Aller au contenu

La PS3, ça vaut quoi?


Clemtt
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 986 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

En colocation dès septembre, tous membres d'une même association étudiante, on aurait aimé investir dans une console pour y jouer de temps à autre. L'objectif n'est pas d'y passer 7h/jour, loin de là : nous ne sommes pas des "gamers". Raison pour laquelle on ne peut pas dépenser "de trop" dans une console type ps4 (qui reste à 300euros) ou ps5 (on parle même pas du prix).

De fait, nous nous sommes dit... "pourquoi pas la ps3?". Seulement, est-ce que ça en vaut encore le coup pour l'utilisation que l'on va en faire ou... est-elle trop datée pour s'y amuser?

Je vous remercie par avance pour vos réponses, bises.

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous amuserez bien sur Fifa 12

(Sinn sérieusement autant investir dans au minimum une ps4 si tu veux pouvoir jouer convenablement si tu prévois pas que ce soit un usage régulier autant que ce soit dans des bonnes conditions)

Modifié par ZEEEER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moort, la ps3 est en fin de vie et ne se vend même plus en boutique qui veut dire que tu l'auras forcément d'un particulier. La ps4 reste le bon plan, si vous vous divisez la note entre vous. Mais bon vu la sortie de la ps5 ça va de moins en moins se vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clemtt a dit :

Bonjour, bonjour,

En colocation dès septembre, tous membres d'une même association étudiante, on aurait aimé investir dans une console pour y jouer de temps à autre. L'objectif n'est pas d'y passer 7h/jour, loin de là : nous ne sommes pas des "gamers". Raison pour laquelle on ne peut pas dépenser "de trop" dans une console type ps4 (qui reste à 300euros) ou ps5 (on parle même pas du prix).

De fait, nous nous sommes dit... "pourquoi pas la ps3?". Seulement, est-ce que ça en vaut encore le coup pour l'utilisation que l'on va en faire ou... est-elle trop datée pour s'y amuser?

Je vous remercie par avance pour vos réponses, bises.

J'ai une SEGA à vendre, si ça t'intéresse, ça reste ludique et bon esprit. Pour le prix, on peut s'arranger, t'inquiète et j'pense que ça conviendra parfaitement à votre budget 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 986 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...