Aller au contenu

Camille Saunders. (Civil) (IFM?)


Wednesday
 Partager

Messages recommandés

Prénom Nom de(s) la personne(s) concerné(s): Mashiro Ikiro ainsi que moi même.

Faction concernée et Pôle concerné: La faction Coréenne sur Little Seoul, IFM.

Date et heure de l'événement : Aujourd'hui même, le 31/05/2021..

La règle/raison enfreinte/invalide : Je ne trouve pas la règle en question, mais c'est du RK.

Comment la règle/raison a été enfreinte/invalide : Alors, un peu plus tôt dans la soirée (et ça fait plusieurs jours qu'ils tournent pour me tuer.), j'ai eu des problèmes avec les fameux Coréens en question qui cherche donc à me CK pour une raison que j'ignore encore mais soit, je me défends, et je fume donc Mashiro et Brian. (Sans savoir qu'il m'a fait une demande de CK, hors Hayzen précise bien qu'il y a contre CK si on bute la personne qui cherche à te CK.) Et un admin affirme qu'ils sont écartés de la scène, HORS ce soir même, je me fait donc tuer par les Coréens et par qui donc ? Mashiro, elle se venge donc de sa propre mort ? Illogique et incohérent. Et je précise également que quand j'ai tué les deux, ils ont /rapport et que l'admin @Jedusor les réanimes, avec leurs armes et les écartes donc de la scène sans me prévenir que c'était la personne qui souhaite me CK, alors que normalement elle est contre-CK. Mais @Jedusor disait qu'ils étaient écartés de la scène le temps qu'ils fassent donc leurs rapport, qu'ils ont toujours pas fait, profitant donc des armes et du RK pour venir.

Logs : X

Captures d'écran : https://www.youtube.com/watch?v=Fyrsqep4Gtk 
 

spacer.png

Modifié par wheresmymind

120c50e5b5f7c6efb60862b8954e16564f49f478

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 

Citation

Alors, un peu plus tôt dans la soirée (et ça fait plusieurs jours qu'ils tournent pour me tuer.), j'ai eu des problèmes avec les fameux Coréens en question qui cherche donc à me CK pour une raison que j'ignore encore mais soit, je me défends, et je fume donc Mashiro et Brian. (Sans savoir qu'il m'a fait une demande de CK, hors Hayzen précise bien qu'il y a contre CK si on bute la personne qui cherche à te CK.) Et un admin affirme qu'ils sont écartés de la scène, HORS ce soir même, je me fait donc tuer par les Coréens et par qui donc ? Mashiro, elle se venge donc de sa propre mort ? Illogique et incohérent. Et je précise également que quand j'ai tué les deux, ils ont /rapport et que l'admin @Jedusor les réanimes, avec leurs armes et les écartes donc de la scène sans me prévenir que c'était la personne qui souhaite me CK, alors que normalement elle est contre-CK. Mais @Jedusor disait qu'ils étaient écartés de la scène le temps qu'ils fassent donc leurs rapport, qu'ils ont toujours pas fait, profitant donc des armes et du RK pour venir.

Premièrement, ce n'est pas Mashiro qui t'a finit vu qu'il était tout simplement pas là. Mashiro a demandé en /irc le spec de la scène à un admin, c'est un simple malentendu avec @Kojak

0857d09d1a2342938f564572d79b907c.png

Maintenant j'aimerais revenir sur ce passage :

Citation

(Sans savoir qu'il m'a fait une demande de CK, hors Hayzen précise bien qu'il y a contre CK si on bute la personne qui cherche à te CK.)

Ici c'est clairement du mensonge OOC de ta part, tu as été informé de manière OOC qu'une demande de CK était sur ton personnage. Comme confirme ce screen : 

Révélation

f3415fe20607561b8fe341d52c982bf8.png

Adana Kalmendi (le DA de Barell Knight) confirme qu'il t'a fait passé le message concernant la demande de CK et que tu as utilisé cette information OOC pour ton personnage. C'est certainement pour ça que tu as chercher à plus protéger ton personnage d'un coup, c'est pour cela que le CK ne s'est pas effectué hier.

Génial, parlons de la descente que tu as orchestré avec un / plusieurs groupes. J'aimerais tes justifications sur ton metagaming discord. Sans vraiment prendre en compte que tu as été KF de la Kkangpae avec Elitoy. 
 

Révélation

58b170df6915d1a3bb3db43365206971.png

La présence de Sai Asako (kakacche) est aussi à prendre en compte, il était également dans la scène comme le prouve ta vidéo uploadée par tes soins. Une énième preuve de votre metagaming où Sai Asako vous partage gentiment son point de vue directement via partage écran. Le retrait du son est signe de metagaming vocal ? 
 


Princesse qui est également présente dans le groupe Discord nous a auparavant menacer d'un CK justice de manière OOC pour des raisons IC. C'est une histoire en parallèle mais qui a un minimum son importance vu sa présence.  Princesse a tenter de forcer via MP Discord d'avoir des informations sur des scènes IC d'où les menaces CK justice. Je vais quand même éviter de parler de ce sujet c'est quelque chose de secondaire par rapport à la contestation.
 

Révélation

a165baeb6d812a5a93fed02576ab74f8.png

 

  • Like 5

 

Le bonhomme est amnésique et incohérent en plus d'être vicieux et irrespectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Accusé de réception

Nous accusons réception de votre rapport !

Bonjour,


Votre rapport a été pris en charge par le(s) membre(s) de l'équipe GTA World suivant(s) : @Hayzen @Skinny @Kenzy @LeJohnny @yns

Votre rapport est contre le(s) joueur(s) suivant(s) : @800Aétant donné qu'il est lead de la faction concernée.

Un délai de 24 heures existe pour que le(s) preneur(s) en charge puissent prendre connaissance du rapport et d'évaluer sa légitimité, en attendant cette évaluation, le sujet est verrouillé. Une fois la confirmation du rapport annoncée, vous disposerez d'un délai de 48 heures pour vous expliquer et soumettre 3 messages maximum par personne, sauf s'il est indiqué le contraire par le(s) preneur(s) en charge. Veuillez préparer vos preuves pour fluidifier l'explication.

 

Cordialement, yns, au nom de l'équipe GTA World France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Confirmation du rapport

Nous confirmons votre rapport !

 

Bonjour,


Après consultation de votre rapport, il a été décidé de le confirmer, les raisons vous poussant à le poster sont valides. Vous pouvez désormais vous expliquer en respectant les règles du forum. Vous avez le droit à 2 messages maximum par personne (les messages déjà postés sont comptés), veillez à fournir des preuves valides lorsque vous argumentez et de citer le règlement au besoin.

 

Cordialement, yns, au nom de l'équipe GTA World France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour te répondre, c'est Barell lui même qui est venu me voir pour me dire que vous voulez me descendre, et comme vous êtes des rats et que vous avez un seum OOC envers ma propre personne jusqu'à me faire une réputation OOC, mais soit, c'est pas la question actuellement. 

Barell raconte beaucoup de merde, et pour le son de la vidéo, c'est simplement qu'il y avait une vieille musique de PNL en fond, et il y avait aucun metagaming, j'aurai bien placé la vidéo de base avec le son mais Elitoy possède une connexion de merde. Et oui on discute simplement et il y a zéro méta. Faut cesser de voir le mal partout sur le reste. 

Après si Kojak se trompe sur les prénoms des personnes présentes, c'est pas de ma faute mais soit, l'erreur est humaine ! Mais bon, c'est quand même dérangeant, ça me fait faire une contestation pour rien.


Pour l'histoire de meta ou je ne sais quoi sur le CK, j'ai simplement eu des sources IC qui affirme que vous voulez ma peau, donc forcément que je prends les devants pour vous faire descendre, et agir en avance pour vous descendre. 
 

Si un admin souhaite voir la vidéo avec le son en lui même, vous pouvez voir avec @Elitoy en partage d'écran directement sur Discord, il a une très mauvaise co, jusqu'à preuve du contraire, j'invite pas des gens sur un endroit ou il y a des messages bizarres, c'est bête ? Donc, oui, si vous voulez voir la vidéo avec le son, faut voir avec @Elitoy qui lui la possède avec le son mais ne la publie pas, par problème de connexion super lente, et je parle aux admins. Et Mashiro est donc CK ? N'est-ce pas ? Il y a donc du contre-CK sur elle que j'ai abattu dans la soirée. J'ai pas du tout le seum sur mon CK, bien au contraire, juste le truc qui m'est paru bizarre, c'est le fait que @Kojak me raconte que Mashiro est présente sur la scène, simplement une erreur il parait. On a même fait venir Mashiro @Taemasu pour lui montrer la vidéo avec le son, c'est clairement de la mauvaise foi. Bisou.

Modifié par wheresmymind

120c50e5b5f7c6efb60862b8954e16564f49f478

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Alors pour te répondre, c'est Barell lui même qui est venu me voir pour me dire que vous voulez me descendre, et comme vous êtes des rats et que vous avez un seum OOC envers ma propre personne jusqu'à me faire une réputation OOC, mais soit, c'est pas la question actuellement. 

Pour répondre à ce message, la note de passif agressif me laisse comprendre que la pierre n'est que d'un seul côté pour le "seum OOC" et personne n'a jamais parler de toi ou n'a essayer de te faire une réputation.

Citation

Et oui on discute simplement et il y a zéro méta. Faut cesser de voir le mal partout sur le reste. 

Ce sont de simple constations de vos échanges sur le screen, c'est clairement du metagame et tu peux pas le nier :

Révélation

099e1c154397f35bd0ada59a7eb5003d.png

Tout comme tu as mixes directement en jeu, facilement visible sur la vidéo du partage d'écran Discord
 

Révélation

unknown.png


 

Citation

Et Mashiro est donc CK ? N'est-ce pas ? Il y a donc du contre-CK sur elle que j'ai abattu dans la soirée. J'ai pas du tout le seum sur mon CK, 

eb48de0b2741a0360e9395d7c8070778.png

Sur la scène concernant le PK de Mashiro, vous l'avez initié devant la cours de Justice et comme présent dans les règles c'est simplement interdit sans mettre l'accent sur les véhicules de la LSPD montrant l'activité présente à l'intérieur du bâtiment gouvernemental. En plus de ça et au vu du chat présent sur la vidéo ci-dessus, le nombre de pubs et leur délais prouvent une certaine inactivité d'un point de vue RP et peut-être encore récidive concernant le metagaming OOC / discord.

  • Like 2

 

Le bonhomme est amnésique et incohérent en plus d'être vicieux et irrespectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yns a verrouillé le sujet
5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Issue du rapport

Bonjour,


Après consultation du rapport et des explications, voici les conclusions tirées : 

  • Le CK de Camille Saunders est tout à fait légitime.
  • Mashiro n'est pas CK car la scène a été faite en enfreignant les règles du serveur. Le meurtre ayant été commis devant la court de justice et juste à côté d'une voiture de LSPD, nous considérons cela comme une mauvaise incarnation de personnage.
  • @wheresmymind 
  1. Nous avons remarqués que vous avez beaucoup tendance à transgresser les règles du serveur en l'occurrence, sur cette même demande, vous vous êtes mis à employer des mots inappropriés ce qui est considéré comme un manque de respect. 
    Citation

     et comme vous êtes des rats

    Pour cette même raison, nous avons donc convenu de vous sanctionner pour cela.

  2. En ce qui concerne le metagaming, en se basant sur les preuves qui ont été fournies par @800A, nous avons convenu qu'il y a bien du metagaming. Non seulement il est catégoriquement prohibé de faire usage de moyen de communication tierce afin de s'avantager In-Game mais on a aussi remarqués sur la deuxième vidéo que les suspicions de metagaming sont bel et bien fondées.

NOTE 

Nous sommes conscient que ce genre de scène peut générer de la frustration, mais, la décision de jouer ce genre de personnage n'est que votre et il faut en assumer les conséquences même quand ces dernières ne vont pas dans votre sens.

SANCTION

@wheresmymindécopera donc de une semaine de bannissement pour metagaming + l'infraction à la règle de courtoisie (cf; point 1).

 

Cordialement, yns, au nom de l'équipe GTA World France

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...