriment d'un personnage pratiquant du rpq pour ensuite décider de te nuire? L'idée n'est pas de tirer tes théories sur des longs pavés écrit en rouge & d'en faire des hyperboles mais plutôt de prouver que ton CK n'est pas legit, là en l'occurrence tu ne fais que raconter des bêtises. Ton screen date du 14/08 MAXIMUM de ce que tu montres, ma demande de CK du 25/08 et nous sommes le 19/09. J'aurai donc prévu de garder ce screen 1 mois à l'avance pour répondre à ta contestation de CK alors que je n'avais même pas l'idée de poster une demande de CK contre ta personne ? Tu le vois bien que tu racontes des salades pour tenter de récupérer ton personnage. 

unknown.png

unknown.png

On va juste reprendre tes propos pour déconstruire en quelques phrases toute l'argumentation ici-haut:
- Le screen date du "14/08 MAXIMUM", tu le dis toi-même.
- La demande de CK est du 25/08, tu le dis toi-même.

La conclusion est simple: t'as vu un screenshot posté à 14/08 en me voyant moi avec un présumé membre des CPG, t'as fait le lien avec un type présent dans un vidéo-clip en opposition avec votre faction qui à la même tête que sur le screenshot, en te renforçant à l'idée d'une manière strictement OOC que j'étais en lien avec eux sans même connaître la nature de ce screen, et t'as vu un contact du nom de "Barbe-Noire" dans mon téléphone en supposant un lien plus-que-farfelu (la beauté du rôleplay, le retour) avec le type du vidéo-clip. De là, t'as réalisé une demande de CK en te disant que le lien était confirmé entre moi et des membres du CPG, et ce, d'une manière purement OOC, ce qui confirme le métagame.

Dire que tu n'avais pas le temps pour te rendre sur le thread de la faction 'Ndrina Sciabola pour récupérer ce screenshot n'est pas une excuse viable: des dizaines et des dizaines de joueurs gardent ces screenshots parce-que le rôleplay à caractère sexuel a toujours été controversé. Ce genre de screenshots est partagé dans des groupes Discord (qui de mieux que yns pour le confirmer), ne serait-ce que pour dire "lol, ce joueur s'amuse à rpq, il doit sûrement se bagnette (pour ne pas dire autre chose) derrière son écran haha".

Encore une fois, je m'attends sûrement à un commentaire-retour me disant "qu'il s'agit d'une théorie du complot", ce qui n'est pas le cas: prouves-moi d'une manière totalement IC comment tu as fait un lien entre le contact "Barbe-Noire" et un de vos opposants, si ce n'est que par un trait de caractère physique et sachant que quelqu'un en ville possédait ce pseudonyme, à savoir Michel Nassour? C'est simple, tu ne peux pas, d'où l'accusation de métagame puisque tu te bases sur ce que tu as vu OOC, à savoir sur le forum.

Citation

Je te laisse une nouvelle fois avec ce message edit, que tu n'as très certainement pas lu: 

Même si je suppose qu'il n'y a pas nécessité à conclure en vue des faits cités ci-dessus, je tiens tout de même à avancer à Ana-Hanabusa Kobayashi que son Character-Kill était bien plus qu'évident qu'il ne le croit, c'est les risques de baigner dans l'illégalité, incarner un personnage au cœur de bons nombre de meurtre, de fusillade, qui a du sang sur les mains et surtout qui a comme accoutumance de placer des primes sur la tête d'autres personnages pour des raisons parfois caduques (vol de tel, pour des insultes), en plus de manipulations diverses envers ma faction, revient automatiquement à prendre le risque de se soumettre à un Character-Kill, et tu es censé avoir conscience de cela en amont de pratiquer du rôle-play illégal. Nous aurions bien pu mettre un terme à ton personnage et le CK dès lors que nous avions conclu IC sur le fait que tu voulais notre peau, et nous n'avions pas eu tort, c'était réellement le cas. Nous avons été plus malin et nous t'avons attaqués avant que tu nous attaques toi. Tu auras beau te battre cœur-et-âme, inventer toute sorte de théorie et écrire des romans en rouge sous forme d'hyperboles, c'est un fait.

Je l'ai lu, et j'y ai répondu. Encore une fois, ne reproches pas aux autres ce que tu fais toi, de ton côté.
Je vais quand même revenir sur cette partie qui m'agace pas mal, à savoir le fait de mettre des primes sur la tête d'autres personnages "pour des raisons parfois caduques": il faut savoir que j'ai fait dépêché trois fois l'équipe Tyreem - Martavious, pour régler mes soucis.

- Première fois: opérer contre une personne qui m'a menacé avec un couteau sous la gorge en plus de me prendre mon téléphone, ça s'est fini par une paie de 20.000$ (soit 10.000$ chacun dans le duo) et ladite personne a été tuée par balles avec la personne qui l'accompagnait. Même si j'ai émis le fait de "vouloir la tête du type" en question, la scène a été revue pour son côté "borderline" avec le règlement sur place (cf: l'administrateur Kyoto qui s'est pointé pour éclaircir les choses), s'en est résulté au final que vous avez ouvert le feu car la personne à pris la fuite en étant braqué, à cause d'un manque de rôleplay peur, alors qu'il était plus raisonnable de braquer la personne pour uniquement reprendre mon téléphone.

- Deuxième fois: cette situation concerne l'élément "pour des insultes" que tu évoques un peu plus haut. Je n'ai jamais demandé à tuer qui que ce soit uniquement pour des insultes, il s'agit d'une invention. J'ai payé une nouvelle fois Tyreem-Jovan Dennard (et une autre personne dont j'ai oublié le pseudo) pour braquer en retour Malcolm Wayle, qui m'avait braqué en plus d'émettre des insultes. De cette scène, Tyreem-Jovan Dennard a pu en tirer une arme-à-feu gratuitement, ce qui a enchaîné d'autres actions, jusqu'à me mettre le "commando armé" de Malcolm Wayle à dos.

- Troisième fois: l'histoire des fameux 40.000$ pour le commando de Malcolm Wayle, sur lequel j'ai déjà beaucoup trop argumenté en haut du topic.

Maintenant, j'aimerais revenir sur cette partie de ta réponse, qui constitue finalement les 2/3 restants qui t'a poussé à me CK (les 1/3 constituant le fameux cas "Barbe-Noire" sur mon téléphone, avec "la beauté du rôleplay" en prime).

Citation

Nous avons été plus malin et nous t'avons attaqués avant que tu nous attaques toi.

Tu ne peux pas te permettre de faire ça, tout simplement parce-qu'il te faut une piste plausible sur le fait que je puisse être en mesure de "payback", chose que je n'ai à aucun moment démontré (d'autant plus que j'en avais pas la moindre envie, que ce soit autant IC qu'OOC, d'où le fait d'avoir leak la demande de CK à la personne ciblée).

Si on rentre dans ton schéma, ça voudrait dire que n'importe qui pourrait se permettre d'arnaquer/racketter/faire du tort à /prenons pour exemple/ un leader-gang, un leader-mafia, un membre de gang, un membre de mafia, et derrière émettre une demande de CK (ou simplement le tuer en PK) tout simplement parce-que tu sais qu'il est dangereux, et qu'il peut te mettre à mal en retour? C'est totalement irréaliste, et ça relève d'un manque d'incarnation de personnage. Si tu t'attaques à quelqu'un, t'es en mesure d'assumer les situations qui suivent si tu ne sais pas qu'il va répliquer un jour ou l'autre.

Je confirme et réitère le fait que je n'ai jamais voulu mettre à mal qui que ce soit: ça a été prouvé par mon argumentation sur des lignes et des lignes au-dessus, vous m'avez tué parce-que vous pensiez que j'allais me servir de "cette arnaque" comme d'une raison pour vous abattre/faire abattre, chose qui est totalement fausse puisqu'à chaque fois, c'était vous qui veniez vers moi pour taper la discussion et que je demandais simplement mon argent en début et en fin de conversation. Votre seule "preuve" IC est une potentielle liaison avec un contact du nom de "Barbe-Noire", qui a été rattaché à un mec barbu de votre opposition, ce qui est strictement ridicule et dénué de sens.

Citation

Ce CK aurait peut-être pu être contestable si tu ne cherchais aucunement à nous nuire en jeu et que tu apporterais des preuves à cela, mais c'est tout le contraire. En plus des preuves que j'avance sur mes réponses + la demande de CK, tu t'enfonces en faisant croire que tu aies rédigée une demande de CK juste pour le "fun", et que tu ne comptais finalement pas nuire à nos personnages ce qui n'est qu'une excuse OOC pour tenter de te dédommager vis-à-vis de ton personnage perdu, personne ne perd plusieurs heures de rédaction sur le forum pour souscrire une demande de CK et ne rien faire ensuite, une fois en jeu. Ce n'est simplement qu'un mensonge qui manque de logique. 

Citation

unknown.png

(Petite parenthèse même si cette preuve n'est certainement pas recevable vu qu'il d'une discussion discord tirée de nulle part. il n'y a aucune preuve qu'il ne s'agît pas d'un photoshop/montage.)

Tu n'as rien apporté en terme de preuve IC, si ce n'est que l'histoire avec le contact "Barbe-Noire" et son rattachement à vos opposants qui sort de nulle-part et le fait que mon perso est dangereux et qu'il pourrait vous causer du tort (chose que j'ai démonté en arguments juste au-dessus).

En ce qui concerne cette accusation de photoshop/montage, je mets un gif en mouvement ici-même pour prouver que cette conversation est réelle.

Citation

Tu t'entretiens avec des connaissances OOC concernant le CK de vos personnages entre-vous, mais c'est pourtant moi qui joue uniquement l'IC que tu accuses de métagame sur ta contestation de Character-Kill..? Essaye tout de même de tenir un discours cohérent et plausible, au moins? Que tu t'es entretenu OOC avec ton ami pour ne pas le CK, c'est vos choix, bien qu'ils ne soient pas en accord avec les règles du serveur. Je n'ai eu aucune discussion avec toi concernant cela, discussion que je refuserai très certainement car je joue IC, il n'y a aucun fairplay ni logique de brider des scènes sans aucune raison par Discord, juste par envie.

"samss" (à savoir Tyreem-Jovan Dennard) n'est qu'une personne que j'ai rencontré sur GTA:World par le biais de nos personnages respectifs: insinuer qu'il s'agit d'un ami alors que nous n'avons que brièvement discutés pour les rares fois où nos personnages étaient en interaction in-game est un argument mensonger.

Je n'ai jamais cherché à argumenter avec lui d'un point de vue OOC pour ne pas le CK: l'initiative d'avoir leak une demande de CK prouve aisément que ma volonté de nuire à qui que ce soit n'existe pas. Si je voulais nuire à quelqu'un, l'idée de lui envoyer une demande de CK à son encontre est la dernière chose à faire, ce n'est pas logique non-plus.

De mon côté, l'idée de leak une demande de CK à quelqu'un et de lui dire qu'elle ne sera pas exécutée en jeu ne change en rien à mes actions et ne devrait en rien changer les actions de Tyreem-Jovan Dennard. Si je lui disais à la place "tiens, j'ai une demande de CK contre toi, fais pas le malin ou tu sautes", ça le forcerait à modifier ses actions en jeu et ça résulterait effectivement d'un métagame. Là, y'a rien de nouveau à apprendre cette information par le biais du OOC, à moins que?

À moins que tu te serves de cette information de ton côté pour préparer une demande de CK derrière, en changeant la façon de penser de ton personnage vis-à-vis de moi dès-lors que tu sais que cette demande existe, sans même que "samss" alias Tyreem-Jovan Dennard te dise que cette demande n'est plus d'actualité contre lui. Ces screens ne t'ont jamais été adressés de ma personne, je les ai uniquement envoyés à "samss", à savoir le principal concerné de cette demande. Par ce principe, tu as pris en âme et conscience le fait de savoir que cette demande est en place, et tu as agi in-game avec ton personnage en conséquences, ce qui résulte effectivement d'un métagame.

Conclusion de tout ça:

Mon personnage a été la cible d'une demande de character-kill pour les faits suivants:
- Le fait d'avoir récupéré un téléphone avec le contact "Barbe-Noire", l'avoir assimilé à une personne dans un vidéo-clip de l'opposition des 83HCG sans aucun autre fondement ICly (et avec beaucoup d'informations assimilées OOC au préalable, des informations qui ont fait pencher la balance et qui résultent donc du métagame),
- Le fait d'avoir "peur des conséquences" d'une arnaque de 40.000$ et d'un vol de téléphone étant donné que mon personnage est qualifié de "dangereux" (élément qui relève d'un manque d'incarnation de vos personnages respectifs, puisqu'on ne tue pas quelqu'un après une arnaque ou un racket sans avoir l'information sûre ICly d'une tentative d'attaque d'une quelconque manière).

Si l'administration souhaite poser des questions, je suis toujours en mesure de répondre sans langue de bois puisqu'il me reste encore une réponse sur les trois qui me sont accordés, du fait que mon interlocuteur avait précisé "n'apporter qu'une seule réponse à cette contestation".

Bon jeu à tous.

• LeJohnny locked this topic
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...