Aller au contenu

[DÉBAT]Immersion du serveur pour les factions.


Kokane
 Partager

Message ajouté par Wonderer,

Décision de l'équipe GTA World France : 

Révélation

Pour clore le débat et le topic (non pas par censure, j’expliquerai ça à la fin), je donnerai une réponse officielle de l’Illegal Faction Management et plus généralement de l’équipe GTA World France.

Vous soulevez tous un point très important qui est la définition du lore de San Andreas : à quel point allons-nous nous inspirer de la réalité ? Cette question est complexe, car l’inspiration de la vie réelle n’est pas uniforme sur GTA World France, cela dépend énormément du contexte, je détaillerai ici les deux contextes majeurs.

Sur le contexte légal :

En ce qui concerne le légal, on crée une législation propre à GTA World France, et ce pour la simple et bonne raison que reprendre celle des États-Unis entraîne une infinité de défis et de problèmes. Il s’agit d’une législation complète (normal, c’est une nation) mais à l’échelle très grande, trop grande pour San Andreas. Certaines lois demeurent inapplicables, donc nous avons décidé de créer notre propre Justice, inspirée grandement de celle des États-Unis, et parfaitement adaptée à notre échelle. Nous autorisons toutefois l’utilisation de jurisprudences IRL adaptées au contexte du serveur, parfois elles sont conformes, et parfois il faut s’en inspirer pour les calquer sur la réalité et la ligne directrice du serveur.

Cette décision est prise avec l’envie sincère de garantir un gameplay de qualité, presque tout est fait maison pour servir les intérêts du serveur et offrir une qualité de jeu correcte. Gardez en tête qu’on essaie d’offrir un RP légal très américanisé, plus américanisé que les serveurs sur lesquels vous auriez pu jouer, sans pour autant perdre en qualité.

 

Sur le contexte illégal :

Et c’est le cœur du débat ici : est-ce que lors de la sélection des projets illégaux, on n’accepte que ceux inspirés de la réalité à Los Angeles ? Réponse courte, non. Réponse longue, c’est… compliqué.

Sur GTA World France, on ne se fixe pas de critère de la sorte, nous ne refusons pas de projets parce qu’ils ne sont pas à Los Angeles dans la vraie vie. Nous apprécions principalement la cohérence vis-à-vis de l’atmosphère californienne. Que votre projet soit inspiré d’une réelle organisation (par exemple un set des Crips) ou bien soit totalement ou partiellement fictif : ce que nous apprécions c’est la cohérence et l’évolution.

Pour vous donner un exemple, @FoulekDSP (porteuse d’un projet de faction illégale qui a su se montrer à l’écoute) nous a envoyé un thread pour les Bulldogs, elle a voulu s’installer à Rancho mais nous lui avons suggéré de changer de projet. Pourquoi ? Parce que la cohérence et l’évolution, les Bulldogs sont à Fresno (nord de Los Angeles) et sauter des étapes dans leur évolution pour les installer à directement à Rancho c’est moyennement convainquant. On lui aurait suggéré de s’installer dans le nord de San Andreas, notamment Paleto Bay, pour qu’elle fasse ensuite (si elle le souhaite) une évolution vers le sud. Le RP n’étant malheureusement pas encore ouvert dans le nord, pas le choix, le projet ne pourra pas avoir lieu.

Dans le futur, quand le RP sera ouvert sur tout San Andreas, le projet Bulldogs ne sera pas refusé et pourra s’implanter à Paleto Bay sans problème, même si les Bulldogs ne sont pas à Los Angeles.

Finalité : on n’accepte pas certains projets parce que leur présence à Los Santos ne serait pas cohérente avec la réalité, et uniquement à cause de ça.

En ce qui concerne les projets totalement IC, nous attendons des porteurs de projets de ce genre une évolution intégrale, si vous souhaitez incarner un mafieux finlandais, vous devez jouer la création de votre mafia de A à Z IC, donc à partir de votre arrivée jusqu’à la création de votre réseau. Exit les historiques imaginaires qui disent que votre mafia fictive opère à Los Santos depuis 50 ans, ça bafoue l’évolution et est incohérent ; les projets totalement IC doivent être joués de façon évolutive et totalement IC.  

 


Ce message, même s'il a été rédigé de façon... décontractée, reflète ce qu'on instaurera sur le serveur en tant qu'équipe. Bientôt, une catégorie dédiée à la Continuité verra le jour et traitera un ensemble de questions importantes. En espérant que cette politique de transparence et d'accompagnement vous plaise, et à très bientôt 😄 

 

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1168 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Faut-il brider les factions uniquement à Los Angeles ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Faut-il brider les factions uniquement à Los Angeles ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

39 minutes ago, Loverdose said:

Tu n'es pas obligé d'importer une culture d'un autre pays ou d'une autre région, de faire venir ton personnage d'ailleurs ou quoi que ce soit.
La culture peut se construire IC par rapport à ton personnage et ses rencontres, ça peut amener à un regroupement de plusieurs individus et on fait quoi dans ce cas là ? On dit non car ils ne se sont pas inspirés de culture déjà existantes sur Los Angeles ? 
 

Monsieur, t'es malade? Tu crées des factions après avoir rencontré cinq mecs au skate park '' oué venez on monte un gang?" Si vous voulez être totalement cohérent, réflechissez jusqu'au bout. La plupart des jeunes qui grandissent dans un quartier X on déjà un membre de leur famiille (daron ou même cousin éloigné) déjà affilié au gang local du quartier X. Y'a deux choix, il accepte de se faire put on ''intégrer grossièrement" au gang local. Ou sinon il quitte cette voie, mais c'est pas pour monter un gang de dix gars qui mettent de la drill sur une boombox.

22 minutes ago, ultimatum said:

Disons que je veux reproduire un groupe sureños de San Diego mais qui n'existe pas à Los Angeles.

Est-ce OK par ce que San Diego c'est toujours la cote ouest ?

Maintenant, disons que je veux pondre un groupe criminel sans référencer un gang d'IRL.

Assumons que j'ai vécu à Los Angeles pendant une période de ma vie et que je n'aurais aucun soucis à reproduire "le style" SoCal.

Est-ce OK même si ce gang n'existe pas IRL ?

Merci.

J'espère tu crois pas t'as dead ça avec ton merci patron. Pourquoi tu me parles d'un mec qui a vécu a Los Angeles, puis a qui a quitté pour aller a San Diego il est arrivé là bas, et il s'est dit. "Jvais faire la même chez moi tout seul". Monsieur concentrez vous un peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis ça mais bon, moi je ne rejoins pas cet avis et tu caricatures des propos sur un roleplay que tu ne sembles pas apprécier.
Me concernant je n'ai jamais dis vouloir fonder un gang drill UK ou je ne sais pas trop quoi. Je ne dis pas aussi de fonder un gang à partir de dix ou quoi mais de commencer sur quelque chose qui peut au fur et à mesure prendre de l'ampleur du moment que c'est IC et cohérent.
Et justement rien n'empêche les gangs plus implantés, plus important de le jouer IC et de calmer les ardeurs des jeunes ambitieux qui souhaiteraient sortir du lot. Pour moi tout ça est juste une question d'interaction IC entre nos personnages et de construire par rapport à nos expériences et notre histoire, celle de notre personnage et de ce qui lui arrive m'enfin. Je ne dois pas trouver les bons mots pour expliquer ma pensée mais je trouve que c'est limité de contraindre les joueurs à une façon de pensée et pas aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Redrum a dit :

J'espère tu crois pas t'as dead ça avec ton merci patron. Pourquoi tu me parles d'un mec qui a vécu a Los Angeles, puis a qui a quitté pour aller a San Diego il est arrivé là bas, et il s'est dit. "Jvais faire la même chez moi tout seul". Monsieur concentrez vous un peu.

Non, je réitère si tu veux:

Cas (1) Un joueur/leader s'inspire d'un gang IRL de San Diego, OOC, pour reproduire ça In Game, IC, à "Los Angeles/Los Santos".
La culture SoCal sera toujours là.
Est-ce "OK/KO" d'après toi ?

Cas (2) Un joueur/leader ayant toutes les connaissances requises de SoCal / San Andreas / Los Santos / Los Angeles veut créer un gang.
Il fait son gang, sans se baser sur des cliques existantes IRL.
Il aura alors sa "propre culture" tout en intégrant la culture "SoCal", via sa propre gestion de sa bande.
Est-ce "OK/KO" d'après toi ?

Désolé si ce n'était pas clair, j'espère que c'est mieux.

-> "Patron", je n'ai pas voté sur le sujet, j'aime les 2 visions/les 2 camps. J'argumente pour voir les logiques et les avis de la communauté. Etant donné que tu exprimes ton avis, alors je te sollicite pour poursuivre la réfléction.

Le "merci" n'était pas pour "dead ça" mais c'était un merci sincère pour les échanges que l'on a sur le topic...

Modifié par ultimatum

$$$$$$$$$$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé chef, j'ai mal compris. Pitié pardonnes moi, c'est a cause de @Osko il m'a mal influencé, il m'a dit tu racontes des bêtises. 

Pour te répondre. Même si je vois pas l'interêt faire ce que tu proposes dans ta première mise en situation. Non c'est pas cohérent selon moi. Du moins pas sur Los Santos, T'as la réponse dans mon premier message. 

La deuxième question est intéressante. En utilisant le termes clique, tu fais référence aux différents sets. (Il existe différente clique dans une mouvement). Je ne vois pas de problèmes dans une faction qui utiliserait déjà des cards ''mouvement'' déjà existant, mais en y important sa propre clique. Pour être pragmatique et que ce soit plus clair, un mec qui fait des XXXX Piru, XXXX Brims, Rollin XXXX Crip/Bloods, XXXX Blocc Crip, XXXX Mafia Crip ne me dérange pas. Tu peux mettre n'importe quelle nom a la place des XXXX tant que tu continues de t'approprier les cultures communes de Los Angeles. Tu peux t'appeler 87 Sangaboyz Crip si tu veux, même si je ne reste pas fan de faire des cliques fictives. 

48 minutes ago, ultimatum said:

-> "Patron", je n'ai pas voté sur le sujet, j'aime les 2 visions/les 2 camps. J'argumente pour voir les logiques et les avis de la communauté. Etant donné que tu exprimes ton avis, alors je te sollicite pour poursuivre la réfléction.

Le "merci" n'était pas pour "dead ça" mais c'était un merci sincère pour les échanges que l'on a sur le topic...

Si t'es le big patron, désolé c'est ce sale @Osko si tu veux l'insulter tu peux vas-y.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Osko a dit :

Le pôle illégal a bien raison de brider les factions à celles de Los Angeles à mon avis, un moment faut arrêter on est ici pour avoir un vrai serveur rôleplay et pas du semi-rp comme on a sur SAMP.

On a bien vu ce que ça résulte de laisser libre court aux factions on se retrouve avec des Arab Connection des factions de drilleurs UK qui prennent un avion pour construire leur gang a Los Santos, des GD qui n'ont rien à faire sur la côte ouest.

Un bon serveur n'a pas essentiellement à vous laisser faire tout ce que vous voulez pour être un bon serveur et l'immersion est faite pour qu'on s'inspire un minimum de Los Angeles et pas qu'on aille piocher des factions qui viennent du rif pour satisfaire nos délires personnels.

Le roleplay n'est pas de copier la réalité à 100%. Si tu veux copier exactement los Angeles alors demande aussi au staff de faire à tous les joueurs d'écrire en anglais. Demande leur de retirer tous les panneaux qui désignent Los Santos en Los Angeles. Demandent leur de retirer les Burgershot ou les Cluckin Bell et de les remplacer en Burger King et Taco Bell. On s'inspire de Los Angeles on ne le copie pas. C'est comme interdire aux joueurs de créer des personnages qui n'ont jamais existé a LA. Vous brider les joueurs sur les origine de leurs personnage en les forçant a représenté un Gang existant a LA alors que des joueurs pourrait clairement prétendre qu'ils viennent de San Fierro, Las Venturas ou Liberty City et ont déménager a Los Santos puis par la suite, la formation d'un gang a eu lieu au fil des années. Ça ne fais pas de nous un semi-roleplay comme tu le pretend mais c'est le principe du vrai roleplay. Le fais d'incarner quelque chose et de s'immercé dans cette univers puis interagir avec tout ce qui l'entoure sans ce limité et surtout ce limité a de la vrai vie. Changer le terme du mot roleplay a copie de la vrai vie tant que vous y êtes. Et c'est exactement avec ce bridage que l'évolution des factions n'ont pas lieu. Parce que certains joueurs ce disent que si les personnages principales du gang sont mort. Une nouvelle génération ne peu pas ce continuer avec leurs propres Logo et s'affilier au gang local du quartier. 

Il y a 1 heure, Redrum a dit :

Je ne comprends pas pourquoi le débat à lieu, encore plus sur GTA V, Los Santos est une copie de Los Angeles réarrangée pour le bien et les limite du jeu. Vous pouvez utiliser tout les termes que vous voulez comme carricature, image ou bien inspirée, c'est mentir à vous même. En gros la problématique derrière le pavé qui lance le débat, c'est est-ce que je peux créer un gang en important une culture étrangère. Quelques personnes disent oui tant que c'est cohérent et que je fais tout IC. 

Pour la suite, je vais parler en exemple concrès, pour éviter les '' et si, si jamais". 

Si vous voulez parler de cohérence, allez-y jusqu'au bout : Sans même parler du fait que les gangs les plus jeunes aujourd'hui ont facilement 5-7 ans d'existence au grand minimum, l'histoire du mec qui vient de Londre et que endoctrine les jeunes de son quartier n'est tout simplement pas réaliste. Faut bien garder en tête que pour la plupart du temps, chaque personne est un produit de son environnement, et ça s'applique a tout les pays. Los Angeles à sa propre culture et c'est pour ça que même les deux-trois gangs qui on étés importés d'autres endroits ont en majeur partie laissé tombé leur culture mère. Prenons l'exemple des Rollin 30 Harlem Crip, c'est un gang qui est importé d'Harlem à New York, mais qui a su être cohérent en prenant les codes et la culture locale de Los Angeles en prenant ce qu'on va appelé le ''card'' (qu'on peut traduire par Mouvement) Rollins qui est déjà empreinté par plusieurs gangs sur Los Angeles.  En d'autre termes, vous ne pouvez pas importer un gang genre 63rd ou bien des Gangster Disciples comme tel en prônant que c'est cohérent avec votre personnage car il vient de Chicago et il a prit l'avion pour venir pour créer un spin off a LS.

J'ai juré s'informer un minimum sur la cuture de Los Angeles pour faire le protrait d'un gang de là-bas c'est pas si dur. Même si t'as la flemme d'aller faire des recherches demandes a des gars qui sont callés genre les admins qui gèrent l'illégal sur le serveur ou @andai,  @nsa.hkoodsta , @Fully Loaded qui n'hésiterons pas t'aider. Si t'es timide demandes moi en privé y'a rien.

Tu peux avoir une image rapide des gangs présents sur LA ici et y'a que la moitié qui ont déjà été fait dans la communauté, ceux qui disent ''gngngn j'en ai marre de voir les même en boucle c'est pas original'', consultez donc cette map et utilisez la pour vos prochains projets. 

Clique ici patron pour la gang map

Y'a aussi plein d'autre endroit pour être au courant de ce qui se passe, genre ici monsieur, ou bien clique ici sinon rien.

Mais pitié arrêtez avec vos gangs avec une incarnation biaisée H24 en grosse doudoune + paire de gants.

(oui j'utilise le ''tu'' comme un ''vous")

Moi je ne comprend pas pourquoi vous pensez que le débat ne pourrais pas avoir lieu surtout qu'on est rendu a 2 page d'argument et que les votes ce divise et sont assez serrer des deux bords pour vous faire comprendre que la communauté veux pas absolument ce qu'une '' branche d'expert veulent ''. Non justement Los Santos est une fiction que Rockstar Game a crée dans le but d'imposé leurs propre storyline sans absolument faire une facette sur Los Angeles et les gangs local de cette ville. C'est vous qui voulez imposé ce genre de système donc vous sortez ce genre d'argument afin de limité les joueurs qu'aux projets provenant de LA. 

Citation

Si vous voulez parler de cohérence, allez-y jusqu'au bout : Sans même parler du fait que les gangs les plus jeunes aujourd'hui ont facilement 5-7 ans d'existence au grand minimum, l'histoire du mec qui vient de Londre et que endoctrine les jeunes de son quartier n'est tout simplement pas réaliste. Faut bien garder en tête que pour la plupart du temps, chaque personne est un produit de son environnement, et ça s'applique a tout les pays. Los Angeles à sa propre culture et c'est pour ça que même les deux-trois gangs qui on étés importés d'autres endroits ont en majeur partie laissé tombé leur culture mère. Prenons l'exemple des Rollin 30 Harlem Crip, c'est un gang qui est importé d'Harlem à New York, mais qui a su être cohérent en prenant les codes et la culture locale de Los Angeles en prenant ce qu'on va appelé le ''card'' (qu'on peut traduire par Mouvement) Rollins qui est déjà empreinté par plusieurs gangs sur Los Angeles.  En d'autre termes, vous ne pouvez pas importer un gang genre 63rd ou bien des Gangster Disciples comme tel en prônant que c'est cohérent avec votre personnage car il vient de Chicago et il a prit l'avion pour venir pour créer un spin off a LS.

Je suis désoler tu vas devoir t'informer un peu plus sur le sujet et tu finiras par voir que les gangs s'implante a LA par l'immigration et je ne parle pas uniquement des Crips ou Bloods je te parle de l'immigration rélié aux Latinos aux Jamaicain aux chinois et compagnie. Certe comme tu le dis ils sont une implantation depuis 5-7 ans. Et alors ? on est pas Los Angeles et je doute que les années sont compté avec exactitude c'est comme abolir l'évolution des projets simplement parce qu'ils ne sont pas réelle. Les personnages qu'on incarne ce ne sont pas les Tookies Williams ce sont des personnage fictif donc l'argument du 5 ans ou 7 ans imposé n'a pas sa place car on n'a pas a ressembler exactement a Los Angeles pour faire plaisir aux yeux de la moitié du serveur.  Oui en vrai vie sa existe que des gens viennent de new york et qu'il introduit leurs origines dans les gangs local de Los Angeles. Tu viens exactement d'en donner l'exemple avec Harlem Crip. Les G'Ds ne sont pas uniquement a Chicago. Si ils sont capable de s'intaller a New York et d'imposé leurs culture aux gangs Local je vois pas comment ce n'est pas possible a Los Angeles qui est une ville bourré d'immigration provenant de partout.  https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_criminal_gangs_in_Los_Angeles Ils sont d'originaire d'ou les gangs provenant de cette liste ? Les Hoovers sont capable d'aller a New York sans problème mais le contraire ne peux pas arrivé ? Une célébrité peu facilement imposé une influence. Donc des Africains de l'angleterre qui debarque a Los Angeles et qui forme leur organisation criminel c'est réaliste et c'est quelque chose qui a déja existé dans peu importe l'état. Je pense que bien que les joueurs ont le droit d'avoir leur avis sur le sujet.

il y a 28 minutes, Redrum a dit :

Monsieur, t'es malade? Tu crées des factions après avoir rencontré cinq mecs au skate park '' oué venez on monte un gang?" Si vous voulez être totalement cohérent, réflechissez jusqu'au bout. La plupart des jeunes qui grandissent dans un quartier X on déjà un membre de leur famiille (daron ou même cousin éloigné) déjà affilié au gang local du quartier X. Y'a deux choix, il accepte de se faire put on ''intégrer grossièrement" au gang local. Ou sinon il quitte cette voie, mais c'est pas pour monter un gang de dix gars qui mettent de la drill sur une boombox.

J'espère tu crois pas t'as dead ça avec ton merci patron. Pourquoi tu me parles d'un mec qui a vécu a Los Angeles, puis a qui a quitté pour aller a San Diego il est arrivé là bas, et il s'est dit. "Jvais faire la même chez moi tout seul". Monsieur concentrez vous un peu.

C'est typiquement le style de problème qu'on va avoir. Des joueurs qui vont crée des factions qui vont durée 2 semaine minimum. Ils vont crée des joueurs uniquement pour les factions en question et lorsque les HRs vont ce faire CK. Ils vont fermer leur factions car ils auront pas le choix afin d'être absolument similaire a la vrai vie. Ils ne pourront pas crée une affiliation et s'imposé en continuant d'incarner leur personnage evolutif. Tout simplement parce qu'un groupe de joueurs est pas capable de comprendre que des joueurs peuvent ce rencontré durant leurs activité criminel et terminer par s'imposé dans LOS SANTOS et formé avec le temps et plusieurs mois de jeux un projet sans commencer par un thread similaire a Mr Los Angeles. Et c'est banale de voir que la seul arguement que tu peux lancer est un forcing du style '' Une bande de joueurs d'un skate park qui decide de faire leur gang '' . Et j'aimerais trop savoir c'est quoi le rapport avec la musique et un gang ? N'importe qui a los angeles pourrait foutre dans sa boombox un son provenant d'Europe sans pour autant que la musique transforme son quartier en gang provenant d'UK. Ton arguments est en train de dire quoi exactement ? C'est toi qui choisi la playlist des gens de Californie en vrai vie ? Il y a pas des gens d'origine Jamaicain ou haitiens en californie aussi ? Personne écoute du dance hall en Californie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.theguardian.com/music/2020/jul/01/up-in-smoke-can-uk-drill-producers-maintain-their-us-success-pop-smoke-killing-drake-travis-scott

 

C'est rendu que même des rappeurs d'UK debarque a Los Angeles et ils y vivent puis commence a s'imposé dans l'industry du rap. A croire que Los Angeles il faut aller a la mairie pour décider qui forme une organisation criminel la bas. https://en.wikipedia.org/wiki/Rollin'_30s_Harlem_Crips Donc des gars de Belize et de New York sont debarquer a LA et former un set affilié aux Crips. Votre argument de 5-7 ans d'installation... Je doute que lorsque vous crée vos factions similaire a Los Angeles, vous representé une nouvelle génération qui n'a pas fais 5-7 ans d'existance non plus. Donc l'argument s'éfondre déja la. 

 

Vous allez interdire des joueurs faire '' Idlewood Outlaw Crip '' parce qu'il y a aucun gang portant ce nom la a Los Angeles. Et le mot Idlewood est interdit dans les factions car on doit faire absolument comme sur Los Angeles donc il fallait écrire Inglewood ? 

Modifié par Kokane
Ajout de détaille
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Redrum a dit :

Je ne comprends pas pourquoi le débat à lieu, encore plus sur GTA V, Los Santos est une copie de Los Angeles réarrangée pour le bien et les limite du jeu. Vous pouvez utiliser tout les termes que vous voulez comme carricature, image ou bien inspirée, c'est mentir à vous même. En gros la problématique derrière le pavé qui lance le débat, c'est est-ce que je peux créer un gang en important une culture étrangère. Quelques personnes disent oui tant que c'est cohérent et que je fais tout IC. 

Pour la suite, je vais parler en exemple concrès, pour éviter les '' et si, si jamais". 

Si vous voulez parler de cohérence, allez-y jusqu'au bout : Sans même parler du fait que les gangs les plus jeunes aujourd'hui ont facilement 5-7 ans d'existence au grand minimum, l'histoire du mec qui vient de Londre et que endoctrine les jeunes de son quartier n'est tout simplement pas réaliste. Faut bien garder en tête que pour la plupart du temps, chaque personne est un produit de son environnement, et ça s'applique a tout les pays. Los Angeles à sa propre culture et c'est pour ça que même les deux-trois gangs qui on étés importés d'autres endroits ont en majeur partie laissé tombé leur culture mère. Prenons l'exemple des Rollin 30 Harlem Crip, c'est un gang qui est importé d'Harlem à New York, mais qui a su être cohérent en prenant les codes et la culture locale de Los Angeles en prenant ce qu'on va appelé le ''card'' (qu'on peut traduire par Mouvement) Rollins qui est déjà empreinté par plusieurs gangs sur Los Angeles.  En d'autre termes, vous ne pouvez pas importer un gang genre 63rd ou bien des Gangster Disciples comme tel en prônant que c'est cohérent avec votre personnage car il vient de Chicago et il a prit l'avion pour venir pour créer un spin off a LS.

J'ai juré s'informer un minimum sur la cuture de Los Angeles pour faire le protrait d'un gang de là-bas c'est pas si dur. Même si t'as la flemme d'aller faire des recherches demandes a des gars qui sont callés genre les admins qui gèrent l'illégal sur le serveur ou @andai,  @nsa.hkoodsta , @Fully Loaded qui n'hésiterons pas t'aider. Si t'es timide demandes moi en privé y'a rien.

Tu peux avoir une image rapide des gangs présents sur LA ici et y'a que la moitié qui ont déjà été fait dans la communauté, ceux qui disent ''gngngn j'en ai marre de voir les même en boucle c'est pas original'', consultez donc cette map et utilisez la pour vos prochains projets. 

Clique ici patron pour la gang map

Y'a aussi plein d'autre endroit pour être au courant de ce qui se passe, genre ici monsieur, ou bien clique ici sinon rien.

Mais pitié arrêtez avec vos gangs avec une incarnation biaisée H24 en grosse doudoune + paire de gants.

(oui j'utilise le ''tu'' comme un ''vous")

Merci @Redrum, ces individues ne veulent pas comprendre que nous ne sommes ni sur CMLV, ni sur LRP. C’est en partant dans ce genre de délire en ramenant des gangs issue d’immigrations anglaises ou autre que le serveur part en couille. (excusez moi du mot)

Nous sommes à Los Angeles, si vous vous référez bien a la turfmap irl, vous verrez qu’il y a assez de gang possible pour tout le monde, qu’ils aient la même culture ou non, le style de vie n’est jamais semblable.

 

Les rappeurs qui viennent à Los Angeles, c’est juste dans le but de réussir dans la vie et quittez la vie de gang. (Cf: Chief Keef qui vient de chiraq, qui a ramener son équipe sur Los Angeles et pourtant ne sont pas dutout un gang)

  • Like 2

aint play anymore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kokane a dit :

https://www.theguardian.com/music/2020/jul/01/up-in-smoke-can-uk-drill-producers-maintain-their-us-success-pop-smoke-killing-drake-travis-scott

 

C'est rendu que même des rappeurs d'UK debarque a Los Angeles et ils y vivent puis commence a s'imposé dans l'industry du rap. A croire que Los Angeles il faut aller a la mairie pour décider qui forme une organisation criminel la bas. https://en.wikipedia.org/wiki/Rollin'_30s_Harlem_Crips Donc des gars de Belize et de New York sont debarquer a LA et former un set affilié aux Crips. Votre argument de 5-7 ans d'installation... Je doute que lorsque vous crée vos factions similaire a Los Angeles, vous representé une nouvelle génération qui n'a pas fais 5-7 ans d'existance non plus. Donc l'argument s'éfondre déja la. 

 

Vous allez interdire des joueurs faire '' Idlewood Outlaw Crip '' parce qu'il y a aucun gang portant ce nom la a Los Angeles. Et le mot Idlewood est interdit dans les factions car on doit faire absolument comme sur Los Angeles donc il fallait écrire Inglewood ? 

Des rappeurs, pas des gangsters.

Encore moins à cinquante dans la même zone, et encore moins pour traîner dans un quartier qui porte le nom d'un ghetto londonien. On a tous pigé que t'avais l'intention d'implanter un projet qui se veut "original" (j'insiste sur les guillemets), seulement, face à l'avis et au vote de la majorité des joueurs, tu t'enfonces de plus en plus.

Modifié par TheHit
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kayron a dit :

Merci @Redrum, ces individues ne veulent pas comprendre que nous ne sommes ni sur CMLV, ni sur LRP. C’est en partant dans ce genre de délire en ramenant des gangs issue d’immigrations anglaises ou autre que le serveur part en couille. (excusez moi du mot)

Nous sommes à Los Angeles, si vous vous référez bien a la turfmap irl, vous verrez qu’il y a assez de gang possible pour tout le monde, qu’ils aient la même culture ou non, le style de vie n’est jamais semblable.

 

Les rappeurs qui viennent à Los Angeles, c’est juste dans le but de réussir dans la vie et quittez la vie de gang. (Cf: Chief Keef qui vient de chiraq, qui a ramener son équipe sur Los Angeles et pourtant ne sont pas dutout un gang)

Tu peux aller visité le serveur GTA WORLD US et voir qu'aucune règle interdit les joueurs de faire des factions fictive. 

https://forum.gta.world/en/topic/21407-k-town-kkangpae-깡패/

https://forum.gta.world/en/topic/41565-ws-vinewood-gangsters-13 

Je vais travailler je vous laisse débattre bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les factions fictives qui ont été autorisé, comme tu peux le voir appartiennent soit:

- Pour k-town a une triade,

- Pour ws vinewood gangster 13, aux surenos.

 

Ils ont beau être fictif, ils restent tout aussi réaliste par rapport à l'environnement de Los Angeles. Concernant les Rollin 30's Harlem Crips, n'oublie pas qu'avant même d'être à Los Angeles, ils étaient déjà crip à New York, donc bon...

Modifié par Kayron

aint play anymore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Wonderer a verrouillé le sujet
  • Kenzy a épinglé ce sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1168 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...