Aller au contenu

RageMP bug..


dracoooo
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 924 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Salut, ça me le fait aussi quelques fois, je ferme RAGEMP, et je lance GTA V en mode solo sur steam. Une fois que t'arrive sur la page d'accueil de GTA tu quitte et tu relance RAGEMP ça devrait remarché! Et pense à quitter avec la touche F1 et la croix pour fermer RAGEMP quand t'es ingame. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2021 à 09:48, Kendell a dit :

Salut, ça me le fait aussi quelques fois, je ferme RAGEMP, et je lance GTA V en mode solo sur steam. Une fois que t'arrive sur la page d'accueil de GTA tu quitte et tu relance RAGEMP ça devrait remarché! Et pense à quitter avec la touche F1 et la croix pour fermer RAGEMP quand t'es ingame. 

merci mon reuf j'arrivais plus à me co

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les frères, ça fait 5 jours j'essaie de me co, je viens de désinstaller RAGE MP, je le ré-installe, là je mets mon mot de passe ça me met "connexion has been closed" & ça charge pendant des lustres, puis ça se ferme, qui pour m'aider svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je vois que je suis pas le seul, 

J'ai le même problème en ce moment et j'ai fait comme toi j'ai réinstallé (en désactivant mon anti-virus et en faisant la manip de Dracoooo) mais toujours le même message d'erreur, franchement j'en ai trop marre, j'ai vu que c'était peut-être parce qu'on s'est fait ban... et autre problème, ça fait depuis un moment que j'ai des gros lags alors que pourtant j'ai une bonne config, on a pas encore la fibre dans le quartier et je crois pas que ce soit au programme, j'ai un pote qui a fait installer internet par satellite, est-ce que c'est mieux que l'adsl pour jouer en ligne ? Je suis un peu sceptique en vrai, j'ai vu le débit affiché ici et ça m'a pas l'air fou, donc je sais pas, mon pote pourtant ça lui convient bien , mais il joue moins que moi, bref si vous pouvez me dire si c'est bien où si vous avez d'autres chois pour avoir une meilleure co, je suis preneur, merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 924 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...