Aller au contenu

Emika Tsujimura (Civil) (Legal FM)


Wednesday
 Partager

Messages recommandés

Prénom Nom de(s) la personne(s) concerné(s): Emika Tsujimura - Hanaë Tsujimura - Tonio Faubourg.

Faction concernée et Pôle concerné: LSPD. LFM.

Date et heure de l'événement : 09/08/21- 1H49.

La règle/raison enfreinte/invalide : (7) Logiciels tiers et modifications

Comment la règle/raison a été enfreinte/invalide : Salut. Nous étions en course poursuite avec des membres du LSPD dont Tonio Faubourg. Durant cette course poursuite il ne reste plus qu'une voiture à l'arrière, Hanaë décide d'ouvrir le feu, touchant à plusieurs reprises Tonio à la tête et il ne meurt pas. Suite à cela nous-nous retrouvons dans une situation délicate et des échanges de tirs des deux côtés, ou Tonio fait la moitié des kills, voir tous, sachant tout de même qu'il a reçu des hits bien avant. J'ai envoyé une vidéo à Rhaegar qui lui ne s'y connait pas non plus, mais il la transmise à l'ifm. J'ai pu apercevoir hier sur un rapport que Tonio est ban pour une raison que je soupçonne depuis cette scène avec lui. (Cheat.). J'assume totalement les tirs envers le LSPD mais le cheat l'avantage clairement dans cette scène. C'est pour cette raison que je souhaite remettre en cause mon CK et celui d'Hanaë. 

 

 

 

 

41wy.png

 

q69y.png

Modifié par wheresmymind
  • Merci 1
  • Triste 2

120c50e5b5f7c6efb60862b8954e16564f49f478

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur
5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Verdict de contestation de CK

Le CK du personnage Emika Tsujimura reste valide

Après avoir étudié la demande en interne, nous avons décidé de maintenir le CK de ton personnage. Rien ne prouve l'utilisation de cheat durant cette scène et même si c'était le cas, ça n'aurait rien changé à l'issue de cette scène, vous incarnez des personnages qui sont souvent au cœur de l'action, de nombreux délits de fuites et fusillades avec les forces de l'ordre, pour la première fois ça s'est retourné contre vous, ça fait partie du jeu malheureusement il faut assumer les conséquences.

Cordialement, Le Legal Faction Management

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bl1nGy a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...