Aller au contenu

Texture vêtement


hamburger
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 947 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Bonjour à toi ! Et oui il existe un tutoriel assez clair pour pouvoir s'habiller correctement.

Voici le lien : 

La première fois ça peut paraître mais ça ne l'est pas du tout, on s'habitue rapidement.

Bon jeu à toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JakeA a dit :

Bonjour à toi ! Et oui il existe un tutoriel assez clair pour pouvoir s'habiller correctement.

Voici le lien : 

La première fois ça peut paraître mais ça ne l'est pas du tout, on s'habitue rapidement.

Bon jeu à toi.

 

aurai pas des skin pour enlever les texture noir & blanc? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ! Pardonne-moi, je n'ai pas bien compris ta question, que veux-tu dire par les textures noir & blanc?

Le mieux c'est de faire exactement comme mentionné sur le tuto, comme ça, tu n'auras aucun problème.

Modifié par JakeA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, est ce qu'il me manque certain dossier dans ma racine de gta v? 

dans certain screens je vois la pair de "air jordan" par exemple certain t-shirt ou pantalons je ne les vois pas modée, du genre ils sont colorée d'une façon noir & blanc comme dans le screen que je vais mettre en dessous.. 

6b42d75607f052.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hamburger a dit :

En gros, est ce qu'il me manque certain dossier dans ma racine de gta v? 

dans certain screens je vois la pair de "air jordan" par exemple certain t-shirt ou pantalons je ne les vois pas modée, du genre ils sont colorée d'une façon noir & blanc comme dans le screen que je vais mettre en dessous.. 

6b42d75607f052.png

C'est tout à fait normal, tous les joueurs ont ce genre de skins, il suffit juste d'ignorer ça.

Content que le tutoriel ait pu t'aider, n'hésite pas si besoin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 947 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...