Aller au contenu

Système d’obtention du PPA, abusé? - Business relatif aux armureries complètement mort


Roscoe
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 975 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

PPA  

42 membres ont voté

  1. 1. L’obtention du PPA est-elle trop complexe?

    • Oui
      20
    • Non
      22


Messages recommandés

J’écris ce topic parce que j’ai décidé récemment de me lancer dans une armurerie pour relancer ce business lié à la vente d’arme à feu qui semble ne jamais avoir existé.

Pour posséder une armurerie sur le serveur, vous devez premièrement payer 80 000$ de licence à la Mairie et payer 75 000$ de frais pour le leasing.

Malgré de nombreuses publicités, des offres promotionnelles pour les armes de l’Ammunation, je suis entrain de me rendre compte que très peu de personnes ont le PPA sur le serveur. L’investissement est donc pas du tout rentable et vous pousse même à la faillite car le peu de personnes qui ont le PPA achètent leur armes un peu partout dans des armureries en ville qui ne sont tenu par personne ce qui constitue un manque à gagner important pour des joueurs qui ont décidé d’ouvrir leur propre commerce en investissant des sommes conséquentes. 
 

Aujourd’hui pour avoir le PPA, c’est le parcours du combattant, un entretien à faire au FD accompagné par la suite d’un test théorique au LSPD pour qu’on puisse vous attribuer le permis, vous devez qui plus est attendre 1 mois avec le PPA pour obtenir le PPDA qui vous permettra enfin d’avoir le droit de porter une arme sur vous. Vous êtes également limité script à 2 armes par mois.

C’est complètement abusé, on est sur un serveur GTA et le RP relatif à ce PPA va beaucoup trop loin à mon sens. Les armureries sont complètement délaissées au même profit que les armes illégales. L’idée ça serait d’ouvrir un peu plus les vannes et de rendre l’obtention du permis moins complexe pour pouvoir rendre ce marché lucratif. Le problème c’est qu’on peut même pas faire plier le gouvernement IC pour re-examiner la loi car il n’y a même pas de RP politique sur le serveur. 
 

Sur la plupart des serveurs SAMP, il était très facile de pouvoir obtenir un permis de port d’arme et c’était pas non plus Bagdad pour autant. Les gens s’ennuient sans les armes et on reste tout de même aux États-Unis..

J’aimerais simplement que l’on puisse échanger sur ce système afin qu’on puisse discuter ensemble de solutions pour dynamiser le marché de l’armement légal sur le serveur. 

Modifié par Roscoe
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 C'est vrai,  tu as tout  dit, j'pense qu'il faudrait réduire la démarche et le prix, et par exemple pour des petits pistolets, on pourrait juste obligé une licence mais pour des gros (Ak/M4/MP5) tout ça, on pourrait exigé donc une démarche longue. Ça me semble réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Minneml a dit :

+ 1 C'est vrai,  tu as tout  dit, j'pense qu'il faudrait réduire la démarche et le prix, et par exemple pour des petits pistolets, on pourrait juste obligé une licence mais pour des gros (Ak/M4/MP5) tout ça, on pourrait exigé donc une démarche longue. Ça me semble réaliste.

L'idée est pas mal 🙂 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a plutôt l'air d'être une suggestion ça, non?

 

Enfin, à mon avis la démarche pour le PPA ne devrait pas changer car tout simplement trop de gens ayant un RP dit Légal,civil seront armé. Alors oui au Etats Unis 90% de la population possède une arme. Le problème c'est que une arme légalement coûte 10 fois moins chères qu'une arme illégale. Si on ajoute a cela la possibilité d'avoir une arme légalement facilement et en plus de ça couramment ça fais que les personnes en règles seront autant équipé voir + équipé que les joueurs illégaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démarche bcp trop longue/chiante et onéreuse. 

Quote

Le problème c'est que une arme légalement coûte 10 fois moins chères qu'une arme illégale.

Pas vraiment, et tu n'as pas les soucis de ballistique etc.. avec une arme illégale.

Quote

les personnes en règles seront autant équipé voir + équipé que les joueurs illégaux.

logique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est très bien comme ça, avant c’était la foire, des membres de gangs avec des flingues, tout les civils se trimballaient des mk2, dans la poche, remet le roleplay d’armurier en question, avant de vouloir remettre le serveur en cause, si la tache est plus compliquée, c’est pour diminuer les abus et le manque de réalisme autour du ppa, on va pas revenir en arrière sur un protocole majestueux pour remplir la caisse de ton business que tu as à peine payer $150.000. Ce qui en soit est une misère quant on voit le prix des biens en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte le permis port d'arme est scindé en deux inutilement ...

Pourquoi ne pas revenir à un permis port d'arme avec peut être une batterie de procédure pour l'obtenir certes... mais un permis port d'arme réaliste . Aux USA c'est un permis port d'arme point . Pas une spécificité particulière ...

Bien entendu ça n'engage que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BLK.GUERILLA a dit :

En fin de compte le permis port d'arme est scindé en deux inutilement ...

Pourquoi ne pas revenir à un permis port d'arme avec peut être une batterie de procédure pour l'obtenir certes... mais un permis port d'arme réaliste . Aux USA c'est un permis port d'arme point . Pas une spécificité particulière ...

Bien entendu ça n'engage que moi !

Tout à fait d'accord, je trouve ça débile le délire PPA et PPDA, ce serait plus pratique un permis de port d'arme simple qui t'autorise à l'avoir sur toi dissimulée, plutôt que d'attendre un moins pour pouvoir porter ton flingue légalement.

YGJtOa7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Niko a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 975 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...