Aller au contenu

Nick Holland (Civil)


Maple
 Partager

Messages recommandés

Prénom Nom de(s) la personne(s) concerné(s): Nick Holland - Miguel Tejada
Faction concernée et Pôle concerné:  Civil

Date et heure de l'événement : 22/08/2021 à 02h20.

La règle/raison enfreinte/invalide : PowerGaming : Effectuer une action qui n'est pas réalisable dans la vie réelle est interdit.
Courtoisie : Nous attendons de nos joueurs du respect et du calme lors de leurs échanges.

Comment la règle/raison a été enfreinte/invalide : Tout d'abord, Miguel Tejada, alias @Madslick a effectué une demande de CK il y a maintenant presque deux mois sur mon personnage
qui est Nick Holland, pour raison très minime, à mon grand étonnement elle avait été acceptée. J'aimerai également rappelé le fait que
Madslick a tout organisé pour appliquer cette demande de CK par pure vengeance de son DA Jason Bennett, que Nick a fait arrêter.
S'en suit alors une rixe dans le Hotline Bar, une embrouille avec nos deux personnages, il demandera une "rançon" sortie de nul part
du montant de 150'000$, chose que j'ai évidemment refusée, par logique. S'en suit alors une demande de CK à mon égard. Lui et son
ami Piotr Debski s'en sont fait un malin plaisir à s'en venter (preuves en screen ci-dessous) Miguel a donc galéré pendant des
semaines à essayer de me CK chaque fois en vain, entre temps j'ai également payé certains quartiers afin de les PK lui et Piotr
 pour oublier cette histoire sans cohérence, il aura kidnappé des amis (Laurie Miller/ Adana Kelmendi) / tiré sur des amis / attendu en bas.
d'un de mes appartements, à chaque fois sans succès, il en sera même venu à des provocations sur Discord dans le #général (screen ci-dessous)
Mon départ en vacances le 17 juillet n'a pas arrangé les choses de son côté, malgré qu'il gardait toujours cette haine OOC envers moi
du fait que j'ai fait CK justice son personnage principal Jason Bennett, d'où certains mp Discord avec lui. S'en vient à un bannissement
à son égard de 30 jours (screen également ci-dessous) Nick a donc continué sa vie comme-ci cette histoire était une histoire ancienne,
étant donné que j'allais pas faire de RP peur/défensif pendant un mois supplémentaire, il a ouvert le Café Redemption quotidiennement
sans s'attirer d'autres ennuis, il en vient au déban de Madslick, qui déboule devant le Hotline Bar cette nuit, en sultan noire, tirant
deux balles dans la tête de Nick Holland , sans aucun /me qui aurait pu donner une chance aux deux inspecteurs et LSPD présents 
à côté de Nick à ce moment d'agir, en une fraction de seconde, la scène a été faite, mal faite, partant d'une raison de base très minime
sur la demande de CK. Les témoins sur la scène étant Arthur Carpenter, Olivia Diaz, Nano Nagase, et possiblement Kingsley Morningstarr
Rajoutant également que Madslick a bien évidemment joué des scènes à mon encontre, alors qu'il avait été arrêté, attendant son jugement
mais libéré OOC, il avait kidnappé Adana Kelmendi, la forçant à demander où j'habite afin de m'y attendre en bas, il a par ailleurs
menacé de faire un rapport forum si je ne lui donnais pas les informations qu'il voulait. (il n'a jamais été fait) Sans oublier d'omettre
ses perpétuels provocations. Je n'ai malheureusement aucun record de la scène, n'ayant pas un PC permettant de record mon jeu. 
Logs :X

Captures d'écran :
Capture N°1

http://www.noelshack.com/2021-33-7-1629602224-image-2021-08-22-051706.png

Capture N°2

http://www.noelshack.com/2021-33-7-1629602318-image-2021-08-22-051841.png


Capture N°3

http://www.noelshack.com/2021-33-7-1629602328-image-2021-08-22-051851.png


Capture N°4

http://www.noelshack.com/2021-33-7-1629602335-image-2021-08-22-051857.png


Capture N°5

http://www.noelshack.com/2021-33-7-1629602553-image-2021-08-22-052236.png


Capture N°6 

http://www.noelshack.com/2021-33-7-1629602668-image-2021-08-22-052431.png


Capture N°7

http://www.noelshack.com/2021-33-7-1629602700-image-2021-08-22-052503.png


Capture N°8

http://www.noelshack.com/2021-33-7-1629602807-image-2021-08-22-052650.png

Capture N°9

http://www.noelshack.com/2021-33-7-1629602813-image-2021-08-22-052655.png

Capture N°10

http://www.noelshack.com/2021-33-7-1629602819-image-2021-08-22-052702.png

Capture N°11

http://www.noelshack.com/2021-33-7-1629602940-image-2021-08-22-052902.png
Modifié par Maple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Accusé de réception

Nous accusons réception de votre contestation de CK!

Bonjour,


Votre contestation de CK a été prise en charge par le(s) membre(s) de l'équipe GTA World suivant(s) @Hayzen@LeJohnny @yns

Votre contestation de CK concerne le(s) joueur(s) suivant(s) : @Madslick

Un délai de 24 heures existe pour que le(s) preneur(s) en charge puissent prendre connaissance de la contestation de CK et d'évaluer sa légitimité, en attendant cette évaluation, le sujet est verrouillé. Une fois la confirmation du rapport annoncée, vous disposerez d'un délai de 48 heures pour vous expliquer et soumettre 3 messages maximum par personne, sauf s'il est indiqué le contraire par le(s) preneur(s) en charge. Veuillez préparer vos preuves pour fluidifier l'explication.

 

Cordialement, l'Illegal Faction Mangement, au nom de l'équipe GTA World France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Confirmation du rapport

Nous confirmons votre contestation de CK !

 

Bonjour,


Après consultation de votre contestation de CK, il a été décidé de la confirmer, les raisons vous poussant à le poster sont valides. Vous pouvez désormais vous expliquer en respectant les règles du forum. Vous avez le droit à 2 messages maximum par personne (le premier message de @Maple n'est point compté), veillez à fournir des preuves valides lorsque vous argumentez et de citer le règlement au besoin.

 

Cordialement, l'Illegal Faction Management, au nom de l'équipe GTA World France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je met la demande de CK ici même afin que @Maplepuisse contester les raisons, je met aussi la vidéo du CK étant donné que j'étais en spectateur, je me suis permis de prendre des preuves.

Demande de CK faite par @Madslick le 09/07/2021(j'ai juste C/C)

Votre nom de personnage: Miguel Tejada


Votre faction: Tiny Malditos 18


Nom des cibles: Nick Holland


Faction cible (si connue): Aucune

Détails des circonstances et du raisonnement:

Nick Holland est un civil qui a eu plusieurs fois affaire aux TM18. La première fois, c'était sur un racket, Nick n'a pas décidé de jouer la peur d'une potentielle mort, il a sorti son flingue et a commencé à me tirer dessus alors que je m'enfuyais avec mes potes (sans arme). Jusque-là, on a plus entendu parler de lui, jusqu'à ce que je vienne dans l'Infiniti Club où il m'a plaqué la tête contre la table avec son ami,

jusque-là, c'était mineur donc un simple passage à tabac aurait suffi. Le problème du coup de pression qu'il allait me mettre allait finalement se régler simplement, sauf que Nick a tenté de me provoquer pendant la soirée, moi et mon amie en RP. Je l'ai prévenu que ça pouvait partir très loin, il a préféré jouer le cowboy, malgré qu'il savait que je faisais partie d'une organisation criminelle de type gang. Il a décidé de me frapper une fois parce qu'on s'est provoqué, j'ai rendu les coups, logique.

Par la suite, ça se calme une nouvelle fois, jusqu'à ce qu'un type vienne me chuchoter "Nick me propose 10k pour te tabasser", je le menace implicitement pour lui faire comprendre, il abandonne.
Nick revient donc à la charge pendant que je joue, il me frappe une nouvelle fois, je me défends donc, à partir de là ça part en bagarre générale dans la boite, je me met en retrait et pareil pour lui.

Quelques minutes après, je décide donc de sortir de la boite, Nick et ses amis m'attendent, un ami en voiture m'attendait déjà donc je monte, Nick grimpe vite dans sa voiture pour nous suivre, on arrive à le semer.
On arrive ensuite sur une intersection et on voit la voiture de Nick s'arrêter et commencer à nous tirer dessus, j'ai été touché d'une balle que j'ai joué comme une balle qui m'a raflé le bras gauche.

Je suis à l'hôpital en RP, l'ami qui me conduisait a proposé 150k à Nick Holland pour le laisser en vie et lui éviter tout problème, il a refusé.

Cette demande de CK est motivée par le fait que Nick Holland joue un super héro qui n'a peur de rien, je vais pas lui reprocher ça OOC parce que chacun joue son personnage comme bon lui semble et surtout que le OOC ça me prend un peu la tête (je suis là pour jouer), cependant quand on entreprend ce type de personnage, il faut assumer les conséquences d'un potentiel CK, car premièrement c'est un civil et deuxièmement il s'attaque à une organisation criminelle sans craindre les conséquences derrière, dans la vraie vie aucun citoyen lambda ne s'en prendrait seul à un groupe criminel. Camille Saunders est l'exemple parfait qui justifie mon CK ; elle jouait un personnage un peu trop hardcore au vu de son statut de civile, mais elle en a assumé les conséquences IC.

Preuve:

Première fois où Nick me tire dessus, alors que je prends la fuite et que je ne constitue aucune menace pour lui.
z7kk.jpg

Deuxième fois, quelques jours plus tard où il me provoque lors d'une soirée.
9945.jpg

Moment où il me met un coup de poing pendant que je joue.
h856.jpg


Moment où on me fait part que Nick met de l'argent sur ma tête.
8mvo.jpg

Moment où Nick revient à la charge, quand je joue tranquillement au Blackjack.
if3g.jpg

Moment où quand je sors, il prend sa voiture et décide de me suivre.
o2u9.jpg

Moment où il nous retrouve après l'avoir semé.
ev57.jpg

Moment où il nous tire dessus en sortant de son véhicule.
u9ug.jpg

Vidéo du CK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je m'attendais inévitablement à cette situation, du coup pour que ma réponse soit bien compréhensible, je vais répondre étape par étape à toutes ces accusations en mon encontre. À l'opposé du contestant, je ne vais pas trop m'attarder sur ce qui est personnel mais plutôt sur la source du "problème".

 

Citation

Tout d'abord, Miguel Tejada, alias @Madslick a effectué une demande de CK il y a maintenant presque deux mois sur mon personnage
qui est Nick Holland, pour raison très minime, à mon grand étonnement elle avait été acceptée.

Pour que vous puissiez comprendre le contexte, YNS a mis la demande de CK juste en dessous. Je ne rajouterai rien là-dessus car ma simple demande de CK explique absolument toutes les raisons pour lesquelles la fin de ton personnage devait bel et bien avoir lieue, notamment car tu joues un personnage banger alors que... tu es un patron de boite de nuit en très bon termes avec le LSPD et aussi car chaque acte a des conséquences.

 

Citation

J'aimerai également rappelé le fait que Madslick a tout organisé pour appliquer cette demande de CK par pure vengeance de son DA Jason Bennett, que Nick a fait arrêter.

Alors c'est très mal me connaitre, je suis un joueur qui privilégie le RP, donc le fait de perdre une scène IC tant qu'elle a été bien jouée bah ça me dérange pas en réalité. C'est une supposition que tu fais et elle est totalement fausse, à aucun moment je me suis dit "Tiens, ce mec a été un acteur du CK de mon ancien personnage, je vais lui faire payer avec mon DA !", non nullement même, premièrement parce que j'ai pas que ça à faire et deuxièmement parce que je m'en tape royalement de perdre une scène en RP si elle a été bien jouée. De plus je tiens à dire que c'est toi qui a engendré ces scènes, et non moi, malgré que je jouais un personnage gang, j'ai toujours tenté le dialogue et les interactions RP, tandis que toi tu te prenais pour un réel shooter, mais comme explique dans la demande de CK ; bien que ce soit incohérent je m'en moque un peu, joue ton personnage comme bon te semble et assume les conséquences derrière.

 

Citation

S'en suit alors une rixe dans le Hotline Bar, une embrouille avec nos deux personnages, il demandera une "rançon" sortie de nul part
du montant de 150'000$, chose que j'ai évidemment refusée, par logique. S'en suit alors une demande de CK à mon égard. Lui et son
ami Piotr Debski s'en sont fait un malin plaisir à s'en venter (preuves en screen ci-dessous) Miguel a donc galéré pendant des
semaines à essayer de me CK chaque fois en vain, entre temps j'ai également payé certains quartiers afin de les PK lui et Piotr
 pour oublier cette histoire sans cohérence, il aura kidnappé des amis (Laurie Miller/ Adana Kelmendi) / tiré sur des amis / attendu en bas.
d'un de mes appartements, à chaque fois sans succès, il en sera même venu à des provocations sur Discord dans le #général (screen ci-dessous)

C'est bien drôle, tu fais du pick and choose, tu as oublié les moments où tu m'as provoqué maintes et maintes fois et surtout le moment où tu as décidé de nous suivre quand j'ai commencé à fuir avec Piotr et que tu as nous a tiré dessus de loin quand on était à l'arrêt (sans le calculer et sans essayer lui faire quoi que ce soit). Et oui, suite à ça s'en est suivi une multitude d'évènements RP pour essayer de te retrouver, et en effet, tu as également payé des gens de plusieurs quartiers pour nous faire tuer, chose que tu as réussi à conclure pour Piotr et échoué pour moi, d'où ta mort. Pour les provocations discord, bien que ça n'a littéralement rien à voir avec la demande de CK, ce n'était en aucun cas provocatoire, juste un peu rigolo, j'ai même parlé avec Laurie et on a parlé tranquillement, mais bon c'est bien facile de se plaindre de quelque chose au moment opportun !
 

Citation

Mon départ en vacances le 17 juillet n'a pas arrangé les choses de son côté, malgré qu'il gardait toujours cette haine OOC envers moi
du fait que j'ai fait CK justice son personnage principal Jason Bennett, d'où certains mp Discord avec lui. S'en vient à un bannissement
à son égard de 30 jours (screen également ci-dessous) Nick a donc continué sa vie comme-ci cette histoire était une histoire ancienne,

Eh bien pour tout te dire je suis parti en vacances le lendemain, donc je m'en fichais un petit peu quoi, et pour parler de la prétendue haine OOC car "tu as fait CK mon personnage principal Jason Bennett" du coup non, tu n'as pas fait CK mon ex-personnage, bien que tu y ai participé tu n'étais le principal acteur du CK, de plus c'est un argument bidon parce que c'est moi-même qui me suis livré au LSPD et j'ai toujours été fairplay pour qu'ils aient des scènes intéressantes, je pense qu'ils pourront en témoigner sans problème, mais bon ce n'est pas un rapport mais bien une contestation du CK, donc passons. Mon ban n'a d'ailleurs rien à voir avec tout ça, et d'ailleurs pour ton information je n'ai été ban qu'une semaine après révision du verdict, et puis navré pour toi si tu crois qu'une sanction virtuelle va réussir à salir mon image ou me décrédibiliser dans mes propos, car il en est rien. 

 

Citation

Etant donné que j'allais pas faire de RP peur/défensif pendant un mois supplémentaire, il a ouvert le Café Redemption quotidiennement
sans s'attirer d'autres ennuis, il en vient au déban de Madslick, qui déboule devant le Hotline Bar cette nuit, en sultan noire, tirant
deux balles dans la tête à Nick Holland tout en roulant, sans aucun /me qui aurait pu donner une chance aux deux inspecteurs et LSPD présents à côté de Nick à ce moment d'agir, en une fraction de seconde, la scène a été faite, mal faite, partant d'une raison de base très minime sur la demande de CK. Les témoins sur la scène étant Arthur Carpenter, Olivia Diaz, Nano Nagase, et possiblement Kingsley Morningstarr.

Je vais peut-être être répétitif mais je n'ai pas été déban ce soir mais bien le 25/07/2021, donc ça n'a en réalité encore une fois aucun rapport. Pour continuer, tu dis que tu t'es fait tuer de deux balles dans la tête en roulant, encore une fois, tu te trompes, comme le montre le record d'YNS en bas, il est descendu du véhicule et il t'a t'a tiré dessus quand il était à pieds, pour ce qui est du /me, tu te trompes également, quand nous étions garés et nous avons fait un /me pour montrer qu'il avait bien l'arme en main dans le véhicule, d'où la sortie rapide du véhicule et la fusillade qui s'est conclue rapidement.

59oy.jpg

Et pour le coup, si, ils avaient une chance d'attraper ou de tuer le tireur, et la seule chance pour cela était de savoir qu'il y allait avoir un meurtre à ce même moment, c'est ce qu'on appelle l'effet de surprise, donc évidemment que tu auras (presque) aucune chance de tuer ou de pouvoir agir si un mec prépare un plan avant de te tuer, tandis que les flics et toi étaient nullement au courant de tout cela. Tu prétends (encore une fois) également que la raison de CK était très minime, alors que ;

  1. Tu m'as provoqué et même agressé au Infiniti Club, notamment en attrapant la nuque de mon personnage (un gangster je rappelle) pour la poser contre la table.
  2. Lors d'un braquage en ton encontre, tu as décidé de sortir ton flingue tel un cowboy et de me tirer dessus alors que je ne constituais plus aucune menace contre toi (je courais pour m'enfuir vers le véhicule). (cf. Demande de CK)
  3. Tu me provoques au Hotline Bar en m'envoyant (en deux moments bien distincts) deux coups ; une droite et un coup de tête. (cf. Demande de CK)
  4. Dans la même soirée, tu décides de proposer à plusieurs personnes dans le bar 10.000 dollars pour me défoncer la gueule. (cf. Demande de CK)
  5. Dés que je fuis la soirée au vu de la dangerosité de celle-ci pour mon personnage, tu montes avec un membre de gang dans ta caisse pour nous suivre et nous tirer dessus quand tu nous recroise dans une intersection (alors que je le rappelle, tu es un propriétaire de boite de nuit). (cf. Demande de CK)
  6. Tu fais tuer une connaissance en RP (qui a CK évidemment, pour la cohérence de la scène)
  7. Et pour terminer, tu poses un contrat sur ma tête d'environ 200.000$ chez plusieurs factions validées (Gang et mafia). 

Sincèrement, si avec toutes ses raisons tu juges le CK incorrect ou encore pire ; que tu prétendes avoir un RP totalement cohérent, eh bien je ne saurais pas quoi te dire en vérité.

Pour en venir aux témoins je pense qu'il y a même pas lieu de les citer à part pour essayer de faire croire que tu étais entouré de personnes qui était totalement au courant de la scène, ce qui n'est pas le cas, donc à part tenter de paraitre crédible et soutenu en ajoutant plusieurs noms, il n'y a pas d'intérêt, vu que toutes les preuves sont là et que je serai bien évidemment prêt à prouver n'importe quel propos (à charge ou à décharge, je n'ai rien à cacher).

 

Citation

Rajoutant également que Madslick a bien évidemment joué des scènes à mon encontre, alors qu'il avait été arrêté, attendant son jugement
mais libéré OOC, il avait kidnappé Adana Kelmendi, la forçant à demander où j'habite afin de m'y attendre en bas, il a par ailleurs
menacé de faire un rapport forum si je ne lui donnais pas les informations qu'il voulait.

En effet, j'ai été arrêté et libéré OOC, cependant j'ai été arrêté pour une histoire qui n'avait rien à voir avec celle-ci, donc tu n'étais pas concerné par cette immunité OOC de toute scène jusqu'au jugement. J'en ai la preuve claire que j'éviterai de mettre ici, pour éviter de dévoiler l'enquête en public, si un staff veut cette preuve mes DM sont ouverts sur discord. Et pour le coup non, je t'ai pas menacé de report forum si tu ne me donnais pas une information, suite à un soupçon de metagame avec Laurie (sur la scène de prise d'otage contre elle), je t'ai demandé de me prouver comment tu as pu me trouver, sans quoi j'allais report forum (chose que je n'ai pas fait d'ailleurs par manque de temps et d'envie), mais bon là tu t'écartes un peu trop du sujet principal qui est ton CK.

Pour conclure :

  1. Le CK est plus que justifié, j'ai même demandé avec des gens qui ont joués la scène de ton côté et ils m'ont confirmés que c'était largement suffisant pour te tuer.
  2. Tu étais un simple civil (tu le dis toi-même en mettant un (Civil) sur ta demande) et tu jouais un personnage qui sortait de son contexte, de manière irréaliste en plus de ça.
  3. Tu prétends que le CK est alimenté par la "haine OOC", or bien qu'on ne soit pas amis, je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve (à part RP parlant) et sincèrement si j'aurais tant cette haine j'aurais directement fait un rapport forum pour ton RP plus qu'irréaliste. Cette pseudo-haine aurait pu être cohérente et prise en compte si tu aurais été l'acteur principal du CK de Bennett, mais non ce n'est pas le cas, puis les autres acteurs du CK (XVII, Ihsdeeh, Clay, le BDP en général, qui eux étaient les réelles acteurs principaux du CK) n'ont bizarrement jamais signalé une haine OOC, bien au contraire je m'entends très bien avec eux et ils ont même été bien content du fairplay et des scènes RP que je leur ai proposé.
  4. Tu tentes d'entremêler des sujets qui n'ont rien à voir, peut-être pour attirer l'attention à droite tandis qu'à gauche c'est pas très net, peut-être pour une autre raison, Dieu sait.
  5. Tu omets des faits (à la limite de la dissimulation) plus qu'importants  (les tirs et ce qui s'en suit) pour tenter de t'avantager dans ton argumentation.
  6. La démarche est motivée par la rage OOC (tu as posté la contestation même pas quelques heures après) et l'envie de garder plus que tout ton personnage, qui selon moi est tenu un peu trop à cœur car c'est un jeu et tu devras un jour ou l'autre t'en dissocier, hélas.
  7. Camille Saunders a été CK à peu près pour les mêmes raisons ; une civile qui s'attaquait à une organisation criminelle, le même cas pour toi sauf qu'à part te cacher dans un bunker ou survoler LS en hélicoptère tu ne jouais en aucun cas le RP peur (notamment car je fais partie d'une organisation criminelle), et ça je peux évidemment le prouver par de multiples autres screen qu'en dehors de ceux fournis dans la demande de CK.
  8. Et pour finir : Il est également obligatoire de RP la peur dans les situations où vous êtes censés avoir peur IRL. Les répercussions sur votre personnage doivent toujours être prises en compte. Les situations qui causent la mort à cause de l'absence d'un RP peur peuvent résulter en un CK.

 

En vous souhaitant à tous et à toutes une bonne soirée, si vous avez besoin de preuves ou si vous avez une quelconque question quant à ce que je vous ai fait part, n'hésitez pas à me le demander.

Modifié par Madslick
  • Merci 1

YGJtOa7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hayzen a verrouillé le sujet
  • yns a déverrouillé le sujet

Yo, je me permets de rajouter des screens qui montrent le No Fear habituel de Nick Holland (notamment de la justice, car il se fait menacer d'être traduit en justice par un mafieux et il s'en fiche, comme si de rien n'était) et sans oublier le RP émotion qui n'est même pas joué, car les screens 2 et 3 ont été pris juste après qu'il ai tirer sur un jeune gangster :


SS_59.png?width=1250&height=676
SS_61.png?width=1250&height=676
SS_63.png?width=1101&height=676

Sincèrement, avec tous les éléments que j'ai fourni si on me dit que c'est pas une raison de CK, c'est qu'il y a là un problème, si j'aurais fait le quart de ce qu'il a fait en tant que "Civil et entrepreneur d'une boite de nuit" j'aurais accepté le CK sans broncher, mais bon finalement chacun est libre de contester une décision du staff, et c'est tout à son honneur.

Modifié par Madslick

YGJtOa7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Madslick, a utilisé ses deux messages, je vais alors faire de même, 
j'utiliserai celui-ci, évoquant et m'expliquant point par point sur les précédents messages ci-dessus,
Le second sera un message général.

 

Le 22/08/2021 à 05:32, yns a dit :

Première fois où Nick me tire dessus, alors que je prends la fuite et que je ne constitue aucune menace pour lui.

 

Le 22/08/2021 à 05:32, yns a dit :

Nick Holland est un civil qui a eu plusieurs fois affaire aux TM18. La première fois, c'était sur un racket, Nick n'a pas décidé de jouer la peur d'une potentielle mort, il a sorti son flingue et a commencé à me tirer dessus alors que je m'enfuyais avec mes potes (sans arme)


Nous ne le voyons pas sur le screenshot, mais en effet, ces personnes ont tentés "quelque chose" à venir devant mon appartement, et à nous plaquer Matthew Richardson et moi-même contre un "poteau" comme le montre le "/me plaque Nick contre un poto" j'ai par ailleurs rapidement sorti mon arme pour seulement pointer ces personnes encore inconnue à mes yeux, il aura pris la décision de courir à 2 mètres de l'arme sans aucune peur, d'où la balle dans le mollet afin qu'il s'arrête, ce qui ne l'a pas empêché à monter dans son véhicule.

 

Le 22/08/2021 à 05:32, yns a dit :

Deuxième fois, quelques jours plus tard où il me provoque lors d'une soirée

Le 22/08/2021 à 05:32, yns a dit :

Jusque-là, on a plus entendu parler de lui, jusqu'à ce que je vienne dans l'Infiniti Club où il m'a plaqué la tête contre la table avec son ami

Encore une fois, Madslick ne montre seulement ce qu'il a voulu exposer pour la demande de CK, il n'y possède pas le screenshot où l'embrouille part, d'une simple demande de ma part : "Peux-tu jouer plus vite ?" et de sa réponse très provocante et insultante sans raison. Il parlera des nombreuses provocations mais omettra toujours que ces embrouilles partent de lui, étrangement qu'avec Nick. Ceci étant exactement la même chose pour celle du Infiniti Club, avec Ezekiel Kang, à qui il avait par la même occasion manqué de respect, d'où l'absence de ce screenshot dans la demande de CK.

 

Le 22/08/2021 à 05:32, yns a dit :

il a préféré jouer le cowboy, malgré qu'il savait que je faisais partie d'une organisation criminelle de type gang. Il a décidé de me frapper une fois parce qu'on s'est provoqué, j'ai rendu les coups, logique.

Alors non mon cher Madslick, premièrement IC je n'en avais nullement l'information que ton personnage faisait parti d'une organisation illégale, je l'ai seulement su à l'aide d'autres personnes, bien après que ta demande de CK ai été acceptée. Et encore une fois, les coups étaient dus à de très grosses provocations et insultes de sa part.

 

Le 22/08/2021 à 05:32, yns a dit :

Quelques minutes après, je décide donc de sortir de la boite, Nick et ses amis m'attendent, un ami en voiture m'attendait déjà donc je monte,

En effet, nous étions 3, et nous t'attendions afin d'entamer une discussion pour s'expliquer sur l'embrouille que l'on venait de causer dans le Hotline Bar, et vu que tu ne voulais pas parler, j'ai secrètement proposé de l'argent à Bishop et Babacar pour qu'ils te tabassent, mais ça tu ne le savais pas IC.

 

Le 22/08/2021 à 05:32, yns a dit :

Cette demande de CK est motivée par le fait que Nick Holland joue un super héro qui n'a peur de rien, je vais pas lui reprocher ça OOC parce que chacun joue son personnage comme bon lui semble et surtout que le OOC ça me prend un peu la tête

Alors non, Nick Holland est un simple civil, aucunement super héro, la simple et précise preuve étant le fait qu'il ai toujours appelé ses contacts au LSPD pour régler ses histoires, Nick ne se laisse simplement pas marcher dessus par un enfant de 18 ans, il a seulement son répondant, et pour le coup tu as clairement provoqué tout seul mes actes, par tes provocations incessantes. Tu as par ailleurs manqué clairement de bon sens, en ne montrant que les screens que tu voulais montrer, peut-être parce que tu n'avais qu'une envie, me CK ?
 

 

Le 22/08/2021 à 07:29, Madslick a dit :

suite à ça s'en est suivi une multitude d'évènements RP pour essayer de te retrouver, et en effet, tu as également payé des gens de plusieurs quartiers pour nous faire tuer, chose que tu as réussi à conclure pour Piotr et échoué pour moi, d'où ta mort

Les primes qui sont tombées sur la tête de Piotr Debski et Miguel, étaient bien après ta demande de CK, on ne voit aucun détail de cela dans la demande d'ailleurs.

 

 

Le 22/08/2021 à 07:29, Madslick a dit :

Tu prétends que le CK est alimenté par la "haine OOC", or bien qu'on ne soit pas amis, je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve (à part RP parlant) et sincèrement si j'aurais tant cette haine j'aurais directement fait un rapport forum pour ton RP plus qu'irréaliste


Le CK est en effet alimenté par la haine OOC, pour source sûre, le fait que Nick ai mobilisé toute la LSPD pour faire arrêter Jason Bennett, aussi cohérent que ton personnage Miguel Tejada, tu as malaxé cette haine envers moi, jusqu'à menacer de "rapport forum" si ne je te donnais pas les informations que tu voulais IC, sauf que tu as tellement metagaming dans ces scènes, que je n'allais pas t'offrir sur un plateau ces infos.

Preuves : 
http://www.noelshack.com/2021-33-7-1629602813-image-2021-08-22-052655.png
http://www.noelshack.com/2021-33-7-1629602819-image-2021-08-22-052702.png


 

Le 22/08/2021 à 07:29, Madslick a dit :
  1. Et pour finir : Il est également obligatoire de RP la peur dans les situations où vous êtes censés avoir peur IRL. Les répercussions sur votre personnage doivent toujours être prises en compte. Les situations qui causent la mort à cause de l'absence d'un RP peur peuvent résulter en un CK.

 

 

Le 24/08/2021 à 06:12, Madslick a dit :

Yo, je me permets de rajouter des screens qui montrent le No Fear habituel de Nick Holland (notamment de la justice, car il se fait menacer d'être traduit en justice par un mafieux et il s'en fiche, comme si de rien n'était) et sans oublier le RP émotion qui n'est même pas joué, car les screens 2 et 3 ont été pris juste après qu'il ai tirer sur un jeune gangster


Encore une fois tu te trompes, le RP peur était plus que joué, j'étais cloué dans mon appartement pendant des jours, accompagné de toute une équipe. Je m'étais armé et j'avais armé des amis, par peur justement, pour me défendre.
J'ai joué comme-ci je ne savais pas me servir d'un fusil à pompe, car tel est mon personnage IC, et j'ai donné comme sur le screen, un fusil de chasse à Matthew Richardson, pour me défendre au-cas-où quelqu'un débarquait.
Je rajoute aussi qu'en aucun cas je savais que tu étais un approchant d'une faction illégale, autant IC que OOC.

 

 

Le 22/08/2021 à 07:29, Madslick a dit :

Camille Saunders a été CK à peu près pour les mêmes raisons ; une civile qui s'attaquait à une organisation criminelle, le même cas pour toi sauf qu'à part te cacher dans un bunker ou survoler LS en hélicoptère tu ne jouais en aucun cas le RP peur


Tu ne peux clairement pas me comparer à Camille Saunders, elle joue un RP hitman, chasseuse de primes, tandis que Nick a seulement donné les primes, pour être tranquille.
La seule preuve étant : Nick n'a jamais ne serait-ce PK quelqu'un ou CK quelqu'un en 1100h de jeu.


 

 

Le 22/08/2021 à 14:00, Hayzen a dit :

En effet, Miguel Tejada (Madslick) s'est permis de jouer un PK alors qu'il avait été CK dans la faction ou il approchait (SDG18) sans accord de l'IFM. (Sans oublier qu'il a repris un personnage ou il avait été KF, chez les Tiny Malditos 18). De plus, après ce fameux PK il décide de s'allier avec un 13 de Rancho pour effectuer le meurtre de Nick Holland.


La raison pour laquelle Madslick a fait la demande de CK, était des certaines "provocations envers les TM18", il a donc été KF dans cette faction, il a été du coup "PK" dans les SDG18, et s'est allié avec un 13 de Rancho pour la mort de Nick Holland.
Même si il n'a été que PK, je ne vois clairement pas de cohérence là-dedans.
Sachant que, nous avons joué la mort de Miguel Tejada dès son KF, comme étant mort à nos yeux, (PK) avec les personnes qui se chargeaient de me défendre.
Preuves http://www.noelshack.com/2021-34-1-1629685343-image-2021-08-23-042224.png

 

Modifié par Maple
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, d'un point de vu général :

-L
a demande a été faite il y a bientôt 2 mois, qu'un laps de temps s'est passé entre deux, y compris son bannissement.

-Je joue
 Nick Holland comme un simple Civil, et comme tel depuis des mois, avec 1100h sur celui-ci, et que les fois où j'ai pu répondre à coup de feu, c'était par agression de sa part et donc légitime défense.
La seule preuve étant : Nick n'a jamais PK ou CK quelqu'un.


-Il s'est également allié avec Piotr Debski, un ami proche de Jason Bennett (son DA), préparant la plupart de ses plans, et se cachant dans le "Restaurant Bennett" avec son personnage Miguel Tejada.

-J'ai joué Miguel Tejada comme étant mort à mes yeux, aux yeux de ceux qui le traquaient pour la prime suite à son KF.

-Les raisons du CK de base étant d'avoir : "
provoquer" un membre des TM18, il a été KF, s'est approché des SDG18, où il a été PK, se retrouvant sans fac, pour finalement s'allier avec un 13 de Rancho pour mon CK.

-Mon CK n'importe en rien le futur de
 Miguel Tejada, étant donné qu'il ne joue que son personnage Nabil Amrani à plein temps, il s'est simplement connecté sur Miguel Tejada afin de tuer Nick Holland, par simple "plaisir"
Il en impacte au contraire bien des joueurs, et des projets futurs qu'avait mon personnage.

-Miguel Tejada est d'ailleurs aussi cohérent que Jason Bennett, son ancien personnage Avocat / Boxeur / Croupier / Fou / Restaurateur.

-La demande de CK de base, part d'un "Peux-tu jouer plus vite ?" de ma part, autour d'une table de BlackJack.

-En aucun cas j'ai "survolé LS" en hélicoptère, comme le dit Madslick. Je ne l'ai jamais sorti lorsqu'il me traquait, j'étais simplement cloué chez moi.


-Après 2 mois, il décide donc de se reconnecter sur son personnage abandonné de base, venant tirer deux balles dans la tête de mon personnage, pour ensuite délaisser son propre perso Miguel Tejada, c'est clairement un CK dans le vide, car il n'impacte en rien la suite des évènements de ton côté.
Elle avait un léger sens au temps où Madslick me traquait, mais n'a plus aucun sens désormais.

-Madslick joue toutes ses scènes très tard le soir, quand il n'y a pas de LSPD connectés.

-Miguel Tejada a également joué une scène, qui n'avait pas lieu d'être, il a questionné Adana Kelmendi afin de savoir où j'habitais, sauf qu'il avait été arrêté et attendait son DMEA
Malgré qu'il n'avait pas été arrêté pour ça, il avait quand même était interrogé par l'inspecteur Liu, et Laurie Miller avait également eu un interrogatoire sur son kidnapping de Miguel Tejada.

Dernières preuves : http://www.noelshack.com/2021-34-2-1629804528-image-2021-08-24-132849.png
http://www.noelshack.com/2021-34-2-1629804690-image-2021-08-24-133131.png


 

Révélation

[23:09:38] Nick Holland dit: Hein Laurie, Miguel s'était fait attrapé hier ?
[23:09:57] Laurie Miller dit: Oui, l'inspecteur Liu est venue me voir pour l'enquête.
[23:10:05] Nick Holland dit: Il est toujours derrière les barreaux ?
[23:10:17] Michael Strickland dit: Impeccable, les mandats vont tomber alors.
[23:10:21] Michael Strickland dit: Et eux aussi.
[23:10:31] Laurie Miller dit: Aucune idée pour l'instant. Mais le dossier est solide pour le tribunale.
[23:10:41] Laurie Miller dit: J'ai pris un avocat, au cas où d'ailleurs..

 

Modifié par Maple
Faute d'orthographe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yns a verrouillé le sujet
  • yns a déverrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...