Aller au contenu

Foire aux Questions - Problèmes généraux sur RageMP/GTA V lié au serveur


Aelionx
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 507 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Foire Aux Questions.

Les problèmes récurrent sur RageMP et/ou GTA V 

Uniquement lié par le serveur GTA World.

 

Bonjour, avant tout, pour vous aider, je me présente, Aelionx, j'ai 33 ans, et j'ai 21 ans d'expérience en informatique, tout ce qui va se recentrer ici, vous permettra de régler les soucis assez fréquents lié à RageMP / GTA 5 lorsque vous tentez de vous connecter sur GTA World.

Nous allons donc commencer,et si la question que vous recherchez n'est pas inscrite ici, hésitez pas à passer sur le Discord de GTA World, et aller dans le canal #aide pour que je puisse vous aider ou poster un message sur ce topic, et ainsi, ce problème que vous avez et résolu, sera inscrit ici pour les autres à l'avenir, en soi, vous m'aidez à regrouper tous les problèmes et je vous aide à les réparer.

Le topic sera donc mis à jour régulièrement.

NOTE /!\ : Si vous avez 4go de mémoire ram, referez-vous directement à la Question 19.

NOTE 2 : Assurez-vous de lancer Rockstar Game Launcher (Peu importe si vous êtes sur Steam ou Epic) pour s'assurer que la mise à jour est bon avant de continuer à voir les questions.

Sommaire.

1 - Comment vérifier ses fichiers du jeu sur les 3 plateformes.

Révélation

 

Sur Steam : 

spacer.png

spacer.png

Sur Epic Games

spacer.png

Sur Rockstar Games Launcher : 

spacer.png

 

____________________________________________________________

2 - Comment changer l'emplacement du dossier GTA 5 sur RageMP ?

Révélation

spacer.png

____________________________________________________________

3 - Télécharger le "client ressource" pour permettre de corriger les bugs du téléchargement ou blocage.

 

 

____________________________________________________________

Les Questions & Réponses ci-dessous.