Aller au contenu

Permis de conduire de San Andreas


Attila.
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 962 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Permis de conduire de San Andreas 

Je viens vous faire ce poste afin de pouvoir vous offrir l'occasion de rendre encore plus immersif votre roleplay et ainsi vous permettre d'acquérir par mon biais votre propre permis de conduire de l'Etat de San Andreas. Libre à vous de l'inclure pour vos screenshots, vos demandes IC d'obtentions de bien ou enregistrement auprès de la mairie lors de vos postes sur le forum ou même de pouvoir le mettre directement IG sous la forme d'une note et ainsi avoir votre permis de conduire sous sa forme imagé (n'oubliez pas que si vous demandez votre permis permis sous la forme imagé il est strictement interdit d'indiquer une fausse identité car interdit sur le server actuellement).

Pour faire votre demande, veuillez m'envoyer par MP forum l'identité de votre personnage avec les informations que vous pouvez trouver ci-dessous sur le permis, ainsi qu'une photo d'identité de votre personnage si possible sur un fond unicolore. 

 

xRH2aEI.png

  • Like 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 962 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...