Aller au contenu

Le département du shérif et vous


Montesquieu
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1053 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

La faction a officiellement été créé le 14 mai. Nous travaillons depuis le 1er mai pour bâtir ses fondations et l'effort se poursuit. Nous sommes parvenus à franchir un cap ce 31 mai car nous venons d'intégrer les premiers membres du département du shérif après un peu plus d'une semaine d'académie IG. Ce n'est que le début et il nous reste beaucoup à faire. Notre objectif n'est pas de faire la police sur le serveur mais de proposer une expérience de jeu immersive au profit de la communauté. Nous avons encore beaucoup de défis à relever ; nous devons développer le RP carcéral, fonder le RP contract law enforcement (notamment en coopération avec l'ULSA), participer de manière active au RP comté.. Je ne pense pas que cela se fera sans les joueurs et c'est pour cela que j'ai pris l'initiative de créer ce sujet de discussion. Je suis d'avis qu'il est nécessaire de libérer la parole et qu'il n'y a rien de bon à poursuivre dans la lignée de la mentalité d'antan, c'est-à-dire dans la fermeture d'esprit et dans l'absence de dialogue. Il ne faut pas résumer le jeu à eux (l'illégal) vs. nous (le légal) car c'est l'un des raccourcis intellectuels les plus dangereux que l'on peut envisager de prendre.

Par conséquent, n'hésitez pas à poser vos questions sur la faction et à émettre vos remarques. Cependant, veuillez prendre conscience que vous pouvez rapporter un comportement OOC déplacé d'un de nos membres sur notre plateforme discord

https://discord.gg/xEDSMQ2EWX (#signalement).

J'en profite pour faire une petite publicité pour le compte du RP carcéral qui vient d'ouvrir ses portes. Les peines du jeu ont été considérablement augmentées et le SD est désormais pleinement capable d'assurer la garde de la prison. Vous trouverez davantage d'informations sur notre intranet et plus précisément sur ce sujet

(( Dédier un personnage au RP carcéral )) - Département du shérif (gta.world)

 

Modifié par Montesquieu
  • Like 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative, certainement appréciée de beaucoup. Courage à vous dans vos démarches, hâte de voir ce que vous proposerez une fois tout bien mis en place.

« L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...