Aller au contenu

Roberto Juarez (Illegal FM ?)


Francis
 Partager

Messages recommandés

Prénom Nom de(s) la personne(s) concerné(s): Roberto Juarez

Faction concernée et Pôle concerné: Los Santos Police Department

Date et heure de l'événement : 23h30, le22/04/2021

La règle/raison enfreinte/invalide :  Le bon sens : En tant que joueur sur GTA World France, vous devrez faire preuve de bon sens en permanence, nous ne pouvons pas créer une règle pour chaque action, nous vous confions donc la responsabilité de déterminer si vos actions vont dans le sens de l'intérêt général et des lignes directives de l'équipe GTA World, ou pas.

Comment la règle/raison a été enfreinte/invalide :

Bonsoir messieurs, j'étais en train de roleplay sur le serveur quand l'homme avec qui je jouais a entamé un refus d'obtempérer. S'en suis une course-poursuite durant laquelle je me désolidarise de mon conducteur. Il laggue, ça pit etc.. Bref la voiture est immobilisée après quelques peripéties.

Et voilà que je m'apprête à faire un /me, pour jouer le jeu de rôle, quand tout à coup on me rafale la gueule sans préavis ni injonction. Je me dis donc que comme d'habitude, ce sont des tirs IC et que je pourrais me constituer partie civile sauf que je me fais par la suite CK "Serveur closed connection"...

Je ne comprends pas trop, je joue la peur etc.. je lève mes mains tout ça. On me tire dessus alors que je n'ai rien fais (sauf un /me lol). La police prend trois minutes à appeler le LSFD et ne joue pas du tout le fait qu'ils viennent de tuer deux types, ils préfèrent nous insulter.

Révélation

[21:30:53] Bernardo Cortez's dégats:
[21:30:53] (21:14:30) POING : Cou : 11
[21:30:53] (21:30:29) PISTOLET DE COMBAT : Tête : 51
[21:30:53] (21:30:30) PISTOLET DE COMBAT : Tête : 51
[21:30:53] (21:30:30) PISTOLET DE COMBAT : Tête : 51
[21:30:53] (21:30:31) PISTOLET DE COMBAT : Avant bras gauche : 23
[21:30:57] Michael Strickland dit: On a un putain de duo d'imbéciles ma parole.
[21:30:59] (( MP à (68) Bernardo Cortez: pq on ma tiré dessus lol ))
[21:31:02] Raheem Murphy dit: Ma parole.
[21:31:18] * Roberto Juarez se vide de son sang sans l'assistance des policiers.
[21:31:18] (( MP de (68) Bernardo Cortez: aucune  idée ))
[21:31:19] Aimai Saire dit: Sergent je vais vérifier si les suspects sont down.
[21:31:27] Aimai Saire dit: Couvez moi.
[21:31:28] Craig Calaveras crie: Allez-y, on vous couvre!
[21:31:38] * Cortez a pris plusieurs balles, il se vide donc de son sang. ((Bernardo Cortez))*
[21:31:48] est mort
[21:31:52] est mort
[21:31:53] * Aimai Saire ouvre la portière délicatement.
[21:32:01] [Publicité] <Infiniti Poker Club> DERNIÈRE CHANCE: Tournoi de poker à 23:35. 3,500$ par entrée. SMS pour infos: - Numéro : #6472186
[21:32:02] Vous pouvez maintenant utiliser /mourir pour accepter votre mort.
[21:32:15] * Aimai Saire vérifie le pouls du conducteur avec sa main droite
[21:32:18] * ETAT ? ((Aimai Saire))*
[21:32:38] Raheem Murphy dit: Duo d'imbéciles.
[21:32:39] * Son poul est encore présent mais très   faible,  il se  vide rapidement. ((Bernardo Cortez))*
[21:32:46] * Il est inconscient. ((Bernardo Cortez))*
[21:32:49] Aimai Saire dit: Blessé ici, il respire encore !
[21:32:57] Raheem Murphy dit: Je demande une unité FD.
[21:32:58] Aimai Saire dit: Demande une unité LSFD immédiatement.

Et ensuite on me CK pour que je ne puisse pas jouer sur la justice... je trouve que le bon sens n'est pas trop-trop au rendez-vous. 

Merci à vous.

Logs avant d'être abattu sans injonctions, ni /me:

[21:29:22] * Roberto Juarez passe ses mains par la fenêtre.
[21:29:26] Roberto Juarez crie: Je suis innocent !!!
[21:29:33] (( (34)  Jetrox: je t'ai déjà averti bernardo, joues les accident ))
[21:29:46] Roberto Juarez dit: OOOH !!!
[21:29:49] Bernardo Cortez dit: MERDE!!!
[21:29:53] * Bernardo Cortez  relève  violement sa tête
[21:30:00] Vous avez été touché par une balle dans Tête avec PISTOLET DE COMBAT pour 51 dégats.
[21:30:01] Vous avez été touché par une balle dans Abdomen inférieur avec PISTOLET DE COMBAT pour 27 dégats.
[21:30:01] Vous avez été blessé, vous pourrez mourir dans 2 minutes avec /mourir.
[21:30:02] Vous êtes dans le coma. Vous devez attendre deux minutes avant de pouvoir /mourir.
[21:30:05] * Roberto Juarez ne bouge pas d'un pouce.

https://streamable.com/8riey8

ps: on peut peut-être noter une mauvaise utilisation de la plateforme de communication du lspd : entre le moment où on me tire dessus et le moment où bernardo cortez se fait tirer, personne ne parle ig pendant environ 30 secondes avant de re-tirer, je serais curieux d'entendre le vocal des joueurs jouant les officiers à ce moment-là...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

C'est moi qui ai pris la décision de te CK, mais il semble y avoir eu une confusion : J'étais en spec sur votre délit de fuite depuis un bon moment, et après plusieurs MP et un warn pour la conduite irréaliste du conducteur, ce dernier s'est finalement fait avoir et était braqué par cinq officiers.

Au moment où vous étiez braqué, il était plus simple pour moi de me mettre en spec sur l'un des officiers qui vous braquait pour avoir un meilleur angle de vue sur la scène. Votre voiture étant en biais, quand le conducteur a envoyé un SMS, le message s'est affiché au-dessus de ta tête à toi et c'est ce qui semble avoir porté à confusion.

(Mon instant replay n'a pas fonctionné, néanmoins j'ai pu faire un clip sur le live d'un des LSPD : https://clips.twitch.tv/ConfidentFancyTriangleThunBeast-rHR8qMgwWTD2FuRk)

Il est donc vrai que ton CK n'avait pas lieu d'être et est donc révoqué, il était destiné à ton collègue conducteur qui lui est bel et bien valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jetrox a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...