Aller au contenu

GTA V vaut le coup en Roleplay ?


kwsk
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 989 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Salut, je voudrais savoir vôtre avis sur GTA V en mode RolePlay et sur d'autre comme Samp, je n'ai jamais rp sur GTA V seulement sur samp (CMLV, GTRP, Panamonde, Lschronicles)

J'ai pu voir que vous avez le même system de rp, par écrit les commandes sont plus faciles à écrire (plus rapide) ? le rp est-il mieux sur GTA V ? 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais rp sur Samp, mais tous les échos que j'ai entendus de joueurs étaient très enthousiastes par rapport à ce serveur.

Bon en même temps, ceux qui n'étaient pas enthousiastes, je les ai pas entendus vu qu'ils sont plus là xD

Mais si on laisse de côté la comparaison avec GTA 5, je peux néanmoins donner mon avis sur le serveur GTAW.

Au niveau de la qualité du rp, le serveur est selon moi vraiment excellent et tout est mis en oeuvre par l'équipe pour garder cette qualité et le plaisir de jeu qui en découle.

Ca fait 4 mois que je joue de manière très régulière, et c'est un vrai plaisir.

Il y a une partie du forum ou les gens publient les aventures de leurs personnages, ça te donnera une bonne idée de la profondeur du rp qu'on y joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce qui concerne la rapidité d'exécution des commandes, c'est très variable. Mais quoi qu'il en soit, cela ne dérange personne (et ne devrait déranger personne; la rapidité avec laquelle tu tapes les commandes n'impliquent pas d'effets néfastes sur ton incarnation ou autre, si..?).

En ce qui concerne le serveur en lui même, il n'y a pas une réponse unique. Il y a autant d'avis qu'il y a de joueurs. La communauté est sensiblement la même que celle de samp et comme partout... Tu as des bons joueurs et des mauvais (je parle davantage en terme de personnalité du joueur qu'en qualité de roleplay). Quoi qu'il en soit, si tu désires te lancer à nouveau dans le RP, tu devrais trouver ton compte ici car le niveau est tout à fait correct et beaucoup de possibilités de roleplay te sont offertes !

Attention néanmoins... Les règles ont évolué depuis l'époque CMLV, LSC etc. Elles sont devenues plus strictes en un sens (une sévérité nécessaire) et davantage sensibles à tout ce qui concerne l'usage des armes à feu & l'illégal en règle générale (oublie les 50x retranchements /avec des armes de guerre/ par jour qu'on avait sur CMLV, les rackets toute une après-midi et j'en passe...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant des serveurs SAMP, je trouve pour ma part, que l'immersion et le rôleplay en général était beaucoup mieux sur SAMP.

Est-ce que ce serveur vaut le coup, j'ai envie de dire oui, car on s'y plait rapidement et ça donne un renouveau comparé à SAMP, les mécaniques de shoot, la façon de rôleplay est bien différente.

Le système de commande est assez simple et on s'y fait rapidement, donc je pense que tu peux t'y plaire à long terme suffis de trouver une bonne faction ou RP.

Modifié par Chinx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 989 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...