Aller au contenu

Wendell Dean (Cletus Hughes)


Scrapy
 Partager

Messages recommandés

Prénom Nom de(s) la personne(s) concerné(s): Wendell Dean
Faction concernée et Pôle concerné: IFM

Date et heure de l'événement : 10.08.2021 - /i]

La règle/raison enfreinte/invalide : Soupçon de Metagame/i]
Comment la règle/raison a été enfreinte/invalide : J'ai été tué devant mon domicile sur Brouge Avenue. J'aimerais savoir comment Cletus a t-il su que j'habitais là-bas de un.
J'aimerais aussi avoir le raison car visiblement on m'dit avoir "snitch".
J'explique rapidement le contexte de la scène qui le pousse à demander le CK de mon personnage: Je suis en service dans une entreprise, une agression est faîte alors que mon personnage est en service, je contacte le LSPD comme n'importe quel citoyen afin d'intervenir suite les lieux de mon entreprise car ca relève de la responsabilité de l'entreprise. Cinq jours plus tard, aujourd'hui. Cletus me retrouve comme par magie et me CK? J'aurais compris un PK, en quoi est-il autorisé à CK mon personnage pour cette scène?
Je n'ai aucun screens à fournir, je ne pense pas d'ailleurs que j'en ai besoin. Les logs sont présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yns a verrouillé le sujet
5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Accusé de réception

Nous accusons réception de votre contestation !

Bonjour,


Votre contestation a été prise en charge par le(s) membre(s) de l'équipe GTA World suivant(s) : @yns @Hayzen @LeJohnny 

Votre contestation est contre le(s) joueur(s) suivant(s) : @Wonderer @oggY

Un délai de 24 heures existe pour que le(s) preneur(s) en charge puissent prendre connaissance de la contestation et d'évaluer sa légitimité, en attendant cette évaluation, le sujet est verrouillé. Une fois la confirmation du rapport annoncée, vous disposerez d'un délai de 48 heures pour vous expliquer et soumettre 3 messages maximum par personne, sauf s'il est indiqué le contraire par le(s) preneur(s) en charge. Veuillez préparer vos preuves pour fluidifier l'explication.

 

Cordialement, yns, au nom de l'équipe GTA World France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Confirmation de la contestation

Nous confirmons votre contestation !

 

Bonjour,


Après consultation de votre contestation, il a été décidé de la confirmer, les raisons vous poussant à le poster sont valides. Vous pouvez désormais vous expliquer en respectant les règles du forum. Vous avez le droit à 2 messages maximum par personne, veillez à fournir des preuves valides lorsque vous argumentez et de citer le règlement au besoin.

 

Cordialement, yns, au nom de l'équipe GTA World France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yns a déverrouillé le sujet

Bonjour,

Pour la raison de ton CK, je cite simplement la demande ici :

  

Le 09/08/2021 à 18:46, Wonderer a dit :

[...]

Détails des circonstances et du raisonnement : Lors d'une virée en moto avec le mentor de Levi Thompson, Cletus Hughes, les deux s'arrêtent au niveau du 24/7 de Vespucci pour acheter deux lampes torches. L'achat se fait (avec certaines piques, Cletus est profondément raciste et particulièrement envers les noirs) et nous quittons le 24/7, on entend le trio (donc Wendell Dean et deux femmes) faire une réflexion sur Cletus. 

Mon personnage n'aime pas chercher les noises, il ne sera jamais le premier à initier une bagarre à moins que l'un des membres de sa clique ne soit attaqué. Mais quand Cletus l'appelle pour le rejoindre à nouveau dans le 24/7 pour confronter le trio, il le rejoint sans remettre en question sa parole. La tension monte, mais j'arrive à calmer les deux femmes et de leur dire que le souci se pose entre Cletus et Wendell. On quitte, je rejoins ma moto, mais la médisance de Wendell et les deux femmes continue (en dehors du 24/7 cette fois-ci). Cletus les rejoint à nouveau, Levi reste sur sa moto jusqu'à ce qu'il soit appelé (encore). Au moment où Levi arrive il remarque qu'il se fait entourer, il sort sa lampe torche achetée il y a même pas 15 minutes et la garde en guise de précaution. 

Malheureusement la précaution ne dure qu'un quart de seconde, puisque la rixe a commence immédiatement. Levi se plonge dedans et file des coups à à peu près tout le monde. Il réussit à mettre l'une des femmes par terre (qui en profitait pour faire tomber les bécanes). Dès lors qu'elle est à terre, il voit Cletus toujours en bagarre avec deux, dont Wendell qui finit à terre pas longtemps après. 

La dernière reste et fuit, elle réussit à appeler le 911 malgré qu'elle soit coursée... Et les deux décident de prendre la fuite, en lui donnant un dernier coup en étant sur la moto (coup envoyé par Levi)

Levi et Cletus en prenant la fuite remarquent qu'ils sont suivis par un SUV du LSPD sérigraphié. Ils se séparent, Levi tente de gêner le SUV pour assister Cletus dans sa fuite (c'est son mentor, il serait prêt à aller en prison pour lui). Cletus arrive à se faire la malle, mais le SUV reste derrière Levi, qui finit par se prendre un lampadaire et s'immobiliser au sol. 

Il finit appréhendé par l'officier de police, il le conduit face au 24/7 de Vespucci et Wendell Dean l'identifie. Il dit au policier que Levi est responsable de la rixe, ce qui cause l'arrestation (en plus du refus d'obtempérer).

 

Après un jour en prison, Levi remarque la présence de Wendell au sein du block A. Il décide d'en faire part à un membre influent de la communauté latino qui l'a accueilli à son arrivée et avec qui il entretient de bonnes relations. Après lui avoir exposé les faits, Armando (le membre influent en question) annonce à Levi qu'il serait prêt à l'aider s'il voulait le planter au sein de la prison, et qu'il a le feu vert pour mener l'action. Mais il semblerait que le tout ait été fait tardivement, Wendell a été aperçu pour le dernière fois avec un garde, en train de narguer les latinos du block A.

Levi fera appel à Cletus pour lui exposer la situation (n'ayant pas pu le faire auparavant), il lui signalera la présence de Wendell dans la prison, et les doutes qu'il a sur sa libération (parce qu'il ne le sait pas vraiment, il n'a que des doutes). Il lui demandera de poursuivre sa recherche à l'extérieur pour le tuer pour lui.

Si Wendell est toujours en prison, le plan initial sera maintenu, Levi le tuera avec le soutien de Armando (il lui fournira probablement le shank). 

Preuve :

 

Pour la confrontation je n'ai vraiment pas les logs ni le record, il faut se baser sur les logs admin avec les timestamps fournis dans la vidéo supra. Mais en gros il m'a identifié, et il est parti filer les vidéos à l'officier. Les deux femmes ont suivi Wendell dans son action (elles ont raconté à l'officier en gros) mais elle ne sont pas des cibles de CK, ce qui importe réellement pour mon personnage c'est Wendell seulement. 

Nous ajoutons à cela que nous avons décidé de te CK au lieu de PK, simplement pour le manque de fairplay (et Powergame) de ta part, ine raison parmi pleines d'autres qui permettent d'appliquer un CK sur un joueur (Peur et blessures non jouées, menaces etc...).

(Après l'avoir mis au sol avec une lampe torche et lui envoyé de coups à plusieurs reprises au sol, l'homme fait le /me suivant :

* Wendell Dean se contente de se redresser n'ayant point de douleur face aux coups de femme des deux hommes.

Ne jouant pas ses blessures et se relevant sur le champ, ceci a mené à l'arrestation de Levi.

Pour ce qui est comment t'avoir trouvé, c'est simple, j'ai fait le tour de Vespucci et spécialement des 24/7 du quartier sachant que tu y bosses, ne t'ayant pas trouvé, j'ai décidé de faire le tour de la ville, une chasse à l'homme. Il y avait un garage ouvert au sud, j'ai fait un tour, en vain. J'ai donc alors suivi mon chemin jusqu'à Davis, j'ai fait le tour de toutes les ruelles puis à un moment tu étais devant chez toi, j'ai fait un /rapport et mené ton exécution qui a durée moins de 10 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, tout ce que j'écris ce n'est que MON avis, je le souligne car il ne faut pas croire que je ne comprend pas l'avis des autres. J'expose mon avis et pas celui de x ou y.
Je tiens à dire qu'un simple PK aurait été préférable, mais de là à demander un CK pour si peu. C'est de la mauvaise foi.

Pour commencer, je vais relever le point du RP carcéral. Mon personnage a été ramener en prison de façon OOC tout simplement afin de purger la sentence d'un jugement. (Pourquoi je dis a été ramener en prison de façon OOC, simplement car je me suis deco, le lendemain en me connectant, j'ai spawn au T.T car il y a eu la décision de mon jugement) J'avais été arrêté, quelques jours auparavant pour une conduite sans permis, j'ai décidé de faire /liberezmoi ce qui PK mon personnage de la scène, me permettant alors de "RP random" en attendant le jugement de mon personnage.
La rixe qui a eu lieu entre Levi, Cletus et moi, a été faîte durant ce temps de RP random mais soit.
"Levi remarque la présence de Wendell au sein du block A. Il décide d'en faire part à un membre influent de la communauté latino qui l'a accueilli à son arrivée et avec qui il entretient de bonnes relations. "
Levi remarque la présence de Wendell car il VOIT dans les logs le prénom de Wendell Dean apparaître et pas parce qu'il l'aperçoit réellement, ca juge du metagame encore une fois. Comment le sais-je? Mon personnage était enfermé dans sa cellule, entrain de chanter (histoire de faire passer le temps) suite à ca, j'ai constaté que Levi a laché un 'Ferme ta gueule'.
Malgré ce moment précis,  mon personnage n'a jamais eu à se confronter face à face au perso de Levi en prison donc comment sait-il qu'ils sont dans le même UV? Tu ne peux pas connaître toute les personnes qui sont présente dans le même UV que toi (ET je parle bien de logique car IRL c'est impossible). Mais soit !
Mon temps carcéral étant finit, je décide de vouloir ma libération IC donc je vais voir un gardien comme il y en avait un de présent. J'aurais tout simplement pu /liberezmoi et finir avec ca. Mais non, j'ai voulu jouer IC, à ce moment même je vois que des latins essayent de m'aborder, chose que j'ai préféré ignoré car je souhaitais faire la scène de ma libération.

Ensuite, par rapport au fait que je n'ai pas joué mes blessures, je ne vais pas retourner sur ce sujet, car c'est un sujet qui a été traité en interne faction, avec votre présence Oggy et Wonderer, donc je pense qu'en reparler ici ne serait pas pertinent. Des décisions ont été prise en conséquence à mon acte, chose que j'ai accepté. Vous auriez pu me sanctionner, chose que vous avez CHOISIS de ne pas faire. Bref.
J'ai en effet fais ce /me qui est ambigu, mais je tiens à préciser que j'ai joué les blessures de mon personnage. ET ca même avant que le LSPD reviennent afin d'identifier Levi comme étant un agresseur.

Pour en revenir au sujet du CK.

La décision d'un CK pour une scène de ce genre est abusive à mon avis.


Je reprend la scène de mon point de vue:
Je suis en service dans une boutique, deux clients (Levi & Cletus) se ramènent pour acheter une lampe tout en provoquant Wendell, ce dernier ignore clairement les provocations voyant clairement que le but de ces deux hommes étant de chercher les noises. Finalement, un des deux hommes souhaitent s'entretenir avec une des femmes présente (une cliente) mais le ton hausse. Wendell demande à plusieurs reprises aux deux clients de quitter les lieux, calmement, chose que ces deux personnes refusent de faire malgré les sommations multiples de Wendell.
Wendell quitte finalement la boutique, téléphone en main (/me) laissant alors Levi, Cletus, Ana-Hanabusa et Hyo-Sonn dans la boutique.
Wendell s'éloigne le plus que possible de la boutique afin de passer son appel téléphonique.
Le premier soupçon de metagame vient de là.
Soudainement suite à ce /me ((Le /me effectué par Wendell qu'il quitte la boutique, téléphone en main)) Cletus ou Levi ou encore les deux (je ne me souviens pas totalement) décident de venir aux cotés de Wendell continuant toujours autant la provocation. Ce qui leur permet de VOIR la conversation téléphonique de Wendell.
En constatant cela, Wendell met fin à son appel téléphonique, finalement la rixe commence.
Constatant durant la rixe que les dégats sont de plus nombreux sur sa personne, il décide de fuir en direction du trottoir voisin afin de s'y réfugier. (car effectivement le script de la bagarre est dégueu, comme vous le savez tous).
Ne souhaitant pas courir dans tout les sens car SELON-moi, c'est un peu irréaliste, je décide de m'arrêter là, finalement Cletus à tellement besoin de finir Wendell scriptement parlant qu'il retourne à ses cotés et le termine. A ce moment là, pris de dégout par la scène, en constatant le manque de fairplay des deux individus, je décide de jouer mon RP. Je fais en effet un /me qui est à la limite du powergame mais clairement ironique pour ma part afin de me relever. Je contacte à nouveau le LSPD comme les PNJ ne sont pas jouable afin de prévenir qu'il y a une bagarre devant le Rob's Liquor Vespucci. Finalement la police intervient lors de la fuite des deux individus et arrivent à en arrêter un. Entre temps, un autre officier (Enea Gottschalk) intervient sur les lieux de l'agression afin d'avoir un compte rendu de la scène.


[18:32:36] (Radio) Enea Gottschalk dit: L70, annonce son code six sur San Andreas Avenue.
[18:32:36] Alexander Nicholson dit: Madame? Vous avez besoin du LSFD?
[18:32:38] > Enea Gottschalk a écrit quelque chose sur son MDC.
[18:32:48] Hyo-Sonn Hana dit: Non ca va aller.
[18:32:53] Enea Gottschalk dit: Bien le bonsoir.
[18:32:56] Wendell Dean dit: Alala, Los Santos.
[18:32:59] Tom Alexander dit: Bonsoir madame
[18:33:02] Enea Gottschalk dit: Tout va bien ici.. ?
[18:33:02] Hyo-Sonn Hana dit: Bonsoir madame. "vers Enea"
[18:33:03] Alexander Nicholson dit: Vaut mieux ne pas rester au milieu de la route, en bloque la circulation là.
[18:33:06] Alexander Nicholson dit: Bonsoir officier.
[18:33:15] Wendell Dean dit: Bonsoir, bonsoir.
[18:33:19] Hyo-Sonn Hana dit: Ouais allons sur le trotoir.
[18:33:30] Shane Cerez dit: Ouais, des fils de pute en moto avec des torches qui s’amuse a frapper les gars.
[18:33:30] * Il a les sappes froissés surement à cause de la bagrre. ((Wendell Dean))*
[18:33:42] Wendell Dean dit: J'ai les caméras de surveillance, officier.
[18:33:50] Enea Gottschalk dit: En moto.. vous avez pu avoir des plaques ou autre ?
[18:33:52] Wendell Dean dit: Pas besoin d'expliquer, vous pourrez voir par vous même.
[18:33:55] Enea Gottschalk dit: Des caméras ?
[18:34:00] Wendell Dean dit: Biensur, des caméras.
[18:34:11] Enea Gottschalk dit: Faîtes toujours voir..
[18:35:05] * Wendell Dean allume l'écran de la télévision, ce dernier servant de moniteur pour la caméra de surveillance.
[18:35:19] Enea Gottschalk dit: De ce que j'entends mes collègues ont attrapé les deux gars en moto..
[18:35:20] * Une caméra est situé à l'intérieur de la boutique et une à l'avant. ((Wendell Dean))*

((Je tiens à preciser que les caméras de la boutique n'ont pas été joué IC finalement car il faut la présence d'un objet script pour pouvoir les jouer))


Suite à l'intervention d'Enea, son collègue et un des agresseurs, reviennent en effet sur les lieux.

[18:39:12] Rhys Greene dit: Bonsoir tout le monde.
[18:39:12] * le jeune homme porte des longues locks. ((Shane Cerez))*
[18:39:14] * Tom Alexander jette un oeil vers la voiture et son visage s'illumine
[18:39:17] Rhys Greene dit: Vous reconnaissez cette personne ?
[18:39:20] Tom Alexander dit [bas]: les doggos !
[18:39:27] Wendell Dean dit: Hé bein, il est où ton ami ma poule.
[18:39:31] Hyo-Sonn Hana dit: Clairement ! "le regarde de haut en bas"
[18:39:37] * Wendell Dean reluque Levi, clairement provocateur au vue de la situation.
[18:39:40] Rhys Greene dit: Qui tient le magasin ici ?
[18:39:43] Levi Thompson dit: J'vais venir et te faire tomber tes dents, vieux nègre.
[18:39:50] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Oho, c'est des menaces ça.
[18:39:50] Wendell Dean dit: Moi, monsieur.


Jusqu'à présent, je n'ai fais que jouer mon personnage. Wendell étant sous la responsabilité de l'entreprise, suit les procédures naturellement.
Je n'ai pas identifié personnellement Levi comme étant un des agresseurs, comme vous pouvez le voir. La seule chose que j'ai sous-entendu qui peux peut-être servir d'identification si vous SOUHAITEZ jouer dessus est "Il est où ton ami ma poule".
La scène a été joué avec les officiers de police, par la suite j'ai poursuivis mon service dans la boutique.

Si je comprend bien un des individus a été arrêté, il y avait 4 personnes (Hyo-Sonn/Ana-Hanabusa/Tom/Shane) sans compter Wendell qui ont identifié Levi comme étant un agresseur mais c'est Wendell qu'il décide de vouloir éliminer?  Si il trouve que la raison est valable de CK wendell, il faudrait qu'il CK chacun des joueurs présent, et chacune des personnes l'ayant réellement identifié.
Jusqu'ici tout va bien, j'aurais pu accepter un PK pour ces raisons qui sont selon moi, sont minimes car tuer pour une bagarre c'est limite MAIS de là, à CK un personnage qui évolue pour si PEU, c'est ridicule. J'ai passé mon temps à l'évolution de mon personnage, je n'ai rien fais qui puisse pousser qui que ce soit à CK mon personnage. Tout en sachant que ce sont des joueurs lambda, comme moi même qui ne font même pas partis de la faction que j'approchais. En gros je n'ai aucun lien réel avec ces joueurs.

Récap:

PREUVE que la scène des vidéos n'a pas été joué:
[18:41:18] (( MP de (10) Rhys Greene: si tu n'as pas de caméra qui est mappée, tu ne peux pas jouer de caméras ))
[18:41:24] (( MP à (10) Rhys Greene: Je vois. ))
[18:41:33] * Il n'aura rien montrer à l'officier Gottschalk. ((Wendell Dean))*
[18:41:46] (( MP à (109) Enea Gottschalk: Visiblement on peut pas jouer les caméras en do ))
[18:42:00] (( MP de (109) Enea Gottschalk: c'est ce que je me disais pour ça que j'ai dis "ça suffira" ))
[18:42:18] (( MP à (109) Enea Gottschalk: Autant pour moi. ))

PREUVE que ce n'est pas Wendell qui a identifié Levi.
[18:39:17] Rhys Greene dit: Vous reconnaissez cette personne ?
[18:39:20] Tom Alexander dit [bas]: les doggos !
[18:39:31] Hyo-Sonn Hana dit: Clairement ! "le regarde de haut en bas"

[18:40:12] Rhys Greene dit: Vous avez des caméras ici ?
[18:40:17] * Wendell Dean lève la main face à Levi, se contentant de rigoler.
[18:40:17] Rhys Greene dit: Ca s'est passé à l'intérieur ?
[18:40:19] Wendell Dean dit: Biensur.
[18:40:25] Wendell Dean dit: A l'extérieur.
[18:40:35] Rhys Greene dit: Ah bah... Je crois voir aucune caméra.
[18:40:37] Wendell Dean dit: Mais ca a commencé à l'intérieur à dégénérer.
[18:40:46] Ana-Hanabusa Kobayashi (chuchote): Ma parole qu'il t'arrivera rien, t'es autant surveillé par la police que par moi-même.
[18:41:03] Rhys Greene dit: Ah, y'en a une en face.
[18:41:05] Rhys Greene dit: Impeccable.


[18:41:48] Rhys Greene dit: Alors. Qui a été frappé ?
[18:41:57] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Moi, moi.
[18:41:57] Wendell Dean dit: Nous trois.
[18:42:10] Ana-Hanabusa Kobayashi dit: Comment j'vais cafter comme pas possible.
[18:42:10] Hyo-Sonn Hana dit: Moi. "regarde l'agent, son nez semble assez amoché"

 


Donc, je remet en cause toute ces accusations: "Mais en gros il m'a identifié, et il est parti filer les vidéos à l'officier. Les deux femmes ont suivi Wendell dans son action (elles ont raconté à l'officier en gros) mais elle ne sont pas des cibles de CK, ce qui importe réellement pour mon personnage c'est Wendell seulement.  "
 


Vous avez la preuve que tout ceci est erroné. Je n'ai pas identifié, mais les filles l'ont fait en premier lieux.  Je n'ai pas remis de vidéos aux officiers car la scène a été refusé. Je l'ai bien précisé en /do pourtant.  Donc en quoi, les filles ne sont pas cible de CK et Wendell oui? Bref, tout ceci est purement fantaisie selon-moi.
Je consteste ce CK.
A la rigueur, je le répète, un PK aurait été accepté de mon point de vue, même si je trouve la raison limite, mais un CK c'est inouï.
J'ai passé mon temps à construire un personnage original de A à Z durant ces derniers jours et voir que mon personnage est bloqué pour une scène aussi FUTILE je refuse !

 

Edit: "Nous ajoutons à cela que nous avons décidé de te CK au lieu de PK, simplement pour le manque de fairplay (et Powergame) de ta part, "

Une sanction m'a été donné pour cette raison en interne, chose que vous avez accepté. Je comprend pas pourquoi ce problème qui a été discuté OOC est une excuse pour jouer un CK? Je tiens à dire que le manque de fairplay que tu juges comme un powergame a été assumé. A PART CE /me je n'ai rien fais d'autre qui est jugé comme un manque de fairplay ou comme powergame. Tu en fais une généralité pour justifier vos prises de décision. (de plus que j'ai joué les blessures après ce fameux /me qui de mon coté était fait ironiquement comme je l'ai dis, chose que je n'ai pas le droit de faire et que j'ai assumé car j'en suis conscient. 
Vous jugez que c'est moi qui manque de fairplay? C'est l'hôpital qui se moque de la charité en t'écoutant parler de fairplay.

Modifié par Scrapy
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yns a verrouillé le sujet
  • yns a déverrouillé le sujet

Bonjour, j'utilise mon dernier message car Je tiens à citer la plupart des paragraphes des règles du serveur concernant le CK, je constate en lisant que mon personnage n'aurait pas du être CK.
Vous souhaitez appuyer votre demande sur le fait que j'ai manqué de fairplay, (powergame) mais ce n'est pas une raison valable.
Dans le contexte, je n'ai pas manqué à la règle du rp peu et surtout pas dans une situation qui causerait la mort de mon personnage

.
A quoi bon mettre des règles si ce n'est pas pour les respecter ou les reformuler à sa guise. 


Il est également obligatoirement de RP la peur dans les situations où vous êtes censés avoir peur IRL. Les répercussions sur votre personnage doivent toujours être prises en compte. Les situations qui causent la mort à cause de l'absence d'un RP peur peuvent résulter en un Ck

"La demande de CK a été créée en dernier recours, dans des circonstances où c'est une nécessité. Ce processus permet à un joueur de demander à l'Illegal Faction Management le droit de tuer le personnage de quelqu'un d'autre. "

Si l'événement que vous présentez pour une demande de CK peut être résolu avec un PK, qu'il ne s'agit pas d'une partie majeure de l'histoire d'un des personnages ou celui de votre personnage, votre requête sera refusée automatiquement.

Vous pouvez demander le CK d'une personne externe à la faction dans le cas ou celle-ci est impliqué dans un conflit direct ou indirect avec vous, et que celle-ci est PK plusieurs fois.

 


Je tiens à dire que l'erreur est humaine et aussi  je suis de nouveau désolé pour le /me car c'est ce petit détail qui m'impacte énormément sur cette demande. J'ai donné ma parole que ce genre d'événement ne se reproduira plus devant mes HR's, devant Wonderer et Oggy lors du conflit interne qui a été réglé sur le discord. Un verdict a été donné pour ce powergame donc j'aimerais que vous reconnaissiez aussi le fait que mon CK est contestable.
Je reste en attente du verdict, en espérant que vous comprenez ma contestation, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yns a verrouillé le sujet
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Le CK de Wendell Dean est révoqué, tout d'abord suite à un manque de preuves d'un élément essentiel, la prison. (la scène entre Levi, les emeros et Wendell dedans) Deuxièmement, il y'a quiproquo dans la demande de CK puisque celle ci aurait du être visée contre les deux femmes qui snitch clairement devant Lévi, et non pas Wendell Dean. Ce CK deviendra un PK, certes la règle stipule "Les situations qui causent la mort à cause de l'absence d'un RP peur peuvent résulter en un CK" mais dans cette situation, cette règle du CK aurait été valable si Wendell aurait été tué sur place lors de la rixe au 24/7 tout simplement à cause de ce /Me qui montre qu'il n'apprécie pas OOC ce qu'il vient de se passer (rage), et qui vaut aussi pour un manque de RP peur, powergame:

* Wendell Dean se contente de se redresser n'ayant point de douleur face aux coups de femme des deux hommes.

De ce fait, ce manque de RP peur, powergame, sera sanctionné par un jail de 120 minutes afin de satisfaire les deux parties.

 

Sans preuves concernant les scènes en prison, l'IFM ne peut pas résoudre clairement cette contestation de CK pleinement, on soupçonne biensûr que Wendell ait continué son manque de RP peur en prison, on va donc conclure, en laissant le bénéfice du doute à l'accusé.

 

CK révoqué qui devient un PK, 120 minutes de jail pour Wendell Dean pour manque de RP peur, powergame.

 

Cordialement, Hayzen, au nom de l'Illegal Faction Management.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...